FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)

Aller en bas 
+52
etno10
andanama
patrick
MERLU
fabask
Philippe
moun
Insania
bouba
Magic Tariq
ObeyYourMaster
maki kata
Jo L'incruste
Sage observateur
oliv2710
Thomas
STEVO
aircraft
domrogers
jcinho
headache54
Rasheed Wallace
ReSet
Benoit ADAM
Tibooo
manaia
- Mpk -
James
Diabolix
vince
leroannais42
guillom54
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
gerard mentor
#7
The Warrior
A-Sir
Theseus
fraga
xela slucky
lolo
kevin
The Glove
tony parker
Jul54
reymist
Korac
Supporter Couguars
BOBO
bacou
JC
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:52

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'asvel, pour voir les infos de leur côté, et je tombe sur quoi, une supportrice de roanne et de l'asvel, qui crache encore et encore sur le Sluc, et les supporters villeurbannais qui en rajoutent une couche Shocked , c'est cool que certains de notre forum aient pris la peine de s'incrire pour défendre le Sluc, et GO le Sluc la vérité sera sur le terrain Smile Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:56

Ben vi Frustré de Bercy sur le forum de l asvel c'est moi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:57

The Warrior a écrit:
Ben vi Frustré de Bercy sur le forum de l asvel c'est moi :p:p

OKOK t'a bien du cran pour rester calme face à la zaza, je me suis dit pas la peine de m'inscrire je vais me faire bannir directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:14

Des Villeurbannais qui osent se la ramener... Shocked
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Les loosers des années 90, c'était qui peut-être ?
EUX !

Et de les voir sympathiser avec Kévin-leroannais ne m'étonne même pas, qu'ils continuent à discuter sur leur Minitel rose*, NOUS, on a un match à gagner ce soir ! Et j'espère que la 50-taine de supporters nancéiens qui se déplacent ce soir, fouteront un beau bordel à l'Astroballe afin de leur montrer ce qu'est un vrai public !



* ben oui, moi j'appelle pas ça un forum, mais un Minitel http://forum.astrozone.fr/forum/index.php?bn=astrozone_forumdastrozone


Quand on voit l'arrogance des dirigeants Asvelien à se montrer les + beaux, les + innovants de la Pro A, il faudrait peut-être qu'ils se penchent sur le forum de leurs supporters qui fait bien pitié salut
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:16

Pour le forum on est d'accord, je n'en ai jamais vu un aussi ridicule, il y avait également celui du msb qui ressemblait à cela, mais depuis ils en ont fait un nouveau pas mal du tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:16

il y a un mini reportage sur mike bauer disponible sur l'équipe TV
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:14

j'allais le dire , ou on peut voir que Mike est prêt à devenir français, il porte le beret et parle à merveille la langue Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:57

voila le lien pour la video ici

_________________
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:39

Jul54 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'asvel, pour voir les infos de leur côté, et je tombe sur quoi, une supportrice de roanne et de l'asvel, qui crache encore et encore sur le Sluc, et les supporters villeurbannais qui en rajoutent une couche Shocked , c'est cool que certains de notre forum aient pris la peine de s'incrire pour défendre le Sluc, et GO le Sluc la vérité sera sur le terrain Smile Smile thumright

ouai, bof, c'est super mou quand même!
cela n'a pas la même saveur que les homériques SIG-SLUC, je trouve!

john tape plus sur les fesses des arbitres, aymeric ne fait plus la bise aux arbitres, Afik ne bombarde plus à 8 mètres, les fans du sluc sont plus disperses dans le rhenus, la routine quoi, l'ennui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:42

philippe strasbourgeois a écrit:
Jul54 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'asvel, pour voir les infos de leur côté, et je tombe sur quoi, une supportrice de roanne et de l'asvel, qui crache encore et encore sur le Sluc, et les supporters villeurbannais qui en rajoutent une couche Shocked , c'est cool que certains de notre forum aient pris la peine de s'incrire pour défendre le Sluc, et GO le Sluc la vérité sera sur le terrain Smile Smile thumright

ouai, bof, c'est super mou quand même!
cela n'a pas la même saveur que les homériques SIG-SLUC, je trouve!

john tape plus sur les fesses des arbitres, aymeric ne fait plus la bise aux arbitres, Afik ne bombarde plus à 8 mètres, les fans du sluc sont plus disperses dans le rhenus, la routine quoi, l'ennui! Mr. Green

AH ben c'est évident que Strasbourg, ça reste un truc à part... Je crois vraiment qu'on en comprend là maintenant, toute la dimension. Je dis pas que ce qu'on a connu en 2006 il en faut chaque année, parce que c'est dur pour le palpitant ^^, mais nom di diou, c'était quand même hors norme... HORS NORME....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:45

Jul54 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'asvel, pour voir les infos de leur côté, et je tombe sur quoi, une supportrice de roanne et de l'asvel, qui crache encore et encore sur le Sluc, et les supporters villeurbannais qui en rajoutent une couche Shocked , c'est cool que certains de notre forum aient pris la peine de s'incrire pour défendre le Sluc, et GO le Sluc la vérité sera sur le terrain Smile Smile thumright

perso ça fait un sacré paquet d'années que j'y suis inscrit... Bien avant cette mouture là du forum d'ailleurs. Forum qui a été torpillé par l'ASVEL si j'ai bonne mémoire. Mais qu'on ne se trompe pas, il y a là bas des gens vraiment d'avis intéressant. DOmmage que cette pov fille vienne salir les choses...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:34

Corpus Christi a écrit:
Jul54 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'asvel, pour voir les infos de leur côté, et je tombe sur quoi, une supportrice de roanne et de l'asvel, qui crache encore et encore sur le Sluc, et les supporters villeurbannais qui en rajoutent une couche Shocked , c'est cool que certains de notre forum aient pris la peine de s'incrire pour défendre le Sluc, et GO le Sluc la vérité sera sur le terrain Smile Smile thumright

perso ça fait un sacré paquet d'années que j'y suis inscrit... Bien avant cette mouture là du forum d'ailleurs. Forum qui a été torpillé par l'ASVEL si j'ai bonne mémoire. Mais qu'on ne se trompe pas, il y a là bas des gens vraiment d'avis intéressant. DOmmage que cette pov fille vienne salir les choses...

+1, je le parcours de temps en temps sans même y être inscrit, il y a effectivement toujours des avis interessants et comme tu le dis Corpus , dommage que cette pauvre roannaise expatriée à Lyon vienne ramener sa fraise avec ses attaques gratuites à 2 balles sur les supporters du Sluc, ridicule salut Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:11

gerard mentor a écrit:
voila le lien pour la video ici

merci j'adore Mike thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:26

ben pas lui Mr. Green

je sais c'est nul je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:41

LA PRESSION MONTE Asvel-Nancy dans 50 min
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:42

L'invité : Uche Nsonwu-Amadi

« La pression sera sur nous »








[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
- Uche Nsonwu-Amadi, l'ASVEL est menée 1-0. La pression sera sur les épaules de Villeurbanne ce mardi ?
- C'est vrai qu'on doit absolument gagner sous peine d'être éliminés. A partir de là, oui, la pression sera plutôt sur nous. C'est un gros match, le plus important depuis le début de la saison. A nous de répondre présents dos au mur.
- On imagine que vous avez décortiqué le match à la vidéo. Avec un peu de recul, comment expliquez-vous cette défaite à Nancy ?
- On n'a pas sorti un très bon match par rapport à nos dernières sorties, même si on a fait quelques bonnes choses. Mais on va faire des ajustements et essayer d'être plus efficaces. Il faut aussi qu'on améliore notre rebond (NDLR : le SLUC en a pris 42 contre 35 à l'ASVEL samedi).
- Le rebond, c'est la clé à votre sens ?
- Il n'y a pas de clé particulière, c'est plutôt une somme de détails qu'il faudra corriger pour espérer disputer un troisième match.
- Samedi, la bataille a été chaude, tendue même sous les panneaux. On vous a notamment vu échanger quelques mots avec Bauer...
- Mais ce sont les play-offs, il y a de l'enjeu, c'est normal qu'on soit dans le registre de l'émotion dans ces matches-là. Il n'y a aucun problème et cela n'a pas été loin d'ailleurs.

« Le physique m'avantage »


- L'ASVEL pourra en tout cas compter sur votre physique hors-normes dans la raquette...
- C'est vrai que le physique m'avantage. Dieu m'a doté de ce physique, mais je travaille dur tous les jours.
- Avec beaucoup de musculation ?
- Pas énormément. Disons que je dois faire deux ou trois séances hebdomadaires et même un peu moins en ce moment.
- Le physique est votre force. Et votre faiblesse, vous la situez où ?
- Ça, je laisse aux autres le soin de le trouver...
- Où en êtes-vous contractuellement avec Villeurbanne ?
- J'ai signé deux ans. Il me restera donc un an de contrat et je n'ai aucune clause de départ.
- Il y a deux semaines, lors du référendum pour désigner le meilleur joueur du championnat, vous avez fini à la cinquième place chez les étrangers. Le titre de MVP, c'est quelque chose à laquelle vous pensez pour la saison prochaine ?
- Mon but, c'est d'abord de m'améliorer dans différents secteurs, l'adresse aux lancers-francs (NDLR : il tourne à 70% en championnat) mais aussi les autres. C'est ça, le plus important. Après, les distinctions, ce n'est pas quelque chose qu'on peut maîtriser puisqu'il s'agit d'un vote.
- Revenons à ce match retour. Samedi dernier, le public nancéien a joué pleinement son rôle de sixième homme. Pensez-vous que l'Astroballe peut être aussi bouillante ?
- Même si Nancy a eu le soutien de son public, qu'il y avait une bonne atmosphère, notre public a déjà répondu présent cette saison. Lui aussi peut faire office de sixième homme...

Propos recueillis par Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:44

Gagner pour rester en vie
Dos au mur, l’Asvel doit remporter son dernier match à domicile pour pousser le Sluc à une «belle»


Bien sûr, l’Astroballe ouvrira encore ses portes le 25 juin prochain à l’occasion du «Match des légendes», qui réunira une grande partie des grands noms qui ont écrit la formidable histoire de l’Asvel. Mais c’est bel et bien le dernier match officiel de la saison qu’elle accueillera ce soir, la Ligue Nationale privant depuis trois ans la Province, c’est à dire le cœur du basket français, des vibrations d’une finale organisée, contre toute logique, au Palais Omnisports de Bercy de Bercy.Programmée le dimanche 15 juin à 15H les Villeurbannais rêvent de la disputer. Mais en s’inclinant samedi dernier à Nancy (86-75) ils n’ont pas pris le plus court chemin pour «remonter» dans la Capitale. « Ce sera difficile, mais pas insurmontable » déclarait pourtant Laurent Foirest à l’issue d’un «Match 1» que le Sluc a logiquement remporté mais qui aura laissé quelques espoirs aux Rhodaniens. Même s’ils ont pu une nouvelle fois constater qu’il est bien difficile de s’imposer à «Gentilly»...«Il ne faut pas compter sur nous pour nous coucher» prévenait ainsi hier matin Yves Baratet, qui coachera pour la dernière fois, ce soir, un match officiel de l’Asvel dans une salle où lui et ses hommes vont tout donner pour relancer les dés. « J’y pense mais il ne faut pas tout mélanger. Et, avant d’être le mien, ce sera avant tout le dernier match de cette équipe à l’Astroballe » ajoutait le Lot-et-Garonnais, convaincu que sa formation ne pourra pas s’imposer si elle concède autant de points aux Nancéiens que lors de ses deux dernières visites en Lorraine (96-76 le 24 avril dernier).« Quand nous les avons battus nous les avons laissés à soixante-seize et soixante-sept points (1). On ne peut pas les battre en leur laissant plus de quatre-vingts points parce que, à ce moment-là, Nancy est une équipe qui commence à vous bousculer sur le rebond, à inscrire des paniers extérieurs, à avoir du jeu rapide et à gagner des duels .»Le message est clair. Rudoyée (36 rebonds à 45, 48% de réussite dans la raquette) à Nancy où Ricardo Greer et ses partenaires ont rapidement haussé le ton (60,5 points encaissés lors de leurs six dernières sorties) et concédé seulement quinze fautes (vingt-deux provoquées), l’Asvel va devoir, à son tour, élever la voix ce soir, ce qu’elle fit en ordre dispersé samedi dernier à l’occasion d’un «match 1» qui la vit commettre trop d’erreurs et composer avec la frustration du duo Conley-Wilson.«Nous avons manqué de concentration et de lucidité et avons fait un match trop moyen pour espérer s’imposer à Nancy. Maintenant, il faut rebondir en se disant que, quand on est en demi-finale on doit présenter une équipe et un jeu de haut niveau. Le haut niveau ne supporte pas le manque d’ajustements et de discipline. Nous sommes dos au mur et il faut que nous soyons capables de proposer notre meilleur basket.»Mais aussi de se relever les manches, ce que le Sluc (sept défaites en saison régulière à l’extérieur...), guère rassuré avant la première manche, a très bien su faire samedi, à l’image d’un Bauer au four et au moulin.Luc Paganon(1): 79-76 le 4 janvier dernier à Villeurbanne, 78-67 le 21 avril en coupe de France à Limoges.
Le Progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:50

Sangaré: « Pas envie de vacances ! »

>> Yohann, comment abordez-vous ce deuxième match ?
Avec impatience !

>> Comment analysez-vous le premier ?
Nous avons commis quelques erreurs bêtes et leur avons donné quelques paniers faciles qui les ont tout de suite mis dans le rythme. A nous d’imposer le nôtre.

>> On a l’impression qu’ils vous craignaient beaucoup avant ce premier match et qu’ils ont décidé de durcir le ton. Vous confirmez ?
Ils ont durci parce que ce sont les play-offs et, forcément, ça joue plus dur. Mais nous sommes prêts. Nous nous sommes fait surprendre sur le premier match mais on verra à domicile...

>> Le Sluc a paru davantage armé pour le combat que l’Asvel...
Je ne pense pas. Je pense surtout que nous avons assez rapidement été sanctionnés... Nous n’avons donc pas pu jouer sur l’agressivité en défense et avons dû passer en zone pour protéger certains joueurs.

>> Conley et Wilson ont été handicapés par les fautes. Pensez-vous que ces coups de sifflets ont pesé lourd?
C’est évident. Les coups de sifflets étaient un peu sévères et il ne fallait pas forcément sanctionner une équipe plus qu’une autre. Maintenant, il faut savoir jouer avec ça....

>> Nancy a défendu très dur et été sanctionné seulement quinze fois. Etes-vous surpris?
Très surpris! Maintenant nous devons rester concentrés sur nous-mêmes...

>> Gentilly joue un rôle très important. Attendez-vous de l’Astroballe qu’elle se mobilise pour ce dernier match de la saison à domicile ?
Oui, bien sûr, mais je n’ai aucun doute là-dessus.

>> On imagine que vous espérez fortement retourner vendredi à Nancy pour y disputer une «belle»...
Je n’envisage pas de ne pas faire une «belle» dans cette série. Je n’ai pas du tout envie de partir en vacances maintenant. Elles ne font pas partie de mon programme!

>> Quand on est aux portes d’une élimination essaie-t-on d’aller d’aller chercher des ressources au niveau mental?
Dans ma tête je ne suis pas à la porte d’une élimination. Je suis à la porte d’une finale.

>> Vous êtes bien plus performant depuis un mois (1). Comment l’expliquez-vous ?
J’ai eu quelques blessures à gérer. Je me sens beaucoup mieux physiquement et quand les play-offs arrivent nous sommes tous plus motivés.

Propos recueillis par L.P

(1): 10 points à 66,6% à deux points et 70% à trois points, 3,6 passes et 2,8 rebonds lors des six derniers matches.


Le progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:05

Donc si on résume bien les verts le SLUC a gagné dans une petite ambiance de quartier un match où le corps arbitral a délibérément saqué l'équipe verte.

Vont nous faire chialer tiens.... Et les boîtes à gnons des Troutman/N'Sonwu, les coups de hachoir de Jeanneau, les croche pied de Conley, ça , c'est du vent . Les fautes qui sortent Samnick alors qu'il dominait la raquette, c'est du vent ?

L'ASVEL a été dominé, point. Conley a pas été pénalisé par les fautes il a juste pas été bon. il s'est fait dévoré de partout en défense. On peut aussi dire que sans le gros coup de chaleur de Sangaré à 3 points, l'ASVELen aurait pris une grosse de trempe.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:06

uuumm un arbitrage sévère pour eux (asvel) et laxiste pour nous. Ouais c'est limite comme conclusion Sangaré

_________________
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:14

The Warrior a écrit:
ben pas lui Mr. Green

je sais c'est nul je Arrow

oui trés nul Thumb down allez l'asvel !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:16

leroannais42 a écrit:
The Warrior a écrit:
ben pas lui Mr. Green

je sais c'est nul je Arrow

oui trés nul Thumb down allez l'asvel !

allez le mans Laughing Laughing

Corpus Christi a écrit:
Donc si on résume bien les verts le SLUC a gagné dans une petite ambiance de quartier un match où le corps arbitral a délibérément saqué l'équipe verte.

Vont nous faire chialer tiens.... Et les boîtes à gnons des Troutman/N'Sonwu, les coups de hachoir de Jeanneau, les croche pied de Conley, ça , c'est du vent . Les fautes qui sortent Samnick alors qu'il dominait la raquette, c'est du vent ?

L'ASVEL a été dominé, point. Conley a pas été pénalisé par les fautes il a juste pas été bon. il s'est fait dévoré de partout en défense. On peut aussi dire que sans le gros coup de chaleur de Sangaré à 3 points, l'ASVELen aurait pris une grosse de trempe.

j'espere que l'on va passer en 2 manche comme ça il n'auront plus d'escuses a la C...

_________________
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:28

Quelle ambiance de folie à l'Astroballe... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:32

C'est vrai que ça rend bien à la radio Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)   [Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:35

Conley 100 des pts de l'Asvel, euh on le calme quand?

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy 92 (39) à 79 (47)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-Offs - 1/2 #2] SLUC Nancy 53 (28) - (32) 69 ASVEL
» [Play-Offs - 1/2 #3] ASVEL 62 (31) - (32) 56 SLUC Nancy
» [Play-Offs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 86 (47) à 75 (38)
» [Play-Offs - 1/2 #1] ASVEL 69 (43) - (33) 70 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: