FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy

Aller en bas 
+50
Neodurden
xela slucky
Superfaktor
Magic Tariq
kevin
Philippe
vince
kartoneur
enerte
tifaine
dedemax54
pascal arnaud
James
Benoit ADAM
Supporter Couguars
Wild Thing
THEJULS
johan
aircraft
Jacques SANTINI
cumulus
philippe strasbourgeois
kiwees
Mister dome
Jul54
JC
Jo L'incruste
guillom54
Aegis
raffaelo
rigobert
The Warrior
maki kata
A-Sir
fooxy
hubert-felix thie
lolo
fabask
Phill
le virus
manu5494
Korac
Corpus Christi
Theseus
lucas
Bactere
mac
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
bacou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:53

maki kata a écrit:
vince a écrit:

Concernant Julian ce mec est tout simplement à 34 ans encore et toujours le meilleur pivot français loin devant des Petro,Mahinmi,Noah ou Turiaf.
Chapeau bas.

Arrête de déconner. C'est vraiment rien qu'une pleureuse qui fait du cinéma sans arrêt. comme le dit Fra, le problème, c'est lui ! argh
Bravo, Warrior : hier, tu as apporté la meilleure des réponses aux élucubrations de l'alsacien ventripotent.

et si les elucubrations de JLM avaient pour but de fouetter l'amour propre de Julian dans le but de hausser encore son niveau de jeu? scratch
hier soir en tout cas, Julian thumright thumright
au fait, il est où Gracen? A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:05

MERLU a écrit:
Encore une "Taule" en euroleague MAIS cette fois il est vrai que l'on ne peux pas reprocher aux joueurs de s'être battu. Il y a eu de l'envie, du combat.
Malheureusement on ne peut pas rivaliser à 6 ou 7 contre une armada comme le Barça. Même si je reste persuadé qu'avec une équipe plus équilibrée il y avait peut être quelque chose à prendre lors de ce match.
En résumé :
Bon combat de nos joueurs, dont Julian est le symbole. Du mieux de Tchicamboud, un Samnick qui avait bien commancé avant de s'éteindre.
Ce qu'on peut regretter c'est de voir les erreurs de recrutement à la lumière espagnole. Je parle de Benson et de Cox qui a encore été TRES mauvais. De devoir jouer à 7 une telle partie, l'absence de Wilson et la lente agonie de Ricardo greer et de Samnick qui y allaient chacun leur tour s'enfoncer seul dans la défense barcelonaise en deuxième mi-temps.
Dernier point qui m'embete un peu c'est le comportement de Jeff Greer que l'on sent en manque de confiance, un peu dans le trou alors que lorsqu'il prend les shoots, il les mets.

Alors vivement le retour de Wilson, la suite et le remplacement des 2 américains qui ne nous apportent rien.

T'arrive-t-il de manger des bêtes mortes trouvées sur le bas-côté de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:06

MERLU a écrit:
D'ailleur une stat assez impressionnante.

Evaluation cumulée de nos 4 américains/Dominicains : 11 Mad

Quand on sait ce qu'apportent les étrangers dans tous les clubs d'euroleague on peut se poser des questions.
2 pour Cox
0 pour Benson
-2 pour R. Greer
11 pour J. Greer

Moyenne : Même pas 3 de moyenne.

Salauds d'étrangers ! Faut les virer ! Tous ! Arrow

Pas la peine de m'abreuver de posts horrifiés, c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:08

bacou a écrit:
Morandais le Barcelonais








[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty

PANNEAU. Quelques dizaines de minutes avant le match, les techniciens du Barça ont vérifié que le panneau d'affichage à quatre faces accroché au plafond fonctionnait bien. Et pour s'assurer que les caractères s'affichaient correctement, ils avaient rentré des noms de l'équipe 2007/2008 de Barcelone. Dans l'équipe du Barça, on pouvait ainsi voir un certain... Michel Morandais. Si le shooteur a porté les couleurs de l'équipe blaugrana pendant une quinzaine de matches l'année dernière, cela faisait un peu bizarre de le voir dans le camp d'en face même sur un simple panneau d'affichage.
•[b]INVITES. Le SLUC avait des supporters hier au «Palau Blaugrana». Le Conseil Général avait en effet invité une délégation d'une vingtaine de personnes à faire le déplacement. Sophie Mayeux, l'adjointe au maire de Nancy, et Yvan Biston, vice-président du Conseil Général, faisaient notamment partie de la délégation.[/b]
PREMIERE. Après l'intendant Julien Marbouré qui avait connu son premier déplacement européen avec le SLUC la semaine dernière à Sienne, c'était au tour d'Anastasia Lang d'effectuer son baptême du feu à Barcelone. Une première qui s'est déroulée sans aucun soucis pour la souriante secrétaire du SLUC...
SOCIOS. En Espagne, les groupes de supporters sont légions dans les salles. Barcelone ne fait pas exception. Dans les tribunes du «Palau Blaugrana» fleurissent de nombreuses banderoles des différents groupes de socios. Les «Sang Cule», les «Dracs», les «Rebels i blaugranes» ou encore les «PBB Meritxell» s'époumonent joyeusement durant les matches. En essayant de préférence de faire davantage de bruit que le groupe de socios d'à côté...
RETIRES. Sous les cintres du «Palau Blaugrana» sont accrochés les maillots des anciennes gloires du club, les Jimenez, Solozabal, Duenas, Sagalès ou encore San Epifanio... Les numéros qu'ils portaient ont aussi été retirés de la circulation. C'est pour cette raison qu'aucun joueur du «Barça» ne porte le 4 cher à Jimenez, le 12 de Duenas ou encore le 15 de San Epifanio.

Est republicain

Mais également 9 personnes du club des supporters

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:09

Korac a écrit:


Mais également 9 personnes du club des supporters


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:19

Cox faut le garder, je suis certain qu'il va nous apporter de plus en plus, ne pas oubliez qu'il viennt en 3-4 mois, de connaître un nouveau club, mais également un nouveau poste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:41

Jul54 a écrit:
Cox faut le garder, je suis certain qu'il va nous apporter de plus en plus, ne pas oubliez qu'il viennt en 3-4 mois, de connaître un nouveau club, mais également un nouveau poste... Very Happy

Et pis une nouvelle ville, un nouveau coach, des nouveaux coéquipiers, une nouvelle adresse, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:30

Bactere a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Ah oui donc parce qu'il est fatigué il force encore plus?
Ca ne tient pas debout. Il faudrait peut être que Monschau pense un peu à déléguer les responsabilités et fasse sortir un peu Greer. On l'a bien vu, lorsque la balle n'est pas monopolisée par les dribbles stériles et les pénétrations tête baissée de R. Greer, d'autres joueurs se montrent un peu plus, comme Cox qui a enfin tenté des choses ce soir.

j'ai dis ça??

Nan.. Tu te rends même pas compte que tu viens de dire la même chose que moi...

J'ai dit qu'il devait sortir un peu pour se reposer, et qu'est-ce que tu dis ensuite :
Citation :
Il faudrait peut être que Monschau pense un peu à déléguer les responsabilités et fasse sortir un peu Greer.
Bah c'est bien c'que j'dis, ricardo doit sortir.

Ensuite j'ai pas dit que s'il joue moins il force moins, mais qu'il joue mieux. Son pourcentage de réussite, ça serait bien qu'il augmente quand même.

(Enfin ceci dit forcer plus parce que t'es plus fatigué, c'est pas incohérent contrairement à ce que tu dis... Quand t'es fatigué, t'es moins lucide, t'as une vision du jeu moins bonne. Mais t'as une balle dans les mains et tu dois prendre un shoot avec la fin des 24 secondes....)

Tout ça n'a rien à voir avec la fatigue. Ricardo est habitué à jouer 40 minutes. Ca a à voir avec le fait que lui-même pense qu'il est le seul à pouvoir tenir la baraque. Je ne sais si c'est dû à un entêtement personnel, à des consignes de JLM ou je ne sais quoi, mais le mec essaie d'en faire beaucoup trop tout seul. Cela n'a rien à voir avec de la fatigue Rolling Eyes c'est comme ça depuis le début de la saison.

Quant au fait de le faire sortir du terrain dont je parle, je pense que ce serait bénéfique non pas pour le reposer mais plutôt pour montrer aux AUTRES joueurs de l'équipe qu'on compte également sur eux, pour les responsabiliser, pour les faire sortir de leur torpeur. On dirait qu'on ne peut rien faire sans Greer sur le parquet, c'est ridicule. Et s'il se blesse, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:31

Les actions du match (enfin les actions du barça en fait u_u')


http://euroleague2008.infrontams.biz/pubb/popup.php?TPid=2098

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:19

maki kata a écrit:
Jul54 a écrit:
Cox faut le garder, je suis certain qu'il va nous apporter de plus en plus, ne pas oubliez qu'il viennt en 3-4 mois, de connaître un nouveau club, mais également un nouveau poste... Very Happy

Et pis une nouvelle ville, un nouveau coach, des nouveaux coéquipiers, une nouvelle adresse, etc, etc...

Rien que de très normal quoi pour un joueur pro Very Happy

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:20

Rasheed Wallace a écrit:
Bactere a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Ah oui donc parce qu'il est fatigué il force encore plus?
Ca ne tient pas debout. Il faudrait peut être que Monschau pense un peu à déléguer les responsabilités et fasse sortir un peu Greer. On l'a bien vu, lorsque la balle n'est pas monopolisée par les dribbles stériles et les pénétrations tête baissée de R. Greer, d'autres joueurs se montrent un peu plus, comme Cox qui a enfin tenté des choses ce soir.

j'ai dis ça??

Nan.. Tu te rends même pas compte que tu viens de dire la même chose que moi...

J'ai dit qu'il devait sortir un peu pour se reposer, et qu'est-ce que tu dis ensuite :
Citation :
Il faudrait peut être que Monschau pense un peu à déléguer les responsabilités et fasse sortir un peu Greer.
Bah c'est bien c'que j'dis, ricardo doit sortir.

Ensuite j'ai pas dit que s'il joue moins il force moins, mais qu'il joue mieux. Son pourcentage de réussite, ça serait bien qu'il augmente quand même.

(Enfin ceci dit forcer plus parce que t'es plus fatigué, c'est pas incohérent contrairement à ce que tu dis... Quand t'es fatigué, t'es moins lucide, t'as une vision du jeu moins bonne. Mais t'as une balle dans les mains et tu dois prendre un shoot avec la fin des 24 secondes....)

Tout ça n'a rien à voir avec la fatigue. Ricardo est habitué à jouer 40 minutes. Ca a à voir avec le fait que lui-même pense qu'il est le seul à pouvoir tenir la baraque. Je ne sais si c'est dû à un entêtement personnel, à des consignes de JLM ou je ne sais quoi, mais le mec essaie d'en faire beaucoup trop tout seul. Cela n'a rien à voir avec de la fatigue Rolling Eyes c'est comme ça depuis le début de la saison.

Quant au fait de le faire sortir du terrain dont je parle, je pense que ce serait bénéfique non pas pour le reposer mais plutôt pour montrer aux AUTRES joueurs de l'équipe qu'on compte également sur eux, pour les responsabiliser, pour les faire sortir de leur torpeur. On dirait qu'on ne peut rien faire sans Greer sur le parquet, c'est ridicule. Et s'il se blesse, on fait quoi?

je pense surtout que le problème vient du fait qu'il n'y a personne pour construire le jeu et porter la gonfle.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Slucky créole
Couguareau
Slucky créole


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 14/10/2008

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:36

quelqu'un peut il éclaircir ce mystère : Je me demande quelle est la signification de la bande rose que porte Ricardo sur l'épaule ? ca fait référence a quelque chose ?
Il me semble que l'amiral, Amara Sy en fait de même avec une bande noire a l épaule, ça veut dire quoi, ils sont fans d un joueur NBA qui fait ça ? si oui lequel ?

_________________
Un des premiers Slucky se dore la pilule dans l'hémisphère Sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:45

nan nan c'est juste des bandages !!! zaki porte la meme chose à la jambe...ce sont des straps un peu plus colorés qu à l accoutumée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slucky créole
Couguareau
Slucky créole


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 14/10/2008

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:12

aaaaah d accord ! bon pas trop glamour comme réponse, le mythe se brise drunken
moi qui pensait qu y avait pleins de choses derrière, les mecs ont juste mal a leurs muscles deltoides ... Laughing

_________________
Un des premiers Slucky se dore la pilule dans l'hémisphère Sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:33

Le Barca c est extra pour avoir vu le match de la bas........les supporters super sympa, respectueux qui nous applaudis et chanter pour nous a la fin du match ......ca c est du sport

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:37

thumright Mais es-tu sur d"avoir compris...leurs chants?? Laughing ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:22

Slucky créole a écrit:
aaaaah d accord ! bon pas trop glamour comme réponse, le mythe se brise drunken
moi qui pensait qu y avait pleins de choses derrière, les mecs ont juste mal a leurs muscles deltoides ... Laughing
Bauer et Julian en portaient lors de la finale à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:44

maki kata a écrit:
MERLU a écrit:
Encore une "Taule" en euroleague MAIS cette fois il est vrai que l'on ne peux pas reprocher aux joueurs de s'être battu. Il y a eu de l'envie, du combat.
Malheureusement on ne peut pas rivaliser à 6 ou 7 contre une armada comme le Barça. Même si je reste persuadé qu'avec une équipe plus équilibrée il y avait peut être quelque chose à prendre lors de ce match.
En résumé :
Bon combat de nos joueurs, dont Julian est le symbole. Du mieux de Tchicamboud, un Samnick qui avait bien commancé avant de s'éteindre.
Ce qu'on peut regretter c'est de voir les erreurs de recrutement à la lumière espagnole. Je parle de Benson et de Cox qui a encore été TRES mauvais. De devoir jouer à 7 une telle partie, l'absence de Wilson et la lente agonie de Ricardo greer et de Samnick qui y allaient chacun leur tour s'enfoncer seul dans la défense barcelonaise en deuxième mi-temps.
Dernier point qui m'embete un peu c'est le comportement de Jeff Greer que l'on sent en manque de confiance, un peu dans le trou alors que lorsqu'il prend les shoots, il les mets.

Alors vivement le retour de Wilson, la suite et le remplacement des 2 américains qui ne nous apportent rien.

T'arrive-t-il de manger des bêtes mortes trouvées sur le bas-côté de la route ?


ENORME !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 20:16

raffaelo a écrit:
je pense surtout que le problème vient du fait qu'il n'y a personne pour construire le jeu et porter la gonfle.

Mouais, faut pas se leurrer hein, Ricardo n'est pas un créateur hors pair non plus. Il percute beaucoup, crée des décalages par ses pénétrations mais il ne participe pas vraiment à la fluidité offensive. Loin du talent de création et de passe de Kirksay, quoi. Comme tu dis, Ricardo porte la gonfle...Ouais...Il fait que la porter en fait. ^^

Aah, si on avait un vrai meneur passeur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:03

Ouais mais des meneurs/passeurs à l'ancienne, il n'y en a quasiment plus en Pro A hormis peut-être Sciarra et Pellin (?)...
Cf article L'Equipe/déclaration JDC/Cox flop ^^

En Pro A, ça passe... En Euroleague, ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:08

Aldo Curti est pas mal aussi. Très bon passeur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:11

Jeanneau ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:43

Corpus tu Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:52

Darriguand ... Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy   [Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 06 Déc 2008, 00:03

L'arme ultime de la passe, un meneur d'ACB comme dirait l'autre, c'est tout de même Fred Moncade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Euroleague - J6] FC Barcelona 91 (44) -(37) 68 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euroleague - J1] SLUC Nancy 54 (35) - (41) 82 FC Barcelona
» [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO
» [Euroleague - J2] A.P. Sopot 91 (32) - (31) 62 SLUC Nancy
» [Euroleague - J9] Zalgiris 105 (40) - (37) 94 SLUC Nancy
» [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: