FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy

Aller en bas 
+43
MERLU
vince
rems
domrogers
The Warrior
etno10
fraga
STEVO
lucas
R.Greer
le virus
TariqisMagic
kiwees
CAM-ROM
enerte
Wild Thing
A-Sir
Jul54
Theseus
phil
James
JC
The Glove
Neodurden
Corpus Christi
hubert-felix thie
Fab83
danielpat
manu5494
Jo L'incruste
McFLO
lolo
xela slucky
Rasheed Wallace
machin00
aircraft
fabask
Korac
Benoit ADAM
douale
gerard mentor
Toulonnais83
bacou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:41

Le résultat en lui-même n'a rien de catastrophique. On en revient toujours au syndrôme "je creuse un énorme écart mais je me fais rattraper sur la fin" qui colle à la peau du SLUC alors que les joueurs changent chaque année. Le coaching de samedi y est pour quelque chose, c'est sûr (wow, une critique de Monschau ...) mais il y a aussi eu un relâchement énorme des joueurs. Je ne pense pas que le mental ou la peur de gagner y soit pour quelque chose cette fois-ci. Ils se sont vus gagnants trop tôt et ont carrément arrêté de jouer. Avec Ricardo, je suis persuadé que ça passait. Comme en finale, il nous aurait sorti un panier ou une grosse passe dé' pour en remettre une couche.
Je ne parle pas d'une Ricardo-dépendance puisqu'on domine la rencontre pendant trois quart-temps mais on a manqué d'un leader pour achever les varois. Je pensais que Wilson aurait pu tenir ce rôle mais à l'image de tous les autres, il a pensé que le match était gagné. Ce résultat nous servira sans doute pour la suite ... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:43

oui de toute façon cette défaite est a quitte ou double, soit l'équipe prend conscience que le mental sera capital pour cette saison et besançon en fera les frais Very Happy soit on refait une telle faute professionnelle et là ça deviendrait plus genant
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 19:52

A-Sir a écrit:
Le résultat en lui-même n'a rien de catastrophique. On en revient toujours au syndrôme "je creuse un énorme écart mais je me fais rattraper sur la fin" qui colle à la peau du SLUC alors que les joueurs changent chaque année. Le coaching de samedi y est pour quelque chose, c'est sûr (wow, une critique de Monschau ...) mais il y a aussi eu un relâchement énorme des joueurs. Je ne pense pas que le mental ou la peur de gagner y soit pour quelque chose cette fois-ci. Ils se sont vus gagnants trop tôt et ont carrément arrêté de jouer. Avec Ricardo, je suis persuadé que ça passait. Comme en finale, il nous aurait sorti un panier ou une grosse passe dé' pour en remettre une couche.
Je ne parle pas d'une Ricardo-dépendance puisqu'on domine la rencontre pendant trois quart-temps mais on a manqué d'un leader pour achever les varois. Je pensais que Wilson aurait pu tenir ce rôle mais à l'image de tous les autres, il a pensé que le match était gagné. Ce résultat nous servira sans doute pour la suite ... enfin j'espère.

Remember notre défaite contre le Havre à Gentilly du même accabit... Certain que si les joueurs sont pas des neuneus, ce sénario va leur rester en mémoire.
Rien n'est acquis dans ce championnat. Le basket est un sport ou tout peux arriver. Le HTV l'a montré !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:20

lolo a écrit:
Et je pense que Besançon va prendre cher samedi à Gentilly ...

Et je crains qu'on prenne cher contre le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:28

D'abord le co laeder viendra déposer sa carte de visite ,si nous passons d'un match a l autre sans le jouer et si nous pensons que les Doubistes seront une formalité on risque de prendre cher contre Besancon et trés , mais alors trés cher contre le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:33

hubert-felix thie a écrit:
D'abord le co laeder viendra déposer sa carte de visite ,si nous passons d'un match a l autre sans le jouer et si nous pensons que les Doubistes seront une formalité on risque de prendre cher contre Besancon et trés , mais alors trés cher contre le Barca.

Besançon, ce sera forcément un match important après le couac varois. Une victoire avec la manière fera le plus grand bien au moral. Mais je signe dès ce soir et des 2 mains pour 1 victoire à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:38

Mince , nous -en avons déja perdu des matchs....mais je ne sais pas pourquoi cette défaite ne passe vraiement pas argh et argh et...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:47

hubert-felix thie a écrit:
Mince , nous -en avons déja perdu des matchs....mais je ne sais pas pourquoi cette défaite ne passe vraiement pas argh et argh et...................... Wink

Allez Hubert Fé, un petit pot de cancoillotte, un petit tour en Franche-Comté, et ça repart :cheers:
Quand on repensera à cette défaite dans 1, 3 ou 6 mois, j'espère qu'on se dira alors : "le revers devant le HTV a été la seule véritable contre performance du groupe"... Hors Euroligue s'entend !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:52

Benoit ADAM a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
Mince , nous -en avons déja perdu des matchs....mais je ne sais pas pourquoi cette défaite ne passe vraiement pas argh et argh et...................... Wink

Allez Hubert Fé, un petit pot de cancoillotte, un petit tour en Franche-Comté, et ça repart :cheers:
Quand on repensera à cette défaite dans 1, 3 ou 6 mois, j'espère qu'on se dira alors : "le revers devant le HTV a été la seule véritable contre performance du groupe"... Hors Euroligue s'entend !


Morte de rire Mr.Red Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:01

Merci Bacou car je fais des constats. D'ailleur je dis du bien de Ricardo et Victor qui pour moi est LE joueur depuis les Playoffs. Ricardo et victor font un gros boulot.

D'ailleur il y a un joueur que j'ADORE et pourtant qu'est ce que je l'ai détesté avec d'autres maillots c'est Layman WILSON. Il est super ce joueur. Constant depuis son passage à cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:22

Les joueurs vont avoir 10 jours, dont le match de Besançon à Gentilly pour préparer au mieux la rencontre contre le Barça également à domicile. Si les gars bossent durs à l'échauffement en repensant à la défaite contre le HTV, moi j'y crois !

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:05

J'aimerais bien aussi voir un peu plus Benson sur le terrain, parce que 7 mn en 2 matchs, ce n'est pas significatif ... Avec un Cyril pas encore au niveau attendu et Roger qui apprend encore, ya moyen que notre Rod joue un peu plus , non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:07

Pour le Tchi, il est frappé de plein fouet par le syndrôme EDF, pas de temps de jeu, ce qui entraine un manque de confiance et une baisse au pourcentage de shoot, il a besoin de jouer pour retrouver des sensations et de la confiance, c'est clair .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:31

Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:32

lolo a écrit:
J'aimerais bien aussi voir un peu plus Benson sur le terrain, parce que 7 mn en 2 matchs, ce n'est pas significatif ... Avec un Cyril pas encore au niveau attendu et Roger qui apprend encore, ya moyen que notre Rod joue un peu plus , non ?

Ba Benson a joué tous les matchs de préparations et les deux matchs officiels, ça suffit pas scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 22:38

bacou a écrit:
lolo a écrit:
J'aimerais bien aussi voir un peu plus Benson sur le terrain, parce que 7 mn en 2 matchs, ce n'est pas significatif ... Avec un Cyril pas encore au niveau attendu et Roger qui apprend encore, ya moyen que notre Rod joue un peu plus , non ?

Ba Benson a joué tous les matchs de préparations et les deux matchs officiels, ça suffit pas scratch
Hum,hum tu n"es pas vraiement fan de Benson on dirait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyDim 12 Oct 2008, 23:22

James a écrit:
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports

Je veux le même pull que Pascal Zuddas salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 06:18

Un dérapage incontrôlé


On se demande encore comment le SLUC a t-il pu laisser revenir Toulon samedi soir. Trop de feux clignotent à l'orange en ce début de saison, à dix jours seulement de l'Euroligue.





[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
TOULON._ (De notre envoyé spécial). Comment le SLUC a t-il pu prendre cinquante points en seize minutes alors qu'il avait le match en mains, que son équipe est avant tout composée de joueurs d'expérience ou que son jeune meneur est international ? Comment cette équipe qui survolait la rencontre, qui avait infligé un 14-0 à la sortie des vestiaires pour mener de vingt-cinq points (56-31) a t-elle pu se désagréger de la sorte, oubliant subitement les principes de base du basket de haut niveau ? (10-30 dans le dernier quart-temps).
Pourquoi la machine SLUC s'est mise subitement à « bugger » ? Pourquoi, le SLUC a t-il arrosé exagérément sur la zone plutôt que de chercher les intérieurs, de provoquer des fautes en allongeant au maximum ses possessions ? Comment le SLUC et notamment Steed Tchicamboud ont-il pu manquer autant de shoots ouverts ? Que penser de Rod Benson qui n'est pour l'instant, pas au niveau ou de Cyril Julian qui paye sa préparation tronquée et qui doit apporter beaucoup plus ? Julian a mis quatre points en deux matchs et seize minutes de jeu.
Autant de questions qui ont voyagé dans la tête bien pleine de Jean-Luc Monschau cloué au sol de Toulon (brouillard à Louvigny) et qui a dû se retourner plus d'une fois dans son lit du « Seasons Hôtel » pour tenter vainement de trouver le sommeil. Tempête sous un crâne argenté : « j'ai pris deux temps morts pour bien avertir mes joueurs. Au basket, ça va si vite. On prend deux contre-attaques sans chercher à se replier. Et subitement, on lâche, on ne défend plus. L'adresse change de camp. On rate beaucoup trop de tirs sur la zone. C'est inadmissible de se laisser aller, de ne pas continuer de faire l'effort . Quelle claque ! Mentalement, on a failli. Et puis Ricardo (Greer) n'était pas là... ».Un seul être vous manque et... on connaît le refrain. Mais cette fois, l'absence de Ricardo Greer ne doit pas être une excuse. Le SLUC qui dominait outrageusement son adversaire à l'intérieur grâce au duo Samnick-Zaki, qui avait trouvé avec Morandais et Wilson le talent pour faire la différence, n'avait pas besoin de son capitaine pour assurer la victoire.

L'avion SLUC sans pilote


Il lui suffisait de boucler cette rencontre à double tour, d'imposer son jeu, son potentiel athlétique en respectant d'abord les consignes défensives : « on avait bien défendu jusque-là, notamment sur Nichols, Tucker et Draper. Et tout a basculé. Mon équipe composée de joueurs d'expérience, sait pourtant qu'un match peut tourner ».
Autre feu à l'orange qui clignotera cet après-midi à la reprise de l'entraînement : le comportement décevant du duo Tchicamboud-Cox, incapable de gérer le jeu, d'imposer le rythme du match et auteur de grosses erreurs individuelles (10 pertes de balle) sans parler de leur maladresse (4/14) malgré des positions ouvertes. Sincèrement, on n'a pas reconnu John Cox, le talentueux scoreur du Havre. Ses nouvelles responsabilités à la mène, inhibent-elles ses inspirations ? Pour John, attendons et préconisons d'abord la thèse l'accident.
Pour Steed, qui paye son passage délicat en équipe de France à l'ombre de Tony Parker, c'est plus inquiétant. L'ex-Choletais est en panne sèche de confiance. Il a besoin de s'entraîner avec sa nouvelle équipe, d'être entouré par ses nouveaux coéquipiers pour chasser ses doutes. Steed n'est pas meneur de l'équipe de France par hasard.
Il reste au SLUC dix jours avant de se retrouver au pied de la montagne Euroligue. Deux matchs contre Besançon et à Pau qu'il faudra négocier pour se faire pardonner et entamer sa prestigieuse campagne européenne avec un moral retrouvé. C'est primordial...

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 06:20

Le tableau de bord de la Pro A










[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty

La Stat 50


C'est le nombre de points pris par le champion de France samedi à Toulon en seize minutes alors que le SLUC possédait vingt-cinq points d'avance (31-56, 24e). Alain Weisz a parlé de scénario invraisemblable, insistant sur le fait qu'il possédait des joueurs capables de renverser des montagnes. Quant à Jean-Luc Monschau, il a qualifié ce même scénario de... détestable.

Points


1. Rush (Strasbourg) 28 points de moyenne ; 2. Banks (Orléans) 25 ; 3. Nichols (Hyères-Toulon) 24 ; 4. De Colo (Cholet) 23 ; 5. Hawkins (Besançon) 20,5 ; 6. Stanley (Gravelines-Dunkerque) 19,5 ; 7. Mbaye (Dijon) 18,5 ; 8. Traoré (Lyon-Villeurbanne) 18 ; 9. Gray (Roanne) 18 ; 10. Draper (Hyères-Toulon) 17.
Le carton du jour : De Colo (Cholet) et Rush (Strasbourg) 26 pts.

Rebonds


1. Dounia Issa (Vichy) 12 rebonds de moyenne ; 2. Samnick (Nancy) 11,5 ; 3. Gransberry (Le Havre) 10,5 ; 4. Koffi (Le Mans) 9,5 ; 5. Masingue (Hyères-Toulon) 9,5 ; 6. Simon (Strasbourg) 9 ; 7. R. Greer (Nancy) 9 ; 8. Gray (Roanne) 8,5 ; 9. Krupalija (Dijon) 8,5 ; 10. Traoré (Lyon-Villeurbanne) 8.
La cueillette du jour : Koffi (Le Mans) : 17 rebds.


Passes


1. Wright (Chalon/Saône) 7,5 ; 2. Foirest (Lyon-Villeurbanne) 6 ; 3. R. Greer (Nancy) 6 ; 4. Pellin (Roanne) 6 ; 5. Reynolds (Lyon-Villeurbanne) 5,5 ; 6. Poupet (Roanne) 5 ; 7. Draper (Hyères-Toulon) 5 ; 8. Jeanneau (Lyon-Villeurbanne) 5 ; 9. Fellah (Besançon) 5 ; 10. Heurtel (Pau-Lacq-Orthez) 4,5.
Le total de la journée : Foirest (ASVEL) et Sciarra (Orléans) : 7 passes.

Evaluation


1. Banks (Orléans) 25,5 ; 2. Rush (Strasbourg) 25 ; 3. Traoré (Lyon-Villeurbanne) 23 ; 4. Gray (Roanne) 22,5 ; 5. De Colo (Cholet) 22 ; 6. Nichols (Hyères-Toulon) 21,5 ; 7. Perincic (Hyères-Toulon) 21,5 ; 8. Freeman (Gravelines-Dunkerque) 21 ; 9. Stanley (Gravelines-Dunkerque) 20,5 ; 10. Draper (Hyères-Toulon) 19 ; 11. Allen (Strasbourg) 19 ; 12. Samnick (Nancy) 18,5... 17. Wilson (Nancy) 17,5.
Le total de la journée : Rush (Strasbourg) 32.

La prochaine journée


Vendredi 17 octobre (20 h sur Sport+) : Strasbourg - Le Mans.
Samedi 18 octobre (20 h ) : Orléans - Vichy ; Le Havre - Pau-Lacq-Orthez ; Nancy - Besançon ; Roanne - Hyères-Toulon ; Gravelines-Dunkerque - Lyon-Villeurbanne ; Rouen - Cholet ; Chalon/Saône - Dijon.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 06:21


On a aimé


Le coaching d'Alain Weisz qui a joué son va-tout sur une défense de zone et en alignant sur le parquet quatre « petits » alors que son équipe était menée de 25 points.
Le courage, l'abattage, l'état d'esprit de Vincent Masingue (12 pts, 6 rebds) cœur vaillant qui a dominé Julian et Benson transparents même s'il a souffert devant Zaki et Samnick lorsque ce dernier jouait au poste 5. A un contre quatre...
•La confirmation des progrès de Roger Zaki, les 12 rebonds de Samnick et les promesses affichées par Michel Morandais à trois points (3/6) après son premier match timide contre l'ASVEL.

On n'a pas aimé


La grande fragilité mentale du SLUC qui, à l'image de ses meneurs Cox et Tchicamboud, n'a pas tenu son standing de champion de France.
L'incapacité nancéienne à profiter de la zone adverse pour tuer le match avec une adresse à mi-distance. Des signes déjà apparus devant Villeurbanne.
•L'intox des Varois au cours de la semaine sur la blessure à la cheville de Perincic qui devait être très diminué. Le shooteur du HTV a terminé avec 19 pts (8/11) et 7 rebonds, le meilleur total de son équipe.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 08:46

Merci...Bacou thumright

_________________
[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 10:13

Merci Bacou.......mais plus de HTV..S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Wink Sinon ma TAC va persister Shit ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:12

Merci Bacou!

Heureusemnt que je n'ai pas suivit le match online c'est un coup à se foutre en l'air son samedi soir

Je compati avec tous ceux qui suivait le match à +25 pour se décomposer le visage ensuite au fil des minutes brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:42

Ah mais à +25, j'ai fait comme les joueurs du SLUC... je me suis relâché Laughing
Je regardais d'un oeil Roumanie-France (2-0 tout allait bien) et n'écoutait plus que d'une oreille France Bleue.. Aïe aïe :/

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy   [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy - Page 12 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:52

Theseus a écrit:
Ah mais à +25, j'ai fait comme les joueurs du SLUC... je me suis relâché Laughing
Je regardais d'un oeil Roumanie-France (2-0 tout allait bien) et n'écoutait plus que d'une oreille France Bleue.. Aïe aïe :/
Vilain, vais tout dire a Estelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: