FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PUB sur le portail

Aller en bas 
+2
Korac
James
6 participants
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 16:03

J'ai ajouté de la pub sur le portail. Toutes les pubs sont en pied de page.

et là vous vous dites, ça y est James est un corrompu, il veut faire plein de sou-sous sur notre dos, c'est honteux!

Que nenni!

Le but : financer le cadeau du gagnant du concours de prono.
En effet, le SLUC n'a pas l'air très enclin à nous lâcher quoi que ce soit, à mon grand regret. J'ai donc décidé de le financer avec un peu de pub . A chaque inscription sur les sites partenaires (les inscriptions sont gratuites et vous ne recevrez aucun spam), le forum touche un petit quelque chose. Bref vous avez compris, plus vous vous inscrirez plus il y aura un beau cadeau.

Le forum ne m'a jamais rapporté le moindre centimes, c'est même l'inverse, j'ai du payer pour supprimer les pubs google ! (entre le barre de navigation et le forum), sans compter les frais de doliprane, quand je vous lis les soirs de défaite Mr.Red . Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 16:43

a cliquer ........y a pas de soucis

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 16:44

Prem's deus Mr.Red pour moi c'est ludokado et gagnez une 4007 drunken rêvons un peu... (les paris et jeux sportifs , je suis nulle (Il n'y a qu'à voir mon classement sur les pronos du sluc Very Happy )

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

PUB sur le portail Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 18:32

James a écrit:
J'ai ajouté de la pub sur le portail. Toutes les pubs sont en pied de page.

et là vous vous dites, ça y est James est un corrompu, il veut faire plein de sou-sous sur notre dos, c'est honteux!

Que nenni!

Le but : financer le cadeau du gagnant du concours de prono.
En effet, le SLUC n'a pas l'air très enclin à nous lâcher quoi que ce soit, à mon grand regret. J'ai donc décidé de le financer avec un peu de pub . A chaque inscription sur les sites partenaires (les inscriptions sont gratuites et vous ne recevrez aucun spam), le forum touche un petit quelque chose. Bref vous avez compris, plus vous vous inscrirez plus il y aura un beau cadeau.

Le forum ne m'a jamais rapporté le moindre centimes, c'est même l'inverse, j'ai du payer pour supprimer les pubs google ! (entre le barre de navigation et le forum), sans compter les frais de doliprane, quand je vous lis les soirs de défaite Mr.Red . Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire!

une petite pub pour DOLIPRANE pour les mauvais jours?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 18:37

bacou a écrit:
Prem's deus Mr.Red pour moi c'est ludokado et gagnez une 4007 drunken rêvons un peu... (les paris et jeux sportifs , je suis nulle (Il n'y a qu'à voir mon classement sur les pronos du sluc Very Happy )

nulle en prono, wof exagere pas t'es quand meme dans le top 30 avec meme un perfect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 18:40

aircraft a écrit:
bacou a écrit:
Prem's deus Mr.Red pour moi c'est ludokado et gagnez une 4007 drunken rêvons un peu... (les paris et jeux sportifs , je suis nulle (Il n'y a qu'à voir mon classement sur les pronos du sluc Very Happy )

nulle en prono, wof exagere pas t'es quand meme dans le top 30 avec meme un perfect!!!

Je vois que l'on suit le classement. drunken

Un peu dommage qu'il ne soit pas pas davantage mis en évidence sur le site une fois actualisé...Ce n'est pas une critique négative du tout, cool!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 18:47

'hs mode on ' Je suis rassurée tu es plus proche de vive le sluc... en orthographe que de moi.. Mr. Green et puis les pronos r..a..f sur le fond 'hs mode of '

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

PUB sur le portail Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyDim 10 Fév 2008, 18:52

Euh ce n'est pas le sujet du post ... salut le vrai sujet c'est voulez vous que le forum puisse vivre et être indépendant ou pas ? alors faîtes le nécessaire...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

PUB sur le portail Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

PUB sur le portail Empty
MessageSujet: Re: PUB sur le portail   PUB sur le portail EmptyLun 11 Fév 2008, 18:52

bon oki j'ai fais ma bonne action... même si j'ai peut de chance de finir preum's
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de la video du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: