FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -

Aller en bas 
+17
dedemax54
guillom54
- Mpk -
machin00
reymist
Supporter Couguars
daddy
Alpha Tauri
Rasheed Wallace
#7
MaxBanks
ReSet
MERLU
philippe strasbourgeois
A-Sir
Insania
Theseus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MSB, Roanne, ASVEL, quel sera le bilan du SLUC au terme de ces 3 rencontres ?
3V - 0D
[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_lcap11%[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_rcap
 11% [ 4 ]
2V - 1D
[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_lcap68%[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_rcap
 68% [ 25 ]
1V - 2D
[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_lcap21%[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_rcap
 21% [ 8 ]
0V - 3D
[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_lcap0%[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:47

Le Mans - Nancy : 8 décembre 2007
Nancy - Roanne : 15 décembre 2007
Villeurbanne - Nancy : 4 janvier 2008

Le SLUC s'apprête à rencontrer les 3 cadors de notre championnat, coup sur coup. Un calendrier loin d'être amical mais qui aura le mérite de situer réellement le niveau du SLUC (entre aperçu contre Valence selon moi, malgré la défaite).

Avec deux déplacements sur trois, la tâche s’annonce rude d’autant plus que le SLUC jouera dans le même temps : les russes du Khimki Moscou (le 11 décembre à domicile) et les espagnols de Valence (le 18 décembre). Un point à souligner : seul le match contre l’ASVEL se jouera après la trêve. Important du point de physique quand les matchs de cette importance s’enchaînent.

D’où ma question : A votre avis, quel sera le bilan du SLUC au terme de ces 3 rencontres ?




Ps : MpK, c’est sans doute trop tard pour organiser un cross-over avec les pronos de la pro A que tu gères admirablement (^^) mais j’avais pensé à une attribution de points subsidiaire à ceux qui donneraient le nombre exact de victoires du SLUC pour ces 3 matchs. Au pire, si ça ne peut pas se faire cette fois-ci, l’opération peut être renouvellée pour la phase retour.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:18

Nancy va flancher a un moment: des joueurs fatigués, affaiblis, des joueurs qui sont dans les choux...
Une défaite envisagée... peut être contre Le Mans d'ailleurs

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:48

Nancy aura à jouer en ULEB et enchaînera les matchs mais le MSB joue ce soir en Euroligue, et Roanne en fera de même la semaine prochaine avant de nous affronter, tandis que le match contre l'ASVEL, ce sera le premier de l'année. Donc je pense que la fraîcheur physique de ces 3 équipes ne sera pas supérieure à celle du SLUC. La profondeur de banc jouera davantage.

J'espère me tromper, mais selon moi, ce sera 2 défaites pour 1 seule victoire. L'ASVEL chez elle vient de passer 15 pions à Roanne et sera très dure à battre. J'ose espérer que le SLUC gardera son invincibilité à domicile et prendra sa revanche face à Roanne même si ce ne sont plus les mêmes joueurs. Quant au match du Mans, gros point d'interrogation mais vu leur état de forme (5 victoires et pas des moindres : @Chalon, ASVEL, @Roanne, Cholet, Le Havre), je vois les Manceaux l'emporter à Antares.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:49

1V - 2D pour ma part. Revanche contre Roanne à Gentilly mais défaites lors des deux déplacements, même si je pense qu'on a les moyens de faire un truc à Villeurbanne. Encore faut-il ne pas avoir de gros trous d'air pendant 40 minutes, et ça c'est une autre histoire.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:11

l'asvel à l'astro et le msb à antares, injouables et donc pour moi, cela devrait faire 1V/2D mais attention malgre tout à roanne......
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:40

2/1 pour moi car je pense que nous devons logiquement profiter de l'unique journée de récupération du Mans cette semaine et de roanne la semaine prochaine avant de nous rencontrer.
Par contre l'ASVEL à domicile pour LE match aller de l'année, là j'ai un peu plus de crainte. Maintenant il sera télévisé donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:50

2 victoires/1 défaite
pourquoi ?? bah l'intuition féminine.... fou
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:55

3 victoires - 0 défaites
pourquoi pas un perfect !!
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:37

2V - 1D pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:22

Victoire au Mans et contre Roanne, défaite à l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:36

3-0.
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:21

victoire contre le mans, défaite a roanne et victoire a l'astroballe pour débuter 2008.Trois matchs difficiles; mais si les trois victoires sont la, ce sera un grand coup qu'aura marqué le Sluc sur cette saison.
Ca promet de beaux chocs...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:43

Victoire au Mans et contre Roanne, défaite à l'ASVEL.

Comme Rasheed Wallace

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:06

daddy a écrit:
victoire contre le mans, défaite a roanne et victoire a l'astroballe pour débuter 2008.Trois matchs difficiles; mais si les trois victoires sont la, ce sera un grand coup qu'aura marqué le Sluc sur cette saison.
Ca promet de beaux chocs...

Le SLUC affronte Roanne à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:54

2/1 pour ma part

je pense que ce sera très , trop dur d'enchainer , à l'astrobale un vrai défi nous attend , c'est là où on aura le plus de chance de ne repartir qu'avec un point
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:57

2-1 pour pas trop lâcher les autres au classement.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 00:42

Theseus a écrit:
Ps : MpK, c’est sans doute trop tard pour organiser un cross-over avec les pronos de la pro A que tu gères admirablement (^^) mais j’avais pensé à une attribution de points subsidiaire à ceux qui donneraient le nombre exact de victoires du SLUC pour ces 3 matchs. Au pire, si ça ne peut pas se faire cette fois-ci, l’opération peut être renouvellée pour la phase retour.

Ces matchs seront à pronostiquer au cours de chacune des prochaines journées. On pourrait à loisir faire ce genre de jeu à côté des pronos et rajouter des points bonus mais le concours perderait nettement en clarté donc je ne suis pas très favorable... et puis avec le nombre de joueurs qu'on a cette année il faudrait embaucher quelqu'un à temps plein Very Happy

Par contre je compte bien rajouter deux pronos cette année : un pour la SDA et un pour la Coupe de France, avant le début de ces deux compétitions. Mais bon on n'est plus trop dans le sujet.

Merci tt de même pour ta suggestion.
Perso j'ai voté 2-1 : défaite au Mans, victoires contre Roanne et à l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 07:56

Pour moi le Sluc va faire 2 défaites et 1 victoire contre Roanne ........
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 10:13

2V 1D mais j'ai hésité longuement pour le match contre LE MANS. Ces derniers savent qu'ils sont hors course en EUROLIGUE mais en PRO A quel va être leur motivation personnelle ? moral dans les chaussettes ou pas ?

ROANNE est moins fort que la saison dernière et ça devrait passer à la maison avec 1 ou 2 jours de récup en plus et pas de dplt.

L'ASVEL à la maison devant un gros sera sur ses gardes et l'avantage du terrain devrait jouer; élément non quantifiable : la récupération des fêtes de fin d'année Twisted Evil Mr. Green Mr. Green scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 11:17

dedemax54 a écrit:
2V 1D mais j'ai hésité longuement pour le match contre LE MANS. Ces derniers savent qu'ils sont hors course en EUROLIGUE mais en PRO A quel va être leur motivation personnelle ? moral dans les chaussettes ou pas ?

ROANNE est moins fort que la saison dernière et ça devrait passer à la maison avec 1 ou 2 jours de récup en plus et pas de dplt.

L'ASVEL à la maison devant un gros sera sur ses gardes et l'avantage du terrain devrait jouer; élément non quantifiable : la récupération des fêtes de fin d'année Twisted Evil Mr. Green Mr. Green scratch

Ayant vu les matchs de Roanne et du Mans en Euroligue, je pense que Roanne est quand même un cran au dessus par rapport au Mans. Pour moi, le match le plus dur sera la réception de Roanne, si bien sur Salyers et Rush sont dans un bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 11:31

dedemax54 a écrit:
L'ASVEL à la maison devant un gros sera sur ses gardes et l'avantage du terrain devrait jouer; élément non quantifiable : la récupération des fêtes de fin d'année Twisted Evil Mr. Green Mr. Green scratch
Si seulement Nsonwu pouvait prendre la bonne résolution de perdre du poids, genre 30-40 kilos avant le 4 janvier, peut-être que Cyril arrivera davantage à le stopper en défense Very Happy

Là encore, je pense que Zaki sera très précieux pour défendre sur son homologue nigérian.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 12:04

Zaki est nigérien et pas nigérian. Je sais, je suis chiant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 15:05

J'aurai appris un truc aujourd'hui, merci Wikipedia Very Happy

Concernant le sondage, après une forte poussée de votes pessimistes dont je fais parti (1V - 2D), la tendance s'est inversée et 2/3 des gens voient un bilan positif pour le SLUC (2V - 1D).
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 15:36

J'ai voté une victoire pour deux défaites.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - Empty
MessageSujet: Re: [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -   [PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL - EmptyVen 07 Déc 2007, 18:43

je pense 2 victoire et une défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO Spécial] - MSB, Roanne, ASVEL -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Special SDA - ##fini## - Classement posté -
» calendrier fin de saison asvel-le mans-nancy-roanne
» A Roanne aussi !!!
» [Special Halloween] :: Le SLUC Nancy, quelle horreur !
» Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: