FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas

Aller en bas 
+44
Oliv G.
vince
Jacques SANTINI
cumulus
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
les autres
3"6
Aegis
MERLU
Tariq-4ever
A-Sir
rigobert
rems
Jo L'incruste
STEVO
patgally42
The Glove
Neodurden
Bactere
Rasheed Wallace
ReSet
manu5494
fraga
Thomas
James
Benoit ADAM
Korac
gerard mentor
dedemax54
xela slucky
Wild Thing
aircraft
le virus
The Warrior
hubert-felix thie
Alphonse BROWN
Theseus
Jul54
Corpus Christi
bacou
Balatoto
lolo
JC
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:14

En plus Ricardo c'est pas une tafiole, alors je veux bien le croire Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:22

En plus pas sur qu'ils perdent au change, en rotation on remplace un chêne par un platane ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:00

En tout cas (même si certains vont trouver cela démago), Ricardo rend un bel hommage au début de son article aux supporters que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:07

oui c'est vrai que ricardo remercie pour le soutien des supp inconditionel malgré le depart choatiques en EL

_________________
[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Mer 19 Nov 2008, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:09

Vous touvez ca ou ?

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:11

SAcré coup de pub pour le club n'empêche ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:18

Korac a écrit:
Vous touvez ca ou ?

Ba, sur le site de la roligue Very Happy

Sinon, je me serai bien lancée dans la traduction pour les anglophobes, mais Ricardo nous en a mis une tartine, ou alors pas seule Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:43

RIEN NE VAUT LA PREMIERE FOIS


La dernière fois que vous avez entendu parler de moi je ressemblais à Elephant Man. J’ai une meilleure tête maintenant, et je me sens mieux depuis notre première victoire en Euroligue la semaine dernière contre Zalgiris. Je suis vraiment content que cela se soit passé ici à Nancy, car c’est vraiment génial pour nos fans d’avoir vu ça. Cela fait six ans maintenant que je joue en France, et ces fans sont de loin les meilleurs pour lesquels j’ai joué dans ma carrière ! Ils sont si fidèles aux joueurs de l’équipe, comme après le premier match d’Euroligue, quand Barcelone nous a écrasés, ils étaient avec nous à 150 %. Leur loyauté est telle pour les joueurs, que c’était un plaisir de leur offrir une victoire contre Zalgiris. C’était pour les fans, le Président, les coaches, les mecs qui sont là depuis des années et des années. Accéder à l’Euroligue et obtenir une victoire historique contre une équipe habituée comme Zalgiris a été un très gros truc pour Nancy. Les fans devenaient fous après le match, on devenait fous avec eux, et c’est juste un super sentiment de les avoir derrière nous quoiqu’il arrive. Maintenant on va voir si on peut surprendre d’autres équipes pour eux.


Bien sûr tout n’a pas commencé aussi bien pour nous. On a ouvert à domicile contre Barcelone et on n’était mené que de 5 points à la mi-temps. Au bout de 5 mn en seconde mi-temps, c’était une tout autre histoire. Ils se sont envolés au tableau d’affichage. Mais c’est ça l’Euroligue ! Barcelone et les équipes de ce calibre jouent de façon consistante pendant 40 mn. Nous devions apprendre ensemble, en équipe, que jouer bien 20 mn ne suffit pas dans cette compétition.


Voilà ma modeste contribution ... mais c'est vrai que Ricardo en a mis une tartine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:48

Oui il y a ça aussi où il explique le positionnement des joueurs du SLUC :

" I am playing a lot of point forward this year, which means I get to call a lot of plays. I've been doing that the last two years, because our coach, Jean-Luc Monschau, has shown that confidence in me. I like to think that when the games are tight, it's definitely the feeling I want, confidence in letting me decide. We have point guards in John Cox and Steed Tchicamboud who are also big enough to score as two-guards, so when I play point forward, I try to move them around and help them get open shots, with some freedom for them from being pressured by pesky little guys. Coach sends me in the post, too, where I can pass out to those guys for open shots. Anything I can do is fine with me if it helps the team win. Scoring points for me is not a main concern. My main concern is winning. We've got the offensive weapons. Lamayne Wilson is, to me, among the top power forwards in the Euroleague. He can work inside and outside and has been a big boost for us. My brother Jeff and Michel Morandais and John Cox can all give us 20 points a night if needed. So if I can help make it all happen, help them excel and the team win, that's what I'm going to do when I'm out there."

C'est intéressant de voir son regard sur ses co-équipiers...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:06

Vous avez à jouer 40 mn. Et nous l'apprenons toujours, mais nous obtenons du succès. Nous nous sommes sentis bien avant le match face à Zalgiris parce que nous savions que nous étions proches. Nous restions sur une grande victoire dans la Ligue française juste avant Zalgiris, mais nous savions que c'était une équipe que nous pouvions battre à cause de la façon dont nous avons jouée contre Panathinaikos. Nous avions bien joué .contre une grande équipe. Nous avons essayé d'avoir le même jeu contre Zalgiris, sachant que si nous faisions les mêmes choses, nous aurions une chance. Cependant, nous avions 3 défaites après trois semaines et pour certains des mecs, les matchs d'Euroligue étaient un grand changement. Nous nous sommes assis et en avons parlé, comment nous avions des matchs difficiles perdus contre de grandes équipes et nous voyions déjà que nous ne pouvions plus faire d erreurs. Si vous faites un ou deux, soudainement vous avez -15 ou 20 sur le tableau d'affichage.


Certaines de ces équipes sont trés fortes. Barcelone a une équipe énorme avec de grands types. Et vient ensuite Panathinaikos et leur jeune centre, Pekovic. Il m'a frappé une fois et il a ressemblé à l'obtention de frappé par un train. Il est un grand garçon. Je lui ai dit, "Combien vous pesez ?" Et il a dit, "Trop". Et il avait raison.

La partie physique du jeu pour moi est vraiment plaisante. Quand nous pouvons le faire, j aime. Mais c'est très différent dans des autres ligues et en France, il semble que chaque contact soit sifflée par une faute. Dans l'Euroligue, ils vous laissent jouer, donc c'est beaucoup plus physique. C'est quelque chose que certains de nos mecs n'ont pas utilisés. Ils contournaient , maintenant nous poussons en arrière.

Je joue la plupart du temp "point forward "cette année, ce qui signifie que je suis là pour appeler beaucoup de systèmes de jeux. Je l\'ai fait les deux dernières années, parce que notre entraîneur, Jean-Luc Monschau,m'a fait confiance. J'aime penser que quand les matchs sont serrés, c'est certainement le sentiment de confiance qui me permet de décider..


Nous avons des points guards avec John Cox et Steed Tchicamboud qui sont aussi assez grand pour marquer des points comme two-guards, ainsi quand je joue point forward, j'essaye de les déplacer et les aider à obtenir des tirs ouverts, avec un peu de chance pour eux d'être sous pression par des petits types empoisonnants. L'entraîneur m'envoie au "poste", aussi, où je peux passer à ces mecs pour des tirs ouverts.


Tout ce que je peux faire est excellent avec moi si cela aide à la victoire de l'équipe. Les points marqués pour moi ne sont pas mon souci . Mon souci principal est de gagner . Nous avons les armes offensives. Lamayne Wilson est pour moi, parmi le top des power forwards dans l'Euroligue. Il peut travailler à l'intérieur et à l'extérieur et a été un boost pour nous. Mon frère Jeff et Michel Morandais et John Cox peuvent tous nous donner 20 points un soir si nécessaire.


Pour la suite, nous allons jouer une autre équipe difficile du "haut" , Siena et il sera certainement dur de gagner là bas. Mais je pense que mentalement des choses ont changé pour nous avec notre première victoire. La chose la plus importante est maintenant de ne pas renoncer même si les choses vont mal. Nous voulons aller durement peu importe que. Nous allons de l'avant avec un certain optimisme, essayant de gagner. C'est un défi, mais nous n'allons pas nous fixer pour personne.

Depuis le premier match d'Euroligue, nous sommes devenus un peu grands plus à l'aise chaque fois. Il est amusant pour nous de rivaliser maintenant et nous faisons des projets d'aller plus loin pendant notre séjour en Euroligue.

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Bacou210


Dernière édition par bacou le Mer 19 Nov 2008, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:10

Merci aux traductrice et traducteur pour l'anlophobe que je suis.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:15

dedemax54 a écrit:
Merci aux traductrice et traducteur pour l'anlophobe que je suis.

et dyslexique aussi , non? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:58

Thomas a écrit:
Voila notre pivot massif pour l'euroligue ... Varda pour remplacer benson lol !!!

Bon, ça n'a jamais eu aucune chance de se faire, mais pour l'histoire, Varda a / et sur le point de signer au Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:15

D'y retourner, donc.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas   [Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:06

lolo a écrit:
dedemax54 a écrit:
Merci aux traductrice et traducteur pour l'anlophobe que je suis.

et dyslexique aussi , non? Mr. Green

Non Exclamation j'ai oublié de compulser mes dix lexiques Very Happy Very Happy Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Euroleague - J4] SLUC Nancy 69 (38) - (34) 64 Z. Kaunas
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [Euroleague - J3] SLUC Nancy 70 (37) - (45) 80 PAO
» [Euroleague - J1] SLUC Nancy 54 (35) - (41) 82 FC Barcelona
» [Euroleague - J9] Zalgiris 105 (40) - (37) 94 SLUC Nancy
» [Euroleague J8] : Panathinaikos 83 (39) - (27) 69 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: