FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-

Aller en bas 
+55
matt754
oliv2710
andanama
domrogers
Warrior Magic Fan
leroannais42
the silent killer
NiCo'
nanceen
pitch
CAM-ROM
titi54
ObeyYourMaster
Insania
united
fraga
moun
Diabolix
Kisscool
vince
guillom54
joker
Thomas
lolo
Korac
rems
Alphonse BROWN
kevin
The Warrior
aircraft
Supporter Couguars
maki kata
machin00
bens84
Jo L'incruste
baron
MERLU
manu5494
Theseus
Rasheed Wallace
James
francky540
bacou
Corpus Christi
xela slucky
Benoit ADAM
JC
ReSet
Nono54
tony parker
A-Sir
reymist
gerard mentor
martin
micmc
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:07

aircraft a écrit:
7h30 du matin, faut 8 heures pour aller a paris!!!!!!! la vache et le retour en "seulement" 4 heures!!! c'est vraiment les horaires??

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière le rendez-vous était fixé à 8h00 pour un départ vers 8h30...
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:08

Qu'est-ce que c'est que le carré d'or ? et où se trouve-t-il ?
Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:08

C'est pour manger sur place. On va arriver vers 12h00 je pense. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:09

andanama a écrit:
Qu'est-ce que c'est que le carré d'or ? et où se trouve-t-il ?
Merci d'avance pour la réponse

Le quartier VIP. Là où tu sens le parquet vibrer ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:13

JC a écrit:
C'est pour manger sur place. On va arriver vers 12h00 je pense. Wink

oui enfin 3h d'avance c'est beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:14

aircraft a écrit:
7h30 du matin, faut 8 heures pour aller a paris!!!!!!! la vache et le retour en "seulement" 4 heures!!! c'est vraiment les horaires??

C'est ta première fois ?? Mr.Red

Sinon si tu comptais faire la grasse mat', tu peux toujours y aller en tgv ou en voiture Idea
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:15

on en saura plus demain avec les premiers abonnés qui auront leurs sesames

_________________
Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Mar 10 Juin 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:16

machin00 a écrit:
aircraft a écrit:
7h30 du matin, faut 8 heures pour aller a paris!!!!!!! la vache et le retour en "seulement" 4 heures!!! c'est vraiment les horaires??

C'est ta première fois ?? Mr.Red

Sinon si tu comptais faire la grasse mat', tu peux toujours y aller en tgv ou en voiture Idea

oui ce sera la première ( si quelqu'un me ramene les places demain ) mais je portes normalement chance je les ai pas vu perdre en vrai cette saison alors je veux coute que coute y aller, par contre pour la grasse mat Confused
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:19

Tu dormiras dans le bus Wink (puis dans l'herbe devant le POPB... s'il fait beau)

Moi j'y vais pas cette fois, boulot oblige. De toute façon je m'étais promis de ne plus y retourner... Ce qui m'embete le plus c'est de manquer la fete place stan le soir :'(

(oui on va le gagner !)
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:31

Warrior Magic Fan a écrit:
Je ne pourrai passer à la salle que samedi matin j'ai peur que ce soit chaud pour gauler les 5 places dont j'ai besoin, pourquoi ne peut-t-on plus réserver par téléphone comme les années précédentes ? Faudrait aussi penser à ceux qui ne sont pas sur Nancy surtout qu'on a du mérite à faire des bornes pour venir au match et que ça commence à nous couter bonbon ...

tu connais pas du monde sur nancy qui pourait t'en prendre ??? ya toujours moyen de s'arranger avec des gens que tu connais

machin00 a écrit:
aircraft a écrit:
7h30 du matin, faut 8 heures pour aller a paris!!!!!!! la vache et le retour en "seulement" 4 heures!!! c'est vraiment les horaires??

C'est ta première fois ?? Mr.Red

Sinon si tu comptais faire la grasse mat', tu peux toujours y aller en tgv ou en voiture Idea

c'est qui faut être sure d'être à l'heure ! mais on pourait partir 1h plus tard étant donné que le match est 1 h plus tard.... que les autres années


sinon je lance 1 appel à la ligue si y lise ça (oui je rêve) yen a marre de cette finale à paris, pourquoi pas la faire fin mai ou tout début juin ou chez nous à nancy. 4 ans que je me fait avoir à avoir des exam le lendemain ! bon sauf l'an dernier c'était le surlendemain...
sinon moi les 4 h de retour m'arrangerai vraiment parce qu'après je dois retourner chez les belge pour passer mes exam le lendemain à 8 h et au vu du prix de l'essence je peux pas faire nancy paris, paris belgique (à moins ke des gens soit interessé par du covoiturage pour le même trajet que moi...)... alors avis à ceux qui seront dans mon bus vous aurez intéret à remonter vite dedans après !!! pour que reset puisse vite prendre titine pour rentrer pour ses exam
ça va mieux un bon ptit craquage pour destresser des exam et de la finale ne fait pas de mal de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:40

ben t'a qu'a pas avoir 4 années d'exams consécutifs!!!!! Very Happy

bon ça va on risque de partir une heure plus tard alors... et revenir plus tard ( en esperant que le retour soit agréable!!! )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:50

Je croit que beaucoup de gens comme moi sont préocupé par autre chose que l'heure du départ ou la possibilité de faire un pique-nique entre abonnés.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Icon_lol
La question essentiel que je me pose c'est de savoir s'il restera des places pour le grand public une fois que les abonnés seront passé au guichet le mercredi.
C'est clair que si chaque abonnés à droit à 3 places et qu'il y'a 1500 abonnés,autant le savoir avant pour ne pas que certains se tape 100 bornes pour rien jeudi.
Bref ce systéme de finale sur un match sec à Bercy c'est vraiment de la me...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 06:25

aircraft a écrit:
JC a écrit:
C'est pour manger sur place. On va arriver vers 12h00 je pense. Wink

oui enfin 3h d'avance c'est beaucoup mais bon...

Oh oui que c'est dûr d'avoir 3h à tuer à Paris!!!
Va visiter, va faire un tour sur les Champs si tu t'ennuies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:55

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
JC a écrit:
C'est pour manger sur place. On va arriver vers 12h00 je pense. Wink

oui enfin 3h d'avance c'est beaucoup mais bon...

Oh oui que c'est dûr d'avoir 3h à tuer à Paris!!!
Va visiter, va faire un tour sur les Champs si tu t'ennuies Very Happy

je connais deja par coeur paris, puis t'a a peine le temps de prendre le metro qu'il est l'heure Very Happy
bon avant ça faut chercher ses places!!!
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:56

baron a écrit:
juste bens 84 ta reserver en O sur tiketnet?

Oui j'ai réservé sur ticketnet mais en fait je suis porte P. Je m'étais trompé, je pensais être porte O. J'ai vu ça hier quand j'ai reçu mes billets
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/06/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:41

ReSet a écrit:
Warrior Magic Fan a écrit:
Je ne pourrai passer à la salle que samedi matin j'ai peur que ce soit chaud pour gauler les 5 places dont j'ai besoin, pourquoi ne peut-t-on plus réserver par téléphone comme les années précédentes ? Faudrait aussi penser à ceux qui ne sont pas sur Nancy surtout qu'on a du mérite à faire des bornes pour venir au match et que ça commence à nous couter bonbon ...

tu connais pas du monde sur nancy qui pourait t'en prendre ??? ya toujours moyen de s'arranger avec des gens que tu connais


J'ai de la famille sur Nancy mais des personnes âgées surtout donc je ne vais pas leur demander de faire la queue pour moi au guichet, mon parrain était abonné et avait des responsabilités dans le club mais il est décédé l'année dernière du coup là je suis à la rue pour les places. Par contre si un forumiste pouvait me les prendre je peux lui envoyer un chèque ou lui filer du cash samedi ou dimanche matin sans souci ??? A vot' bon coeur m'sieurs dames ...

En désespoir de cause je vais quand même téléphoner au club on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/06/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:16

Je viens de les avoir au téléphone et pas moyen de négocier pour faire mettre les billets de coté ! Mon seul espoir réside dans ce forum donc ... si vous avez pitié de moi et de ma petite famille qui enragereait de rater son 4ème périple à Bercy n"hésitez pas à me faire signe merci d"avance !
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:16

Est qu'on pourrait plus ou moins me reconfirmer que le retour se ferait dans les environs de 21 h siouplait? Very Happy

Et pas de grève prévue dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:28

21h ca me semble tot..

calculons ensemble...

match à 15h
fin 17h
donc ds les bus vers 18h
parking de bercy pour en ressortir une horreur...donc 19h
plus 4h de trajet

je dirai 23h...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:30

pitch a écrit:
Est qu'on pourrait plus ou moins me reconfirmer que le retour se ferait dans les environs de 21 h siouplait? Very Happy

Et pas de grève prévue dimanche??
Tout dépendra des circonstances.....victoire ou dé..... ensuite si les gens de ton bus sont disciplinés pour respecter l'heure de départ ...etc...etc...Dimanche j'en serai à ma quatrième finale..et je ne suis jamais rentré à la meme heure!!!! salut

_________________
Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:41

Il me semble que l'on rentrait vers 21 H 30 heure d'arrivée sur le parking d'auchan. MAIS la finale avait lieu à 14 heures au début donc il faudrait rajouter une heure.
Donc je dirais plutot comme the warrior c'est à dire vers 22 H 30 au plus tôt et comme le dit xela si tout le bus est discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Assistant slucky
pitch


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2008

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:00

Merci beaucoup!

Maintenant je vais prier pour qu'on arrive pas trop trop tard... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:04

pitch a écrit:
Merci beaucoup!

Maintenant je vais prier pour qu'on arrive pas trop trop tard... Exclamation
Cette année grande fete place Stan en rentrant...jusque trés tard dans la nuit... Wink :cheers: Very Happy

_________________
Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:07

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
JC a écrit:
C'est pour manger sur place. On va arriver vers 12h00 je pense. Wink

oui enfin 3h d'avance c'est beaucoup mais bon...

Oh oui que c'est dûr d'avoir 3h à tuer à Paris!!!
Va visiter, va faire un tour sur les Champs si tu t'ennuies Very Happy

je connais deja par coeur paris

Ben dis donc, t'es fort. ^^ Surtout pour un Vosgien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-   Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:10

Il utilise un GPS... Wink

_________________
Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1- - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Places pour Bercy et déplacement]
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» Les places pour Bercy ...
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: