FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un grand Merci au club des supporters

Aller en bas 
+28
lolo
THEJULS
tony parker
The Warrior
minikill
Le pti lutin Marques
Jo L'incruste
JC
xela slucky
Philou
Rasheed Wallace
rotceridle
guillom54
ReSet
bens84
A-Sir
Jacques SANTINI
etno10
Benoit ADAM
aircraft
jean-pierre
ZIMZAMZOUM
patrick
Corpus Christi
Supporter Couguars
Thomas
Korac
GranD J
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:38

Voilà, je souhaitais créer un petit topic histoire de remercier toutes les personnes qui oeuvrent un peu dans l'ombre au club des supporters, et qui, franchement, assurent un max niveau animations et initiatives.

Il y a les drapeaux (petits et grand format - assez terrible d'ailleurs celui avec air max au dunk), les photos géantes des joueurs, les grandes banderoles avec toutes ces photos... La vente de corne de brume avant le départ à bercy. Et puis toutes les chants qui permettent de pousser notre équipe et animer notre salle.

On l'a encore vu cette année, on a assuré à bercy, et cette satisfaction là, on ne pourra pas nous l'enlever...

On a beaucoup de chance, gentilly est une salle bien animée, où il y a toujours eu une chaude ambiance, et c'est en constante progression depuis ces 3 dernières annnées.
Pour avoir vu pas mal de match à stras cette année, ok la salle est très belle, mais franchement, l'ambiance est glaciale (à part siffler les équipes adverses dans le dernier quart -surtout nancy-, ou chanter "allez la sig" de façon sporadique, il n'y a pas un bruit. Pas d'orchestre non plus d'ailleurs).

Sachons apprécier notre chance.

Merci beaucoup à eux, et continuez ainsi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:40

Grand merci a vous

vous allez me mamquer snif

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:42

Tant qu'on y est:

Merci aux sponsors et au club pour (le prix) du déplacement et les tee-shirts (que j'aurais préféré en rouge, ça aurait été plus flashy, mais bien sympa avec le logo airness)

Merci au Grand Nancy pour les tap-tap (à la bonne couleur Mr.Red )

Merci à l'orchestre (faudrait mieux se coordonner avec le club des supp', parce que ces derniers temps y a pas mal de décalages)

Merci enfin à la fanfare de vandoeuvre, que l'on voit habituellement lors des matchs des filles du VNVB (c'est tout nouveau et c'est aussi une très bonne idée) bravo


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:47

Exact merci aux supporters, ils prennent de leurs temps rappelons le pour que le sluc soit les meilleurs supporters de france !!!!
D'ailleurs les supp pourriez vous me redire ou vous etes abonné au palais ? tribune exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:49

Tribune fr et f3

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyDim 03 Juin 2007, 23:49

Korac a écrit:
Tribune fr et f3
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 19:01

Oui un immense merci aux membres du club des supporters pour leur formidable dévouement...Pourvu qu'ils continuent avec la même ferveur les prochaines années...

Une remarque: je pensais que pour une finale avec cet enjeu, avec près de 4000 nancéeins à Bercy parmi ceux ci beaucoup plus auraient encouragé le SLUC au delà de leur réserve et de leurs habitudes et ne resteraient pas stoiques et rivés à leur siège en une telle circonstance...

J'étais situé porte M rang 13 avec les drapeaux, heureusement qu'il y en avait dans 2 secteurs de notre côté... Derrière moi des momies silencieuses, des gens presque exédés que l'on se lève pour encourager les notres...Mon fils et son voisin de devant de sont fait limite insulter pour s'être levés...Et tout le balcon rempli de rouges et blancs sans aucune ferveur...

Dans le même temps, en face, 2000 Roannais bondissaient, du mouvement d'ensemble énorme AVEC DES GENS DE + DE 50 ANS!...
On était pourtant le double....mais 3500 statiques, sauf les habitués des supporters derrière Patrick qui bougeaient énormément.

A QUAND DES STAGES POUR APPRENDRE A BIEN SUPPORTER?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 19:11

Tout ça pour dire qu'on peut et qu'on doit encore beaucoup progresser dans le domaine du soutien à notre club...

De vrais supporters n'ont pas trouvé de place pour aller à Paris alors que d'autres auraient été bien mieux devant Canal, une bière à la main et au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 19:36

Supporter Couguars a écrit:
Tout ça pour dire qu'on peut et qu'on doit encore beaucoup progresser dans le domaine du soutien à notre club...

De vrais supporters n'ont pas trouvé de place pour aller à Paris alors que d'autres auraient été bien mieux devant Canal, une bière à la main et au calme...

Haaaan. Je me sens dénoncé.... ET pis la Guiguinness c'est bien plus que de la simple bière Mad

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 20:25

Même mon frangin qui habite à Fontainebleau m'a demandé pourquoi notre mascotte SLUCKY était si "momolle" cette année...par rapport à l'an dernier.
La chaleur sous les poils?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 20:36

Thomas a écrit:
Exact merci aux supporters, ils prennent de leurs temps rappelons le pour que le sluc soit les meilleurs supporters de france !!!!
D'ailleurs les supp pourriez vous me redire ou vous etes abonné au palais ? tribune exactement ?

F3 et FR
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 20:43

un petit mot pour vous remercier tous de vos compliments qui nous font chaud au coeur... ne vous inquitez pas la saison prochaine d'autres surprises vous attendent pour encourager encore plus nos " COUGARS"mais il faut savoir que l'on aurait pas tout ça sans l'aide de la société PLS.....encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 20:47

Et un immense merci à toi Patrick...On t'a vu te démener devant le palais des sports avant le départ des bus....et certainement durant les jours précédents...TOUT ETAIT OK à votre niveau, rien à redire que des félicitations...

On ne t'aurait pas permis de descendre un peu plus bas pour orchestrer les supporters?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 20:54

Supporter Couguars a écrit:
Et un immense merci à toi Patrick...On t'a vu te démener devant le palais des sports avant le départ des bus....et certainement durant les jours précédents...TOUT ETAIT OK à votre niveau, rien à redire que des félicitations...

On ne t'aurait pas permis de descendre un peu plus bas pour orchestrer les supporters?

non j'avais demandé d'aller sur la petite passerelle pour que les joueurs puissent passer sous le drapeau à lentrée mais comme vous l'imaginez ils me l'ont refusée.....quand à aller orchestrer les supporters un peu plus bas j'ai bien essayer mais quand j'ai vu que les VIP nancéiens de droitr ne bougeaient pas j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 21:02

patrick a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Et un immense merci à toi Patrick...On t'a vu te démener devant le palais des sports avant le départ des bus....et certainement durant les jours précédents...TOUT ETAIT OK à votre niveau, rien à redire que des félicitations...

On ne t'aurait pas permis de descendre un peu plus bas pour orchestrer les supporters?

non j'avais demandé d'aller sur la petite passerelle pour que les joueurs puissent passer sous le drapeau à lentrée mais comme vous l'imaginez ils me l'ont refusée.....quand à aller orchestrer les supporters un peu plus bas j'ai bien essayer mais quand j'ai vu que les VIP nancéiens de droitr ne bougeaient pas j'ai laisser tomber

Dommage, enfin tu as essayé...Les VIP de droite devaient être des gens qui ont eu des places internes carré or par Cora et qui découvraient le basket à l'occasion de ce match...Pas vraiment des "chauds bouillants" qui sautent sur place...

Et si à Gentilly une quinzaine ou une vingtaine d'entre vous s'abonnaient en ER, ça le ferai en doublant les points d'ambiance derrière chaque panneau ou bien ils risqueraient de s'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 21:22

Un grand bravo au club des supporters du SLUC qui ont fait leur possible pour animer au mieux l'ambiance de Bercy. J'y étais et je trouve que les supporters Nancéens étaient plutôt bons, visibles et bruyants. Je dois admettre qu'ils savent encourager leur équipe. A l'opposé de l'ambiance mortelle qui règne parfois au Rhénus sport, mis à part quelques exceptions. Qui n'a pas connu l'ambiance à Gentilly ne peut pas comparer. C'est parfois démoralisant de supporter la SIG alors qu'à côté de vous personne ne bouge, que les gens derrière vous râlent parce que vous vous levez un peu trop et que devant vous les gens se retournent parce qu'ils sont incommodés par le bruit que vous pouvez faire...
J'espère que le SLUC va continuer sur leur dynamique des dernières années, parce qu'ils le méritent et qu'à terme tout cela ça va bien finir par payer. Il n'y a pas si longtemps de cela l'ASVEL a aussi échoué 3 fois en finale avant de remporter le titre de champion l'année d'après...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:12

Merci de vos encouragements, car comme tout le monde, on en a gros sur la patate (rien qu'à voir l'arrêt à Sommessous, c'était d'un triste..sic).
On donne bcq de notre temps, de notre énergie, de nos cordes vocales mais effectivement à Bercy, c'est toujours pareil, c'est tellement vaste que pour coordonner les chants avec pour couronner le tout des nanceiens que l'on ne voit jamais à Gentilly ou bien si que l'on voit toujours assis sur leur siège, sans bouger ni les lèvres ni les mains, et bien c'est vraiment pas simple. Au stade de France l'année dernière c'était guère mieux à mon goût, il n'y avait pas de cohésion dans les chants et s'il y a eu une ferveur, c'est parce que sur le terrin les joueurs ont apporté la joie et la délivrance aux supporters.
Lorsque Roanne était à -16, la grande majorité des Roannais était assise, n'en menait pas large. Il en faut peu pour faire basculer une ambiance d'un camp à l'autre. Mais on doit reconnaître qu'à Nancy, nous n'avons pas la culture de supporters de masse. C'est bien dommage lorsqu'une telle chance de se retrouver 3 fois de suite en Finale arrive. Et pourtant le Club des supporters du Sluc a grandi, se développe année après année, rien n'y fait les gens qui ne sont là que pour voir un "spectacle", ne seront jamais ceux qui vibreront passionnement à chaque action de nos couguars !!
Il faut continuer à grandir et cultiver notre passion, à la diffuser comme la "bonne parole" dans les travées de Gentilly.
Un exemple : cette année, comment avez vous trouvé le public situé dans les tribunes face aux VIP's ? Bah perso, Les Vip's si décriés auparavant se bougent tout de même bien plus....

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:15

C'est vrai qu'à Gentilly ça bouge de plus en plus...
La tache rouge s'agrandit peu à peu et transmet sa ferveur autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:24

jean-pierre a écrit:

Un exemple : cette année, comment avez vous trouvé le public situé dans les tribunes face aux VIP's ? Bah perso, Les Vip's si décriés auparavant se bougent tout de même bien plus....

C'est parce que des intrus se sont immiscés dans les fauteuils rouges Mr. Green

Il y a du mieux, mais ça reste encore bien mou: quand tu te mets à crier "défense", tu te sens un peu seul!
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:28

Supporter Couguars a écrit:
Même mon frangin qui habite à Fontainebleau m'a demandé pourquoi notre mascotte SLUCKY était si "momolle" cette année...par rapport à l'an dernier.
La chaleur sous les poils?

Moi j'ai vraiment tripé quand, au moment de l'hymne, les joueurs étaient tous bras dessus bras dessous, avec Slucky à côté de Piault!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:32

Alors, je voudrai bien plus d'intrus encore ! On a parlé de PLS à plusieurs reprises car ils nous ont donné de sacrés coups de main, et bien des Vips comme eux, qui ont la passion et qui s'en tape des protocoles, qui se lèvent, qui encouragent, on est preneur à 2000%... "venez à nous les vips qui savent tomber la chemise"...

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:49

patrick a écrit:
un petit mot pour vous remercier tous de vos compliments qui nous font chaud au coeur... ne vous inquitez pas la saison prochaine d'autres surprises vous attendent pour encourager encore plus nos " COUGARS"mais il faut savoir que l'on aurait pas tout ça sans l'aide de la société PLS.....encore merci à tous

qu'est ce qu'il y aura comme surprise, ça donne deja envie d'être a l'année prochaine!!!
sinon c'est quoi PLS?? étant assez incompétent je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:51

Supporter Couguars a écrit:
Même mon frangin qui habite à Fontainebleau m'a demandé pourquoi notre mascotte SLUCKY était si "momolle" cette année...par rapport à l'an dernier.
La chaleur sous les poils?

Moi j'ai vraiment tripé quand, au moment de l'hymne, les joueurs étaient tous bras dessus bras dessous, avec Slucky à côté de Piault!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 22:55

Pls est la societe qui realise les drapeaux....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Un grand Merci au club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci au club des supporters   Un grand Merci au club des supporters EmptyLun 04 Juin 2007, 23:08

Korac a écrit:
Pls est la societe qui realise les drapeaux....

merci bien, je le savais pas, j'en apprend chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci au club des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN GRAND MERCI POUR LE PRESIDENT ET FELICITATIONS
» Merci a tous les supporters du sluc ...
» Adhérents Club des Supporters
» Relais club des supporters
» Assemblée Générale du Club des Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: