FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 forum de la pro A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calum
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

forum de la pro A Empty
MessageSujet: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:06

Salut j'ai trouvé ce forum spécialement dédié au basket français et surtout la pro A ! Je trouve ça génial mais y a personne ! Venez vous inscrire et dites moi ce que vous en pensez...

http://francebasket.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:09

calum a écrit:
Salut j'ai trouvé ce forum spécialement dédié au basket français et surtout la pro A ! Je trouve ça génial mais y a personne ! Venez vous inscrire et dites moi ce que vous en pensez...

http://francebasket.xooit.fr


Qu'est ce que tu dirais pas pour vanter les mérites de ton forum Mr. Green Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
calum
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:31

Ouais bon tu m'as grillé ! Mais je galère j'en ai marre. J'aimerais tellement que le basket français puisse se retrouver... Vous savez sans parler de NBA, juste un truc spécial Pro A Smile

Allez, Fab83 tu vas t'inscrire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:38

Sans vouloir faire injure à ton forum ou à ton travail, y'a déjà basketinfo qui prend pas mal de place et qui est bien suffisant. Sans parler de la partie "Pro A" du forum du SLUC qui perso me suffit amplement pour parler Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
calum
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:43

Ouais je sais je sais y en a dejà bcp... j'avais de toutes façons compris que mon projet était voué à l'echec... Sad

Mais bon je perd pas espoir... un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:46

Oui, c'est forcément une bonne idée en soi, mais bon, le "marché" est un peu saturé, déjà qu'on est pas nombreux en France à suivre la Pro A... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calum
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 22:51

oui voilà exactement.
Mais c'est dommage j'avais fais un effort de graphisme et tout, de choix des catégories... Bref au fait bravo pour votre victoire sur Nous le weekend dernier (PL)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

forum de la pro A Empty
MessageSujet: Re: forum de la pro A   forum de la pro A EmptyMar 09 Oct 2007, 23:30

allez bonne chance avec ton forum, qu'il fasse decouvrir le basket a des millions de fans... ( oups je rêve peut etre un peu trop la !!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
forum de la pro A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions sur le forum
» Pub sur ce forum !!
» Forum NBA
» presentation du forum
» Le forum en Chti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: