FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ROANNE CHAMPION !!!!

Aller en bas 
+8
xela slucky
eric portier
bens84
A-Sir
manu5494
JC
Meuhmeuh
MaxBanks
12 participants
AuteurMessage
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 17:12

Et oui je l'avais bien dit lol
81-74

fou fou A-Sir A-Sir bravo bravo :cheers: :cheers: thumright thumright Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 17:17

J'viens de rentrer du Thirty, j'ai envie de pleurer Shit

J'ai su lorsque Cazalon a marqué son 3 points qu'on avait perdu. Le syndrôme de deux finales précédentes a tourné à plein régime j'ai l'impression.

En tout cas, coup de chapeau aux Couguars pour la saison qu'ils nous ont offerte et au public qui a fait le déplacement à Bercy, vous étiez tous magnifiques bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
Invité
Invité




ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 17:43

Les pauvres, je plaints le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 17:44

MaxBanks a écrit:
Et oui je l'avais bien dit lol
81-74

fou fou A-Sir A-Sir bravo bravo :cheers: :cheers: thumright thumright Very Happy Very Happy Very Happy

Quimper va gagner A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 17:45

Sebond a écrit:
MaxBanks a écrit:
Et oui je l'avais bien dit lol
81-74

fou fou A-Sir A-Sir bravo bravo :cheers: :cheers: thumright thumright Very Happy Very Happy Very Happy

Quimper va gagner A-Sir

11-2 pour vichy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 23:02

Et Vichy a vaincu...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 23:04

logique et mérité au vu de leur saison
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptySam 2 Juin - 23:08

Roanne champion ? Nan ? Sérieux ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 10:40

héhé c'est la fête chez moi Roanne et Vichy Champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 11:13

MaxBanks a écrit:
héhé c'est la fête chez moi Roanne et Vichy Champion Very Happy

Tu as raison profite, mais perso je m'en fous royalement. je trouve les messages de ce style complètement inutiles. Ca sert à rien, juste à nous chambrer
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 11:29

Nancy est une equipe forte du basket francais et je suis fier de vivre tant de belles annees a ces cotes et on va continuer a travailler dans ce sens pour se maintenir au plus haut niveau.
J'espere que le ranking parlea pour nous ans les annees a venir pour tout ce qu'on fait. Ca paiera!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 11:38

eric portier a écrit:
Nancy est une equipe forte du basket francais et je suis fier de vivre tant de belles annees a ces cotes et on va continuer a travailler dans ce sens pour se maintenir au plus haut niveau.
J'espere que le ranking parlea pour nous ans les annees a venir pour tout ce qu'on fait. Ca paiera!!
+1.....le SLUC....ces trois dernières années c'est trois années de basket champagne...record de victoire...premiers...en phases régulières...victoires en fiba...nombreuses victoires en poules et qualification en uleb...semaines des As...trois années au plus haut....pour notre club.... :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
ROANNE CHAMPION !!!! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 11:42

classement ranking a la date du 02/06/07 vu sur le site www.pau-orthez.com

RANKING AU 02 JUIN 2007

1 Roanne 22 points (2eme saison régulière 2006/2007 - Champion de France ProA 2006/2007)
2 Nancy 17 points (Huitième de finaliste ULEB Cup 2007 - 1er saison régulière 2006/2007 - Finaliste ProA 2006/2007)
3 Pau 12 points (TOP16 Euroligue 2007 - Vainqueur de la Coupe de France 2006/2007)
4 Chalon 9 points (3eme saison régulière 2006/2007 - Demi-finaliste ProA 2006/2007)
5 Strasbourg 8 points (Quart-finaliste ULEB Cup 2007 - Demi-finaliste Coupe de France 2007 - 4eme saison régulière 2006/2007)
6 ASVEL 7 points (5eme saison régulière 2006/2007 - Demi-finaliste ProA 2006/2007)
7 Le Mans 6 points (1ere phase Euroligue 2007 - 6eme saison régulière 2006/2007)
8 Nanterre 3 points (Finaliste de la Coupe de France 2006/2007)
9 Cholet 2 points (7eme saison régulière 2006/2007)
10 Gravelines 1 points (8eme saison régulière 2006/2007)
10 Antibes 1 point (Demi-finaliste Coupe de France 2007)

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 13:48

Il faut continuer comme ça. Important ce ranking.

Et puisqu'on parle de Roanne, Soliman est liberé, et sera remplacé par un US. JDC est-il au courrant qu'il y aura besoin de plus de français dans les effectifs que cette saison ?

Modibo Niakaté n'a pas été reconduit également; Raphaël Wilson (1,98 m, 18 ans) le remplace pour 3 saisons.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 14:20

deuxième du ranking derrière roanne c'est quand même une bonne chose!

après il faut voir si roanne réussira a confirmer la saison prochaine j'en suis moins sur (le départ de spencer va faire très mal je pense)

on va surement récupérer les points de participation à l'euroligue qui leur étaient attribué je pense ce serait un bon plus ca :p

confirmons la saison prochaine et le ranking se rapprochera à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 14:25

Je suis novice dans le basket, mais qu'est ce que le ranking apporte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 14:31

Fox a écrit:
Je suis novice dans le basket, mais qu'est ce que le ranking apporte?
Le ranking se joue sur 3 ans. Celui qui remporte le classement (ou "ranking" donc) au terme de ces 3 années gagne un ticket en Euroligue pour ... 3 ans. C'est actuellement le cas du Mans qui évoluera en EL pour encore 2 ans (après sa participation l'année dernière) quelquesoit ses résultats. Le Mans pourrait finir 12ème la saison prochaine, cela ne remettrait pas en cause sa participation à l'EL pour l'année suivante Rolling Eyes

Le ranking se calcule sur la base des points obtenus en championnant (classement de la saison régulière et playoffs) mais aussi en Coupe de France et en Coupes d'Europe (Euroligue : participation qui offre déjà des points et éventuel Top 16 ; ULEB). Pas de points pour la Semaine des As Rolling Eyes
Pour mieux comprendre, regarde le classement rapporté par JC. On peut y voir le détail des points obtenus par chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 14:33

Ok, comme ça je comprend mieux. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyDim 3 Juin - 16:52

L'incertitude plane. Roanne va-t-il participer à l'Euroligue ? Une question qui revient sur toutes les lèvres des fans du basket tricolore mais qui hérite les principaux concernés. "C'est agaçant, a déploré le président Emmanuel Brochet, car c'est une décision qui nous appartient, on ne va pas nous l'imposer." "Je n'ai pas trop apprécié ce qui s'est passé avant la finale, a enchaîné Jean-Denys Choulet. Le cahier des charges est très lourd et on pourrait penser qu'a priori l'Euroligue ne convient pas à Roanne. Mais qu'on nous laisse au moins jouer la finale!" L'entraîneur et le président roannais veulent prendre leur temps.

Après avoir décroché sa qualification sportive, la Chorale veut attendre. Ne pas se précipiter. Etudier le cahier des charges pour ne pas "se griller sportivement" comme le souligne Choulet. "On va ouvrir le dossier demain, a commenté Emmanuel Brochot. Sportivement nous sommes qualifiés, dont acte. A chaque jour suffit sa peine. On va prendre le temps de la réflexion, même si les choses devraient aller vite: une semaine à dix jours maximum. On connaît les exigeantes de l'Euroligue, c'est le système économique qui commandera. Pour l'instant, on table sur un budget de 3 millions d'euros pour la saison prochaine. Or pour jouer l'Euroligue, il en faut un entre 4,5 à 5 millions."

Le président de la Chorale, qui ne veut décidément rien laisser au hasard, rencontrera le président du Mans dans les prochains jours pour s'appuyer sur l'expérience mancelle. Il a toutefois précisé que Roanne s'exilerait au Palais des sports de Clermont-Ferrand, la capacité de la Halle André-Vacheresse (3025 places) ne répondant pas aux quotas fixés par l'Euroligue (5000 minimum). Une équipe attend la décision roannaise avec impatience : Nancy, le malheureux finaliste. En cas de refus roannais, les Lorrains hériteraient du ticket pour l'Euroligue et laisseraient celui de la Coupe ULEB à la Chorale. A leur grand bonheur...
Eurosport./fr.sport.yahoo.fr

_________________
ROANNE CHAMPION !!!! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
texas
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

ROANNE CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: ROANNE CHAMPION !!!!   ROANNE CHAMPION !!!! EmptyLun 4 Juin - 22:58

reymist a écrit:
deuxième du ranking derrière roanne c'est quand même une bonne chose!

après il faut voir si roanne réussira a confirmer la saison prochaine j'en suis moins sur (le départ de spencer va faire très mal je pense)

on va surement récupérer les points de participation à l'euroligue qui leur étaient attribué je pense ce serait un bon plus ca :p

confirmons la saison prochaine et le ranking se rapprochera à grands pas!
dee c une chose mais on en garde 4 du 5 majeur chorale champion
Revenir en haut Aller en bas
 
ROANNE CHAMPION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalon Champion?
» [Pro B] Besançon champion
» Le Real Champion d'Espagne ..........
» [Pronos] - PO Finale - Franck56 champion 2010-2011 !
» NBA Playoffs 2006: Miami Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: