FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Honte à Villeurbanne

Aller en bas 
+6
THEJULS
keyser soze
sebpabst
pascal arnaud
James
Gracen&Gracen
10 participants
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 17:42

Défaite 86/68 des cougars cet apres midi à Villeurbanne. Le jeu proposé par le SLUC a été honteux , aucun amour propre et aucune fierté , cela faisait peine a voir.

Comble du comble , les joueurs sur la sellette n'ont Rien montré , Hoover ne shoote pas ( mais encore faudrait il qu'il ait des systemes ) et surtout Green : ZERO , à montré clairement ses limites : ce n'est pas un patron , perd un nombre incalculable de balles et surtout ne sait pas faire de passe au pivot. Il ne sait pas mettre un tempo au match , en fait Green est bon sur contre attaque ( et encore ) mais est pitoyable sur jeu posé. Dan ne brillera jamais avec lui , Green est trop petit pour faire des passes en " cloche " au pivot.

Des changements et vite ! ou on file tout droit vers une saison de merde.

Ce n'est pas normal qu'en l'absence de Kirksay et de Julian ce soit Deron Hayes qui finisse meilleur marqueur de l'équipe a 35 ans. Le seul a avoir surnagé avec Moussa Badiane.

Ok il nous manquait 2 joueurs mais comme l'a dit Masingue à la fin du match il manquait aussi un joueur à l'Asvl.

Ah oui j'oublais , encore un nouveau festival à 3pts de l'équipe adverse , et c'est de pire en pire ! les adversaires prennent maintenant la facheuse habitude d'enquiller au minimum 10 paniers à 3pts dans le match : Anormal !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 18:39

C'est ce qu'on pouvait craindre en début de saison : que l'axe magique de la saison dernière tapiro-mc clintock ne fonctionne pas avec green.

On en a aujourd'hui malheureusement la preuve flagrante.
Ces deux là ne savent pas se trouver : au total 13 balles perdues à eux deux! (green 8, mc clintock 5). Avec un total de 23 balles perdues, le sluc dernier de la classe aux pertes de balles continuera à perdre des matchs si il ne corrige pas cette stat. Face à l'asvel ca ne pardonne pas.

Green défensivement , à part quelques interceptions et rebonds c'est pas ca non plus. Quand il ne compense pas sa taille en agressivité défensive sur l'homme il se fait systematiquement shooter sur la tête à 3 points par des meneurs plus grand que lui. Sangaré s'est régalé avec un joli 4/6 à chaque fois sur la tête de green.

Berry en back up incapable de créer du jeu finit avec une eval de -5.
Par contre je ne dirais pas honteux car les couguars ont quand même montré de l'envie et de l'abnégation lorqu'ils étaient dans le trou et il faut dire qu'en face, tout leur réussissait avec un pourcentage insolent à 3 points.

Hoover n'avait pas de positions de shoot, il finit avec un 2/3 à 3 points.

Fra a annoncé à demi-mot du changement en tout cas c'est clair qu'il y a des problèmes à la mène, c'est flagrant sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 19:00

bonjour a tous,

je suis entierement d'accord pour le mauvais match des cougars mais de la a parler de honte,il y a une marge
il ne faut pas oublier que c'est l'asvel et que d'autres equipes en prendront autant voir plus
par contre ce qui n'est pas normal ,c'est que ce soit deron qui tire le plus son epingle du jeu avec 23 pts et 38 mns de jeu(a presque 36 ans,BRAVO)
il faut vite trouver des solutions sinon au revoir la semaine des as
mais quand on soutien une equipe c'est pour le meilleur et pour le pire

alors allez les cougars,reprenez vous
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 20:08

pas normal que hayes termine meilleur marqueur? ben, dans la mesure où il a joué le rôle que kirksay joue d'habitude, je trouve ca logique qu'il ait fait le match qu'il a fait.
on lui a très probablement demandé de prendre ses responsabilités en l'absence de tariq, chose qu'il a faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 21:25

Gageons qu'avec nos dernières prestations télévisuelles, TPS n'aura plus trop envie de diffuser le SLUC mais je ne suis pas sûr que la salle sera plus garnie pour autant...
Le SLUC est quand même dans la tourmente, les remises en cause (directes ou moins directes...) de certains joueurs s'intensifient et le collectif est au point mort. JLM et le staff ont du pain sur la planche.
Notre niveau de jeu actuel sera largement suffisant contre Brest même sans Kirksay mais la suite sera bcp moins évidente si de rapides retouches à l'effectif ne sont pas apportées.
Dans le manège des "montagnes russes" auquel le Sluc nous habitue, il est clair qu' à l'heure actuelle, nous n'avons pas le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyDim 4 Déc - 22:00

Semaine cruciale pour la suite de la saison...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyLun 5 Déc - 1:49

keyser soze a écrit:

Notre niveau de jeu actuel sera largement suffisant contre Brest même sans Kirksay ...

Une chose est sur si le SLUC joue de la meme manière qu'à l'ASVEL je ne pense pas que ce sera largement suffisant , je ne dis pas non plus que l'on va perdre mais on est pas à l'abri de quelques frayeurs pour autant.

Le jeu produit n'est pas du tout beau à voir , on ne joue plus vite , plus du tout en mouvement ou par séquences trop rare et svt trop tardive .

Je ne dirais pas une semaine cruciale pour la suite de la saison , mais une chose est sure elle risque d'etre cruciale pour la participation aux As en cas de défaite .

_________________
Honte à Villeurbanne Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: gros menage   Honte à Villeurbanne EmptyLun 5 Déc - 14:32

match honteux sur tps


franchement,le premier coup de balai, c est green....
ou alors en bonus mobylette
sinon,on y va tout droit....

ps: peu de fierte des joueurs presents dimanche; snif snif !vinny!


Modérateur : Merci d'utiliser les topics déjà existants
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyLun 5 Déc - 15:13

Vu dans l'Est :


Jean-Luc MONSCHAU : « C'est le tarif ! Il n'y a rien à dire. On ne va pas refaire le basket. On a mangé dans le troisième quart-temps, on revient dans le quatrième. Mais nos deux joueurs absents pèsent trop lourds dans notre rendement habituel. Et ceux qui devaient les remplacer ce soir ont tenu une mi-temps, la première, même si on a manqué des paniers faciles et donné des lancer-francs. On mange notre pain noir. Et c'est là qu'il faut être costaud ».

A noter que pour JLM il faudra 10 victoires pour pouvoir aller défendre notre trophée au AS.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyLun 5 Déc - 16:53

J'ai, moi aussi, regardé le match d'hier à la télé et ce qui m'a surpris, c'est d'entendre Monschau, après cette grosse défaite, être presque satisfait de ses joueurs...Il n'est vraiment pas difficile à moins qu'il ne pense désormais plus qu'à jouer le maintien...
Comment, en effet, cautionner de tels propos lorsque l'on voit un Hoover toujours aussi inefficace, un Green qui déjoue de match en match, un Berry, une nouvelle fois transparent et j'en passe...Bien sûr, on va rétorquer qu'il manquait Julian et Kirksay et que c'était l'ASVEL mais la traction arrière était là, elle et celle-ci a été dominée et "balladée" comme jamais...Heureusement, il y avait Hayes que je félicite sur ce match car lui, il a fait le "job"...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyLun 5 Déc - 17:22

PATHENAY a écrit:
J'ai, moi aussi, regardé le match d'hier à la télé et ce qui m'a surpris, c'est d'entendre Monschau, après cette grosse défaite, être presque satisfait de ses joueurs...

Moi ce qui m'a étonné c'est quand il a parlé de ressources morales de l'équipe quand le SLUC était à -27 et qu'ils ont bien réagi par la suite !! ???? Pour finir à -18 pts !!

Je préfére retenir ce qu'a dit Fra quand il a déclaré qu'au moins ce match a permis de voir les faiblesses de l'équipe et que le staff va réfléchir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Honte à Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Honte à Villeurbanne   Honte à Villeurbanne EmptyMar 6 Déc - 11:26

Ce qui m' attristé sur le match de dimanche,c'est la prestation de M Green.Si en début de saison je le trouvais génial, je ne comprends pas son attitude actuellement, sur chaque ballon il cherchait nos grands ou souvent il y avait prise à 2( la quasi totalité de ces bp se sont passé comme cela). Ses 3 pts, rien à dire, il n'avait pas d'adresse, ça arrive (même si ce n'est pas la 1ère fois qu'il se trou...).
Mais le plus embêtant c'est l'attitude qu'il avait sur le terrain, il ne semblait pas trop concerné ( combien de 3 pts il s'est pris sur la tête, comme face à Cooper ) et à même fait un geste de dépit quand Hoover n'a pas receptionné une passe.
En temps que meneur, j'attends plus de leadership de sa part, un recadrage s'impose même si je pense que ce n'est pas le premier de nos petits qu'il faudrait couper, il a du talent c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à Villeurbanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
» une honte...
» Déplacement à Villeurbanne
» Déplacement à Villeurbanne
» Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: