FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bouziane a dijon

Aller en bas 
+2
Benoit ADAM
Korac
6 participants
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyMer 22 Fév 2006, 18:25

La JDA enregistre l'arrivée d'Ali Bouziane. Le joueur évoluait en Pologne (Sopot) depuis le début de la saison. Son dossier de qualification a été transmis à la ligue, ce qui devrait lui permettre d'effectuer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès samedi contre le PBR.

source : jdadijon.com
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyMer 22 Fév 2006, 19:57

Et ben ça bouge en Bourgogne. Les joueurs sont de qualité (Lux, Bouziane) mais il va falloir recréer une EQUIPE. Ce que la JDA a bien du mal depuis deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyMer 22 Fév 2006, 20:10

C'est sur qu'au niveau des individualité ils sont bien fournis avec les Sciarra, Bennett, Lux, Baxter et Bouziane et si la sauce prend ça peut faire des dégats mais c'est déja ce qu'on disait en début d'année et la mayonnaise n'avait pas pris. Moi j'y crois plus trop pour Dijon cette saison. mais bon Wait and see...
En tout cas avec l'arrivée de Bouziane Paul Marigney devrait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyMer 22 Fév 2006, 20:44

Par rapport à la qualification pour les play-offs, c'est encore jouable (je les vois bien se qualifier sur la fin après un gros retour, mais je dis ça au feeling). En plus, il reste encore pas mal de journées donc rien n'est jouer.
Dommage que Monclar ait dû remanier l'effectif à maintes reprises car maintenant sur la papier, il y a du bon matos. En même temps, les choix Patterson et McCants étaient des paris, et sur ce poste, ça ne pardonne pas. On a bien vu nos difficultés lorsque Marques n'était pas dedans et que Berry n'arrivait pas à apporter du danger en provenance du banc.
Le problème à la JDA, c'est l'absence, tout du moins, le manque de collectif. Baxter aussi talenteux qu'il soit, n'a pas à imposer son entrée en jeu à Monclar en lieu du place du très bon Malet N'Doye.
Quant à Paul Marigney, je pense aussi qu'il va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyMer 22 Fév 2006, 22:31

J'ai quand mêm du mal à m'expliquer la baisse de régime de Baxter au fil de la saison. Je l'avais vu jouer au tournoi de pré-saison à Metz et pu*** quel jouuer. Je comprends pas pourquoi il avance plus.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptyJeu 23 Fév 2006, 14:37

Hop, tant qu'à faire je recolle ce que j'avais écrit sur le topic "Diawara à Bologne".

Citation :
Mouais, l'effectif de Dijon a toujours été "pas mal" sur le papier, mais j'pense pas que la mayonnaise de Dijon (Amora Mr. Green) prendra à un moment ou un autre cette année, encore une saison ratée pour la JDA...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

bouziane a dijon Empty
MessageSujet: Re: bouziane a dijon   bouziane a dijon EmptySam 25 Fév 2006, 21:28

Zianveni a écrit:
C'est sur qu'au niveau des individualité ils sont bien fournis avec les Sciarra, Bennett, Lux, Baxter et Bouziane et si la sauce prend ça peut faire des dégats mais c'est déja ce qu'on disait en début d'année et la mayonnaise n'avait pas pris. Moi j'y crois plus trop pour Dijon cette saison. mais bon Wait and see...
En tout cas avec l'arrivée de Bouziane Paul Marigney devrait sauter.

Ca y est Marigney a sauté et signe à Evreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
bouziane a dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon/Sig
» Déplacement à Strasbourg + semaine des AS
» Dijon en pleine crise....
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Vato revient à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: