FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retour sur les demi-finales

Aller en bas 
+9
Corpus Christi
xela slucky
MERLU
The Warrior
bacou
Theseus
Rasheed Wallace
A-Sir
chiavebasket
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiavebasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 17:52

D’où l’intérêt de jouer les play-off avec l’avantage du terrain….. en réponse au supporter nancéen placé au rang B de la tribune ER….
Merci aux Nancéens objectifs de considérer ces quelques chiffres.

Game 1 : SLUC 15 fautes 17 lancers
ASVEL 22 fautes 20 lancers
R.Greer 1 faute

Game 2 : ASVEL 23 fautes 18 lancers
SLUC 23 fautes 20 lancers
R Greer 5 fautes

Game 3 : SLUC 13 fautes 25 lancers
ASVEL 23 fautes 7 lancers
R.Greer 1 faute

Total : SLUC 51 fautes 62 lancers
ASVEL 68 fautes 42 lancers

Pour avoir vu tous les matchs, le duo BISSANG-BICHON, nous a privé, et c’est très regrettable, d’un vrai duel.
Pour éttayer mon argumentaire, la leçon de morale de Bichon à Baratet sur le shoot de Conley au buzzer du 2eme ¼ temps, alors que le déplacement défensif de Greer se fait bien vers l’avant (voir la ligne à 3 points sur l’action : impulsion avant la ligne, réception après !!!), l’action vaut panier + faute….. non sifflée.

Pour élargir le débat, félicitation à Nancy pour sa victoire, Jullian (petit coucou Cyril) pour sa grande classe, comment éliminer le facteur arbitral pour nous donner de vrais matchs de play-off.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 18:11

On a jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a laissé filer la Coupe de France au profit du match de saison régulière SLUC-ASVEL.
Maintenant, mauvais arbitrage ou pas, c'est le meilleur qui a gagné la série. Aucune contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 18:14

Arbitrage maison hier, grandement en faveur du SLUC, il n'y a pas lieu de le contester. Mais c'était sensiblement la même chose à l'ASVEL mardi. C'est à ça que sert l'avantage du terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 18:41

Parce que dans le 1er QT du match 3, en plus de mitrailler à 3pts comme la Green Team l'a fait, tu aurais voulu que tes boys provoquent la faute en plus ??? Dans la vie, on peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et A-Sir en string sur les fauteuils VIP Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 18:44

Tant qu'à faire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre (si possible, latino) soit en string sur les fauteuils VIP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chiavebasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: chiavebasket   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 19:37

sur le match 2 regarde les stats..... pas lieu de crier au scandale pour les cougars!
en plus sur les 3 matchs les fautes du sluc leur donnent 2 fois plus de lancé....120% à 61%!!!!!!
no comment les gars..... je crois que c'est l'année de Nancy.... malheureusement ce n'est pas le terrain qui décide mais la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 19:47

Arbitrage favorable à Nancy sur le match 3, oui. Mais hier, le SLUC était plus fort en deuxième mi-temps de toute façon. Ne viens pas nous dire que l'ASVEL aurait pu l'emporter avec les deux derniers quart-temps réalisés par les Couguars.
L'avantage du terrain, les villeurbannais n'avaient qu'à aller le chercher mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
chiavebasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:14

Castano, Chambon et surtout Viator, voilà des arbitres qui ont des couilles.... si la ligue ne les nomme pas pour la finalevous avez gagné les cougars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:17

Je ne vois pas le rapport mais bon!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Retour sur les demi-finales Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:17

bon je crois qu on a fait le tour de la question là hein !!! et que donc on peut verrouiller le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiavebasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:23

le rapport est que ce sont des arbitres qui sifflent des fautes offensives, des blocks mobiles à l'équipe qui joue chez elle (ce sont eux qui ont arbitré Le mans Roanne)..... et dont l'arbitrage est cohérent.....pas comme hiers au soir mais bon, je vois sur la question arbitrage vous êtes pas trop au top alors je crois qu'en effet on peut clore
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:27

Eh mais il est c.. chiavebasket. S'il a vu le match d'hier il n' aurait pas ses propos là. L'Asvel s'est fait BOUFFER en seconde période un point c'est tout. D'ailleur Baratet qui râle toujours lorsqu'il estime être lésé ne s'est pas manifesté une seule fois.

Mais bon je comprends ta frustration. T'inquiète pas votre année l'asvel, c'est pous 2048 donc pas pour tout de suite ...

Edit Bacou: Alors toi tu as ni leçons ni conseils à donner sur ce forum il me semble salut
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:30

etre au top ou pas...le match il est fini coco...alors ca changera plus rien de déblatérer pendant des heures et des heures sur ce sujet...tu veux qu on te dise quoi ? qu on a payé les arbitres hier ?? qu on les a menacé en cas de défaites ??
les arbitres ont été moyen toute la saison..alors je vois pas pourquoi ca changerait en play off..à moins de leur payer un stage offensif...menfin si tu veux continuer à nous décortiquer le match minute par minute tu peux le faire heinnnnn...mais n oublie quand meme pas lfautes non sifflées pour Nancy...pasque pour quelqu un au top de l arbitrage comme toua ca serait pas trop crédible.. Mr. Green

Allez bonne analyse hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:35

chiavebasket a écrit:
le rapport est que ce sont des arbitres qui sifflent des fautes offensives, des blocks mobiles à l'équipe qui joue chez elle (ce sont eux qui ont arbitré Le mans Roanne)..... et dont l'arbitrage est cohérent.....pas comme hiers au soir mais bon, je vois sur la question arbitrage vous êtes pas trop au top alors je crois qu'en effet on peut clore


Mouiii, m'enfin si je résume, c'est Bichon et Bissang qui vous ont tué, et alors on vient faire quoi là dedans scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Retour sur les demi-finales Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:36

MERLU a écrit:
Eh mais il est c.. chiavebasket. S'il a vu le match d'hier il n' aurait pas ses propos là. L'Asvel s'est fait BOUFFER en seconde période un point c'est tout. D'ailleur Baratet qui râle toujours lorsqu'il estime être lésé ne s'est pas manifesté une seule fois.

Mais bon je comprends ta frustration. T'inquiète pas votre année l'asvel, c'est pous 2048 donc pas pour tout de suite ...

Edit Bacou: Alors toi tu as ni leçons ni conseils à donner sur ce forum il me semble salut

Et bacou si tu veux on se voit à gentilly l'année prochaine. Je vois pas de quel droit tu as des leçons à donner ici sur ce forum LIBRE il me semble.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:38

bacou a écrit:
chiavebasket a écrit:
le rapport est que ce sont des arbitres qui sifflent des fautes offensives, des blocks mobiles à l'équipe qui joue chez elle (ce sont eux qui ont arbitré Le mans Roanne)..... et dont l'arbitrage est cohérent.....pas comme hiers au soir mais bon, je vois sur la question arbitrage vous êtes pas trop au top alors je crois qu'en effet on peut clore


Mouiii, m'enfin si je résume, c'est Bichon et Bissang qui vous ont tué, et alors on vient faire quoi là dedans scratch

Bacou ici tu viens juste de dire que chiavebasket est c... de tenir de tel propos et c'est ce qu tu me reproches juste avant.
Ai le courage de tes opinions. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:41

chuttttttttttttttttttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:43

C'est bon Merlu...... ne commence pas a nous les briser de nouveau.. Evil or Very Mad arretes de jouer les Calimero!!!!

_________________
Retour sur les demi-finales Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:43

MERLU a écrit:
MERLU a écrit:
Eh mais il est c.. chiavebasket. S'il a vu le match d'hier il n' aurait pas ses propos là. L'Asvel s'est fait BOUFFER en seconde période un point c'est tout. D'ailleur Baratet qui râle toujours lorsqu'il estime être lésé ne s'est pas manifesté une seule fois.

Mais bon je comprends ta frustration. T'inquiète pas votre année l'asvel, c'est pous 2048 donc pas pour tout de suite ...

Edit Bacou: Alors toi tu as ni leçons ni conseils à donner sur ce forum il me semble salut

Et bacou si tu veux on se voit à gentilly l'année prochaine. Je vois pas de quel droit tu as des leçons à donner ici sur ce forum LIBRE il me semble.
Shit

Quelqu'un qui a bavé les 3 quarts de la saison sur l'équipe..., le public..., les supporters.., et j'en passe en toute liberté et qui va faire la morale à 7 jours d'une finale à un supporter de L'ASVEL, ben désolée je pense en avoir le devoir salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Retour sur les demi-finales Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptySam 07 Juin 2008, 21:43

Il est fatigant ce MERLU. Quand le SLUC perd, on a une équipe de m****. Et quand le SLUC gagne, faut surtout pas y toucher.
C'est sûr qu'il assume ses opinions à 100% ... quitte à en changer tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptyDim 08 Juin 2008, 17:21

Eh bien l'ASVEL nous envoie un bien joli bouffon. Le gars qui va sur les forums nous faire sa pathétique leçon d'arbitrage...

http://choralien.forum-actif.net/le-forum-choralien-f1/attention-a-l-arbitrage-t339.htm#5661

"Attention à l'arbitrage" ou comment mettre en garde Roanne sur l'arbitrge pro SLUC...
Moi ça me fait trop marrer qu'un asvélien vienne balancer ça en fait ^^. C'est trop bon quand on y pense Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptyDim 08 Juin 2008, 17:29

A-Sir a écrit:
Il est fatigant ce MERLU. Quand le SLUC perd, on a une équipe de m****. Et quand le SLUC gagne, faut surtout pas y toucher.
C'est sûr qu'il assume ses opinions à 100% ... quitte à en changer tous les 15 jours.

Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis quand ils pensent s'être partiellement trompés. D'ailleurs il y a beaucoup de c.... sur ce forum. Car qui n'a pas craché sur Monschau, Julian et sa blessure, Jeff greer et ses "ratage à 3 points", le banc pas à la hauteur ou des meneurs un peu légers.

Je n'ai pas eu d'avis vraiment différents que ceux du forum à part ceux qui se disent pro supporter. D'ailleur après le match de Vendredi, tout ceux avec qui j'ai discuté avaient les mêmes sentiments. Shit

ALORS OUI JE RESTERAIS TOUJOURS SUPPORTER DU SLUC même si je n'ai pas d'affinités autant qu'avec l'équipe précédente.
C'est un peu comme l'équipe de france. On peut moins aimé les joueurs qui la composent mais on vénere le coq qui est sur le coeur.
J'espere que ca au moins c'est compris. argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptyDim 08 Juin 2008, 18:23

Corpus Christi a écrit:
Eh bien l'ASVEL nous envoie un bien joli bouffon. Le gars qui va sur les forums nous faire sa pathétique leçon d'arbitrage...

http://choralien.forum-actif.net/le-forum-choralien-f1/attention-a-l-arbitrage-t339.htm#5661

"Attention à l'arbitrage" ou comment mettre en garde Roanne sur l'arbitrge pro SLUC...
Moi ça me fait trop marrer qu'un asvélien vienne balancer ça en fait ^^. C'est trop bon quand on y pense Mr.Red

Trop fort quand même. Il vient dire qu'il a suivit la série, mais il nous balance juste des chiffres... Sans analyse aucune, juste comme quoi les hommes en gris, en sommes la ligue, voudrait voir le SLUC gagner !

Ouais... En tous cas, les Roannais s'en balancent pas mal ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptyLun 09 Juin 2008, 19:39

Moi perso, si j etais supporter de l'ASVEL, je serias un poil vénère quand même, faut être honnete Jeanneau s'est bien fait saqué, peut être que le trio arbitral n'aime pas son frère ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour sur les demi-finales Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les demi-finales   Retour sur les demi-finales EmptyLun 09 Juin 2008, 19:41

lolo a écrit:
Moi perso, si j etais supporter de l'ASVEL, je serias un poil vénère quand même, faut être honnete Jeanneau s'est bien fait saqué, peut être que le trio arbitral n'aime pas son frère ? Mr. Green

Tu as vu sa façon de faire aussi à Jeanneau. Il simule ou amplifie les fautes lorsqu'il défend et donne des coups de coude en phase offensive... Au bout d'un moment, ça gonfle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Retour sur les demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: