FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'objectif de vendredi

Aller en bas 
+9
JC
Namele
The Warrior
gerard mentor
dizz
fraga
- Mpk -
Theseus
Corpus Christi
13 participants
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:56

Allez, je me lance dans la multiplication de sujets.

Vendredi, lançon snous un objectif. Dédicassé évidemment aux asvéliens (pimpimpim), au culs serrés qu'il ne faut pas déranger, aux bien pensant qui nous balancent le coup de la pensée unique à tour de bras alors qu'ils sont eux mêmes soudés à leur pensée qu'ils aimeraient voir unique, bref, à tous les cons, à tous les chiants, à tout ceux qui voudraient qu'une salle de basket, qu'un sport populaire, qu'un moment de joie ne soit plus qu'un moment formaté, bien "bio" dans l'esprit...

OBJECTIF 131 DECIBELS vendredi....


L'arène des Kings de Sacramento a placé la barre haut. A GENTILLY de rougir de plaisir.


Ps : ayé ça va mieux ^^ Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan


Dernière édition par Corpus Christi le Jeu 05 Juin 2008, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:02

Corpus Christi a écrit:
OBJECTIF 131 DECIBELS vendredi....


L'arène des Kings de Sacramento a placé la barre haut. A GENTILLY de rougir de plaisir.

vi vi c'est vrai, je ne peux que plussoyer Mr. Green

Citation :
ARCO Arena set a Guinness World Record for loudest sports roar by reaching over 130 decibels on November 8, 2006 during a Kings game against the Detroit Pistons.
http://en.wikipedia.org/wiki/ARCO_Arena
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:16

Citation :
ARCO Arena set a Guinness World Record

Ok je comprends comment guigui s'est intéressé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:46

- Mpk - a écrit:
Citation :
ARCO Arena set a Guinness World Record

Ok je comprends comment guigui s'est intéressé à ça Very Happy

Mr.Red t'es médisant Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:11

Je vous conseil de regarder un petit concert de Manowar, groupe qui joue le plus fort au monde Wink Un concert à 130db, ça envoie Very Happy
Bon forcément, les cornes ça sera un peu moins musical :p
Faudrait pas que les arbitres annulent le match si les joueurs ne sont plus capables d'entendre les coups de sifflets Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:12

je peux amener 20 kilo de son avec un groupe electrogene, et placer cela juste derriere le banc de l'asvel, histoire de rendre les systemes difficiles a entendre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:21

130 decibels c'est pas mal mais on peut les battre c'est ricains :cheers: enfin vaut mieux 95-100 db en continue qu'une pointe a 130 db et des moments où l'on entend les mouches

vendredi faudra jouer sur la durée c'est pas un sprint faut pas tout mettre dans la premiere mi temps comme nancy et le mans au retour et etre a sec aprés Mr. Green

_________________
L'objectif de vendredi 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:26

il faudrait pour tenir tout le match faire des "canons" sur les DE FENSE....mais bon ca c'est utopique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:45

dizz a écrit:
je peux amener 20 kilo de son avec un groupe electrogene, et placer cela juste derriere le banc de l'asvel, histoire de rendre les systemes difficiles a entendre.... Mr. Green
Autant la réflexion d'un Villeurbannais faisait peine à voir quand il dénonçait les pompom girls du SLUC qui agitaient leurs pompoms sur les LF adverses* ; autant là, c'est complètement anti-sportif ton truc Laughing


*
Citation :
tu sais quand j'allais encore à Gentilly, les pompoms girls agitaient leur pompons juste en dessous du cercle pendant les lancers-francs de l'équipe adverse ...

je ne sais pas si elles le font encore mais je trouvai ça franchement limite ... car il est évident que les consignes venaient de plus haut !

mais bon, ils ont tous les droits chez eux ... et à l'extérieur visiblement aussi et pour répondre au "frustré de nancy" (et il n'a pas fini de l'être, le basket après le foot !), non finalement je n'ai pas envie de répondre, ils n'attendent que ça ...

mais quel bonheur ce serait de les éliminer chez eux, avec leur public, leurs arbitres, leur pompom girls, leur abruti d'animateur ... mais bon si on perd tant pis, la victoire du Mans en finale et donc la 4ème défaite de suite à Bercy suffira à compenser la déception de la demie !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:53

Mais y'a des trucs de folie à mettre en palce facilement, à l'instar de ce que pleine de petites université US font.

Les tap tap... imaginez la tibune avec des tap tap et au tout le monde qui les bouge de la même façon... visuellement ça claque. Mieux maintenant. Imaginer le gars aux LF. toute le tribune immobile.... Au moment ou il amorçle le tir, tout le monde bouge les tap tap... Le gars il a face à lui une tribune entière qui semble bouger et ça, niveau perturbation, c'est top.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:34

dizz a écrit:
je peux amener 20 kilo de son avec un groupe electrogene, et placer cela juste derriere le banc de l'asvel, histoire de rendre les systemes difficiles a entendre.... Mr. Green

Quels systèmes Mr. Green ?
"Guive Rob ze bolle ?" "Pout ze bolle in ze paint ?"

Si les Villeurbannais n'entendent pas Y.Baratet le dire, R.Conley leur rappellera déjà Mr.Red (à moins que L.Wilson ai aussi besoin de faire des stats ? salut )
Bref, 131 décibels ? Il va falloir y aller ! Mais les 20 kilos de son ne seront pas de trop (dans ce cas là, faudrait balancer un "vous êteuh fatigués !" juste derrière le banc, ça pourrait avoir son effet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:42

Des tap-tap sur l'intégralité des tribunes qu'il y a derrière les panneau, ce serait pas mal.
Je propose qu'on fasse aussi comme l'année passée : on reste debout jusqu'à ce que le SLUC marque son premier panier. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:45

D'ailleurs pour les lancers-francs, je pense qu'il serait plus judicieux d'agiter les drapeaux dans l'escalier central, soit derriere le panneau, car là ils pourraient plus déconcentrer le shooteur que si ils restent agités dans le kop.
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:23

sinon une autre idee, c'est ambiance minute de silence sur chaque possession de l'asvel... et boucan d'enfer quand le sluc a la balle. bizarre non ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:20

Ben moi, je rappelle que l'incitation à la violence est pénalement punie par la loi , même avec un smile derrière salut et je vire les posts concernés!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

L'objectif de vendredi Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:29

JC a écrit:
Des tap-tap sur l'intégralité des tribunes qu'il y a derrière les panneau, ce serait pas mal.
Je propose qu'on fasse aussi comme l'année passée : on reste debout jusqu'à ce que le SLUC marque son premier panier. Mr. Green

très bonne idée, à renouveler demain!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptySam 07 Juin 2008, 00:18

Objectif rempli non ? Very Happy
Quelle ambiance de malades !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'objectif de vendredi Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de vendredi   L'objectif de vendredi EmptySam 07 Juin 2008, 00:30

Ambiance géniale... fabuleuse... Extraordinaire.... Ricardo tiens l'équipe, TJ lui redonne l'espoir et c'est la salle qui porte le SLUC vers la victoire. Comme dans un rêve

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
L'objectif de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine des As - Déplacement le vendredi 17
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» Pronos J4 avant le vendredi 16 /10 à 20h
» [Pronos J29] avant le vendredi 4 mai 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: