FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SDA 2008] Le SLUC éliminé !

Aller en bas 
+56
- Mpk -
gerard mentor
The Warrior
the silent killer
The Glove
maki kata
Alphonse BROWN
marchal gerard
Jo L'incruste
andanama
#7
Benoit ADAM
vive le sluc nancy basket
reymist
MaxBanks
Diabolix
THEJULS
ReSet
tom54
Tristan57
bens84
boris71380
Wild Thing
machin00
pascal arnaud
Couguar Pride
Rasheed Wallace
BB
Korac
martin
fraga
Supporter Couguars
vince
baron
xela slucky
guillom54
bouba
Nico H
lolo
bacou
daddy
James
Corpus Christi
JC
philippe strasbourgeois
tony parker
Fab83
aircraft
Jul54
MERLU
dedemax54
Theseus
A-Sir
Thomas
lucas
fabask
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:19

Rasheed Wallace a écrit:
La Korac n'était pas plus relevée que l'actuelle FibaCup. Smile Niveau similaire, d'après moi.

Et comme d'habitude les gens s'offusquent en comprenant de travers. Il s'agit pas de rabaisser la perf du SLUC, ce n'est pas le propos. Simplement, le niveau de l'ULEB est deux crans au dessus de la Korac de l'époque, c'est tout ce qu'on essaie de dire.

Mais ça ne sert à rien de comparer, je vois même pas l'intérêt... Comment comparer 2 compétitions différentes à deux époques différentes ? Quand on regarde les noms de la majorité des clubs qui composaient cette Korac, on les retrouve tous soit en ULEB soit en Euroligue. Certains clubs ont du disparaitre ou changer de nom. Mais faire ce qu'à fait le SLUC à l'époque dans le contexte de l'époque, c'était énorme.

La Korac est une Coupe historique. Me souviens y'a qqs temsp en coupe d'Europe j'avais rapidement papoté avec un coech est européen. Le mec m'a dit d'entrée qu'il savait que Nancy avait gagné la Korac... Et la manière de le dire, croyez moi, c'était pas sur le ton de la plaisanterie du style on avait gagné un truc tout bidon. Non.... (le coach de novi sad je crois me souvenir tiens).

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:34

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
La Korac n'était pas plus relevée que l'actuelle FibaCup. Smile Niveau similaire, d'après moi.

Et comme d'habitude les gens s'offusquent en comprenant de travers. Il s'agit pas de rabaisser la perf du SLUC, ce n'est pas le propos. Simplement, le niveau de l'ULEB est deux crans au dessus de la Korac de l'époque, c'est tout ce qu'on essaie de dire.

Mais ça ne sert à rien de comparer, je vois même pas l'intérêt... Comment comparer 2 compétitions différentes à deux époques différentes ? Quand on regarde les noms de la majorité des clubs qui composaient cette Korac, on les retrouve tous soit en ULEB soit en Euroligue. Certains clubs ont du disparaitre ou changer de nom. Mais faire ce qu'à fait le SLUC à l'époque dans le contexte de l'époque, c'était énorme.

La Korac est une Coupe historique. Me souviens y'a qqs temsp en coupe d'Europe j'avais rapidement papoté avec un coech est européen. Le mec m'a dit d'entrée qu'il savait que Nancy avait gagné la Korac... Et la manière de le dire, croyez moi, c'était pas sur le ton de la plaisanterie du style on avait gagné un truc tout bidon. Non.... (le coach de novi sad je crois me souvenir tiens).
C'est quand même pas compliqué de comprendre que la Korac n'était "que" la C3 de l'époque ...
On peut dire qu'elle était plus relevée que la FIBA Cup actuelle mais par rapport à l'ULEB, il n'y a pas photo. L'année dernière, c'est quand même le Real Madrid qui a gagné l'ULEB ! Cette année, la Joventut Badalone ou le Besiktas Istanbul sont deux favoris avec des rosters énormes. Et il faut bien avouer que des cadors comme ça, il n'y en avait pas dans la Korac que l'on a remportée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:47

J hallucine Shocked


je comprends même pas qu'ici on ne soit pas tous fier d'avoir gagné une coupe d'europe!

Même si il n'y avait pas de grands noms c'est vrai, c'était quand même pas rien.

En gros beaucoup ici sont hyper heureux quand on bat Chalons en championnat,ce qui je le rappèle ne nous apporte rien, et trouve quelquonque de remporter une coupe d'Europe Shit .

Ben pour moi, le match aller de la finale , la finale retour sur ecran géant, et le retour du bus place Stan resteront comme des moments magique...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 17:59

lolo a écrit:
En gros beaucoup ici sont hyper heureux quand on bat Chalons en championnat,ce qui je le rappèle ne nous apporte rien, et trouve quelquonque de remporter une coupe d'Europe Shit .

Encore un qui comprend de travers...

@ Corpus Christi : mais je m'en carre que tu trouves que ça a aucun intérêt de comparer, on est sur un forum encore libre il me semble, j'ai le droit de dire ou de comparer ce que je veux.

aircraft a écrit:
ça c'est sur mais faut pas minimiser une korac qui est presque d'un niveau ULEB

Je ne faisais que répondre à cette affirmation qui me semble totalement inexacte, point barre! Si on a même plus le droit de parler d'autre chose que les magnifiques victoires du SLUC en championnat et les magnifiques soirées basket passées à Gentilly - ou plus précisément d'un peu de basket européen, c'est pas la peine. Sujet clos pour ma part! salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 18:38

[quote="Rasheed Wallace"]
@ Corpus Christi : mais je m'en carre que tu trouves que ça a aucun intérêt de comparer, on est sur un forum encore libre il me semble, j'ai le droit de dire ou de comparer ce que je veux.[quote]

j'adore cette phrase. Tu te carre de mon avis et tu parle d'un forum libre Smile

bref, je vais m'abstenir d'aller plus loin dans la discussion, car ça m'mmerde tout simplement de devoir justifier des choses que des mecs n'arriveront jamais à comprendre. Juste comme ça.... Toi et les autres là, les gens qui sont blasés d'avoir vu le SLUC gagner une Coupe de 3è zone.. Quand je vous lit j'en arriverais presque à vouloir que le SLUC se plante totalement et redevienne ce qu'il était, histoire que ce genre de personnages et de comportements puissent virer ailleurs.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 18:55

Rasheed je ne parlais pas specialement de toi...et non je ne comprends pas de travers, mesure un peu tes jugements.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 19:32

Benoit ADAM a écrit:
Jul54 a écrit:
Mais arrêtez de critiquer Chloet et Vichy, tout d'abord parce que si ils sont en finale c'est qu'ils le méritent (j'ai l'impression d'avoir à faire à des supporters de l'om qui ne supportent pas de voir l'asnl devant eux)

Ensuite en Uleb, ils ne pourront pas faire pire que nous!!!!!

+1
Vichy ou Cholet en ULEB, et bien je préfère ça que de voir Pau qui avait gagné son ticket pour "bons services rendus autrefois" et pas pour son classement final.
Et puis Cholet avec les Tchicamboud, les De Colo, les Beaubois, les Marquis... c'est une formation avec de bons joueurs français, une formation qui mérite sans doute de se jauger à l'échelle européenne. Vichy aussi a sa carte à jouer.
Cet am, c'est tout sauf une "sous-finale" !!!

Non, non... même si je partage ton avis sur Pau, cette équipe était qualifiée pour la nouvelle uleb élargie, grace à sa victoire en Coupe de France !!! et pas pour ses bons et loyaux services !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 19:43

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
oh attend la korac de l'époque c'était une ULEB élargie bis certes on était pas dans la poule la plus fortes mais y'avait du sacré monde quand meme a commencer par vody... c'était la saporta qui était d'un niveau tres moyen

Rien à voir. Vody, Lasko et autres Leverkusen de l'époque, ça vaut que dalle sur l'échiquier ULEB de maintenant. Quelles équipes du niveau de Badalona, Girona, Khimki, Valence, Kazan, Galatasaray, Trévise et j'en passe et des meilleures, dans la Korac de l'époque? Aucune. La Korac c'était même pas un niveau FibaCup de maintenant...

De plus, l'ULEB Cup n'existait pas à l'époque, elle a démarré en 2002/2003. La hiérarchie, c'était C1=Euroleague, C2=Saporta, C3=Korac.

Pas trop d'accord... la Saporta semblait moins forte, car en France le qualifié était celui qui remportait la coupe de france me semble-t-il !!!
Et n'oublions pas qu'en 2000, Limoges remportait la Korac en étant Champion de France et vainqueur de la CdF !!!

Deux ans plus tard nous remportions la Korac !!!

Seuls 3 clubs français ont remporté la Korac : Pau, Limoges et Nancy !!!
Alors la Korac c'était peut-être pas l'Uleb d'aujourd'hui, cependant en 6 ans, beaucoup de choses ont changé sur l'échiquier du basket européen...
Il y a maintenant beaucoup plus d'argent à l'est et même les clubs espagnols et encore plus italiens ont du mal à rivaliser avec les armadas russes, ou même ukrainienne...

Bon je dis bravo au Sluc d'avoir remporté la Korac en 2002... à l'époque nous étions abonné à la 8ème place et c'était quand même un exploit !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 19:56

[quote="Corpus Christi"][quote="Rasheed Wallace"]
@ Corpus Christi : mais je m'en carre que tu trouves que ça a aucun intérêt de comparer, on est sur un forum encore libre il me semble, j'ai le droit de dire ou de comparer ce que je veux.
Citation :


j'adore cette phrase. Tu te carre de mon avis et tu parle d'un forum libre Smile

bref, je vais m'abstenir d'aller plus loin dans la discussion, car ça m'mmerde tout simplement de devoir justifier des choses que des mecs n'arriveront jamais à comprendre. Juste comme ça.... Toi et les autres là, les gens qui sont blasés d'avoir vu le SLUC gagner une Coupe de 3è zone.. Quand je vous lit j'en arriverais presque à vouloir que le SLUC se plante totalement et redevienne ce qu'il était, histoire que ce genre de personnages et de comportements puissent virer ailleurs.

+10 000 !!! je peux pas dire mieux... bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:49

Impossible de nuancer un jugement ou un avis ici. Soit on est ultra-fier d'avoir remporté la Korac, soit on est un rabat-joie qui méprise la perf' du SLUC en 2002.

On peut très bien se réjouir de cette ligne à notre palmarès tout en relativisant la portée de ce succès. Ce qu'ont fait les Couguars cette année-là, c'est une performance magnifique. Mais avec l'ULEB Cup que l'on dispute maintenant depuis 2 ans, on se rend compte que le niveau de la Korac était bon sans toutefois atteindre des sommets. Je suis désolé mais les Rytas, Valencia ou Khimki que l'on a rencontré sont des équipes autrement plus fortes que ce que l'on a pu voir lors de la Korac.

Enfin bon, ça ne sert à rien de continuer puisque les éternels défenseurs du temple SLUC'quiste n'auront retenu qu'une seule phrase de mon message : "le niveau de la Korac était bon sans toutefois atteindre des sommets" Rolling Eyes
Il faut quand même être de mauvaise foi pour affirmer que les clubs d'ULEB que je viens de citer ne sont pas bien plus forts que ce que pouvait proposer le gratin de la Korac en 2002. Ah oui c'est vrai, on ne peut pas comparer ...

Edit : le dernier message d'Incrust'Man confirme ce que je pensais, /OFF salut


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 21:06

si tu a raison A sir mais la saporta était pas plus forte mais comme l'a dis je sais pu qui l'échéquier du basket a changé. Le real n'avait rien a foutre en ULEB l'an passé et kimkhi comme valencia ne seront pu en ULEB l'an passé ( quoique pour valence ) . Une équipe comme les eiffel towers ou francfort sont quand meme pas plus fort que les adversaires de la korac a l'époque. Voila pourquoi faut nuancer ce que j'accepte pas c de la comparer a la fiba eurole league ou même hyeres toulon pourrait participer... la korac est d'un bon niveau intérmédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 21:14

Mais tu ne peux pas comparer la Korac de 2002 avec l'Uleb Cup 2007/2008!
Se sont 2 périodes totalement différentes et le basket Européen à quand même évolué depuis et le niveau a augmenté.
La victoire du Sluc dans cette épreuve reste un très grosse performance pour un club Français. Car dans tous les sports collectifs, ce n'est pas tous les jours qu'un club Français remporte une coupe d'Europe, loin de là...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 21:42

[quote=\"the silent killer\"][quote=\"Corpus Christi\"][quote=\"Rasheed Wallace\"]
@ Corpus Christi : mais je m\'en carre que tu trouves que ça a aucun intérêt de comparer, on est sur un forum encore libre il me semble, j\'ai le droit de dire ou de comparer ce que je veux.
Citation :


j\'adore cette phrase. Tu te carre de mon avis et tu parle d\'un forum libre Smile

bref, je vais m\'abstenir d\'aller plus loin dans la discussion, car ça m\'mmerde tout simplement de devoir justifier des choses que des mecs n\'arriveront jamais à comprendre. Juste comme ça.... Toi et les autres là, les gens qui sont blasés d\'avoir vu le SLUC gagner une Coupe de 3è zone.. Quand je vous lit j\'en arriverais presque à vouloir que le SLUC se plante totalement et redevienne ce qu\'il était, histoire que ce genre de personnages et de comportements puissent virer ailleurs.

+10 000 !!! je peux pas dire mieux... bravo[/quote]

+ 1

Pourquoi perdez vous votre temps à defendre une coupe tellement minable, pathetique et surtout tellement faible qu\'aucun club Français, a part les 3 que l\'ont connait, n\'ont été capable de la gagner ni meme d\'acceder à la finale?
A l\'epoque Vody ou Lasko avec leur Zukkauskas, Koudelin et autres joueurs dont le nom m\'echappe n\'était pas des charlots sur la scene européenne.

Bref un trophé est un trophé. Qu\'il soit celui des As, de la coupe de France, du championnnat ou d\'une coupe d\'europe il represente un parcours et une acsension qui en aucun cas ne peut etre remis en cause et peu importe les équipes qu\'il a fallut battre pour l\'avoir.
Si un trophé etait si facile à gagner tous les clubs en auraient mais heureusement ce n\'est pas le cas et c\'est ce qui fait encore la beauté qu\'est le SPORT.

Visiblement tu as un problème d'affichage de post? un forumeur peut il l'aider? Merci
Edit Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMar 12 Fév 2008, 23:34

Pour terminer avec la Korac, si le Sluc avait été un club Espagnol, Italien ou Grecque, la gagner aurait été sans doute à la limite du "banal"
Mais pour un club Français, le fait de l'avoir remporter restera un EXPLOIT!!! Car le jour ou un club de basket Français regagnera une coupe d'Europe, je ne serais peut-être plus de ce monde... Shit
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:10

Revenir sur la victoire en Korac en minimisant l'exploit sportif, ca n'est pas dénigrer la performance réalisée par l'équipe.
Les choses changent, les années passent et le jeu progresse.Supporter une équipe, ca ne veut pas forcement etre de mauvaise foi et etre aveuglé par une passion.Certains voient la passion depasser l'objectivité, et d'autre émettent des critiques.Ca n'est pas une raison pour les traiter de mauvais "supporters".Aimer une équipe, c'est aussi etre capable d'emettre des remarques constructives et d'apprécier les choses avec distance et calme..
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:26

daddy a écrit:
Revenir sur la victoire en Korac en minimisant l'exploit sportif, ca n'est pas dénigrer la performance réalisée par l'équipe.
Les choses changent, les années passent et le jeu progresse.Supporter une équipe, ca ne veut pas forcement etre de mauvaise foi et etre aveuglé par une passion.Certains voient la passion depasser l'objectivité, et d'autre émettent des critiques.Ca n'est pas une raison pour les traiter de mauvais "supporters".Aimer une équipe, c'est aussi etre capable d'emettre des remarques constructives et d'apprécier les choses avec distance et calme..

Tu as sans doute raison, mais en France, on ne peut pas minimiser le fait d'avoir gagné une coupe d'Europe, et ce dans n'importe quels sports collectifs, car se sont des moments de bonheur et de fierté qui sont très très rares, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 01:48

[quote="Corpus Christi"][quote="Rasheed Wallace"]
@ Corpus Christi : mais je m'en carre que tu trouves que ça a aucun intérêt de comparer, on est sur un forum encore libre il me semble, j'ai le droit de dire ou de comparer ce que je veux.
Citation :


j'adore cette phrase. Tu te carre de mon avis et tu parle d'un forum libre Smile

bref, je vais m'abstenir d'aller plus loin dans la discussion, car ça m'mmerde tout simplement de devoir justifier des choses que des mecs n'arriveront jamais à comprendre. Juste comme ça.... Toi et les autres là, les gens qui sont blasés d'avoir vu le SLUC gagner une Coupe de 3è zone.. Quand je vous lit j'en arriverais presque à vouloir que le SLUC se plante totalement et redevienne ce qu'il était, histoire que ce genre de personnages et de comportements puissent virer ailleurs.

Pour ce qui est en gras, je ne vois pas le rapport. ^^
Tu trouves sans intérêt ce que je dis? Too bad alors... Very Happy

Quant au reste... Là encore, ce que je disais n'a aucun rappot avec un quelconque "blasement" ou je ne sais quoi. Ai-je dis que je n'admirais pas le SLUC 2001/2002? Absolument pas. Smile C'est quand même dingue ça, je parle avec recul et objectivité du niveau sportif d'une compétition, et je passe encore pour le mec qui dénigre le SLUC. RIEN-A-VOIR. ^^
Mais bon, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 02:00

Jo L'incruste a écrit:
daddy a écrit:
Revenir sur la victoire en Korac en minimisant l'exploit sportif, ca n'est pas dénigrer la performance réalisée par l'équipe.
Les choses changent, les années passent et le jeu progresse.Supporter une équipe, ca ne veut pas forcement etre de mauvaise foi et etre aveuglé par une passion.Certains voient la passion depasser l'objectivité, et d'autre émettent des critiques.Ca n'est pas une raison pour les traiter de mauvais "supporters".Aimer une équipe, c'est aussi etre capable d'emettre des remarques constructives et d'apprécier les choses avec distance et calme..

Tu as sans doute raison, mais en France, on ne peut pas minimiser le fait d'avoir gagné une coupe d'Europe, et ce dans n'importe quels sports collectifs, car se sont des moments de bonheur et de fierté qui sont très très rares, malheureusement...

Ca tombe bien, on ne l'a jamais fait. Smile
Il n'était absolument pas question de ça au départ du débat. Enfin, "débat" est un bien grand mot, A-Sir a déjà tout dit sur l'état de la pensée unique qui prédomine sur ce forum, je n'ai rien à ajouter.
Quand les gens arriveront à faire preuve d'un minimum de discernement et de recul par rappot à leur SLUC adoré, peut être pourra-t-on parler objectivement BASKET sans voir les éternels samaritains venir à la rescousse du club, alors que ça n'a souvent pas lieu d'être.
Signé le faux supporter en chef, plus content depuis que le SLUC a de bons résultats. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 10:18

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
daddy a écrit:
Revenir sur la victoire en Korac en minimisant l'exploit sportif, ca n'est pas dénigrer la performance réalisée par l'équipe.
Les choses changent, les années passent et le jeu progresse.Supporter une équipe, ca ne veut pas forcement etre de mauvaise foi et etre aveuglé par une passion.Certains voient la passion depasser l'objectivité, et d'autre émettent des critiques.Ca n'est pas une raison pour les traiter de mauvais "supporters".Aimer une équipe, c'est aussi etre capable d'emettre des remarques constructives et d'apprécier les choses avec distance et calme..

Tu as sans doute raison, mais en France, on ne peut pas minimiser le fait d'avoir gagné une coupe d'Europe, et ce dans n'importe quels sports collectifs, car se sont des moments de bonheur et de fierté qui sont très très rares, malheureusement...

Ca tombe bien, on ne l'a jamais fait. Smile
Il n'était absolument pas question de ça au départ du débat. Enfin, "débat" est un bien grand mot, A-Sir a déjà tout dit sur l'état de la pensée unique qui prédomine sur ce forum, je n'ai rien à ajouter.
Quand les gens arriveront à faire preuve d'un minimum de discernement et de recul par rappot à leur SLUC adoré, peut être pourra-t-on parler objectivement BASKET sans voir les éternels samaritains venir à la rescousse du club, alors que ça n'a souvent pas lieu d'être.
Signé le faux supporter en chef, plus content depuis que le SLUC a de bons résultats. Mr.Red

Pour conclure, je vois que l'on a peut-être mal compris certains propos ou alors, ils ont été mal exprimé. Mais je ne suis pas le seul a avoir pensé que toi même et A-Sir pensiez que la victoire en Korac du Sluc n'avait aucune valeur vu le niveau de cette compétition à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 20:33

Pas du tout, rassure-toi. Comme tout le monde j'étais comme un fou lorsque le SLUC a gagné, d'ailleurs je n'avais pas pu avoir de billet pour la finale aller alors je me suis quand même rendu devant la salle avant le match, par chance j'ai pu trouver une place "à la sauvette" à 20 euros. ^^ Je suis nostalgique de cette équipe de tarés.

Et puis, pour penser que moi et A-Sir voudrions dévaloriser cet exploit, il faudrait déjà avoir des preuves écrites, or je n'ai rien dit de tel. J'ai juste dit que la Korac était moins relevée que peut l'être l'ULEB maintenant, que l'on appelle pas "Euroleague bis" pour rien. MpK l'a dit aussi, mais bon, forcément lui, on lui tombe dessus moins facilement. Smile Enfin, je vois pas en quoi ceci à quelque chose à faire avec la victoire du SLUC dans cette Korac à la limite!

Allez, sans rancune Jo l'Incruste.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 20:58

Rasheed Wallace a écrit:
Pas du tout, rassure-toi. Comme tout le monde j'étais comme un fou lorsque le SLUC a gagné, d'ailleurs je n'avais pas pu avoir de billet pour la finale aller alors je me suis quand même rendu devant la salle avant le match, par chance j'ai pu trouver une place "à la sauvette" à 20 euros. ^^ Je suis nostalgique de cette équipe de tarés.

Et puis, pour penser que moi et A-Sir voudrions dévaloriser cet exploit, il faudrait déjà avoir des preuves écrites, or je n'ai rien dit de tel. J'ai juste dit que la Korac était moins relevée que peut l'être l'ULEB maintenant, que l'on appelle pas "Euroleague bis" pour rien. MpK l'a dit aussi, mais bon, forcément lui, on lui tombe dessus moins facilement. Enfin, je vois pas en quoi ceci à quelque chose à faire avec la victoire du SLUC dans cette Korac à la limite!

Moi j'ai simplement dit, et j'étais du même avis que toi, que l'ULEB me semblait plus nettement plus relevée que les dernières Korac. C'est tout. Et je maintiens d'ailleurs mais j'avais pas envie de prendre part aux discussions qui ont suivies. Par contre je n'ai pas dit que c'était de la FIBA Cup hein Rasheed Very Happy
Je n'ai pas bien compris pourquoi beaucoup sont partis au quart de tour et ont pensé qu'on minimisait la performance mais bon... Moi j'en ai fait un topic entier de la Korac ( https://slucnancy.forumactif.com/hall-of-fame-f4/le-topic-de-la-korac-t257.htm ) alors qu'on me prenne pour un mec qui essaye de rabaisser le SLUC ça m'a fait sourire...
Bref...plus rien à faire sur ce topic...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:00

On parle beaucoup de moi en ce moment Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 22:31

Korac a écrit:
On parle beaucoup de moi en ce moment Smile

De ta coupe, plutôt! scratch

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyMer 13 Fév 2008, 23:38

Supporter Couguars a écrit:
Korac a écrit:
On parle beaucoup de moi en ce moment Smile

De ta coupe, plutôt! scratch

tu as eté au coiffeur korac ?

ok je Arrow Mr. Green

_________________
[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SDA 2008] Le SLUC éliminé !   [SDA 2008] Le SLUC éliminé ! - Page 27 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:49

Korac a écrit:
On parle beaucoup de moi en ce moment Smile

Si on parle de toi, c'est un signe Wink
En attendant, j'espère que demain, ça ne sentira pas le pâté Smile)

Bonne fin de journée et gardez votre énergie pour demain soir au Rhénus (ne vous trompez pas d'entrée : y'a le salon des vignerons indépendants dans les halls voisins)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA 2008] Le SLUC éliminé !
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» Le calendrier du SLUC 2007/2008
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéo du SLUC saison 2007/2008 (Makerman)
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: