FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)

Aller en bas 
+35
claudius
philippe strasbourgeois
MERLU
manu5494
oliv2710
dedemax54
vince
tom54
Thomas
The Warrior
Benoit ADAM
alex0912
Wild Thing
ElYannou
pascal arnaud
guillom54
Theseus
Tristan57
Jacques SANTINI
Etienne
jtexc
Jo L'incruste
Jul54
aircraft
A-Sir
McFLO
Insania
Rasheed Wallace
fraga
Supporter Couguars
Corpus Christi
bacou
xela slucky
THEJULS
fabask
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:32

vince a écrit:
Les Strasbourgeois sont heureux ce soir car il pense enfin avoir lancé leur saison en ayant battu de 12pts l'équipe des Eiffel Towers,équipe du trés,trés faible championnat Néerlandais.


enfin, ils ont quand même battu dans leur salle l'Hapoel Jerusalem ainsiq ue Zadar.Alors, le championnat ND est sans doute tres faible mais Eiffel towers est une equipe tout à fait respectable.
En tout cas, nous l'avons respecté et c'est sans doute pour cela que la SIG a deroule son match de manière sereine...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:24

Et puis entre Eiffel Towers et Frankfurt il n'y a pas beaucoup de différence et l'on ne gagne que de 1 point contre les allemands.
L'Asvel a bien perdu en pologne donc on peut penser qu'il n'y a pas d'équipe qui survole cette compétition pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:35

MERLU a écrit:
N'importe quoi, il a eu du temps de jeu et il a été globalement bon.
Il a été ENORME 13 d'éval en 11 minutes, parce qu'il (JLM) lui a donné ces 11 minutes, lui a donné sa chance et de toute manière avait-il le choix.
Ce que j'expliquai l'autre jour et dont tout le monde se fou et bien on y était presque.
Voir déclarations de Julian qui était en contact avec le médecin pour savoir s'il allait joué.
BOBO PIEDPIED - Eh oui quand on tire sur la corde à un moment elle casse.
Et j'ai bien peur qu'à ce rythme, notre ami Cyril nous lâche à un moment.
exacte,tout ce que tu dit,nous sommes(quelques un à le dire et repeter que il y a "dix "pros et non "cinq".voila,aprés 3 mois seulement de compétitions,on voit déja apparaitre des bobos!!et ce n'est pas en jouant 2 minutes dans un match que l'on peut juger! la preuve hier!
je ne suis pas coatch mais lorsque l'on voit les stats de differents matchs,on lit bien le nombres de joueurs qui sont rentrés sur le parqet sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:37

MERLU a écrit:
Et puis entre Eiffel Towers et Frankfurt il n'y a pas beaucoup de différence et l'on ne gagne que de 1 point contre les allemands.
L'Asvel a bien perdu en pologne donc on peut penser qu'il n'y a pas d'équipe qui survole cette compétition pour le moment.
oui,l'exemple de l'équipe de 'kazan'.bon dernier!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:45

kazan est en train de se vautrer lamentablement et votre ami Tariq est alle se mettre dans une galère incroyable......
à son credit, c'etait difficile de le prevoir. Lui est excellent mais c'est bien l'un des rares.......
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:51

Une galére d'a peu prés 300 000 euros annuels,je pense qu'il est pas si malheureux,méme si l'argent ne fait pas tout,ça y contribue grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:56

Quelqu'un a le classement du groupe D ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:07

http://ulebcup.com/ulebcup/competition/standings

A-Sir a écrit:
Mais pourquoi JLM a fait tourner hier soir ? Car les titulaires n'ont pas été aussi bons qu'à Orléans, et qu'en prime, les remplaçants ont apporté quelque chose de positif lors de leur entrée contrairement au match de vendredi soir). C'est vraiment marrant de voir les raisonnements à l'emporte-pièce de certains, et ce juste parce que la victoire est au bout : "et ben voilà, j'avais dit que si on faisait tourner, on gagnerait et c'est ce qui se passé hier".

Faut être honnête, hier soir, on gagne avec pas mal de réussite, sans avoir fait un très bon match. Si on avait perdu (sur le 3 points de Frankfurt à la dernière seconde par exemple), aurait-on entendu tous les p'tits coachs en herbe qui prônent le turnover ? J'en doute.

A Orléans, le SLUC a été autrement plus consistant mais en face, l'EO45 a su sortir un gros finish. Le 3 points de Dewar, que ce soir Ricardo Greer ou DJ Harrison en face, on se le prend sur la tête de toute façon.
"les p'tits coachs en herbe" apprécieront...

Tu crois que c’est parce que t’as maté la NBA sur Canal+ durant toute ton adolescence à 3h du mat’ que ça te permet d’avoir une légitimité supérieure à moi ou quiconque aurait un avis contraire du tien ?


Pendant TOUT le match et en voyant JLM ne procéder à aucun turnover, je me suis dit qu’on allait payer cette débauche d’énergie dans le dernier QT. « Sur la tête de ma mère » comme diraient certains Laughing . Au final, qu’est-ce qui s’est passé contre Orléans ?

+7 pour le SLUC à la fin du 3ème QT (57-64), malgré les entrées Ô combien désastreuses de TJ, Victor, et DJ qui m'ont fait mal aux yeux tellement je les ai vus sur le terrain. Et à ton avis, combien de point le SLUC a-t-il mis de points dans le 4ème QT avec ses 5 joueurs carbonisés face à des Orléanais frais et un Dewar on fire ? 13 ! Je ne veux même pas savoir combien Dowdell en a mis sur les 13, après tout je ne suis qu’un p’tit coach en herbe qui essaie d’étayer sa démonstration avec des stats d’après match. Ca tombe bien JLM adore les stats.

Il aura sans doute remarqué que Mike et Jeff ont été inexistants offensivement en seconde période (0/3-4 à 3pts pour les 2) et que défensivement, ils ont fait ce qu’ils ont pu (c'est valable pour les autres aussi bien entendu). Forcément jouer 35-38 min, ton intensité défensive baisse et n’est déjà plus la même qu’en début de match. Tu arrives en retard sur ton homologue, tu commets des fautes qui offre des lancers à l’adversaire ou bien tu laisses prendre feu un joueur comme Dewar.

Maintenant relis-moi, je n’ai pas fait de triomphalisme comme tu dis du style : "et ben voilà, j'avais dit que si on faisait tourner, on gagnerait et c'est ce qui se passé hier". Je réagissais aux propos d’aircraft, qui après cette victoire rendait justement hommage à JLM et au banc 3 jours après l’avoir critiqué de manière injustifiée (selon moi), nous traitant de «détracteur», et faisant fi de nos critiques sur le coaching de JLM en l'espace de deux lignes. Critiques qui sont loin d’être l’œuvre de demeurés n’y connaissant rien au basket messieurs les amateurs.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:09

Certains critiquaient le banc... qu'il n'avait rien apporté...que pape philippe devait se reveiller, victor pareil ... etc
Au moment ou Jlm les fait rentrer c'est sur que c'est pas facile d'etre tout de suite dedans... alors qu'ils ont quasiment pas joué du match... hier tout le monde a joué en 1ere periode, s'est senti concerné ! ca a payé !
Je pense qu'il n'etait pas necessaire de critiquer apres une defaite...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:12

Theseus a écrit:
http://ulebcup.com/ulebcup/competition/standings

A-Sir a écrit:
Mais pourquoi JLM a fait tourner hier soir ? Car les titulaires n'ont pas été aussi bons qu'à Orléans, et qu'en prime, les remplaçants ont apporté quelque chose de positif lors de leur entrée contrairement au match de vendredi soir). C'est vraiment marrant de voir les raisonnements à l'emporte-pièce de certains, et ce juste parce que la victoire est au bout : "et ben voilà, j'avais dit que si on faisait tourner, on gagnerait et c'est ce qui se passé hier".

Faut être honnête, hier soir, on gagne avec pas mal de réussite, sans avoir fait un très bon match. Si on avait perdu (sur le 3 points de Frankfurt à la dernière seconde par exemple), aurait-on entendu tous les p'tits coachs en herbe qui prônent le turnover ? J'en doute.

A Orléans, le SLUC a été autrement plus consistant mais en face, l'EO45 a su sortir un gros finish. Le 3 points de Dewar, que ce soir Ricardo Greer ou DJ Harrison en face, on se le prend sur la tête de toute façon.
"les p'tits coachs en herbe" apprécieront...

Tu crois que c’est parce que t’as maté la NBA sur Canal+ durant toute ton adolescence à 3h du mat’ que ça te permet d’avoir une légitimité supérieure à moi ou quiconque aurait un avis contraire du tien ?


Pendant TOUT le match et en voyant JLM ne procéder à aucun turnover, je me suis dit qu’on allait payer cette débauche d’énergie dans le dernier QT. « Sur la tête de ma mère » comme diraient certains Laughing . Au final, qu’est-ce qui s’est passé contre Orléans ?

+7 pour le SLUC à la fin du 3ème QT (57-64), malgré les entrées Ô combien désastreuses de TJ, Victor, et DJ qui m'ont fait mal aux yeux tellement je les ai vus sur le terrain. Et à ton avis, combien de point le SLUC a-t-il mis de points dans le 4ème QT avec ses 5 joueurs carbonisés face à des Orléanais frais et un Dewar on fire ? 13 ! Je ne veux même pas savoir combien Dowdell en a mis sur les 13, après tout je ne suis qu’un p’tit coach en herbe qui essaie d’étayer sa démonstration avec des stats d’après match. Ca tombe bien JLM adore les stats.

Il aura sans doute remarqué que Mike et Jeff ont été inexistants offensivement en seconde période (0/3-4 à 3pts pour les 2) et que défensivement, ils ont fait ce qu’ils ont pu (c'est valable pour les autres aussi bien entendu). Forcément jouer 35-38 min, ton intensité défensive baisse et n’est déjà plus la même qu’en début de match. Tu arrives en retard sur ton homologue, tu commets des fautes qui offre des lancers à l’adversaire ou bien tu laisses prendre feu un joueur comme Dewar.

Maintenant relis-moi, je n’ai pas fait de triomphalisme comme tu dis du style : "et ben voilà, j'avais dit que si on faisait tourner, on gagnerait et c'est ce qui se passé hier". Je réagissais aux propos d’aircraft, qui après cette victoire rendait justement hommage à JLM et au banc 3 jours après l’avoir critiqué de manière injustifiée (selon moi), nous traitant de «détracteur», et faisant fi de nos critiques sur le coaching de JLM. Critiques qui sont loin d’être l’œuvre de demeurés n’y connaissant rien au basket messieurs les amateurs.

Exactement... + 1000
Je sais pas tous les messages sont repris par A Sir qui me dit apres que c'est moi qui dit l'inverse de tous...
et prend ta pilulle fait quelque chose si t'es pas bien en ce moment..
Mais toi t'as une tendance a deformer les messages comme ca t'arrange !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:02

Citation :
les p'tits coachs en herbe" apprécieront...
Oui justement. Personnellement, je respecte le travail de JLM et je ne prétends pas avoir les qualités pour faire mieux que lui ... contrairement à d'autres ici. On dit qu'il y a 60 millions de sélectionneurs de l'Equipe de France de foot', il faut croire qu'il y a aussi une bonne dizaine de coachs bien planqués sur le forum.

Citation :
Tu crois que c’est parce que t’as maté la NBA sur Canal+ durant toute ton adolescence à 3h du mat’ que ça te permet d’avoir une légitimité supérieure à moi ou quiconque aurait un avis contraire du tien ?
Oui alors là faudra m'expliquer le rapport hein ...
D'autant plus que tu fais la même chose que moi. Faites comme je dis, pas comme je fais Rolling Eyes

Citation :
Pendant TOUT le match et en voyant JLM ne procéder à aucun turnover, je me suis dit qu’on allait payer cette débauche d’énergie dans le dernier QT. « Sur la tête de ma mère » comme diraient certains Laughing . Au final, qu’est-ce qui s’est passé contre Orléans ?
C'est vrai qu'on aurait dû laisser Amagou 5 ou 6 minutes de plus sur le parquet. Comme ça, on perdait directement de 10 points Rolling Eyes
Et puis c'est pas comme si JLM n'avait effectué aucun changement. Il en a fait et c'est à ce moment là que l'écart creusé par le SLUC a commencé à se réduire.

Citation :
+7 pour le SLUC à la fin du 3ème QT (57-64), malgré les entrées Ô combien désastreuses de TJ, Victor, et DJ qui m'ont fait mal aux yeux tellement je les ai vus sur le terrain. Et à ton avis, combien de point le SLUC a-t-il mis de points dans le 4ème QT avec ses 5 joueurs carbonisés face à des Orléanais frais et un Dewar on fire ? 13 ! Je ne veux même pas savoir combien Dowdell en a mis sur les 13, après tout je ne suis qu’un p’tit coach en herbe qui essaie d’étayer sa démonstration avec des stats d’après match. Ca tombe bien JLM adore les stats.
Et regarde le différentiel de points avec les remplaçants sur le terrain. Lors de l'entrée en jeu d'Amagou, on se prendrait un méchant éclat par hasard ? N'est-ce pas Roger qui nous coûte 4 LF ? N'est-ce pas Harrison qui perd une balle ultra-importante ce qui nous vaut de nous prendre un panier derrière ?

Citation :
Il aura sans doute remarqué que Mike et Jeff ont été inexistants offensivement en seconde période (0/3-4 à 3pts pour les 2) et que défensivement, ils ont fait ce qu’ils ont pu (c'est valable pour les autres aussi bien entendu). Forcément jouer 35-38 min, ton intensité défensive baisse et n’est déjà plus la même qu’en début de match. Tu arrives en retard sur ton homologue, tu commets des fautes qui offre des lancers à l’adversaire ou bien tu laisses prendre feu un joueur comme Dewar.
Le coast-to-coast de Fellah ou le 3 points de Dewar, je vois pas bien quel remplaçant aurait pu les empêcher ...
Pour ce qui est de Jeff Greer, c'est vrai qu'il aurait pu aller faire un tour sur le banc. Par contre, j'ai trouvé que Bauer était encore ultra-important en défense. Et puis vue l'entrée de Samnick en première mi-temps (3 fautes coups sur coups), sans parler de son déficit flagrant de confiance en lui ces derniers temps, je vois pas bien ce qu'il aurait pu apporter de plus. Une brique sur un fadeway casse-croûte peut-être ...

Citation :
Maintenant relis-moi, je n’ai pas fait de triomphalisme comme tu dis du style : "et ben voilà, j'avais dit que si on faisait tourner, on gagnerait et c'est ce qui se passé hier". Je réagissais aux propos d’aircraft, qui après cette victoire rendait justement hommage à JLM et au banc 3 jours après l’avoir critiqué de manière injustifiée (selon moi), nous traitant de «détracteur», et faisant fi de nos critiques sur le coaching de JLM en l'espace de deux lignes. Critiques qui sont loin d’être l’œuvre de demeurés n’y connaissant rien au basket messieurs les amateurs.
Que c'est grand guignolesque ...
Si quelqu'un peut jouer à faire la victime ici, c'est bien JLM et sûrement pas ses détracteurs. Il se cache derrière l'arbitrage ? Ben avoue qu'on a pas été gâté par le sort. Et même si les hommes en gris ne sont pas entièrement responsables du désastre du 4ème QT, force est de constater qu'ils y ont bien contribué !

Et Thomas, je me passerais très bien de tes conseils. Je ne déforme rien du tout vu que je cite les messages à chaque fois Rolling Eyes
D'autant plus que tes messages sont déjà assez difficiles à comprendre à la base.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:14

Excuse moi, c'est vrai que tu es parfait toi... je ne sais meme pas pourquoi tu prends le temps de parler a des gens limité comme moi !!! Toi tu es le supporter qui a tout vu, tout entendu, quia toujours raison, tu sais tout mieux que tout le monde... tu respectes le travail toi , nous non !!! tu sais quand il faut faire tourner les joueurs etc...mais a quand sur le banc du sluc ???
Et puis je ne vais pas te ressortir les messages mais dernierement... quand je dis que le banc a ete important hier malgré que certains l'ait critiqué vendredi... je dis absolument pas, oui il faut faire tourner il n'y a que comme ca que l'on peut gagner ?? ou alors je ne sais plus m'exprimer... je dis simplement que le banc n'a pas été bien exploité au bon moment vendredi contrairment a d'habitude ce qui a provoqué un rendement tres faible...
tandis que hier, en faisant entrer tout le monde en jeu par sequence mis à part roger (qui est rentré sur la fin) ca a mieux fonctionné !!!
voila alors respecte la pensée des autres !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:36

Hou là zen les enfants....ca fait bientot une semaine que Thomas tu nous les ..... avec le match d Orléans...il serait pitetre temps de passer à autre chose nan?...

On a perdu, on a perdu...c'est le premier et sans doute pas le dernier de la saison...

Et franchement je préfère A-sir qui donne toujours son point de vue de facon claire, précise même si j adhère pas tout le temps mais qui sait à un moment donné passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:46

J'espère que Rasheed nous a filé un bon tuyau. J'ai bien envie de voir le match "condensé" du SLUC et notamment la fin de match Very Happy

Par contre, pas d'avis de supporters qui ont fait le déplacement, c'est dommage. Quid de l'ambiance de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 15:08

A-Sir a écrit:
J'espère que Rasheed nous a filé un bon tuyau. J'ai bien envie de voir le match "condensé" du SLUC et notamment la fin de match Very Happy

Par contre, pas d'avis de supporters qui ont fait le déplacement, c'est dommage. Quid de l'ambiance de la salle ?

Moins de 2000 spectateurs; la partie haute de la salle face aux bancs des équipes était vide. Sinon l'ambiance est bon enfant et les "fauteuils rouges" près du terrain sont aussi participatifs que les notres. Shocked Twisted Evil Twisted Evil salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 15:29

Alors , pour la salle , ils étaient 2000-2500, guerre +, mais comme les sieges sont de toutes les couleurs , ça se voit moins !!! La salle est belle , bien équipée pour les jeunes (plein de consoles nitendo et autres jeux vidéo dernier cri , structure gonflable pour des LF ....) Le peu de spectateurs peut s'expliquer par l'horaire :19h15 c'est vraiment n'importe quoi !!heureusement que not'bus est parti plus tôt que prévu , sinon on manquait le début du match !!
les pom-poms : tres comme il faut , et il y en avait 12 Wink . On pouvait même acheter le poster des 12 créatures !!!(1€) Je ne suis pas allé jusque là , quand même.....
Coté ambiance , fallait plutôt compter sur les ptits français que sur les allemands et en ce qui me concerne , j'avoue en avoir eu la chair de poule , quand on a scandé "Roger , Roger ", apres qu'il ait mis 5 points de suite ,quand on était à -10 .
Et comme la victoire est au bout , je regrette pas les 9 heures de bus A-Sir salut
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:00

The Warrior a écrit:
Hou là zen les enfants....ca fait bientot une semaine que Thomas tu nous les ..... avec le match d Orléans...il serait pitetre temps de passer à autre chose nan?...

On a perdu, on a perdu...c'est le premier et sans doute pas le dernier de la saison...

Et franchement je préfère A-sir qui donne toujours son point de vue de facon claire, précise même si j adhère pas tout le temps mais qui sait à un moment donné passer à autre chose...

Je t'ai demandé ton avis ? je ne reproche en rien la defaite du sluc, j'ai ete le premier a dire sur le forum que ce n'etait pas grave... ce n'etait qu'une defaite...et puis pour tes preferences, je suis bien heureux que ce ne soit pas envers moi...Je donne et je donnerai toujours mon point de vue qu'il plaise ou non !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:03

comme tous les mercredi aprés midi,EUROSPORT 2 repasse pendant 1h un resumé d'un match d'uleb cup de la veille.et par chance pour moi,ils ont passés le MATCH DU SLUC.et cela est vrai,quel fin de match de "roger" sans oublier tout le reste de l'équipe et puis le contre "dj harrisson".le commentateur,des que "victor" avait la balle,il sité le nom de "maxime zianveni".il devrait se mettre à la page.

quel fin de match à francfort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:08

Je cite le commentateur d'eurosport2:

"Allen que l'on voit moins dans cette seconde periode grace au travail defensif de Zianveni" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:39

Thomas a écrit:
The Warrior a écrit:
Hou là zen les enfants....ca fait bientot une semaine que Thomas tu nous les ..... avec le match d Orléans...il serait pitetre temps de passer à autre chose nan?...

On a perdu, on a perdu...c'est le premier et sans doute pas le dernier de la saison...

Et franchement je préfère A-sir qui donne toujours son point de vue de facon claire, précise même si j adhère pas tout le temps mais qui sait à un moment donné passer à autre chose...

Je t'ai demandé ton avis ? je ne reproche en rien la defaite du sluc, j'ai ete le premier a dire sur le forum que ce n'etait pas grave... ce n'etait qu'une defaite...et puis pour tes preferences, je suis bien heureux que ce ne soit pas envers moi...Je donne et je donnerai toujours mon point de vue qu'il plaise ou non !!!


Heu t es bien mignon toi mais si tu pouvais changé de ton hein...je te connais pas (dieu m en préserve...) donc t'évites d etre agressif hein...
Et pis apprend un tit peu lire...je t ai jamais reproché de donner ton point de vue...je dis juste qu'à un moment faut arrêter que ca tourne en boucle...le match d Orléans c'était vendredi...tout le monde s est exprimé sur le coaching de jlm...c bon...il est temps de passer à autre chose nan? et de pas toujours revenir en arrière...pis avec des si hein..pitetre qu'on t aurait appris la politesse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:40

Jul54 a écrit:
Je cite le commentateur d'eurosport2:

"Allen que l'on voit moins dans cette seconde periode grace au travail defensif de Zianveni" Mr.Red

Ben en fait depuis les vestiaires il tire sur des ficelles le bon Max... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:51

The Warrior a écrit:
Thomas a écrit:
The Warrior a écrit:
Hou là zen les enfants....ca fait bientot une semaine que Thomas tu nous les ..... avec le match d Orléans...il serait pitetre temps de passer à autre chose nan?...

On a perdu, on a perdu...c'est le premier et sans doute pas le dernier de la saison...

Et franchement je préfère A-sir qui donne toujours son point de vue de facon claire, précise même si j adhère pas tout le temps mais qui sait à un moment donné passer à autre chose...

Je t'ai demandé ton avis ? je ne reproche en rien la defaite du sluc, j'ai ete le premier a dire sur le forum que ce n'etait pas grave... ce n'etait qu'une defaite...et puis pour tes preferences, je suis bien heureux que ce ne soit pas envers moi...Je donne et je donnerai toujours mon point de vue qu'il plaise ou non !!!


Heu t es bien mignon toi mais si tu pouvais changé de ton hein...je te connais pas (dieu m en préserve...) donc t'évites d etre agressif hein...
Et pis apprend un tit peu lire...je t ai jamais reproché de donner ton point de vue...je dis juste qu'à un moment faut arrêter que ca tourne en boucle...le match d Orléans c'était vendredi...tout le monde s est exprimé sur le coaching de jlm...c bon...il est temps de passer à autre chose nan? et de pas toujours revenir en arrière...pis avec des si hein..pitetre qu'on t aurait appris la politesse... scratch

Je suis poli je ne t'ai rien dit de mal...cependant tu n'etais pas obligé d'intervenir dans la discussion avec a sir.. qui est bien assez grand pour se defendre seul...
Mais ce n'etait pas en mal que je reparlais du match de vendredi, on peut faire des comparaisons je pense... ca reste interessant !!! donc voila on a pu voir quand meme depuis le debut de saison que l'on a un banc tres interessant contrairement aux autres années !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:42

A-Sir a écrit:
Citation :
les p'tits coachs en herbe" apprécieront...
Oui justement. Personnellement, je respecte le travail de JLM et je ne prétends pas avoir les qualités pour faire mieux que lui ... contrairement à d'autres ici. On dit qu'il y a 60 millions de sélectionneurs de l'Equipe de France de foot', il faut croire qu'il y a aussi une bonne dizaine de coachs bien planqués sur le forum.
1. Je ne me planque pas, et je ne me considère pas comme un coach.
2. Remettre en cause le coaching de JLM, c'est devenu un taboo ? En aucun cas, je ne prétends avoir les qualités pour faire mieux que lui. Sarko est un con, sa politique m'agace, c'est pas pour autant que je prétends avoir les qualités pour être Président de la République !
3. Tu "respectes" le travail de JLM ? C'est pas toi qui voulait le pendre haut et court Place Stan au lendemain de notre nouvelle débacle à Bercy ?


A-Sir a écrit:
Citation :
Tu crois que c’est parce que t’as maté la NBA sur Canal+ durant toute ton adolescence à 3h du mat’ que ça te permet d’avoir une légitimité supérieure à moi ou quiconque aurait un avis contraire du tien ?
Oui alors là faudra m'expliquer le rapport hein ...
D'autant plus que tu fais la même chose que moi. Faites comme je dis, pas comme je fais Rolling Eyes
Les proverbes, c'est bien quand on sait les placer...
Le rapport ? Tu nous prends de haut, c'est tout. Je ne vois pas en quoi mon analyse sur les raisons de la défaite du SLUC serait moins crédible que la tienne parce que nous, simples "p'tits entraineurs en herbe", on aurait osé l'ouvrir et que c'est pas l'avis du mec qui connaît tout sur tout du basket.

A-Sir a écrit:
Citation :
Pendant TOUT le match et en voyant JLM ne procéder à aucun turnover, je me suis dit qu’on allait payer cette débauche d’énergie dans le dernier QT. « Sur la tête de ma mère » comme diraient certains Laughing . Au final, qu’est-ce qui s’est passé contre Orléans ?
C'est vrai qu'on aurait dû laisser Amagou 5 ou 6 minutes de plus sur le parquet. Comme ça, on perdait directement de 10 points Rolling Eyes
Et puis c'est pas comme si JLM n'avait effectué aucun changement. Il en a fait et c'est à ce moment là que l'écart creusé par le SLUC a commencé à se réduire.

Citation :
+7 pour le SLUC à la fin du 3ème QT (57-64), malgré les entrées Ô combien désastreuses de TJ, Victor, et DJ qui m'ont fait mal aux yeux tellement je les ai vus sur le terrain. Et à ton avis, combien de point le SLUC a-t-il mis de points dans le 4ème QT avec ses 5 joueurs carbonisés face à des Orléanais frais et un Dewar on fire ? 13 ! Je ne veux même pas savoir combien Dowdell en a mis sur les 13, après tout je ne suis qu’un p’tit coach en herbe qui essaie d’étayer sa démonstration avec des stats d’après match. Ca tombe bien JLM adore les stats.
Et regarde le différentiel de points avec les remplaçants sur le terrain. Lors de l'entrée en jeu d'Amagou, on se prendrait un méchant éclat par hasard ? N'est-ce pas Roger qui nous coûte 4 LF ? N'est-ce pas Harrison qui perd une balle ultra-importante ce qui nous vaut de nous prendre un panier derrière ?
Heu... A la mi-temps, le score est de +8 pour le SLUC et au début du 4ème QT, il est toujours de +7. Il n'y a qu'Amagou qui aura eu le privilège de revenir sur le terrain (3ème QT) et Zaki dans le 4ème (pas dans le 3ème !) alors qu'on subissait DEJA la remontée d'Orléans (ça c'est du coaching, c'est pas comme hier où là, c'était le pari de la dernière chance à -10). TJ, Victor, DJ ben on les pas revu dans le 3ème et le 4ème. Et c'est d'eux que je voulais parler car tu me parles d'Amagou et de Zaki alors que je suis 100% d'accord avec toi pour dire qu'ils ont été mauvais. Moi, jte parle de DJ, TJ, et Victor capables de suplanter Mike et Jeff qui ne faisaient plus rien en 2ème mi-temps ! D'ailleurs j'écrivais ceci le lendemain du match.

Theseus a écrit:
Certes, les joueurs cités plus haut n’ont pas été bons quand ils sont entrés sur le terrain. Est-ce une raison pour les faire jouer seulement 2 min et ne plus les revoir ensuite ? Prenons Parker et Samnick qui font une entrée diffcile dans le 2ème QT. Pourquoi ne les a-t-on pas revu dans le 3ème QT alors que le SLUC menait de 13 points et que Jeff & Mike ne rentraient plus les paniers primés de la première mi-temps ? La rigueur défensive de Victor nous aurait peut-être permis d’asseoir notre domination et Jeff (invisible en 2ème mi-temps, incapable de se mettre en position) aurait peut-être rentré le dernier shoot à 3pts. Harrisson s’emmêle dans son dribble quand il rentre, prend une technique injustifiée par ce corps arbitral douteux et après on ne le revoit plus ? Zaki rentre alors que le SLUC est dans le dur et subit la remontée d’Orléans, pourquoi ne pas l’avoir fait jouer quand on menait +13 dans le 3ème QT ? Amagou, pas bon ce soir, mais qui en plus se prend une technique douteuse. C’est le seul qui m’a déçu hier soir avec peut-être Zaki et ses fautes de jeunesse.


Et comme je l'ai dit dans l'autre topic, c'est pas la fin du monde non plus et des défaites il y en aura d'autres. Seulement si on n'a plus le droit d'analyser les défaites sans pour autant se voir traiter de "p'tits entraîneurs en herbe" où va-t-on ? Parce que baver devant les victoires, je sais faire aussi. Mais je doute que ce forum en sorte grandi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:50

vous vous prenez tous la tete avec les defaites
de toute facon ca sert a quoi de terminer 1er dans ce championnat de france,a rien
meme le 8eme peut etre champion a la fin de la saison avec leur play off de m....
alors messieurs arretez de vous prendre la tete pour une defaite
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)   [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007, 18:18

Ca va au delà de ce simple échec à Orléans qui ne remet absolument pas en cause le très bon début de saison. C'est simplement qu'à chaque défaite, on en revient à JLM et son coaching. C'est franchement gonflant.

Quand Tariq se liquéfie à Bercy, on va dire que c'est la faute de JLM qui n'a pas fait tourner. Quand Dewar nous plante le 3 points de la gagne à 7 mètres avec Greer sur le palto, c'est encore de la faute de JLM.

Enfin bon, JLM aura à jamais ses détracteurs, c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J9] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (50) à 78 (44)
» [Coupe ULEB J3] SLUC Nancy bat Mariupol 80 (41) à 63 (25)
» [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: