FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Semaine des As 2008 :: Les pronos

Aller en bas 
+44
baron
andanama
Diabolix
A-Sir
marchal gerard
Rasheed Wallace
Wild Thing
reymist
tony parker
Jul54
Couguar Pride
gerard mentor
MaxBanks
nanceen
fraga
Odin
Slucky54500
super16
le virus
bens84
MERLU
Nico H
xela slucky
dedemax54
bacou
aircraft
JC
Thomas
daddy
Benoit ADAM
domrogers
The Glove
ReSet
vince
#7
Jo L'incruste
htv83
manu5494
Fab83
BB
martin
guillom54
Korac
Supporter Couguars
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:35

aircraft a écrit:
c'est vrai qu'en toute objectivité le match SLUC/HYERES était le plus sensas avec pleins de rebondissements, des points et du suspens. Je sais pas ton avis Fab 83 mais ça devait etre le meilleur tellement les autres étaient fade ou a sens unique

Bah quand c'est ton équipe, tu crois toujours que c'est un beau match même s'il n'est pas terrible. Mais bon, je pense que nos 2 matches ont offert un jolie spectacle contrairement aux autres. Aucune intensité, aucune envie.
Roanne s'en foutait royale. Les joueurs sur le banc rigolaient. Le Mans pareil. Puis ensuite, pour le reste, ça a été des matches qui se sont joués pépère, ceux qui avaient envie sont passés, les autres non...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:37

Fab83 a écrit:
aircraft a écrit:
c'est vrai qu'en toute objectivité le match SLUC/HYERES était le plus sensas avec pleins de rebondissements, des points et du suspens. Je sais pas ton avis Fab 83 mais ça devait etre le meilleur tellement les autres étaient fade ou a sens unique

Bah quand c'est ton équipe, tu crois toujours que c'est un beau match même s'il n'est pas terrible. Mais bon, je pense que nos 2 matches ont offert un jolie spectacle contrairement aux autres. Aucune intensité, aucune envie.
Roanne s'en foutait royale. Les joueurs sur le banc rigolaient. Le Mans pareil. Puis ensuite, pour le reste, ça a été des matches qui se sont joués pépère, ceux qui avaient envie sont passés, les autres non...

Merci pour le résumé Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:41

Roanne s'en foutait royale. Les joueurs sur le banc rigolaient. Le Mans pareil. Puis ensuite, pour le reste, ça a été des matches qui se sont joués pépère, ceux qui avaient envie sont passés, les autres non...

Dis nous juste si les notres rigolaient... Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:43

Puis niveau animation, à part les pom pom dont je suis tombé sous le charme, c'était vraiment pas terrible du tout...

Alalalala ces pom pom thumright fou
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:47

Supporter Couguars a écrit:
Roanne s'en foutait royale. Les joueurs sur le banc rigolaient. Le Mans pareil. Puis ensuite, pour le reste, ça a été des matches qui se sont joués pépère, ceux qui avaient envie sont passés, les autres non...

Dis nous juste si les notres rigolaient... Twisted Evil

Ah les vôtres, je peux vous assurer qu'ils étaient bien dans le match. Ils n'ont rien lâché. Ceux qui ont pu suivre le match à la télé peuvent en témoigner. Puis quand on arrache une prolong, je crois que ça signifie que l'on est bien concerné...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 19:19

Fab83 a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Roanne s'en foutait royale. Les joueurs sur le banc rigolaient. Le Mans pareil. Puis ensuite, pour le reste, ça a été des matches qui se sont joués pépère, ceux qui avaient envie sont passés, les autres non...

Dis nous juste si les notres rigolaient... Twisted Evil

Ah les vôtres, je peux vous assurer qu'ils étaient bien dans le match. Ils n'ont rien lâché. Ceux qui ont puis suivre le match à la télé peuvent en témoigner. Puis quand on arrache une prolong, je crois que ça signifie que l'on est bien concerné...

Merci, c'est rassurant!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:14

Benoit ADAM a écrit:
Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A part le match du SLUC, les trois autres ont été d'une faiblesse assez imposante. Même un match serré comme ASVEL - Le Havre s'est joué sur un faux rythme.
Et on pourra pas m'empêcher de penser que si ces surprises c'est sympa pour le côté incertitude, je pense pas que voir Vichy ou Cholet en demis soit bon pour le niveau des matches à suivre. Un bon Roanne-Nancy ou Le Mans-ASVEL c'est autrement plus "bandant" quand même.

Y'a plus qu'à espérer que le HTV l'emporte chez lui, ils le méritent, ça validera leur déjà belle saison si d'aventure ils ne se qualifiaient pas pour les PO. Et puis, s'ils pouvaient empêcher l'ASVEL de gagner un titre qui leur semble maintenant promis...
Le match du SLUC dans le 1er QT, c'était de la grosse bouillie de basket quand même, le deuxième un peu moins, DJ Harisson étant l'arbre qui cache la forêt. Quoi ? D'une grande pertinence mon post ? Laughing Wink

Sinon, 51-40 pour Cholet face à l'ASVEL.....
Elle va être bandante cette finale Vichy-Cholet ^^

Et pourquoi elle pourrait pas être bandante cette finale ?!? Et le SLUC - Gravelines de 2005, c'était bandant pour les autres supporters ?
Justement, Vichy et Cholet qui n'auront aucune pression peuvent vraiment se lâcher et on peut avoir un super match.
Oui tu disais ?
Je suis curieux/inquiet de connaître ta définition du mot "bandante" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:26

Theseus a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Theseus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A part le match du SLUC, les trois autres ont été d'une faiblesse assez imposante. Même un match serré comme ASVEL - Le Havre s'est joué sur un faux rythme.
Et on pourra pas m'empêcher de penser que si ces surprises c'est sympa pour le côté incertitude, je pense pas que voir Vichy ou Cholet en demis soit bon pour le niveau des matches à suivre. Un bon Roanne-Nancy ou Le Mans-ASVEL c'est autrement plus "bandant" quand même.

Y'a plus qu'à espérer que le HTV l'emporte chez lui, ils le méritent, ça validera leur déjà belle saison si d'aventure ils ne se qualifiaient pas pour les PO. Et puis, s'ils pouvaient empêcher l'ASVEL de gagner un titre qui leur semble maintenant promis...
Le match du SLUC dans le 1er QT, c'était de la grosse bouillie de basket quand même, le deuxième un peu moins, DJ Harisson étant l'arbre qui cache la forêt. Quoi ? D'une grande pertinence mon post ? Laughing Wink

Sinon, 51-40 pour Cholet face à l'ASVEL.....
Elle va être bandante cette finale Vichy-Cholet ^^

Et pourquoi elle pourrait pas être bandante cette finale ?!? Et le SLUC - Gravelines de 2005, c'était bandant pour les autres supporters ?
Justement, Vichy et Cholet qui n'auront aucune pression peuvent vraiment se lâcher et on peut avoir un super match.
Oui tu disais ?
Je suis curieux/inquiet de connaître ta définition du mot "bandante"
Laughing Wink

Ba me suis trompé. Je pensais vraiment que ça allait être serré !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 05:19

Aah là là y'a pas à dire, quelle finale! Rolling Eyes Et quelle belle publicité pour le basket français que cette magnifique semaine des As! Rolling Eyes

C'est bien simple, à part SLUC-HTV et les deux dernières minutes de HTV-Vichy, on a rien eu à se mettre sous la dent, mais rien de rien.

Rideau! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:12

Quelqu'un aurait-il des infos concernant la blessure de S. Colson...?
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:21

Jo L'incruste a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la blessure de S. Colson...?

Rupture du tendon d'achille. Sean est en ce moment même en train de se faire opérer à l'hôpital de Hyères.
On attend de ses nouvelles. Certains, hier soir, évoquaient peut-être même la fin de sa carrière au plus haut niveau... Shit

Deuxième rupture du tendon d'achille pour le joueur, ça commence à faire lourd... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:44

Oh que oui.... les ruptures de tendons .... surtout celui d'achille c'est pas le pied....ok je Arrow
Blague à part...si c'est la deuxieme...effectivement ce sera dur ensuite pour S. Colson ...et pour le HTV...dommage....

_________________
Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 10:47

Fab83 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la blessure de S. Colson...?

Rupture du tendon d'achille. Sean est en ce moment même en train de se faire opérer à l'hôpital de Hyères.
On attend de ses nouvelles. Certains, hier soir, évoquaient peut-être même la fin de sa carrière au plus haut niveau... Shit

Deuxième rupture du tendon d'achille pour le joueur, ça commence à faire lourd... Thumb down

Merci pour l'info.
Rupture du tendon d'achille, quelle galère!! Surtout si c'est la 2ème fois. Coup dur pour votre équipe et surtout pour ce joueur talentueux. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:03

Dur dur pour Colson et pour le HTV... s'il ne trouve pas un remplaçant efficace (Mili???) je ne donne pas cher de leur fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:28

Sur Basketinfo, on parle du retour d'Isma en attendant qu'un US correct soit trouvé.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:29

oui ce sera du pour hyeres de retrouver un joueur de ce calibre avec tout l'impact qu'il a sur l'équipe. Jason rowe est libre non??
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 13:10

Jo L'incruste a écrit:
Fab83 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la blessure de S. Colson...?

Rupture du tendon d'achille. Sean est en ce moment même en train de se faire opérer à l'hôpital de Hyères.
On attend de ses nouvelles. Certains, hier soir, évoquaient peut-être même la fin de sa carrière au plus haut niveau... Shit

Deuxième rupture du tendon d'achille pour le joueur, ça commence à faire lourd... Thumb down

Merci pour l'info.
Rupture du tendon d'achille, quelle galère!! Surtout si c'est la 2ème fois. Coup dur pour votre équipe et surtout pour ce joueur talentueux. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

+ 1 Prompt rétablissement!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008, 15:06

Fab83 a écrit:
Puis niveau animation, à part les pom pom dont je suis tombé sous le charme, c'était vraiment pas terrible du tout...

Alalalala ces pom pom thumright fou

tout à fait, pour avoir fait le déplacement , entre le parking de 200 places pour une salle de 4000 ? argh ; le speaker toulonnais qui connait pas le nom des joueurs et qui n'annonce pas les bons horaires de matchs ( ex : demi à 18 h30 au lieu de 18 h) et le summum , l'inacceptable chambrage des roannais vis à vis des quelques supp asveliens lors de la demi entre l'asvel et cholet alors que Roanne avait perdu la veille face à Cholet.Et aprés ;ces même roannais viendront se plaindre comme quoi ; personne ne les aime. En tout cas ; bravo à cette équipe de Cholet qui a pratiqué le meilleur basket sur ces 4 jours et big up à De Colo , quel joueur ,il a du basket plein les mains à seulement 21 ans . Big up également à monsieur Deron , toujours aussi souriant et sympathique et d'une grande gentillesse.

Heureusement , il y avait stéphane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008, 00:59

Court aparté. (c'est mal ne faites pas comme moi)
La copa del rey, c'est quand même autre chose (et le acb tv aussi héhé)
http://acbtv.acb.com/#
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008, 22:14

James a écrit:
Court aparté. (c'est mal ne faites pas comme moi)
La copa del rey, c'est quand même autre chose (et le acb tv aussi héhé)
http://acbtv.acb.com/#

c'est vrai que c'est tout de suite + bandant cette coupe du roi

a noter le top five des actions avec le 3 points impossible en premiere place meme le joueur en revient pas

_________________
Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2008 :: Les pronos   Semaine des As 2008 :: Les pronos - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008, 11:42

James a écrit:
Court aparté. (c'est mal ne faites pas comme moi)
La copa del rey, c'est quand même autre chose (et le acb tv aussi héhé)
http://acbtv.acb.com/#

Extra ces images!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2008 :: Les pronos
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pronos semaine des As 2012 avant Jeudi 16 février 18h00
» Semaine des As : qui va se qualifier ?
» DVD Semaine des As
» Semaine des AS
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: