FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+9
claudius
- Mpk -
FG-seb
Supporter Couguars
Jo L'incruste
reymist
JC
A-Sir
Magic Tariq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:43

Ouep peut etre , dommage quand même parceque si on voyait plus de matches comme celui là le samedi soir , on se régalerait .........
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:44

Parfois ça s'explique pas... C'est un peu comme pau l'année dernière, y'avait le pau en championnat et le pau en euroligue... 2 visages completement different...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:46

Magic Tariq a écrit:
reymist a écrit:
ca remettra sans doute en place les lyonnais qui pensaient que le machine était de nouveau en marche.comment prétendre à qqch au niveau européen en lachant tout l'axe gauche pour ne recruter personne . le meilleur remède pour passer les 8eme n'était sans doute pas celui la
j'ai pour habitude de supporter tous les clubs francais mais j'avoue que cette défaite me fait sourire

allez hop demain un ptit match à anfield pour l'om qui va redresser le niveau (j'ai le droit de rêver hein Very Happy )

Je pense effectivement que tu reve. Mr. Green

tu disais ? Mr. Green

quel match de marseille! énorme tout simplement énorme!
depuis le début de saison je lutte contre tous les détracteurs de l'om autour de moi , quand je vois ce match je ne peux que me dire que c'est dommage que l'om fasse ce début de saison. il y a vraiment le potentiel d'aller titiller lyon tout en haut

en tout cas 6 points sur 6 , et un brin de confiance surement retrouvé
et pour couroner tout ca , un record , celui de battre liverpool chez eux .
quel soirée je n'en reviens toujours pas (chaud chaud à la fin sur la parade puis le poteau!)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:47

Ql BUT de Valbuena, premier match de ligue des champions.............. énorme !
Dommage qu'ils ne jouent pas tout le tps comme cela ! A moins que ce ne soit le but d'une nouvelle ere, avec un Belge aux manettes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: