FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bourse aux places pour la finale

Aller en bas 
+21
united
bacou
mathieuthierse
lamasse
kikizz
Warrior Magic Fan
The Warrior
pitch
weep
martin
maki kata
cire42
gerard mentor
MERLU
Zianveni
kwis75
fraga
MB94
Supporter Couguars
albion85
Ronan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cire42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:49

Cause désistement, vends 1 place en secteur K 30€. Contact Par MP

Edit bacou: pas de numéro de téléphone merci
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:00

Bon moi je cherche 2 places pour quelqu un...si quelqu un en a à vendre ben... c par MP que ca se passe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 09/06/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:49

Cherche toujours Suzanne désespérément + 5 places à 15 euros si possible et même disséminées dans le POPB n'hésitez pas à me MP car ça urge ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mathieuthierse
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:04

Bonjour

A vendre 5 places+bus à 50euros!

Contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:49

kikizz a écrit:
Je revends 3 Places en Gradins Porte K ... Place a 30 € avec Bus
... cause j'ai finalement reussi a recuperer des places en Carré d'Or... Merci Patron !!! A-Sir

Les personnes interessées me contactent par MP svp.

TOUJOURS PERSONNE ! ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:52

Merci de pas crier, je ne suis pas sourde!!!!

The Warrior cherche 2 places, essaye avec elle, c'est mieux que rien Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:25

bacou a écrit:
Merci de pas crier, je ne suis pas sourde!!!!

The Warrior cherche 2 places, essaye avec elle, c'est mieux que rien Very Happy

lol desolé pour le cri

Merci, je sais pour The Warrior, elle m'a contactée, mais plus de nouvelles depuis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:11

bah c pas des places qui se suivent kil a le bon kikizz alors c un peu difficile surtout que c'est pas pour moua...

pis bacou merci pour le "c est mieux que rien" Mr. Green

t es dans quel bus toua?? que je m en occupe apès celui de gerard mentor Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:15

The Warrior tu es dechainée moi et la pauvre bacou on va en prendre pour notre grade Laughing

_________________
Bourse aux places pour la finale - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:22

suis pas dechainée suis stressée et quand c'est comme ca ben faut que je me défoule hein Mr. Green alors comme j'ai déjà attaqué les poignets il faut que je me trouve une solution de rechange pour passer mes nerfs...et ca tombe bien vous serez dans les parages dimanche Mr.Red
enfin je préviens le premier qui vient me dire madame madame je suis pas dans le bus là mais j'ai changé avec momo du bus 1412 il se retrouve dans la soute à bagage... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:30

The Warrior a écrit:
bah c pas des places qui se suivent kil a le bon kikizz alors c un peu difficile surtout que c'est pas pour moua...

Mr.Red

Bon en gros elle t'interessent ou pas mes 2 places ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
united
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: [VENDS] place bercy + bus   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 13:33

Je ne sais pas si ça à sa place ici, si ce n'est pas le cas les modo peuvent déplacer. (déplacé)

Suite à plusieurs désistements de mon coté, je revends 5 places pour bercy avec le bus, c'est des places à 15 euros, je les revends au prix que je les ai acheté c'est à dire 15 euros.

Etant donné que je serais du voyage, je pourrais vous les remettre dimanche matin à auchan (on sera dans le meme bus A-Sir ).

Premier arrivé en MP premier servis

a demain et allez Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 15:22

edit : place trouvée, merci Kikizz :cheers:


Dernière édition par BAP le Sam 14 Juin 2008, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 15:39

The Warrior a écrit:
suis pas dechainée suis stressée et quand c'est comme ca ben faut que je me défoule hein Mr. Green alors comme j'ai déjà attaqué les poignets il faut que je me trouve une solution de rechange pour passer mes nerfs...et ca tombe bien vous serez dans les parages dimanche Mr.Red
enfin je préviens le premier qui vient me dire madame madame je suis pas dans le bus là mais j'ai changé avec momo du bus 1412 il se retrouve dans la soute à bagage... Mr.Red Mr.Red

Rolala, des menaces des menaces, du vent woui Mr.Red les billets n'étant pas nominatifs on fait ce qu'on veut tant que l'on est dans le bus inscrit sur notre billet et toc Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
toniodiggler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:01

je vends 4 places pour 60 euros
merci de m envoyer un mp si vous etes intéréssés
Revenir en haut Aller en bas
united
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:38

united a écrit:
Je ne sais pas si ça à sa place ici, si ce n'est pas le cas les modo peuvent déplacer. (déplacé)

Suite à plusieurs désistements de mon coté, je revends 5 places pour bercy avec le bus, c'est des places à 15 euros, je les revends au prix que je les ai acheté c'est à dire 15 euros.

Etant donné que je serais du voyage, je pourrais vous les remettre dimanche matin à auchan (on sera dans le meme bus A-Sir ).

Premier arrivé en MP premier servis

a demain et allez Nancy Very Happy

UP
Revenir en haut Aller en bas
weep
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:53

MES DEUX PLACES EN GRADINS SONT TOUJOURS DISPO: 60 EUROS LES DEUX (RDV AUCHAN OU BIEN CE SOIR) MP SVP

Edit bacou: hum hum, cela devient très pénible... la touche MAJ c'est celle sur laquelle il y a un gros cadenas dessus à gauche de ton clavier, merci de la désactiver salut Pi maintenant je vire tout simplement les posts en MAJ, un forumeur averti en vaut deux Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 16:59

Tu sais qu'on lit aussi bien avec les majuscules que sans?... Neutral

_________________
"When you know black, You never come back!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 17:37

Roh mais c'est quoi tous ces lourdeaux qui ont pris 45 places chacun alors qu'ils n'en avaient pas besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 17:52

Ben woui Confused Là j'ai plutôt l'impression que beaucoup de ces gens avaient des possibilités de venir comme "invités" et ont préféré assurer le coup...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
weep
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 19:16

oui c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 20:51

Pi ça en est fier en plus Rolling Eyes et les gens qui pensaient avoir une place jeudi ou vendredi ... scratch salut Evil or Very Mad argh woua là je suis furax Shocked , m'enfin dans 3 jours tu seras partis Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
weep
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 21:24

bacou a écrit:
Pi ça en est fier en plus Rolling Eyes et les gens qui pensaient avoir une place jeudi ou vendredi ...

d'où la bourse aux places qui permet à ceux qui ont des places en trop de faire profiter ceux qui n'en ont pas eu jeudi ou qui n'ont pas pu se libèrer pour faire la queue à gentilly. en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de me faire offrir des places, que je n'étais sûr d'avoir à 100% encore hier, et du coup je préfère en faire profiter qqn du forum.

bacou a écrit:
m'enfin dans 3 jours tu seras partis Mr. Green

oui je serai certainement parti t'inquiète, et je te laisse t'enflammer ça sert à rien surtout pour une modo, moi aussi j'ai l'habitude des forums et je comprend ta réaction. mais je ne pense toutefois pas aller à l'encontre de la charte du forum ni du thread en proposant les deux places que j'ai acheté après trois heures de queue jeudi matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 21:40

moi m'enflammer non, jamais Mr.Red par contre je n'intervenais pas comme modo mais comme forumeuse sinon c'est rouge ou bleu selon mon humeur Mr. Green salut je ne t' ai pas reproché d'aller à l'encontre de la charte hormis le fait que tu écrives en majuscules sur un de tes posts ce qui est un usage sur les forums, par contre il serait bien que tu viennes sur le forum pour faire autre chose que de vendre des places, participer aux débats par exemple Mr.Red m'enfin c'est toi qui voit salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
united
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Bourse aux places pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux places pour la finale   Bourse aux places pour la finale - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 22:11

Je suppose que les différents reproches sont aussi valable pour moi Rolling Eyes

Moi je revends 5 places (d'ailleurs il n'en reste plus que 2) parce que je devais y aller avec des potes (12 pour être exact) mais pour cause d'exam (oral le lundi matin) 5 d'entre eux on dû se désister tout simplement.

Pour ce qui est de la participation sur le forum, je suis un amoureux de Nancy et de sport, mais je suis pour une grosse partie de mon argent et de mon temps supporter de l'ASNL (que ce soit a picot ou en déplacement) ce qui ne m'empêche pas de venir 5 ou 6 fois dans l'année à Gentilly, et je n'ai loupé que la 1ère finale. Je ne m'étais pas inscrit sur le forum mais ça ne m'empêchais pas de lire, voila j'espère avoir éclairer vos lanternes et allez NANCY.

à demain pour ceux qui sont dans le bus n°20. A-Sir

bonne soirée à tous.

PS: il me reste toujours 2 places à 15 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux places pour la finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» PLACES à 20€ pour le ALL STAR GAME
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» Places pour les As : vos requètes ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: