FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le 1er match de la saison à Gentilly

Aller en bas 
+27
manu5494
JC
lolo
rotceridle
phil
guillom54
bacou
A-Sir
reymist
Benoit ADAM
THEJULS
rems
claudius
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
dedemax54
domrogers
Jo L'incruste
TariqisMagic
Thomas
maki kata
Magic Tariq
oliv2710
aircraft
The Warrior
kikizz
xela slucky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:18

on dit speaker hein...à moins qu"un bus se fasse appeler Gentilly....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:22

The Warrior a écrit:
on dit speaker hein...à moins qu"un bus se fasse appeler Gentilly....

Marco se serait converti?^^
En tout cas si le match est dimanche, on perd 1000 personnes surtout si c'est à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:23

TariqisMagic a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Si le match du Sluc n'est pas décalé, il y aura un manque à gagner au niveau recette guichets, c'est sur et certain. C'est quand même un grand évènement sportif que ce quart de finale contre les Blacks et pas mal de spectateurs (je dis bien spectateurs et non supporters) qui pensaient venir à Gentilly choisiront de rester devant leur écran de télé...

je pense que le mieux, serait d'avancer le match du Sluc à 18h00. Pour ma part, si l'horaire et la date du match restent inchangés, mon choix sera vite fait: Sluc Nancy Basket à 20h00...!!! salut

Désolé d'insister mais je ne me considère pas comme spectateur du sluc mais plutôt comme supporter (éternel débat : qu'est ce qu'un supporter?) et ca ne m'empêche pas d'être bien embêté pour faire mon choix.Faut quand même relativiser la chose.Ca reste un match de saison régulière comme j'en ai déjà vu 200 et comme j'en verrai encore beaucoup dans ma vie.Par contre un France-Nouvelle Zélande en 1/4 de Coupe du Monde c'est moins courant.Et je respecte le choix de ceux qui iront à Gentilly samedi sans avoir a en faire un...

Je rejoins Magic. Un 1/4 de finale contre les Blacks, c'est pas tous les ans !!! Quelle manie aussi de s'intéresser à plein de sports comme ça, après c'est dur de choisir.
Si ça reste samedi soir, j'hésiterai jusqu'au dernier moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:29

Benoit ADAM a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Si le match du Sluc n'est pas décalé, il y aura un manque à gagner au niveau recette guichets, c'est sur et certain. C'est quand même un grand évènement sportif que ce quart de finale contre les Blacks et pas mal de spectateurs (je dis bien spectateurs et non supporters) qui pensaient venir à Gentilly choisiront de rester devant leur écran de télé...

je pense que le mieux, serait d'avancer le match du Sluc à 18h00. Pour ma part, si l'horaire et la date du match restent inchangés, mon choix sera vite fait: Sluc Nancy Basket à 20h00...!!! salut

Désolé d'insister mais je ne me considère pas comme spectateur du sluc mais plutôt comme supporter (éternel débat : qu'est ce qu'un supporter?) et ca ne m'empêche pas d'être bien embêté pour faire mon choix.Faut quand même relativiser la chose.Ca reste un match de saison régulière comme j'en ai déjà vu 200 et comme j'en verrai encore beaucoup dans ma vie.Par contre un France-Nouvelle Zélande en 1/4 de Coupe du Monde c'est moins courant.Et je respecte le choix de ceux qui iront à Gentilly samedi sans avoir a en faire un...

Je rejoins Magic. Un 1/4 de finale contre les Blacks, c'est pas tous les ans !!! Quelle manie aussi de s'intéresser à plein de sports comme ça, après c'est dur de choisir.
Si ça reste samedi soir, j'hésiterai jusqu'au dernier moment je crois.


Sinon venez voir les jeunes à 17h:) Comme ca vous verrez au moins un match du sluc Wink
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:34

pour ma part j'ai beau apprécié cette coupe du monde je ne raterai pour rien ce premier match de la saison à gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:22

rems a écrit:
J'espère simplement que le chauffeur de Gentilly ne donnera pas le score du rugby pendant le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 10000
Mais bon je pense pas qu'il tienne un fil rouge tout le long du match...Et puis la fin du match de basket devrait coincider avec la mi-temps du rugby donc ca devrait aller.
J'ai plus peur d'enthousiasme et d'eventuels klaxons à l'exterieur quand moi je serai en pleine première mi-temps dans mon canapé.Ou inversement si j'entends pas un bruit...
Le top serait quand même que le match soit décalé ...


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:23

aircraft a écrit:
Magic Tariq a écrit:
oliv2710 a écrit:
oui le rugby ca va aller là, c'est bon on nous gave assez avec ca...je respect ceux qui aime et qui suive ce sport mais comme par hasard, cette année voilà que ca déchaine les passions....
en plus pour se prendre une taule....
enfin bref c'est toujours dommage de décaler nos matchs en fonction du foot ou maintenant du rubgy, a quand le sens inverse mdr????

Quand le basket saura faire c que le rugby a su faire il y a qque année pour developper son sport.... Laughing Laughing Laughing Laughing et j'adore le basket, mais bon.... c la Coupe du Monde. Contrairement au basket, on parle du rugby pour les grand evenement. C pas risible mais c comme ca....

oui mais attend apres tu fais pareil pour tout les mondiaux et tu t'en sort pu. Attend c'est pas parce qu'il y a un fan de curling qu'il faut decaler un match de pro A a cause du mondial de curling... et puis dans ce cas tu décales toute la journée de pro A vu qu'il y a des fans de rugby partout en pro A. Et puis zut y'a patrick sebastien sur la 2 en meme temps que le match contre hyeres toulon, je vais demander a M.Fra qui décale que je puisse suivre les 2....

faut arrêter on peut aller loin comme ça. Decaler en cas de concurrence deloyale avec l'ASNL ok ça peux passer mais pour la télé non car en plus il existe un outil qui s'apelle magnéto... chacun doit faire ses choix ( moi c'est dur car je joue au basket le samedi soir ) mais faut pas faire subir a la majorité ça...

Rien a voir avec un sport lambda.... c le rugby est un sport devenu ultra populaire, suivi par tous, femmes, enfants et toutes les tranches d'ages et oui.... ils ont su developper leur image, il y a peu c'etait le même niveau d'audience basket et rugby. Et pour le grand public c'etait un sport de bourrin... superbe evolution bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:24

TariqisMagic a écrit:
rems a écrit:
J'espère simplement que le chauffeur de Gentilly ne donnera pas le score du rugby pendant le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 10000
Mais bon je pense pas qu'il tienne un fil rouge tout le long du match...Et puis la fin du match de basket devrait coincider avec la mi-temps du rugby donc ca devrait aller.
J'ai plus peur d'enthousiasme et d'eventuels klaxons à l'exterieur quand moi je serai en pleine première mi-temps dans mon canapé.Ou inversement si j'entends pas un bruit...
Le top serait quand même que le match soit décalé ...
Le plus sûr d'aller demander à Marco (ou à Manu) de ne pas donner le score du match (si la rencontre n'est pas décalée).
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:31

Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
Magic Tariq a écrit:
oliv2710 a écrit:
oui le rugby ca va aller là, c'est bon on nous gave assez avec ca...je respect ceux qui aime et qui suive ce sport mais comme par hasard, cette année voilà que ca déchaine les passions....
en plus pour se prendre une taule....
enfin bref c'est toujours dommage de décaler nos matchs en fonction du foot ou maintenant du rubgy, a quand le sens inverse mdr????

Quand le basket saura faire c que le rugby a su faire il y a qque année pour developper son sport.... Laughing Laughing Laughing Laughing et j'adore le basket, mais bon.... c la Coupe du Monde. Contrairement au basket, on parle du rugby pour les grand evenement. C pas risible mais c comme ca....

oui mais attend apres tu fais pareil pour tout les mondiaux et tu t'en sort pu. Attend c'est pas parce qu'il y a un fan de curling qu'il faut decaler un match de pro A a cause du mondial de curling... et puis dans ce cas tu décales toute la journée de pro A vu qu'il y a des fans de rugby partout en pro A. Et puis zut y'a patrick sebastien sur la 2 en meme temps que le match contre hyeres toulon, je vais demander a M.Fra qui décale que je puisse suivre les 2....

faut arrêter on peut aller loin comme ça. Decaler en cas de concurrence deloyale avec l'ASNL ok ça peux passer mais pour la télé non car en plus il existe un outil qui s'apelle magnéto... chacun doit faire ses choix ( moi c'est dur car je joue au basket le samedi soir ) mais faut pas faire subir a la majorité ça...

Rien a voir avec un sport lambda.... c le rugby est un sport devenu ultra populaire, suivi par tous, femmes, enfants et toutes les tranches d'ages et oui.... ils ont su developper leur image, il y a peu c'etait le même niveau d'audience basket et rugby. Et pour le grand public c'etait un sport de bourrin... superbe evolution bravo bravo


suivi par tous pitetre pas hein...pis j aimerai savoir combien de personnes qui disent apprécier le rugby comprennent toutes les règles...ou alors c'est moi qui a un QI de poule parce que j'ai l'impression que tous les 6 mois il y a des règles qui changent et souvent je me demande pourquoi c'est sifflé...menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:34

The Warrior a écrit:
Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
Magic Tariq a écrit:
oliv2710 a écrit:
oui le rugby ca va aller là, c'est bon on nous gave assez avec ca...je respect ceux qui aime et qui suive ce sport mais comme par hasard, cette année voilà que ca déchaine les passions....
en plus pour se prendre une taule....
enfin bref c'est toujours dommage de décaler nos matchs en fonction du foot ou maintenant du rubgy, a quand le sens inverse mdr????

Quand le basket saura faire c que le rugby a su faire il y a qque année pour developper son sport.... Laughing Laughing Laughing Laughing et j'adore le basket, mais bon.... c la Coupe du Monde. Contrairement au basket, on parle du rugby pour les grand evenement. C pas risible mais c comme ca....

oui mais attend apres tu fais pareil pour tout les mondiaux et tu t'en sort pu. Attend c'est pas parce qu'il y a un fan de curling qu'il faut decaler un match de pro A a cause du mondial de curling... et puis dans ce cas tu décales toute la journée de pro A vu qu'il y a des fans de rugby partout en pro A. Et puis zut y'a patrick sebastien sur la 2 en meme temps que le match contre hyeres toulon, je vais demander a M.Fra qui décale que je puisse suivre les 2....

faut arrêter on peut aller loin comme ça. Decaler en cas de concurrence deloyale avec l'ASNL ok ça peux passer mais pour la télé non car en plus il existe un outil qui s'apelle magnéto... chacun doit faire ses choix ( moi c'est dur car je joue au basket le samedi soir ) mais faut pas faire subir a la majorité ça...

Rien a voir avec un sport lambda.... c le rugby est un sport devenu ultra populaire, suivi par tous, femmes, enfants et toutes les tranches d'ages et oui.... ils ont su developper leur image, il y a peu c'etait le même niveau d'audience basket et rugby. Et pour le grand public c'etait un sport de bourrin... superbe evolution bravo bravo


suivi par tous pitetre pas hein...pis j aimerai savoir combien de personnes qui disent apprécier le rugby comprennent toutes les règles...ou alors c'est moi qui a un QI de poule parce que j'ai l'impression que tous les 6 mois il y a des règles qui changent et souvent je me demande pourquoi c'est sifflé...menfin...

Elles n'ont pas evoluées, depuis un bout de tps. La nouvelle regle serait d'interdire les molles penetrant (ptis rassemblemnt qui avance et on ne voit pas la balle. Mais bon pas sur c un peu une base du rugby
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:51

THEJULS a écrit:
The Warrior a écrit:
on dit speaker hein...à moins qu"un bus se fasse appeler Gentilly....

Marco se serait converti?^^
En tout cas si le match est dimanche, on perd 1000 personnes surtout si c'est à 15h.

+1!!!!!!

si le match est le dimanche on perd autant de spectateurs voir plus que si le match est samedi soir. Moi et ma petite bande ne pourront faire le deplacement en cas de match dimanche ce que j'envisage meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 00:10

vivement que la star ac recommence, certains vont hésiter entre un prime time et un match du sluc!!!! mdr je plaisante biensure...
mais zut crotte chier......c'est le 1er match a domicile du sluc cette saison, qui plus est contre une "nouvelle " équipe faut être présent!!!!!! ou acheter un magnéto
enfin pour ceux qui suivent tout ces sports c'est sûre que le choix doit pas être simple...moi j'hésite même pas!!!j'ai vu une partie de la préparation et j'ai hâte de voir les évolutions, etc...surtout totor qui a l'air chaud bouilant (depuis le temps qu'on attend ca!!!! ca serai dommage qu' il se refroidisse, alors faut pas louper ca...lol)
bon j'ai rien contre le rugby même si j'accroche pas plus que ca...mais ce qui m'énérve c'est cet engoument soudain, alors certe ils ont suent y faire pour développer l'image de leur sport et tant mieux pour eux....mais ce qui me choque c'est de décaller les match du sluc en fonction du programme tv!!!car que ce soit le samedi soir ou le dimanche dans tout les cas des gens ne pourront ou ne viendrons pas....alors faite votre choix mdr...
bon je vous l'accord france vs nouvelle-zélande au rugby c'est pas tous les jours non plus mais il y a un calendrier qui est fait, respectons le, certaines personnes plannifies des choses en fonction des matchs du sluc donc si on décalle tout les matchs on s'en sort plus...
bref vivement ce jour que se soit samedi ou dimanche moi j'y serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 06:35

Ouverture de la saison à Gentilly

Le SLUC espère jouer dimanche


Christian Fra ne souhaite pas priver ses supporters d'un France - All Blacks samedi soir à la télévision. C'est pourquoi, il espère déplacer à dimanche (17 ou 18 h) le match du SLUC contre Paris. C'est loin d'être fait.





Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
NANCY. - Si la Ligue Nationale de Basket avait décidé d'avancer ou de retarder les rencontres de Pro A et de Pro B pour cas exceptionnel comme elle l'avait fait pour le... débat Sarkozy-Royal, tout le monde serait content. Mais, on sait bien qu'en terme de stratégie commerciale, la LNB vit encore à l'époque du Moyen-Age, que samedi soir, les salles du basket français d'ordinaire pleines ou presque, vont sonner le creux. Ce n'est pas tous les jours que la France joue un quart de finale de Coupe du monde de rugby contre les fameux All Blacks.
Et quand on s'inquiète des audiences records à la télévision de la France contre la... Georgie dimanche après-midi (plus de 9 millions de téléspectateurs), on peut raisonnablement penser que le premier match à domicile (souvent juteux) pour six clubs samedi soir (le septième joue vendredi devant Sport +) risque de se transformer en « bide » sanglant.


La bonne volonté du SLUC


En tout cas, le SLUC fait tout ce qu'il peut pour permettre à ses supporters et ses partenaires de voir le SLUC de Cyril Julian et les Bleus de Bernard Laporte. Le SLUC a d'abord proposé à Paris de jouer vendredi soir, ce qui semblait le mieux adapté aux circonstances. Mais, Paris qui cherche à enrôler un nouveau joueur, perdrait vingt-quatre heures pour le qualifier, dont la date limite est de quarante-huit heures avant le jour du match. Et puis, selon les dirigeants nancéiens, il n'y aurait plus d'arbitres disponibles le vendredi soir, la LNB n'étant pas maître de la désignation des référés, tâche réservée à la... Fédération. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Christian Fra et Jean-Charles Bregeon ont évoqué la possibilité de jouer le dimanche en fin d'après-midi (soit 17 ou 18 h) plutôt que d'avancer la rencontre à samedi soir 17 h : « pour jouer à cette heure là, les échos de nos partenaires ne sont pas bons. Et puis, il y a nos amis commerçants... » déclarait, hier, Christian Fra qui a donc relancé Paris-Levallois pour jouer dimanche en fin d'après-midi. Mais cette fois, c'est le coach de l'équipe de la capitale Elias Zouros qui grince des dents : « j'ai déjà accepté cinq ou six fois la saison dernière de changer. Et pas une fois, on nous a renvoyé l'ascenseur » aurait-il répondu aux dirigeants nancéiens.
Jean-Luc Monschau espère encore aujourd'hui faire changer d'avis le coach de Paris-Levallois. Il se pourrait même qu'un coup de fil soit donné à Antoine Rigaudeau, le patron du secteur sportif du nouveau club d'Essar Gabriel. Toujours est-il qu'hier soir après que les joueurs du SLUC aient pris leur douche et fermé la boutique, le match était toujours programmé samedi à 20 h. Et s'il faudra choisir entre le basket et le rugby, on peut craindre que le SLUC se retrouve face à Akpomedah et ses copains devant des banquettes vides. C'est peut-être aussi ce que souhaite Paris...


Gilles GAIHIER


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:05

bacou a écrit:
[ Et s'il faudra choisir entre le basket et le rugby, on peut craindre que le SLUC se retrouve face à Akpomedah et ses copains devant des banquettes vides. C'est peut-être aussi ce que souhaite Paris...

Personnellement je ne ferai pas ce plaisir aux Parisiens si le matche n'est pas décalé et je viendrai pousser le Sluc ,j'adore le Rugby mais après tout il y a quand même pas mal de risques que nous prenions une branlée .........alors j'irai à Gentilly il y a plus de chances que je ressorte avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:09

Pas sûr que Gentilly sonne totalement creux, car il semble qu'il y ait un noyau de supporters vraiment passionnés par le basket et le SLUC.

Mais il y a clairement aussi une masse importante de supporters et spectateurs qui adorent le sport dans son ensemble, et d'autres encore qui l'aiment quand le sport représente un évènement médiatique.

Je pense que les abonnés viendront, mais pas les autres... et qu'on aura un Gentilly à 3000 personnes maximum pour un match d'ouverture...

Est-ce qu'un match le dimanche à 18h (et non dans l'après-midi) ne serait pas l'idéal, pour ne pas gâcher le WE, et penser aux bambins qui reprennent l'école le lendemain, comme l'a justement proposé Christian Fra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:25

Rothen aussi...

Lundi, à l'issue de l'entraînement, Jérôme Rothen a fait savoir que les Parisiens auraient aimé regarder samedi soir le quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Las, le PSG jouera au même moment, samedi soir, au Parc des Princes contre Rennes.


«C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là, regrette-t-il. Ce serait bien de trouver un arrangement, on en a tous parlé et on est tous d'accord pour dire que c'est nul. Il y a pas mal de gens qui vont regarder le rugby. En tout cas, on va supporter l'équipe de France de rugby mais franchement, je trouve ça dommage pour ces deux sports». C.M. equipe.fr

Comme quoi il n'y a pas que les pseudos supporters du sluc...Pourtant ca devrait être le dernier de ses soucis.Il est professionnelet touche 150000 euros par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:47

De toute façon, la balle est dans le camp du Paris-Levallois, puisque M. Fra à demandé aux Parisiens leur accord pour jouer dimanche...
Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:52

phil a écrit:
Pas sûr que Gentilly sonne totalement creux, car il semble qu'il y ait un noyau de supporters vraiment passionnés par le basket et le SLUC.

Mais il y a clairement aussi une masse importante de supporters et spectateurs qui adorent le sport dans son ensemble, et d'autres encore qui l'aiment quand le sport représente un évènement médiatique.

Je pense que les abonnés viendront, mais pas les autres... et qu'on aura un Gentilly à 3000 personnes maximum pour un match d'ouverture...

Est-ce qu'un match le dimanche à 18h (et non dans l'après-midi) ne serait pas l'idéal, pour ne pas gâcher le WE, et penser aux bambins qui reprennent l'école le lendemain, comme l'a justement proposé Christian Fra?
Attention tout de meme....des magasins seront ouverts dimanche...les gens vont aller se ballader dans les enseignes qui seront ouvertes....

_________________
Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:12

xela slucky a écrit:
phil a écrit:
Pas sûr que Gentilly sonne totalement creux, car il semble qu'il y ait un noyau de supporters vraiment passionnés par le basket et le SLUC.

Mais il y a clairement aussi une masse importante de supporters et spectateurs qui adorent le sport dans son ensemble, et d'autres encore qui l'aiment quand le sport représente un évènement médiatique.

Je pense que les abonnés viendront, mais pas les autres... et qu'on aura un Gentilly à 3000 personnes maximum pour un match d'ouverture...

Est-ce qu'un match le dimanche à 18h (et non dans l'après-midi) ne serait pas l'idéal, pour ne pas gâcher le WE, et penser aux bambins qui reprennent l'école le lendemain, comme l'a justement proposé Christian Fra?
Attention tout de meme....des magasins seront ouverts dimanche...les gens vont aller se ballader dans les enseignes qui seront ouvertes....
Et y'a aussi le repas de famille chez la tante Jeanne Rolling Eyes
Et puis si on déplace le match le samedi à 18 heures ou le vendredi à 20 heures, certains qui bossent ne pourront pas venir. On ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est évident.

Mais une chose est sûre, ça ne fera jamais autant de mal (à l'affluence) que le quart de finale de Coupe de Monde. Même si pour moi, le choix est fait sans aucune hésitation (Gentilly), ça me semble logique qu'on déplace le match. Quel jour alors ? Le dimanche, je pense que ça serait mieux. Peu de gens travaillent ce jour-là alors que si l'on décale le match le samedi tôt dans l'après-midi, ou le vendredi, certaines personnes qui travaillent ne pourront sans doute pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 10:30

Et on pourrais pas demander à Michalak (burger) et ses copains de déplacer eux leur match? Genre au dimanche soir, au Stade de France et contre les Ecossais; je suis sur que ça arrangerai beaucoup de monde. Mr. Green

C'est vrai, y a pas de raison, le rugby est un sport local, niché dans le Sud de la France. C'est pas comme le basket, sa Superligue et son afflux de médias. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 11:39

A-Sir a écrit:
xela slucky a écrit:
phil a écrit:
Pas sûr que Gentilly sonne totalement creux, car il semble qu'il y ait un noyau de supporters vraiment passionnés par le basket et le SLUC.

Mais il y a clairement aussi une masse importante de supporters et spectateurs qui adorent le sport dans son ensemble, et d'autres encore qui l'aiment quand le sport représente un évènement médiatique.

Je pense que les abonnés viendront, mais pas les autres... et qu'on aura un Gentilly à 3000 personnes maximum pour un match d'ouverture...

Est-ce qu'un match le dimanche à 18h (et non dans l'après-midi) ne serait pas l'idéal, pour ne pas gâcher le WE, et penser aux bambins qui reprennent l'école le lendemain, comme l'a justement proposé Christian Fra?
Attention tout de meme....des magasins seront ouverts dimanche...les gens vont aller se ballader dans les enseignes qui seront ouvertes....
Et y'a aussi le repas de famille chez la tante Jeanne Rolling Eyes
Et puis si on déplace le match le samedi à 18 heures ou le vendredi à 20 heures, certains qui bossent ne pourront pas venir. On ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est évident.

Mais une chose est sûre, ça ne fera jamais autant de mal (à l'affluence) que le quart de finale de Coupe de Monde. Même si pour moi, le choix est fait sans aucune hésitation (Gentilly), ça me semble logique qu'on déplace le match. Quel jour alors ? Le dimanche, je pense que ça serait mieux. Peu de gens travaillent ce jour-là alors que si l'on décale le match le samedi tôt dans l'après-midi, ou le vendredi, certaines personnes qui travaillent ne pourront sans doute pas être là.


Moi j'aime bien les matchs le mardi soir...pfffff
Enfin chaque année c'est la même merde concernant le décallage des matchs. Je pense que le pire c'est pour les espoirs, alors la c'est folklo, pire que la fête de la bière
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 11:39

Plusieurs commentaires

- je ne pense pas que la ligue décale les matchs au dimanche, pb d'ego, pour eux ça voudrait dire qu'il se plie aux exigences du rugby, quitte à voir des salles vides. Et encore Paris joue en déplacement, il y aurait eu combien de spectateurs à Coubertin sinon ?.

- on notera le côté fédérateur des clubs français de basket, Paris pas fichu de trouver un arrangement sur la date ce qui serait dans l'intérêt du basket français.

- j'ai le SLUC dans le sang et même s'il y avait eu la finale de CDM France NZ en même temps, je serais venu à Gentilly.Simplement je pense que dans l'esprit de beaucoup de nancéein, le choix est déjà fait pour samedi...

- encore une fois, un grand bravo pour notre presi qui se bat et je bouge LUI pour notre club et le basket français en général, et pourtant il y a de quoi être décopuragé parfois...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:58

En tous cas, le seule possibilité serait le dimanche, car le vendredi soir, c'est le même combat : Monaco-Nancy sur Canal+.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:09

A-Sir a écrit:
xela slucky a écrit:
phil a écrit:
Pas sûr que Gentilly sonne totalement creux, car il semble qu'il y ait un noyau de supporters vraiment passionnés par le basket et le SLUC.

Mais il y a clairement aussi une masse importante de supporters et spectateurs qui adorent le sport dans son ensemble, et d'autres encore qui l'aiment quand le sport représente un évènement médiatique.

Je pense que les abonnés viendront, mais pas les autres... et qu'on aura un Gentilly à 3000 personnes maximum pour un match d'ouverture...

Est-ce qu'un match le dimanche à 18h (et non dans l'après-midi) ne serait pas l'idéal, pour ne pas gâcher le WE, et penser aux bambins qui reprennent l'école le lendemain, comme l'a justement proposé Christian Fra?
Attention tout de meme....des magasins seront ouverts dimanche...les gens vont aller se ballader dans les enseignes qui seront ouvertes....
Et y'a aussi le repas de famille chez la tante Jeanne Rolling Eyes
Et puis si on déplace le match le samedi à 18 heures ou le vendredi à 20 heures, certains qui bossent ne pourront pas venir. On ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est évident.

Mais une chose est sûre, ça ne fera jamais autant de mal (à l'affluence) que le quart de finale de Coupe de Monde. Même si pour moi, le choix est fait sans aucune hésitation (Gentilly), ça me semble logique qu'on déplace le match. Quel jour alors ? Le dimanche, je pense que ça serait mieux. Peu de gens travaillent ce jour-là alors que si l'on décale le match le samedi tôt dans l'après-midi, ou le vendredi, certaines personnes qui travaillent ne pourront sans doute pas être là.
Elle a de chance Tante Jeanne....aprés le repas de midi on peux l'inviter à Gentilly... Mr. Green
En tout cas,si le match est décalé avant ,ou après , je ne pourrais ni aller chez Tante Jeanne ni voir le 1er match de mon équipe... je serai en train de bosser...." le choix est vite fait"......merci....patron Mr.Red

_________________
Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er match de la saison à Gentilly   Le 1er match de la saison à Gentilly - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 15:45

ah non pas le dimanche soir, je serai dans le TGV pour retourner au boulot argh
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er match de la saison à Gentilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match le 11/09 a Gentilly
» Vis mon match : saison 2
» Ambiance à Gentilly..........
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» La der de Pat à gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: