FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le logo du SLUC

Aller en bas 
+37
fran6prod
H. Marcel
tifaine
qwyz
micromad
James
Zianveni
Mike Ratliff
Magic Tariq
The Warrior
Mister dome
maki kata
raffaelo
Namele
Tariq-4ever
aircraft
le virus
lolo
bacou
moreau
Jo L'incruste
machin00
Corpus Christi
mutwit
GranD J
gerard mentor
les autres
Theseus
xela slucky
Rasheed Wallace
babast
Korac
JC
Supporter Couguars
La Voix Off
MaxBanks
Neodurden
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:17

Pour le SLUC, c'est Couguars. Club français = version française.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:22

Corpus Christi a écrit:
FIn ceci dit... On est à l'époque du vintage....

Libre à n'importe qui de faire des dessins et de les proposer au président. (si possible fait sur une maquette informatisée). C'est come pour les chants de supporter..

on parle, on parle... faut agir. je ne vais pas resasser cette histoire 100 fois.. Mais j'ai réussi en 2 jours à déjotter des centaines de tap tap pour les supporteurs à Bercy. et ça, alors que le club avait prévu des trucs, que Sport Plus était en congé, que quasi tout le monde disait que c'était impossible, que les délais étaient minuscules etc...

A un moment... Faut se lancer. Et souvent ça marche.

Un grand bravo, c'était top niveau! A-Sir A-Sir bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:33

Relançons le débat du logo!

Un sluc victorieux mérite un nouveau logo neuf et flamboyant
Enlevez moi ce logo au couleur pastel des années 80

A bientôt au BBQ je serais celui qui enchaîne plus de bière que le bidou à JLM
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:27

Moi aussi j'aimerais un nouveau logo, disons plus dynamique et plus simple.
Maintenant c'est comme tout, beaucoup l'aime dt d'autres moins. Je sais pas ce que j'ai moi, je veux une salle plus grande et un nouveau logo, a quand ma demande pour que le Sluc intègre l'ACB? Laughing

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Suite à un commentaire dans un autre topic voici un citation tiré de Basketinfo:

monsieur Hugues Marcel de basketinfo est pas trés gentil avec notre logo...
"Il est pourtant moche votre Couguar. Très moche. Qui peut avoir envie de le porter brodé sur une casquette, tricoté sur une écharpe ou floqué sur un t-shirt ?"

lien de l'article:

http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=4086

La façon de le dire est brut mais au moins il a raison notre logo il craint....

Pour l'Euroleague soyons tout beaux avec un nouveau logo
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:49

S'trop tard pour l'Euroligue...

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Si on doit changer de logo, je doute qu'on entame les travaux maintenant, pour les finaliser dès cette saison. Il y aurait trop de choses à changer. Et bien oui, le logo, il n'apparaît pas seulement sur le net. Sur les maillots, courriers, tee-shirt, ... etc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:33

les autres a parlé de 5 ans pour remplacer l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:04

Sebond a écrit:
les autres a parlé de 5 ans pour remplacer l'ancienne version.

J'ai dis un an, mais je n'en sais rien, n'est ce pas. Smile Juste pour dire pas cette année quoi. lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:16

Juste une idée, il serait sympa que le club lance un concours entre supporters pour dessiner le prochain logo Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le logo du SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:21

Moi quand je pense Sluc Nancy, ce n'est pas la première image qui me vient .

Si encore on avait une strategie marketing derrière cela ok, mais non .

En tout cas une bonne piste pour gonfler les ventes dans le moyen terme, parce que pour le moment pfff bonjour le manque à gagner pour le club.

Tu mets en place une communication digne de ce nom , avec des points de vente aux 4 coins de Gentilly, une "ligne pour les filles" , des T Shirt avec les joueurs dessinés dessus pour les plus jeunes, une boutique, ou au moins un stand avec des produits derivés floqués SLUC Nancy, ben tout de suite ça mets du beurre dans les epinards.

Alors OK c'est un peu tard pour la reprise de la saison, mais fallait peut être s'en donner les moyens avant .

Je sais pas , un glorieux ancien style D Lewis ou P Durham qui monte au plafond la bannière de Champion 2008 pour l'ouverture de la saison , juste avant la presentation officielle du nouveau logo du club et les points de vente qui fond une reduc de 10 % exceptionnelle ce jour la, ça ferait son petit effet, non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:15

lolo a écrit:
Moi quand je pense Sluc Nancy, ce n'est pas la première image qui me vient .

Si encore on avait une strategie marketing derrière cela ok, mais non .

En tout cas une bonne piste pour gonfler les ventes dans le moyen terme, parce que pour le moment pfff bonjour le manque à gagner pour le club.

Tu mets en place une communication digne de ce nom , avec des points de vente aux 4 coins de Gentilly, une "ligne pour les filles" , des T Shirt avec les joueurs dessinés dessus pour les plus jeunes, une boutique, ou au moins un stand avec des produits derivés floqués SLUC Nancy, ben tout de suite ça mets du beurre dans les epinards.

Alors OK c'est un peu tard pour la reprise de la saison, mais fallait peut être s'en donner les moyens avant .

Je sais pas , un glorieux ancien style D Lewis ou P Durham qui monte au plafond la bannière de Champion 2008 pour l'ouverture de la saison , juste avant la presentation officielle du nouveau logo du club et les points de vente qui fond une reduc de 10 % exceptionnelle ce jour la, ça ferait son petit effet, non ?

Tous les produits que tu énumères, il y en a déjà une bonne partie à la boutique des supporters à Gentilly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:40

Allez, manque plus que des griffes, ou des yeux, ou une patte. Un truc qui fait référence au Couguar sans envahir l'espace. Mr. Green

Image hébergée par servimg.com

Avec effets :

Image hébergée par servimg.com

Avec pattes :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 12 Juil - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:56

Ahh là ya de la place pour les étoiles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:05

Pourquoi Derrick et Pat font le service? Mr. Green

Oui je sais Jo mais justement ce n'est pas au CDS de s'occuper du marketing du club à mon sens ...

Tu mets 4-5 gonze... euh jolies filles Mr. Green payés par le club (quand je dis payé ça doit pas non plus ruiner le club) aux 4 coins de la salle et dans les travées qui vendent du pop corn à l'effigie du Sluc sur le paquet, des stands de vente de t-shirt un peu partout de sorte que le petit dernier serine ses parents pour en avoir un ( ça c'est pour Wild thing Mr. Green ), plus 2-3 idées que d'autres dans le même style, et ben à la fin de la saison tu l'as ton budget prévisionnel de 5,7 M Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:20

Hum, hum, le pop corn il va y en avoir plein les travées, risque de glissade et j'en passe, budget nettoyage, accident.... Le budget des familles étant limité, ben le petit dernier comme le reste de la famille achetera peut être un maillot ?. M'enfin des maillots dans Gentilly à part le CDS et quelques personnes, le public n'adhère pas sauf pour les PO (belle asvel ) ou la finale ou c'est gratos Mr. Green ...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le logo du SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:10

Ouais enfin si même les ricains arrivent à manger du pop corn et à boire une biere (avec moderation, manger 5 fruits et legumes aussi et pis les antibiotiques c est pas automatiques non plus Mr. Green )en même temps sans se fracasser la tronche par terre, on doit être capable de le faire aussi non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:13

lolo a écrit:
Ouais enfin si même les ricains arrivent à manger du pop corn et à boire une biere (avec moderation, manger 5 fruits et legumes aussi et pis les antibiotiques c est pas automatiques non plus Mr. Green )en même temps sans se fracasser la tronche par terre, on doit être capable de le faire aussi non ?

Ba en fait, comme les salles sont plus grandes, les gens qui tombent n'arrivent pas jusqu'au parquet. C'est moins "voyant" quoi. Mr. Green Non, sérieux, déjà qu'on ne peut apporter des bouteilles...

Aux States, tu a Domino Pizza qui te livre à ta place ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:19

Ben oui les ricains ils ont compris un truc, il faut aller chercher le consommateur à sa place, lui mettre la bouffe sous le nez et il achète ...

Remarque, nous nos VIP sont prêt à louper la reprise de la mi-temps, du moment qu'il reste des petits fours .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:19

Pizza à votre place, c'est une idée pour faire venir un sponsor, marchands de pizza à vos chéquiers Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le logo du SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:52

bacou a écrit:
Hum, hum, le pop corn il va y en avoir plein les travées, risque de glissade et j'en passe, budget nettoyage, accident.... Le budget des familles étant limité, ben le petit dernier comme le reste de la famille achetera peut être un maillot ?. M'enfin des maillots dans Gentilly à part le CDS et quelques personnes, le public n'adhère pas sauf pour les PO (belle asvel ) ou la finale ou c'est gratos Mr. Green ...

Moi j'pensais plutôt au bordel sur le parquet si les arbitres "oublient" des fautes pour le SLUC. Concours de jet de pop corn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:50

bacou a écrit:
Hum, hum, le pop corn il va y en avoir plein les travées, risque de glissade et j'en passe, budget nettoyage, accident.... Le budget des familles étant limité, ben le petit dernier comme le reste de la famille achetera peut être un maillot ?. M'enfin des maillots dans Gentilly à part le CDS et quelques personnes, le public n'adhère pas sauf pour les PO (belle asvel ) ou la finale ou c'est gratos Mr. Green ...

encore faudrait il qu'on puisse en acheter, ça fait plus d'un an que je veux acheter un maillot, pas moyen Sad si au moins y'en avait dans les boutiques comme ceux de l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 4:25

Ralala, j'ai trouvé ça pour te dépanner Mr. Green Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le logo du SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 13:39

bacou a écrit:
Ralala, j'ai trouvé ça pour te dépanner Mr. Green Arrow

Merci pour le ien, j'ai au moins passé un bon moment... A-Sir fou bravo

Par contre c'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir acheter de maillots...qui sait, peut être qu'avec l'EL ca peut changer, vous croyez pas?

Parce que jusque là à part harceler les joueurs toute la saison je vois pas d'autre moyen pour obtenir ce maillot qui ferait pourtant tellement d'heureux!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le logo du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le logo du SLUC   Le logo du SLUC - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 13:56

bacou a écrit:
Ralala, j'ai trouvé ça pour te dépanner Mr. Green Arrow

c'est pas gentil de te moquer!!! Mr. Green c'est pas qu'il soit moche et que ce soit pas ça que je cherches mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo du SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le logo du paris levallois
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: