FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super16
Assistant slucky



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2007

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:30

Bon, ce post n'a peut-être pas sa place dans cette partie du forum (j'espère au moins qu'il ne s'agit pas d'un doublon), mais je trouvais un peu dommage qu'il ne soit pas consulté par tous (ce qui risque d'arriver s'il part dans le forum buvette)

Bon ben tout est dans le titre, un jeu de management Euroleague vient de sortir (en fait, il se pourrait même que la ProA soit incluse sans le jeu... à vérifier!).

Seul petit souci, le jeu n'a pas le droit d'être vendu en France pour des raisons de droits de license (c'est la raison pour laquelle vous ne verrez aucune campagne pub ici)...
Néanmoins, il est téléchargeable sur le net, reste à savoir s'il y a des restrictions pour le téléchargement/installation du jeu sur un PC français...

Enfin bon avouez que diriger le SLUC lors de sa campagne EL, ça pourrait être tentant, non?

Euroleague Basketball is proud to announce the launch of its new official videogame, Euroleague Basketball Manager, which has been developed together with U-Play Studios. Players of Euroleague Basketball Manager will be able to participate in more than 25 authentic competitions that exist in Europe, including national leagues and, of course, Euroleague Basketball. The game allows fans to control more than 3,500 real players and make all decisions, whether in the role of player, coach, general manager or even scout.

It is possible to download Euroleague Basketball Manager from http://www.gamersgate.com, a leading digital distribution platform, providing ready gaming experiences for gamers. Customers will find the game ready to be downloaded from the following link: Euroleague Basketball Manager. Downloads are blocked in Spain, Italy and France due to license limitations. In a few weeks Euroleague Basketball Manager will be available in stores throughout Russia, Belarus, Poland, the Czech Republic, Estonia, Latvia and Lithuania. In Spain, it is already in the stores under the name Pro Basket Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:58

Woaw mais ça c'est une nouvelle détonnante ! C'est vrai qu'un jeu (qui fonctionne bien, je ne vise certainement pas LNB Manager 2008 Mr.Red) de management en basket me plairait personnellement ! C'est peut être ce qu'il manquait.
Ca a l'air interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:12

Voilà ce qu'ils marque sur le site : This product have been blocked for your country.
Il va falloir trouver un autre moyen pour l'avoir.
Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:49

idem pour moi

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:53

Si quelqu'un va en vacance dans un des pays sus-cité, il peut en ramener pour tout le forum ? Very Happy
A la limite, il faudrait le commander d'Espagne je pense, ça doit pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:03

Personne connait du monde en Espagne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:43

Faut demander à Roger Zaki qu'il nous ramène qq exemplaires de ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08   Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:47

machin00 a écrit:
Personne connait du monde en Espagne ? Smile

Si j'ai un oncle qui y habite mais, je me vois mal lui demander d'en acheter une dizaine :P
Par contre, mes parents y partent cet été, peut être qu'il y aurait une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jeu Euroleague Basketball Manager 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euroleague Basketball
» LNB Manager
» Petit jeu de manager
» Jeu video lnb manager
» Le musée virtuel du basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: