FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les clubs français en euroleague

Aller en bas 
+51
reymist
Pepsi5425
Team player
Corpus Christi
gerard mentor
Etienne
JB
marchal gerard
Nico H
claudius
super16
raph
daddy
- Mpk -
lolo
Namele
dedemax54
domrogers
The Warrior
guillom54
Alpha Tauri
Thomas
lucas
The Glove
fabask
Benoit ADAM
tony parker
Malloul
Jul54
tibdel
BB
STEVO
Theseus
qwyz
bacou
Fab83
Korac
#7
xela slucky
MERLU
James
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
A-Sir
philippe strasbourgeois
patgally42
aircraft
Jo L'incruste
JC
machin00
vince
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5661
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:28

David Cozette:"C'est la méme histoire que hier soir,la méme histoire que la semaine derniére,et la méme histoire que l'année derniére"
Et oui,Cozette doit faire partie de ceux qui ont fait le forcing auprés du groupe canal pour laissé une derniére chance au club français en euroleague,mais comme nous tous il en à marre.
Ca passe pas loin,mais le probléme c'est que ca fait 3,4,5ans que ca passe pas loinLes clubs français en euroleague - Page 3 10369465.

Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme,le Sluc Nancy BasketLes clubs français en euroleague - Page 3 Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:29

Défaite du Mans 66-69

_________________
Les clubs français en euroleague - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:39

3ème défaite de suite avec 3pts d'écart pour le MSB, ça doit être rageant.

vince a écrit:

Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme,le Sluc Nancy BasketLes clubs français en euroleague - Page 3 Eusa_dan
Mouais...
C'est le genre de phrase qui va attirer les boulets en masse scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5661
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:52

Theseus a écrit:
3ème défaite de suite avec 3pts d'écart pour le MSB, ça doit être rageant.

vince a écrit:

Une seule équipe pour sortir le basket français de ce marasme,le Sluc Nancy BasketLes clubs français en euroleague - Page 3 Eusa_dan
Mouais...
C'est le genre de phrase qui va attirer les boulets en masse scratch

Entre le post Roannais "Ils n'ont pas digéré leurs défaites en finale" et les allusion des Manceaux sur des possibles magouilles du Sluc qui monte une plus belle équipe qu'eux avec moins d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:52

qwyz a écrit:
sans une faute sans une faute, ils ont perdus le match point

J'vois même pas le pourquoi de ton pamphlet ridicule sur Roanne en Euroleague. Ils font tout sauf démériter pour l'instant, bien plus compétitifs qu'on aurait pensé il y a deux semaines. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:10

Rasheed Wallace a écrit:
qwyz a écrit:
sans une faute sans une faute, ils ont perdus le match point

J'vois même pas le pourquoi de ton pamphlet ridicule sur Roanne en Euroleague. Ils font tout sauf démériter pour l'instant, bien plus compétitifs qu'on aurait pensé il y a deux semaines. salut

C'est sur que Roanne ne s'en tire pas si mal que ça, mais on devrait être à leur place, seulement voilà, ils nous ont battu en finale et c'est un peu dur à digérer...
On est quand même un peu rancunier sans trop le vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:18

Roanne a battu le SLUC à la régulière il n'y a pas lieu d'être rancunier Mr Jo et méfiance ils sont encore champions pour l'instant et peuvent très bien récidiver bravo
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 07:00

Euroligue messieurs Le Mans - Aris Salonique : 66-69

Le Mans échoue encore de peu








Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
LE MANS. _ Le Mans, courageux mais péchant par excès de précipitation, s'est encore incliné de trois points (66-69), cette fois-ci contre l'Aris Salonique, inconstant mais nettement plus efficace, hier lors de la 2e journée du Groupe B de l'Euroligue.
Comme la semaine passée, Le Mans s'incline petitement après avoir eu la possibilité d'au moins égaliser dans les derniers instants, Limonad endossant cette fois le costume du mouton noir après un refus de tir.
« Mon gros regret, c'est que cela fait deux matches qu'on ne tire pas la dernière possession », s'épanchait même Vincent Collet, qui, en expert, a apprécié les « exploits » de Terry (16 points) et Mottola dans les moments chauds.
C'est d'autant plus dommage que jusque-là, les Sarthois ne s'étaient pas simplifié la tâche à cause d'un 2e quart-temps catastrophique mais, grâce à leur défense, avaient su refaire patiemment leur retard contre des Grecs qui doivent surtout leur succès, le 2e consécutif, à leur précision aux lancers-francs (22 sur 24).
Le Mans avait pourtant livré une entame convaincante pour virer en tête après 10 minutes (19-18).


Un relâchement coupable


Mais les hommes de Collet ne parvenaient pas à se détacher de plus de trois points et l'Aris restait à portée de fusil, l'activité du pivot Mottola contre-balançant la stérilité de Massey, prétendue menace bien éteinte. « C'est la clé », analysait Gordon Herbert. « On est toujours restés à un ou deux points ».
Un relâchement coupable remettait les visiteurs dans le droit chemin dès leur première accélération, dans la foulée d'un sévère 21-8.
Fidèles à leur réputation, les Grecs, secoués enfin par Wright, devenaient en effet plus agressifs lors du passage à la mène de Kalaitzis. Le Mans restait même muet pendant près de quatre minutes alors que Diot, Bokolo et Limonad s'étaient relayés pour tenter de garder l'équipe dans le rythme.
Plus adroits et plus présents au rebond (33 contre 29), les Sarthois payaient surtout leurs nombreuses fautes, notamment celles de Bokolo, et leur incapacité à faire fructifier celles d'une équipe minimisant le déchet à défaut d'être géniale.
Au courage, les jeunes Sarthois se donnaient pourtant le droit de rêver à un scénario idéal, mais leur excès de précipitation à 64-66 se révélait finalement insurmontable malgré la nouvelle belle prestation de Batum (13 points).
Marqueurs au Mans : Bogavac (0), Batum (13), Diot (1), Koffi (2), Limonad (11), Bogdanovic (18), Clancy (12), Bokolo (6), Ricci (3).
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les clubs français en euroleague - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 08:52

Ca y est, l'euroleague à la française est partie. Comme je le disais précédement, Roanne qui avait fait un exploit à Bamberg, n'a pas pu récidiver chez eux contre le partizan. Et c'était les 2 équipes les plus faibles du groupe.
Ca promet.
Et LeMans, not comment.
Contre l'aris salonique en reconstruction et loin du pana ou de l'olympiakos.
Elle va être longue cette saison d'euroleague.
Espérons que l'ULEB va remonter le niveau des clubs français avec le SLUC, la SIG et l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 09:55

pour les tenants de la theorie "les clubs fr sont ridicules en EL" je dirais que lors de la première journee, l'Aris avait battu Malaga et que lors de la seconde Bamberg est alle perdre de 5 pts au Pana. donc ces resultats permettent de remettre en perspective le niveau des adversaires des clubs fr lors de cette seconde journee.......
les resultats obtenus sont pas bons mais les adversaires n'etaient pas non plus des quiches!
on fait avec nos moyens financiers, bien moindres que ceux de nos adversaires et les saisons EL paraissent effectivement toujours tres longues.........
personne ne ferait mieux que Le Mans et Roanne cette saison,........pas même le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 10:09

Qu'est-ce que jvous disais Rolling Eyes

Theseus a écrit:
Mouais...
C'est le genre de phrase qui va attirer les boulets en masse scratch

__________________________________________________________

Ben oui phiphi tu as raison, X a perdu contre Y alors que Y avait gagné contre Z qui lui même avait foutu une branloute à l'historique club W donc X est pas si mal en fin de compte !

C'est comme l'OM qui bat Liverpool à Anfield en nous gratifiant d'un joli parcours européen en C1 alors qu'ils n'en touchent pas une en Ligue 1 !

Bref la logique dans le sport....
C'est pas aussi simple que tu nous le décris.
Sur un match, tout est possible, et on en sait quelquechose mon cher ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 10:24

Rasheed Wallace a écrit:
qwyz a écrit:
sans une faute sans une faute, ils ont perdus le match point

J'vois même pas le pourquoi de ton pamphlet ridicule sur Roanne en Euroleague. Ils font tout sauf démériter pour l'instant, bien plus compétitifs qu'on aurait pensé il y a deux semaines. salut

pour info je te signale que ma remarque n'est pas faite pour critiquer Roanne mais tout simplement pour donner mon avis qui est: ca va etre juste pour eux, et encore plus avec l'equipe de cette année (plus faible que celle de l'année dernière pour moi)
Après, le fait que tu trouves mon intervention ridicule, libre à toi; cependant ton avis je m'en contrefiche, chacun ses opinions, mais un peu de respect pour les autres membres ne serait pas de trop en ce qui te concerne Thumb down
Ensuite, si tu retournes sur les posts liés à la finale de l'année dernière, j'étais le premier à les féliciter et surtout j'avais indiqué que si nous avions perdus, c'était notre unique faute; alors non je ne trouve pas qu'ils sont en euroligue à notre place, non je ne trouve pas qu'ils sont ridicules et non je n'ai pas dit qu'on serait meilleure qu'eux Mad

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 10:47

Ce qui est critiquable dans tes posts, c'est que tu dis qu'on ne gagne pas sur le long terme en misant tout sur 2 ou 3 joueurs. Or c'est ce qu'a fait la Chorale la saison passée si je ne m'abuse ...
Et cette année, avec son trio US (on pourrait même parler de duo tant Salyers et Rush semblent les leaders incontestables de cette équipe), Roanne a plutôt bien débuté le championnat et a même failli se retrouver avec un bilan parfait en EL (1V - 1D, ça reste mieux que le Mans et son effectif à rallonge).


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 10:50

Selon moi, Roanne a mérité sa place au vu de sa saison passée (tout comme Nancy l'aurait mérité au vu de ses 3/4 derniéres saisons...mais bon le ranking de pro A étant si bien distribué...)!

Cependant je pense que le Roanne de cette année n'est pas taillé pour l'EL non pas par manque de talent, mais par manque de banc!
En effet si 3/4 grands joueurs permettent de surnager en proA c'est une toute autre situation contre les grosses cylindrées d'EL et l'enchainement des matchs!

Et pour finir je pense qu'il n'est pas prétentieux de dire que Nancy aurait eu plus de facilitées à jouer cette coupe avec la qualitée de son effectif cette année!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 12:07

Theseus a écrit:
Qu'est-ce que jvous disais Rolling Eyes

Theseus a écrit:
Mouais...
C'est le genre de phrase qui va attirer les boulets en masse scratch


je te retourne le compliment, tu es venu aussi répondre

__________________________________________________________

Ben oui phiphi tu as raison, X a perdu contre Y alors que Y avait gagné contre Z qui lui même avait foutu une branloute à l'historique club W donc X est pas si mal en fin de compte !

C'est comme l'OM qui bat Liverpool à Anfield en nous gratifiant d'un joli parcours européen en C1 alors qu'ils n'en touchent pas une en Ligue 1 !

Bin ecoutes, ton argument n'est guère valable car Liverpool n'est pas au mieux. Ensuite, au foot, le faible en betonnant peut arriver à quelque chose. en basket, plus complique. en general, le meilleur sur le match l'emporte

Bref la logique dans le sport....


C'est pas aussi simple que tu nous le décris.
Sur un match, tout est possible, et on en sait quelquechose mon cher ! Evil or Very Mad

en somme la logique selon toi serait que le sluc ait trois titres....Dommage!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 12:16

La logique n'est pas toujours respécté, et c'est cela qui est beau dans le sport.
Après c'est vrai qu'au basket il y a plus de logique qu'au foot, un club de prénationale ne pourrait pas espérer aller loin si l'on faisait une coupe de France comme au foot, à l'image de montceaux-les-mines (en foot) l'année derniere je crois.

La preuve : si la logique était tout le temps respecté au basket, tout le monde aurait tout juste au concours de pronostic et nancy aurait déja au minimum 2 titres de champion de France!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5661
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 13:19

philippe strasbourgeois a écrit:

on fait avec nos moyens financiers, bien moindres que ceux de nos adversaires et les saisons EL paraissent effectivement toujours tres longues.........
personne ne ferait mieux que Le Mans et Roanne cette saison,........pas même le SLUC.

Oh si,l'équipe qu'on avait la saison derniére avec une ou deux retouche aurait certainement fait quelque chose d'interessant,Pau à bien été au top 16 alors qu'il était bien en dessous du niveau du Sluc,et Le Mans cette saison pour l'instant c'est léger,léger.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5661
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 13:27

BB a écrit:
Selon moi, Roanne a mérité sa place au vu de sa saison passée (tout comme Nancy l'aurait mérité au vu de ses 3/4 derniéres saisons...mais bon le ranking de pro A étant si bien distribué...)!

Cependant je pense que le Roanne de cette année n'est pas taillé pour l'EL non pas par manque de talent, mais par manque de banc!
En effet si 3/4 grands joueurs permettent de surnager en proA c'est une toute autre situation contre les grosses cylindrées d'EL et l'enchainement des matchs!

Et pour finir je pense qu'il n'est pas prétentieux de dire que Nancy aurait eu plus de facilitées à jouer cette coupe avec la qualitée de son effectif cette année!

La différence c'est que le probléme soulevé,"Roanne ne tiendra pas toute la saison avec trois joueurs",et ben on l'a entendu toute la saison derniére et au final ils ont tous cassé et ils nous l'on mis dans le c..
Donc cette saison je pense qu'il peuvent faire aussi bien,voir prendre un petit top 16 en plus.
Choulet ne trouve pas des joueurs juste bon,il trouve des mecs d'un talent énorme capable de renverser un match à eux tous seul,Salyers est innarétable et Rush et le digne successeur de Spencer,alors avoir déja un mec "Jordanesque"dans son équipe c'est bien,lui il en à deux.
Moi il me font toujours aussi peur,car c'est le genre d'équipe ou sur 1 match y'aura forcémment Salyers ou Rush pour mettre 30 pions.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:36

philippe strasbourgeois a écrit:
Bin ecoutes, ton argument n'est guère valable car Liverpool n'est pas au mieux. Ensuite, au foot, le faible en betonnant peut arriver à quelque chose. en basket, plus complique. en general, le meilleur sur le match l'emporte.
Dans ce cas, pourquoi jouer des play-off au meilleur des 7 matchs si la meilleure équipe du moment l'emportera toujours contre l'équipe dite la plus faible. Ah mais oui jsuis bête, ta logique est sans doute meilleure que celle de la NBA et des autres championnats européens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 15:29

Theseus a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Bin ecoutes, ton argument n'est guère valable car Liverpool n'est pas au mieux. Ensuite, au foot, le faible en betonnant peut arriver à quelque chose. en basket, plus complique. en general, le meilleur sur le match l'emporte.
Dans ce cas, pourquoi jouer des play-off au meilleur des 7 matchs si la meilleure équipe du moment l'emportera toujours contre l'équipe dite la plus faible. Ah mais oui jsuis bête, ta logique est sans doute meilleure que celle de la NBA et des autres championnats européens Neutral


tu mélanges tout là............ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 15:54

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable strasbourgeois mais je suis d'accord avec l'analyse de Philippe.

Le Mans et Roanne ont réalisé des performances très honorables contre des adversaires de grande qualité, ce qui me conforte moi aussi dans l'idée que le niveau de la Pro A n'est pas si mauvais.

Le problème pour les équipes françaises qui jouent l'Euroligue est de mener de front plusieurs compétitions. La différence de niveau ne se situe pas tellement au niveau des 5 majeurs (à part pour des équipes d'extraterrestres comme le Pana et le CSKA) mais plutôt au niveau du banc.

Alors oui, on va faire des perfs contre l'Aris en semaine mais le samedi suivant on est sur les rotules pour se taper Vichy ou Clermont (sans offense)...

C'est sur la durée qu'on on tient pas la route, pas forcément en valeur intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 16:30

vince a écrit:
BB a écrit:
Selon moi, Roanne a mérité sa place au vu de sa saison passée (tout comme Nancy l'aurait mérité au vu de ses 3/4 derniéres saisons...mais bon le ranking de pro A étant si bien distribué...)!

Cependant je pense que le Roanne de cette année n'est pas taillé pour l'EL non pas par manque de talent, mais par manque de banc!
En effet si 3/4 grands joueurs permettent de surnager en proA c'est une toute autre situation contre les grosses cylindrées d'EL et l'enchainement des matchs!

Et pour finir je pense qu'il n'est pas prétentieux de dire que Nancy aurait eu plus de facilitées à jouer cette coupe avec la qualitée de son effectif cette année!

La différence c'est que le probléme soulevé,"Roanne ne tiendra pas toute la saison avec trois joueurs",et ben on l'a entendu toute la saison derniére et au final ils ont tous cassé et ils nous l'on mis dans le c..
Donc cette saison je pense qu'il peuvent faire aussi bien,voir prendre un petit top 16 en plus.
Choulet ne trouve pas des joueurs juste bon,il trouve des mecs d'un talent énorme capable de renverser un match à eux tous seul,Salyers est innarétable et Rush et le digne successeur de Spencer,alors avoir déja un mec "Jordanesque"dans son équipe c'est bien,lui il en à deux.
Moi il me font toujours aussi peur,car c'est le genre d'équipe ou sur 1 match y'aura forcémment Salyers ou Rush pour mettre 30 pions.

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point .... le fait de jouer les 2 competitions en même temps!
2 matchs par semaine pour une équipe sans rotations c'est quand même pas évident ET SURTOUT le risque de blessure qui est quand même trés important pour des joueurs qui jouent 2 fois 40mn dans la semaine...
Cependant je ne souhaite aux Roannais que des bonnes choses si ils peuvent gagner l'EL drunken et terminer 2éme de proA (derriére nous Mr. Green ) j'en serais ravi j'aime beaucoup cette équipe

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 22:19

BB a écrit:
vince a écrit:
BB a écrit:
Selon moi, Roanne a mérité sa place au vu de sa saison passée (tout comme Nancy l'aurait mérité au vu de ses 3/4 derniéres saisons...mais bon le ranking de pro A étant si bien distribué...)!

Cependant je pense que le Roanne de cette année n'est pas taillé pour l'EL non pas par manque de talent, mais par manque de banc!
En effet si 3/4 grands joueurs permettent de surnager en proA c'est une toute autre situation contre les grosses cylindrées d'EL et l'enchainement des matchs!

Et pour finir je pense qu'il n'est pas prétentieux de dire que Nancy aurait eu plus de facilitées à jouer cette coupe avec la qualitée de son effectif cette année!

La différence c'est que le probléme soulevé,"Roanne ne tiendra pas toute la saison avec trois joueurs",et ben on l'a entendu toute la saison derniére et au final ils ont tous cassé et ils nous l'on mis dans le c..
Donc cette saison je pense qu'il peuvent faire aussi bien,voir prendre un petit top 16 en plus.
Choulet ne trouve pas des joueurs juste bon,il trouve des mecs d'un talent énorme capable de renverser un match à eux tous seul,Salyers est innarétable et Rush et le digne successeur de Spencer,alors avoir déja un mec "Jordanesque"dans son équipe c'est bien,lui il en à deux.
Moi il me font toujours aussi peur,car c'est le genre d'équipe ou sur 1 match y'aura forcémment Salyers ou Rush pour mettre 30 pions.

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point .... le fait de jouer les 2 competitions en même temps!
2 matchs par semaine pour une équipe sans rotations c'est quand même pas évident ET SURTOUT le risque de blessure qui est quand même trés important pour des joueurs qui jouent 2 fois 40mn dans la semaine...
Cependant je ne souhaite aux Roannais que des bonnes choses si ils peuvent gagner l'EL drunken et terminer 2éme de proA (derriére nous Mr. Green ) j'en serais ravi j'aime beaucoup cette équipe

+1 Moi aussi, j'aime bien cette équipe de Roanne

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 16:51

qwyz a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
qwyz a écrit:
sans une faute sans une faute, ils ont perdus le match point

J'vois même pas le pourquoi de ton pamphlet ridicule sur Roanne en Euroleague. Ils font tout sauf démériter pour l'instant, bien plus compétitifs qu'on aurait pensé il y a deux semaines. salut

pour info je te signale que ma remarque n'est pas faite pour critiquer Roanne mais tout simplement pour donner mon avis qui est: ca va etre juste pour eux, et encore plus avec l'equipe de cette année (plus faible que celle de l'année dernière pour moi)

Ca va être juste pour eux...C'est ça ta grande révélation? Roanne est un club français, donc par définition c'est forcément juste pour eux au plus haut échelon européen... Rolling Eyes Maintenant, ils s'en tirent avec les honneurs (et largement !)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clubs français en euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français en euroleague   Les clubs français en euroleague - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 17:38

arrete un peu de te prendre pour le centre du monde, qui t'as dis que je faisait une révelation.
Soit tu acceptes ce que les autres on a dire sans faire d'interpretation (sinon ca s'appele un monologue), soit tu ne prend pas part au post qui ne t'interesse pas, soit tu crées ton propre forum où tu pourras etre le seul à intervenir, comme ca peut etre que tu seras d'accord avec tes propres idées salut

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français en euroleague
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: