FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre

Aller en bas 
+35
Pepsi5425
The Warrior
Philippe
leroannais42
manu5494
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
James
machin00
Jacques SANTINI
phil
vince
mutwit
Superfaktor
rems
kiwees
Benoit ADAM
gerard mentor
Bactere
baloncesto
Wild Thing
Jul54
BB
xela slucky
bacou
hubert-felix thie
JC
Corpus Christi
A-Sir
lucas
lolo
Korac
aircraft
Theseus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:22

Très peu d'opposition hier à part thompson qui sauve les meubles, on a assuré l'essentiel.
Individuellement Morandais est dans une mauvaise spirale et ce n'est pas les sifflets du public qui vont l'aider, Ricardo joue en ce moment une caricature de son jeu habituel (mais ça reviendra), Benson est rentable avec du temps de jeu, il n'a pas fait d'erreur hier. Alors certes le vieux pivot oldschool en face, Bojic, n'était pas un foudre de guerre, mais j'attends de le voir avec un vrai temps de jeu en Euroleague.

Cox devrait mettre plus de vitesse à la mène, on a enfin vu du jeu rapide hier avec steed. Pourquoi ne pas le décaler en 2 en Euroleague? Njoya que j'ai vu avec les espoirs s'impose vraiment en patron chez les espoirs. Contre le Pana de toutes façons autant essayer njoya en 1 cox en 2.

Steed a été bon hier, vraiment du talent offensivement et des cannes de feu. Lamayn est une machine à 3 points mais servi poste bas il a beaucoup de mal moins rugueux et combattant que pouvait l'être mike bauer mais plus régulier et talentueux offensivement.

Ceci dit pas mal de relâchement, le tarif aurait du être +30. Aussi sur la zone de JLM on a eu droit a des match-up stupides du genre thompson-Benson , quelques réglages défensifs cette semaine à l'entrainement en prévision

Le collectif commence à prendre, on va monter doucement en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:23

machin00 je crois que tu t'es trompé, le MP c'est pas là Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:28

mutwit a écrit:
Benson doit valoir bien moins sinon c'est une arnaque

Oui il me semble que c'est ca. De mémoire, faudrait ressortir le vieux basket news...cela dit sur son blog il dit etre tres bien payé....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:29

J'attends surtout à voir ce que l'equipe fera contre une opposition un peu plus "dans ses cordes", si le Barça, Sopot(avec ses 3 joueurs Mr. Green ) et le Pana sont bien au dessus de nous, c'est clairement l'opposé avec Besac,Pau et Le Havre, l'Asvel étant un cas à part (1er match de la saison).

Non je suis très curieux de voir ce que ça va donner à Cholet etc... Pour le moment je reste perplexe devant le fonds de jeu proposé .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:31

Wild Thing a écrit:
Superfaktor a écrit:
Wilson est un 3...clairement....Jeff avait les jambes ce soir. C'est un "slasher" Il faut qu'il impact et qu'il vienne défier les grands à l'interieurs afin de fixer et soit de conclure comme il sait bien le faire soit de ressortir pour un tir ouvert.

Ricardo peine en ce moment. Mais on connait la bete! Wink

CJ se bat et a de tres bonnes main. On doit lui donner les clé de la raquette. Sans aucun doute.

Victor et un bon 4 avec de tres bons appuis.

Il manque vraiment un pachiderme inside...On le sait depuis le debut...

Meneur? Gros sac dans la peinture? Que faut il trancher? Dur, dur l'equation!!!!

Donc si je résume tes deux derniers messages, il faut conserver Benson ET acheter un pivot mastoc scratch

C'est pour cela que je parle d'equation délicate....on apas bcp de marge de manoeuvre...qu'est ce qui serait le plus efficace dans l'immediat: un vrau meneur ou un gros pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:33

phil a écrit:
Superfaktor a écrit:
Cox : 180 000 €
Benson: dans les 200 000 €
Morandais: 150 -180 000 €....*

On a un petit matelas pour un pivot "mastoc" et un vrai meneur? Mais plus le droit à l'erreur...les paris sont ouverts! Wink

*Source: Basket News.

Le mot "couper" un joueur est une expression à la mode en basket.
Il n'en reste pas moins que ces joueurs sont des salariés de droit français bénéficiant d'un CDD, qu'il n'est absolument pas possible de licencier, sauf faute grave. Et une insuffisance de résultat n'est pas une faute grave.
Aussi, il n'y a pas de matelas: en se séparant de ces joueurs, nous serions tenus de payer leur rémunération jusqu'au dernier centime et jusqu'à la fin du contrat, bien qu'ils ne jouent pas (beaucoup d'exemples en foot avec des indemnités à payer à des entraineurs virés).

La seule option est que ces joueurs désirent également partir et aient des opportunités intéressantes dans d'autres clubs, pour convenir d'une résiliation amiable.

Je ne crois vraiment pas que cela soit la solution à retenir aujourd'hui. Laissons-leur du temps.

Je sais bien, c'est pas si facile que ca! ya eu des paris, faut faire avec maintenant sauf volonté à la miable de chacune des parties. Sinon ca va nous couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:34

Sebond a écrit:
Laisser du temps à Cox et Morandais, vous avez une date ?
Cholet, Roanne arrive, faudra pas s'étonner des résultats s'il n'y pas de changement...
Maintenant ce n'est pas le genre de JLM de couper un joueur, en plus cela coûte chère.

C'est clair, il n'y a pas de fond de jeu, ca semble brouillon....il faut réagir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:54

13 d'évaluation en 21 minutes pour Benson, pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:06

Jul54 a écrit:
13 d'évaluation en 21 minutes pour Benson, pas mal non?
S'arrêter à son évaluation, c'est très simpliste ...
Encore une fois, il n'y avait personne en face (Bojic - Gransberry - Duport, que c'est faible !).
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:10

En 21 minutes moi je trouve ça faible...

Enfin, on a besoin de quelqu'un de plus important... CJ a fait mieux en moins de temps... Benson n'a pas trop raté, il a prit quelques rebonds et fait des contres, mais 13 d'éval c'est pas tant que ça... J'aurais aimé qu'il prenne au moins 2-3 rebonds de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:26

A-Sir a écrit:
Jul54 a écrit:
13 d'évaluation en 21 minutes pour Benson, pas mal non?
S'arrêter à son évaluation, c'est très simpliste ...
Encore une fois, il n'y avait personne en face (Bojic - Gransberry - Duport, que c'est faible !).

Biensur que c'est simpliste, mais bon, c'est déjà une bonne base pour trouver du positif!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:08

Bactere a écrit:
En 21 minutes moi je trouve ça faible...

Ouais enfin on va peut être pas le tailler pour tout et n'importe quoi Benson, hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:36

J'étais au match hier soir comme à chaque fois d'ailleur et qu'est ce que j'en retire :

- L'équipe tourne bien dès que l'on a les Greers brother, Samnick, Julian et Wilson, l'équipe du TITRE quoi.
- Sinon un Tchicamboud qui a montré le bout de son nez et de belle manière.
- Pour finir que Le Havre et le championnat de france est très très FAIBLE. Regardez encore le match de la veille sur sport+ entre Orléans et Chalons.

Par contre il faudrait que Ricardo arrête de vouloir tout faire.
Cox et Morandais une CATASTROPHE. Cox n'a rien de meneur mais même décalé en 2 avec des shoots ouverts NADA. Morandais même tout seul sur le terrain il ne mettrait pas de shoot.
Zaki, bizarrerie de JLM. 5 de départ début de saison il passe même derrière Benson sur ce match.
Benson, bon il n'avait RIEN en face donc difficile à juger même si ses mooves et tirs semblent toujours suspects.

Voilà le jeu alors qu'il n'y avait rien en face sombrait au fur et à mesure de la rencontre ponctué par des sifflets car comme beaucoup d'entre vous l'ont dit "on s'ennuie par moment"
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on devrait finalement réduire l'effectif à ceux qui apportent quelque chose. Un exemple, hier, alors que Samnick et J. Greer marche bien et prennent confiance ils sont sur le banc au détriment d'un Morandais INEXISTANT et d'un Benson qui ne finira pas la saison en france.

Voilà, maintenant en route pour la ptite branloute face aux Grecs avant le rachat dans le faible championnat de france à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 17:22

MERLU a écrit:
J'étais au match hier soir comme à chaque fois d'ailleur et qu'est ce que j'en retire :

- L'équipe tourne bien dès que l'on a les Greers brother, Samnick, Julian et Wilson, l'équipe du TITRE quoi.
- Sinon un Tchicamboud qui a montré le bout de son nez et de belle manière.
- Pour finir que Le Havre et le championnat de france est très très FAIBLE. Regardez encore le match de la veille sur sport+ entre Orléans et Chalons.

Par contre il faudrait que Ricardo arrête de vouloir tout faire.
Cox et Morandais une CATASTROPHE. Cox n'a rien de meneur mais même décalé en 2 avec des shoots ouverts NADA. Morandais même tout seul sur le terrain il ne mettrait pas de shoot.
Zaki, bizarrerie de JLM. 5 de départ début de saison il passe même derrière Benson sur ce match.
Benson, bon il n'avait RIEN en face donc difficile à juger même si ses mooves et tirs semblent toujours suspects.

Voilà le jeu alors qu'il n'y avait rien en face sombrait au fur et à mesure de la rencontre ponctué par des sifflets car comme beaucoup d'entre vous l'ont dit "on s'ennuie par moment"
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on devrait finalement réduire l'effectif à ceux qui apportent quelque chose. Un exemple, hier, alors que Samnick et J. Greer marche bien et prennent confiance ils sont sur le banc au détriment d'un Morandais INEXISTANT et d'un Benson qui ne finira pas la saison en france.

Voilà, maintenant en route pour la ptite branloute face aux Grecs avant le rachat dans le faible championnat de france à Cholet.

Si le championnat est tellement faible et si t'en a marre de venir voir des "branloutes" en Euroligue, pourquoi tu viens??? Toi tu es le genre de mec qui supporte que quand ça marche!!! L'année dernière tu as tenu EXACTEMENT le même discours toute l'année !! A savoir une équipe de merde avec des joueurs de merde des dirigeants incompétents et un coaching que tu avais à l'époque qualifié d'inaccptable. Au final, après le titre tu as béni le président, léché les bottes de Monschau et idolatré les joueurs que tu n'avais cessé de critiquer .... Aujourd'hui tu dis que l'on tourne bien avec l'équipe du titre!! MAis c'est pas cette équipe que tu trouvais nul à chier et qui t'avais poussé àrester chez toi plutôt que de "venir te faire chier à Gentilly" ?????

Tout cela m'amène à penser que tu n'y connais absolument RIEN au basket (ce qui n'est pas dérangeant en soi) mais que tu te permets d'analyser de manière plus que suspecte le jeu de l'équipe!!! D'ailleurs il est fort possible que tu sois le gros beauf en puissance dans les tribunes E, qui ce soit permis de crier "Morandais mauvais" dans un moment de silence!!! Preuve d'une intelligence encore une fois suspecte!!!

Tu proposes de réduire l'effectif à ceux qui apportent vraiment !!! Moi je propose de réduire le public à ceux qui supportent vraiment !!! J'ai particulièrement aimé une de tes phrases ou tu disais que certains joueurs ne méritent pas notre public !!! Un mec comme toi qui dit ça, je trouve ça gonflé!!!!

Pour finir, en ce qui concerne Benson, je crois que tout le monde à révé en croyant voir arriver un pivot dominateur et physique!!! Il y a juste à regarder son cursus pour comprendre que le mec allait pas être un foudre de guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 17:58

pas la peine de s'énerver et d'être grossier Confused

surtout que personnellement je suis globalement d'accord avec Merlu

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 18:08

the silent killer a écrit:
MERLU a écrit:
J'étais au match hier soir comme à chaque fois d'ailleur et qu'est ce que j'en retire :

- L'équipe tourne bien dès que l'on a les Greers brother, Samnick, Julian et Wilson, l'équipe du TITRE quoi.
- Sinon un Tchicamboud qui a montré le bout de son nez et de belle manière.
- Pour finir que Le Havre et le championnat de france est très très FAIBLE. Regardez encore le match de la veille sur sport+ entre Orléans et Chalons.

Par contre il faudrait que Ricardo arrête de vouloir tout faire.
Cox et Morandais une CATASTROPHE. Cox n'a rien de meneur mais même décalé en 2 avec des shoots ouverts NADA. Morandais même tout seul sur le terrain il ne mettrait pas de shoot.
Zaki, bizarrerie de JLM. 5 de départ début de saison il passe même derrière Benson sur ce match.
Benson, bon il n'avait RIEN en face donc difficile à juger même si ses mooves et tirs semblent toujours suspects.

Voilà le jeu alors qu'il n'y avait rien en face sombrait au fur et à mesure de la rencontre ponctué par des sifflets car comme beaucoup d'entre vous l'ont dit "on s'ennuie par moment"
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on devrait finalement réduire l'effectif à ceux qui apportent quelque chose. Un exemple, hier, alors que Samnick et J. Greer marche bien et prennent confiance ils sont sur le banc au détriment d'un Morandais INEXISTANT et d'un Benson qui ne finira pas la saison en france.

Voilà, maintenant en route pour la ptite branloute face aux Grecs avant le rachat dans le faible championnat de france à Cholet.

Si le championnat est tellement faible et si t'en a marre de venir voir des "branloutes" en Euroligue, pourquoi tu viens??? Toi tu es le genre de mec qui supporte que quand ça marche!!! L'année dernière tu as tenu EXACTEMENT le même discours toute l'année !! A savoir une équipe de merde avec des joueurs de merde des dirigeants incompétents et un coaching que tu avais à l'époque qualifié d'inaccptable. Au final, après le titre tu as béni le président, léché les bottes de Monschau et idolatré les joueurs que tu n'avais cessé de critiquer .... Aujourd'hui tu dis que l'on tourne bien avec l'équipe du titre!! MAis c'est pas cette équipe que tu trouvais nul à chier et qui t'avais poussé àrester chez toi plutôt que de "venir te faire chier à Gentilly" ?????

Tout cela m'amène à penser que tu n'y connais absolument RIEN au basket (ce qui n'est pas dérangeant en soi) mais que tu te permets d'analyser de manière plus que suspecte le jeu de l'équipe!!! D'ailleurs il est fort possible que tu sois le gros beauf en puissance dans les tribunes E, qui ce soit permis de crier "Morandais mauvais" dans un moment de silence!!! Preuve d'une intelligence encore une fois suspecte!!!

Tu proposes de réduire l'effectif à ceux qui apportent vraiment !!! Moi je propose de réduire le public à ceux qui supportent vraiment !!! J'ai particulièrement aimé une de tes phrases ou tu disais que certains joueurs ne méritent pas notre public !!! Un mec comme toi qui dit ça, je trouve ça gonflé!!!!

Pour finir, en ce qui concerne Benson, je crois que tout le monde à révé en croyant voir arriver un pivot dominateur et physique!!! Il y a juste à regarder son cursus pour comprendre que le mec allait pas être un foudre de guerre!!!

Bon, tu as le droit de ne pas être d'accord avec Merlu, mais je te prie de modérer tes propos envers lui et surtout de cesser les insultes (voir charte du forum) et ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 18:11

oui enfin même si la forme ne respecte pas la charte du forum, sur le fond silent killer a entierement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 18:37

Rasheed Wallace a écrit:
Bactere a écrit:
En 21 minutes moi je trouve ça faible...

Ouais enfin on va peut être pas le tailler pour tout et n'importe quoi Benson, hein. Rolling Eyes

De toute façon Benson et Steed pourraient faire 40 d'éval chacun, que cela ne les empêcherait pas de se faire critiquer à tout va Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 18:58

machin00 a écrit:
Aujourd'hui à 12:11[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Bouton16
Je reviens du match

>> Pas trop fatigant le voyage ? :/

Très très drôle !!!
Ben oui ma langue à fourché... le décalage horaire sûrement !?!

Sinon, j'ai pris le temps avant de donner mon avis... et surtout pris le temps de lire les commentaires !!!
Voilà...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 19:12

Un truc sur lequel il ne faut pas se leurrer, c'est que tout le monde ne marquera pas 20pts par match ! Morandais est peut-être hors du coût en ce moment tout comme Cox, mais Jeff l'a parfaitement suppléé hier, et Tchicamboud monte en puissance au fil des matches après une préparation avec le SLUC plus que tronquée. L'important, c'est de trouver les joueurs dans le coup qui nous feront gagner les matches. Et hormis le match contre le HTV, ça marche plutôt bien en championnat : on est quand même la première attaque du championnat.

MERLU a écrit:
Voilà le jeu alors qu'il n'y avait rien en face sombrait au fur et à mesure de la rencontre ponctué par des sifflets car comme beaucoup d'entre vous l'ont dit "on s'ennuie par moment"
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on devrait finalement réduire l'effectif à ceux qui apportent quelque chose. Un exemple, hier, alors que Samnick et J. Greer marche bien et prennent confiance ils sont sur le banc au détriment d'un Morandais INEXISTANT et d'un Benson qui ne finira pas la saison en france.
Je préfère m'ennuyer sereinement avec un matelas de +20, qu'un match tendu contre une des plus faibles équipes de Pro A.
Quant à Benson et Morandais qui jouent au profit de Jeff/Samnick voire Julian, la raison est toute simple. Le match étant plié dès le 1er QT, JLM a voulu redonné confiance à Morandais et Benson histoire que ça ne gamberge pas trop dans les têtes. Le premier s'est planté, le second a prouvé qu'en lui laissant un peu de temps de jeu (plus que 3 min), il n'était pas aussi catastrophique que ça bien qu'il semble toujours un peu perdu sur le terrain. Perso, j'ai un peu maté Benson à l'échauffement, il est pas maladroit du tout à 4-5m...

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 19:34

tout a faitle relachement de la seconde mi temps est vraiment lié a une tentative de relance de certains joueurs. Finalement seul morandais en a pas profité du tout ( quelle deception Sad ) . Et puis le havre a pas vraiment remonté l'écart on va dire que la seconde mi temps était kif kif mais sans les joueurs majeurs. Wilson, julian, samnick, jeff & steed seraient resté en place toute la seconde mi temps on leur aurait mis un sacré éclat quand on voit comment ce 5 ( avec aussi riccardo ) a super bien joué collectif en première mi temps... franchement quoiqu'on en dise la première mi temps était certainement ce qu'on a vu de mieux a gentilly niveau collectif, passes, décalages... malgré quelques trucs ratés bon en deuxieme mi temps les rotations pas toujours au top ont fait que la seconde mi temps était moins attrayante mais franchement a aucun moment on a cru a un possible retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 19:51

James a écrit:

Individuellement Morandais est dans une mauvaise spirale et ce n'est pas les sifflets du public qui vont l'aider,.

Shocked Vous sifflez vos joueurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:03

les imbéciles sifflent , les vrais supporters encouragent ...... salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:08

leroannais42 a écrit:
James a écrit:

Individuellement Morandais est dans une mauvaise spirale et ce n'est pas les sifflets du public qui vont l'aider,.

Shocked Vous sifflez vos joueurs ? scratch
Nan, pas "vous" mais quelques sifflets dans Gentilly à un moment donné, pas de quoi en faire un fromage sur le forum ma foi...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre   [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:12

bacou a écrit:
leroannais42 a écrit:
James a écrit:

Individuellement Morandais est dans une mauvaise spirale et ce n'est pas les sifflets du public qui vont l'aider,.

Shocked Vous sifflez vos joueurs ? scratch
Nan, pas "vous" mais quelques sifflets dans Gentilly à un moment donné, pas de quoi en faire un fromage sur le forum ma foi...
Surtout que question sifflets, Vacheresse se débrouille plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 95-84
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 72-78
» [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 85-92 (35-45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: