FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Panier average

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Panier average Empty
MessageSujet: Panier average   Panier average EmptyDim 4 Déc - 21:42

L'an passé, combien le SLUC a-t-il pris de "valises" ? Pas beaucoup. En revanche, de nombreuses défaites de moins de 5 pts. En 2004-2005, je crois que les Nancéiens ont vraiment lâché leur 1er match de la saison à Clermont et c'était à l'occasion des matches retour.

Là, déjà 4 beaux revers (Le Mans et Pau chez nous, Cholet et Villeurbanne à l'ext). Bref, ça va être difficile de récupérer le panier average sur ces formations... et donc à occuper une place intéressante dans l'optique des play-offs (je pense d'ailleurs qu'il va falloir cravacher pour terminer dans le grand 8).

Encore rien de rhédibitoire mais on peut vite glisser dans le ventre mou...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Panier average Empty
MessageSujet: Re: Panier average   Panier average EmptyLun 5 Déc - 1:54

C'est clair que l'on a eu 4 gros revers , bon la saison passée le SLUC avait perdu ds la meme periode à cholet et à strasbourg , je pense que ce sont surtout les défaites contre le mans et pau qui sont vraiment rageante car à domicile .

_________________
Panier average Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Panier average Empty
MessageSujet: Re: Panier average   Panier average EmptyLun 5 Déc - 7:24

Je vous trouve durs quand même. Ok on perd 4 match. Mais perdre contre Le Manbs, Pau, l'ASVEl et à CHolet...Quand même...

Le Mans nous sort un gros match.
Pau, on échoue à quelques encablures avec un Julian sorti, un kirksay boiteux et une adresse en face qui a été royale sur le 3èQT
Cholet, on y perd bêtement , certes, mais parce qu'en face, un mec a été innarrêtable, comme il l'a été tout le mois par ailleurs. Moi c'est ette défaite qui me fais le plus chier.
Enfin perdre à l'ASVEL avec 33% de l'équipe en moins alors qu'en face ils enregistrent 2 retours de joeuurs.....

Y'a rien de honteux... Juste on sent que le jeu du SLUC n'est pas si fluide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panier average
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panier qui douche la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: