FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !

Aller en bas 
+74
TOMY57
JNY
5NancyBoy4
les couguards
Etienne
sluc
Galstorm
TariqisMagic
toff54
bouba
lachoux
anthony
ONDAFACE
James
manu5494
brandnew
hubert-felix thie
titi54
bubu54
dubuisson
ncy54
marchal gerard
Halouette
Mike Ratliff
kukrapok88
cumulus
#7
Ju
tom54
Christelle
Gialloblu
xela slucky
Tariq-4ever
Aegis
muggsy54
fabask
ObeyYourMaster
martin
Rasheed Wallace
CAM-ROM
A-Sir
Jacques SANTINI
bens84
ReSet
Thomas
nanceen
richiou54
dedemax54
kevin
Alphonse BROWN
gerard mentor
Jul54
BB
tony parker
enerte
Benoit ADAM
Diabolix
bacou
lolo
kikizz
aircraft
Jo L'incruste
Korac
the silent killer
Corpus Christi
Theseus
The Warrior
Supporter Couguars
machin00
JC
rotceridle
Rage
THEJULS
Insania
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:10

Insania a écrit:
Je ne trouve pas que Gentilly soit en péril.
Chaque match de Coupe d'Europe étant en semaine il est difficile pour les gens de venir. Alors le SLUC qui aime ses supporters mets en place des opérations (coup de poing^^) dans le but d'avoir un peu plus d'affluence et ce pour chaque match de CE. On varie nos offres: les licenciés, les étudiants, et là comme c'est la période des soldes ben 2 places pour le prix d'une.
En plus, dans la conjoncture économique actuelle les gens ne seront pas contre Mr. Green

Qui plus est, le Club fait de plus en plus d'effort de communication que ce soit via le site ou via l'ER.





et pour les abonnes Mr. Green ok je sors

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:13

Si le basket attirait les foules en France, ça se saurait. Et puis c'est un moyen comme un autre de donner des invit', de remplir un stade qui de doute façon n'aurait pas été plein, et de faire découvrir la Coupe Uleb aux gens qui ne vont voir que le championnat.

Nan sérieux, je trouve que la politique de comm' du SLUC est pas mal cette année comme l'a dit Insania : les différentes opérations entreprises à l'égard des étudiants, des licenciés sont bien relayées par le site off', l'Est Républicain. Que faire de plus quand on connaît la situation actuelle du basket en France... Créer SLUC TV sur la TNT qui proposerait des résumés de match, des interview, de voter pour le MVP du match SLUC-Roanne en envoyant un SMS surtaxés au 3650 ? 1 seconde on me signale dans mon oreillette... oui... oui... Au temps pour moi, on parle de basket, pas de foot...

Le gros point noir selon moi, c'est le public de Gentilly, de moins en moins jeunes. Vous en voyez des ados dans la rue qui portent fièrement les couleurs du SLUC que ce soit via des écharpes ou autre ? Ce qu'on voit, ce sont des mômes avec des bonnets ASNL, des maillots ASNL etc. Mais est-ce la faute au SLUC ou à la faible médiatisation du basket en France ? Moi quand j'étais ado, je matais Téléfoot chaque dimanche et quand je le pouvais, les affiches de basket que France Télévion proposait le samedi après-midi. Maintenant, faut prendre un abonnement au câble pour voir du basket à la télé.


Korac a écrit:
et pour les abonnes Mr. Green ok je sors
Relis la fin de son message Neutral

Offre valable également pour TOUS les abonnés SLUC 07/08 sur présentation de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:16

regarde bien mon message egalement .............

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:18

Donc, si j'ai bien tout compris en ce qui concerne les abonnés, il suffit d'aller à Gentilly avec sa carte d'abonné avant le 15 janvier (sauf le soir du match contre Cholet) pour retirer un billet gratos pour le match contre Francfort...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:28

Corpus Christi a écrit:
Theseus a écrit:
Chouette comme initiative ! thumright
Donc si je viens chercher une place pour mon père demain, je repars avec un billet en plus pour le match de Francfort...
Cool !

T'en penses quoi Corpus ?

Corpus Christi a écrit:
en parlant de blague, ça avance votre opération "sauvons le rhénus" ? C'est comme pour la wourst, 2 pour le prix d'un. Demain, avec les soldes, y'a même moyen d'avoir pour une place acheté, une place offerte et un bout du maillot de Giffa, l'ancien capitaine de la SIG Very Happy :cheers: A-Sir fou

Mr.Red

Forcément maintenant j'ai l'air d'un con hein Very Happy.

Bon ben idem hein.... je trouve ça assez triste d'en arriver là.... Mais je vais pas monter sur mes grands cheveaux une fois de plus pour dire combien notre politique de comm est désastreuse et ce depuis des années. Donc après l'opération "SAuvons le Rhénus", voici "Gentilly en péril"... Ben ouai, avec un bon public bien embourgeoisé, qui ne comprend plus comment on peut perdre contre un club ukrainien (l'Ukraine, ce pays sous développé), qui réclame 0.5centimes d'euros de réduc et qui nous pond 40 pages sur un forum pour ça, qui trouve que sont club est un club de looseur parce que depuis 3 ans qu'il est au sommet du basket nationnal il a eu l'idée de perdre sciamment ses finales, parce qu'après tout c'est la faute au coach qui fait exprès de pas faire jouer ses joueurs parce qu'il est limite à prendre du plaisir à voir ses mecs chialer.

Hein ? je suis énervé moi ?

Après sur le fond, mais comme je disait ça pour chambre phiphi je pouvais pas le dire (ben quand même:p), sur le fond, ça se comprend, si on considère qu'on est franchement mauvais pour communiquer efficacement. Faut la remplir cette salle en semaine. Mais sur la forme, ben ça situe un peu le niveau : celui du marchand de tapis.

bravo +1 !! pas mieux a dire

mais bon l'ASNL fait bien pareil... pour voir les petits en coupe de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:29

Jo L'incruste a écrit:
Donc, si j'ai bien tout compris en ce qui concerne les abonnés, il suffit d'aller à Gentilly avec sa carte d'abonné avant le 15 janvier (sauf le soir du match contre Cholet) pour retirer un billet gratos pour le match contre Francfort...
Ouep ouep.
Pendant les heures de location jusqu'au mardi 12H

En sachant que la place que tu auras ne sera pas celle que tu as en championnat vu que les places offertes se situent dans la catégorie rose seulement. Mais le principal c'est que tu viennes ^^

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:32

Donc vu que je suis abonne en coupe d europe et championnat si je viens avec ma carte je peux donc recuperer une palce pour un ami......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:36

C'est pas ça le but de l'opération à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:49

Vous avez tous les deux raisons.
Seulement c'est Korac qui a le plus raison.

On ne peut pas pénaliser les abonnés qui ont pris l'abonnement couplé sous prétexte qu'ils ont déjà leur place attitrée.
Alors oui, tu peux prendre une place pour ton ami avec ta carte d'abonnement MAIS il ne sera pas avec toi. Ce qui je pense, tu t'en moques^^ A moins que tu sois déjà en rose...

Nous quadruplerons la vigilence pour éviter tout dérapage géographique dans la salle.

Après si la catégorie où l'on offre les places ne convient pas, vous pouvez toujours acheter vos places Mr. Green

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:59

Rien n'empêche d'aller jeté un p'tit coup d'oeil juste avant le coup d'envoi du match pour voir si ma place d'abonné en championnat est libre ce soir là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:59

Insania a écrit:

Après si la catégorie où l'on offre les places ne convient pas, vous pouvez toujours acheter vos places Mr. Green

.... où aller s'assoir a une autre place que celle que l'on nous offre... chose pas bien compliquée a faire Smile , encore plus les matchs de coupe d'europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 19:30

A la limite je préférais encore l'opération invitation des étudiants...là ca fait vraiment braderie..et les abonnés qui ont les 2 abonnements (oui je sais on peut quand meme venir chercher une place) ben ils sont lésés...mais bon ca c'est un peu comme d'hab... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 19:42

kikizz a écrit:
Insania a écrit:

Après si la catégorie où l'on offre les places ne convient pas, vous pouvez toujours acheter vos places Mr. Green

.... où aller s'assoir a une autre place que celle que l'on nous offre... chose pas bien compliquée a faire Smile , encore plus les matchs de coupe d'europe Very Happy
Les idiots dans ce genre, on en a déjà viré et on hésitera pas à le faire encore.

Puis vu que les abonnés se sentent lésés, de toute façon je pense que seuls les abonnés championnat auront une place...

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:12

Tres bonne initiative du club thumright .Faisons tout pour remplir la salle

:cheers:

Insania, j'ai bien aimé ta phrase "C'est Korac qui a le plus raison" Mr. Green

Par contre, je comprends pas comment on peut crittiquer cette initiative, bientôt ça va être " c'est nul la place gratuite je peux même pas choisir ou me mettre" What the fuck ?!?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:18

The Warrior a écrit:
A la limite je préférais encore l'opération invitation des étudiants...là ca fait vraiment braderie..et les abonnés qui ont les 2 abonnements (oui je sais on peut quand meme venir chercher une place) ben ils sont lésés...mais bon ca c'est un peu comme d'hab... Very Happy


Moi aussi (surtout pour l'ambiance Mr.Red thumright ) , mais bon c'est l'ouverture des soldes aujourd'hui Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:49

The Warrior a écrit:
mais bon ca c'est un peu comme d'hab... Very Happy
Entièrement d'accord, c'est vrai qu'en tant qu'abonné, on ne gagne jamais les 2 repas au restaurant l'Eclipse à Heillecourt, on n'a jamais de journée prioritaire pour venir chercher avant tout le monde nos places pour les PO, Bercy et la coupe d'Europe.

Sans parler de la peluche de Marco, l'absence de matches amicaux à Gentilly, nan c'est HON-TEUX faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:58

Insania a écrit:
kikizz a écrit:
Insania a écrit:

Après si la catégorie où l'on offre les places ne convient pas, vous pouvez toujours acheter vos places Mr. Green

.... où aller s'assoir a une autre place que celle que l'on nous offre... chose pas bien compliquée a faire Smile , encore plus les matchs de coupe d'europe Very Happy
Les idiots dans ce genre, on en a déjà viré et on hésitera pas à le faire encore.

Pourquoi tant de haine ? Mr. Green ... detends le string Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 21:01

je dirai pas que c'est honteux...je n'irai pas jusque là...car si je prends le double abonnement ce n'est pas forcément pour recevoir quelque chose en échange sinon ca fait longtemps que j'en prendrai plus...mais si je le fais encore c'est vraiment pour une question de "confort" c'est à dire pour arriver tranquille à Gentilly en sachant que j'ai déjà ma place en poche...on verra par contre si le SLUC se qualifie en ULEB si les abonnés ont droit à un tit "privilège"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:57

bacou a écrit:
The Warrior a écrit:
A la limite je préférais encore l'opération invitation des étudiants...là ca fait vraiment braderie..et les abonnés qui ont les 2 abonnements (oui je sais on peut quand meme venir chercher une place) ben ils sont lésés...mais bon ca c'est un peu comme d'hab... Very Happy


Moi aussi (surtout pour l'ambiance Mr.Red thumright ) , mais bon c'est l'ouverture des soldes aujourd'hui Mr. Green

oui ça coincide avec l'ouverture des soldes, c'est pour augmenter le pouvoir d'achat des ménages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 06:48

Un acheté, un gratuit








[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
NANCY. _ On le sait maintenant, les deux derniers matches de phase de poule en Coupe ULEB doivent impérativement se solder par des victoires si le SLUC veut espérer voir le tour suivant. Pour mettre toutes les chances de son côté et bénéficier d'un fort soutien de Gentilly, le club met en place une opération spéciale pour la réception de Francfort le mardi 15 janvier (20 h) en liaison avec le match de championnat ce samedi face à Cholet.
Toute personne qui achète une place pour la rencontre de samedi se verra remettre un billet pour le match de Coupe ULEB contre les Allemands. Un acheté - un gratuit donc, à la condition de se procurer les places en pré-location au siège du club et non pas les soirs des rencontres. L'offre vaut aussi pour tous les abonnés sur présentation de la carte.
Parallèlement à cette opération, la location se poursuit jeudi et vendredi (9-12 h et 14-18 h), samedi (10-12 h), lundi (9-12 h et 14-18 h) et enfin mardi (9-12 h).
est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:17


Horaires de location pour le match SLUC NANCY BASKET/ ES Chalon

La location sera ouverte sur tout le réseau ticketnet du 24 janvier au 02 février à 14h
Sur Internet : VENTE SUR INTERNET
Et toujours dans les galeries commerciales CORA et AUCHAN; mais aussi Leclerc, Virgin, tout autre point de vente partenaire de Ticketnet; et ce, PARTOUT EN FRANCE.

Au Siège du Club (Palais des Sports Jean Weille)
Jeudi 24, Vendredi 25: 9 h – 12h et 14 h – 18 h
Du lundi 28 au vendredi 01 février: 9 h - 12 h
Samedi 02 février: 10 h - 12 h

Vente aux guichets dès 17 heures le jour du match.


Achat de place possible apr téléphone, si vous payer par carte bancaire.


_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 23:10

Insania a écrit:
Achat de place possible apr téléphone, si vous payer par carte bancaire.

Et ca se passe comment? on donne le numéro de compte+le cryptogramme au dos de la carte par téléphone?
et c'est le même tarif que si on achete aux guichets?

_________________
[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 14:56

Diabolix a écrit:
Insania a écrit:
Achat de place possible apr téléphone, si vous payer par carte bancaire.

Et ca se passe comment? on donne le numéro de compte+le cryptogramme au dos de la carte par téléphone?
et c'est le même tarif que si on achete aux guichets?
En fait il faut donner le numéro de la carte bancaire + date d'expiration + crypto.
Ensuite les billets peuvent être retirés le jour du match dès l'ouverture des guichets.


_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 14:59

Le match SLUC NANCY BASKET / JDA DIJON se déroulera le vendredi 22 février 2008 à 20H00.
Le match des espoirs est égalament décalé: il aura lieu à 17h15, ce même vendredi.
La raison: concurrence avec l'ASNL.

L'ouverture des guichets se fera donc à 17 heures.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !   [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:47

Arf pas chiant encore! surtout pou voir une équipe de l'ASNL pas foutue de mettre un but^^
(mode chiant off)
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billetterie 2017-2018
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Déplacement à Strasbourg + semaine des AS
» Interview de Jean Luc Monschau
» location pour SLUC - SIG du 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: