FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le coaching Monschau

Aller en bas 
+13
the silent killer
PATHENAY
raffaelo
THEJULS
keyser soze
BB
nO-cD
- Mpk -
BAP
A-Sir
Gracen&Gracen
James
Rasheed Wallace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:50

C'est vrai , mais il y a encore beaucoup de matchs , sans parler des AS et de la coupe de France .

_________________
Le coaching Monschau - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:08

Perso je suis a 200% derrière Rasheed il lance un topic vous suivez, donnez votre avis mais si vous n'êtes pas ok pour débattre et bien vous dégagez et allez sur le topic " :dance: :dance: On a gagné COOL bravo bravo ".
Pour le reste je vais peut être me répéter mais j'ai pas trouvé Mc Clintock dégueulasse en attaque, et en défense il est explosé par un Mahini protégé par les arbitres donc faut encore attendre pour voir si il peut nous refaire des matchs style 2004-2005.
Durham ne m'as pas déçu moi, il n'a jamais été enfant de coeur et sa réaction est à mon avis plus stratégique pour éviter à Edwards de prendre une expulsive en détournant les arbitres... scratch (tiré par les cheveux=> pas si sur mais on ne saura jamais!!!)
Et pour finir le speaker était nul mais sérieux je le préfére à l'ancien qui commencait à me les gonfler lui aussi à mon avis une autre musique de présentation des équipes et un VRAI speaker peuvent bien ambiancer la salle (prendre exemple de l'autre côté de l'atlantique par exemple!!!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:15

Pendant que j'étais dans les bras de Morphée, les esprits s'échauffaient sur le forum...franchement, en relisant le post de rasheed Wallace pour lancer le topic, j'ai un peu de mal à comprendre...
Cela n'a rien de rabat-joie et ne mérite pas que tout parte en vrille dérrière. c'est un post optimiste teinté d'une réflexion digne d'intêret, tout aussi respectable que de réclamer patience,patience et tjs patience...
Rasheed regrette que DMac n'ait pas été plus utilisé hier soir. Pas présent à Gentilly, je ne peux donc pas juger de son match et me contente de vos (brillants!!!)compte-rendus sur sa perf.
Cependant, le pb que soulève Rasheed ne date pas d'hier. Dmac est très souvent handicapé par les fautes et ce quel que soit l'arbitrage, car il a tjs eu un pb de timing défensif. Ce n'est pas le défenseur de l'année et il ne le sera jamais, c'est avant tout un joueur d'attaque avec l'an passé un shoot dévastateur thumright en tête de raquette compensant largement ses absences défensives.
Pénalisé par les fautes, il se retrouve donc avec un temps de jeu réduit pas propice à remettre en confiance un joueur en recherche de sensations et qui à mon goût ne joue pas assez près du cercle vue sa taille.
DMac n'est ni un guerrier ni un moissonneur de rebonds à la Max ou à la Cyril Julian et c'est pour cette raison que je crois que sans apport offensif suffisant, le grand Dan restera cantonné cette saison dans des rôles de rotations ternes et sans véritable impact et c'est peut-être dans cette config que l'utilise JLM certainement à regrets d'ailleurs.
Je vous propose là une tentative d'explication du coaching de JLm à l'égard de MC Clintock, qui demeure pour moi tout de même le principal responsable de son temps de jeu maigrelet.(fautes rapidement concédées et impact offensif inférieur à celui de la saison passée)
Moi je trouve que JLM fait bien son job dans la gestion du cas MCClintock .
Et vous qu"en dites vous ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:27

Le pauvre speaket était malade Smile
Bap lui était sur une autre planète, comme chaque soir de match Mr. Green
Ce qui me fait délirer c'est les pompom, de plus en plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:29

D'ailleurs BAP ne doit pas être encore remis : on l'a pas encore vu sur les forums. Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:35

Il risque de sortir du lit ver 13-14h.
Boyette, c'est du tout bon pour le moment.

Tarik revient, Tarik revient...Tarik revient parmis les tiens...

OK je sors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:07

Concernant le coaching de Monschau, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'écrire par ailleurs, je l'ai contesté car selon moi, il ne fallait pas "tirer sur la corde" comme il l'a fait avec Julian et Kirksay pour se trouver amputé des deux meilleurs éléments de l'équipe...
Quant à hier soir, il n'y a pas grand chose à dire puisque, cette fois-ci, il était obligé de faire jouer des joueurs qui d'habitude, ne servent que de "cireurs de bancs"...Hier soir, il n'avait guère d'embarras à coacher avec le peu de "disponibles" qui restait...
Maintenant, à mon avis, ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, qui marquent les paniers, etc...Ce n'est pas Monschau!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:28

keyser soze a écrit:
Pendant que j'étais dans les bras de Morphée, les esprits s'échauffaient sur le forum...franchement, en relisant le post de rasheed Wallace pour lancer le topic, j'ai un peu de mal à comprendre...
Cela n'a rien de rabat-joie et ne mérite pas que tout parte en vrille dérrière. c'est un post optimiste teinté d'une réflexion digne d'intêret, tout aussi respectable que de réclamer patience,patience et tjs patience...
Rasheed regrette que DMac n'ait pas été plus utilisé hier soir. Pas présent à Gentilly, je ne peux donc pas juger de son match et me contente de vos (brillants!!!)compte-rendus sur sa perf.
Cependant, le pb que soulève Rasheed ne date pas d'hier. Dmac est très souvent handicapé par les fautes et ce quel que soit l'arbitrage, car il a tjs eu un pb de timing défensif. Ce n'est pas le défenseur de l'année et il ne le sera jamais, c'est avant tout un joueur d'attaque avec l'an passé un shoot dévastateur thumright en tête de raquette compensant largement ses absences défensives.
Pénalisé par les fautes, il se retrouve donc avec un temps de jeu réduit pas propice à remettre en confiance un joueur en recherche de sensations et qui à mon goût ne joue pas assez près du cercle vue sa taille.
DMac n'est ni un guerrier ni un moissonneur de rebonds à la Max ou à la Cyril Julian et c'est pour cette raison que je crois que sans apport offensif suffisant, le grand Dan restera cantonné cette saison dans des rôles de rotations ternes et sans véritable impact et c'est peut-être dans cette config que l'utilise JLM certainement à regrets d'ailleurs.
Je vous propose là une tentative d'explication du coaching de JLm à l'égard de MC Clintock, qui demeure pour moi tout de même le principal responsable de son temps de jeu maigrelet.(fautes rapidement concédées et impact offensif inférieur à celui de la saison passée)
Moi je trouve que JLM fait bien son job dans la gestion du cas MCClintock .
Et vous qu"en dites vous ?? scratch
Je pense la même chose : JLM fait au mieux avec McClintock. Qu'on ne vienne pas dire qu'il n'a pas essayé de le relancer hier. Je me répète, on ne sait pas tout de la relation JLM // Dan. Il y a sûrement eu des tensions, à l'entraînement, dans les vestiaires et en plus c'est vrai que Dan n'est pas au mieux. Bref je trouve que par rapport à ce problème, JLM fait ce qu'il peut.
Et puis Dan a pris assez vite des fautes ce qui a obligé le coach à alterner souvent entre Moussa et Dan. Perso, j'ai pas perçu ça comme "un foutage de gueule".
Hier Dan n'a pas été bon... mais il n'a pas été mauvais non plus. Disons que par rapport à ce qu'il faisait sur les derniers matchs, il y a une progression. Il y a encore du chemin d'ici à ce qu'on retrouve le pivot de l'année dernière capable de scorer à 6 mètres, dos au panier, en pick&roll... mais au moins, on en prend la voie.
Et puis on ne connaît pas la durée de la blessure de Cyril. Peut-être que ça va être plus long que prévu (croisons les doigts) et que Dan va devoir assurer plus de temps de jeu. La semaine prochaine a Rhénus, le SLUC n'aura rien à perdre. Peut-être que dans cette optique, Dan se libèrera?

Quant au fait que JLM fasse trop jouer les cadres... bah que répondre? Ca a déjà été tellement débattu, que quoique je dise, ça ne ferait que reprendre des propos déjà avancés. Faut quand même voir que les blessures, ça ne dépend pas non plus que du temps de jeu. Rowe fait chaque semaine ses 35-40 minutes et ça ne l'empêche pas de tenir à chaque fois. Les blessures c'est quand même très aléatoire. Evidemment, un gros temps de jeu augmente la propabiblité de blessure mais ce n'est pas LE facteur déterminant. Faut arrêter de dire que Kirksay et Julian sont blessés à cause de JLM. "Y'en a un peu marre à vrai dire de voir certains joueurs jouer 40 et se blesser".
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:23

en meme temps, Monschau n a plus disposé d une equipe au complet depuis la fin du mois de novembre, depuis il manquait toujours au minimum un joueur pro, il est donc normal qu au detriment des blessés, les joueurs presents jouent beaucoup. Et pourtant le Sluc continue de grapiller des places au classement, qu est que ca sera quand on aura enfin un effectif au complet (Green-Bailey-Boyette-Hayes-Kirksay-Zianveni-Badiane-Julian-McClintock) !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:41

BAP a écrit:
(Green-Bailey-Boyette-Hayes-Kirksay-Zianveni-Badiane-Julian-McClintock) !

ca me fait saliver drunken
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:49

BB a écrit:
Perso je suis a 200% derrière Rasheed il lance un topic vous suivez, donnez votre avis mais si vous n'êtes pas ok pour débattre et bien vous dégagez et allez sur le topic " :dance: :dance: On a gagné COOL bravo bravo ".
Pour le reste je vais peut être me répéter mais j'ai pas trouvé Mc Clintock dégueulasse en attaque, et en défense il est explosé par un Mahini protégé par les arbitres donc faut encore attendre pour voir si il peut nous refaire des matchs style 2004-2005.
Durham ne m'as pas déçu moi, il n'a jamais été enfant de coeur et sa réaction est à mon avis plus stratégique pour éviter à Edwards de prendre une expulsive en détournant les arbitres... scratch (tiré par les cheveux=> pas si sur mais on ne saura jamais!!!)
Et pour finir le speaker était nul mais sérieux je le préfére à l'ancien qui commencait à me les gonfler lui aussi à mon avis une autre musique de présentation des équipes et un VRAI speaker peuvent bien ambiancer la salle (prendre exemple de l'autre côté de l'atlantique par exemple!!!)

Excellent debat sur JLM et son coaching thumright Mr. Green

_________________
Le coaching Monschau - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:51

James a écrit:
BAP a écrit:
(Green-Bailey-Boyette-Hayes-Kirksay-Zianveni-Badiane-Julian-McClintock) !

ca me fait saliver drunken

C'est clair que cette équipe au complete a vraiment de la gueule .
Un effectif complementaire , rapide qui peut apporter le danger et la marque à chaques postes . :cheers:

_________________
Le coaching Monschau - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:33

Maintenant, à mon avis, ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, qui marquent les paniers, etc...Ce n'est pas Monschau![/quote]


Mad et ben dis donc là je te decerne la palme de la connerie!!! magnifique!!
A mon avis y'a de la réflexion!!!! Shocked
Mais tu as sûrement eu une idée somptueuse alors pourquoi Monschau? Toute façon ça sert à rien de le garder c'est pas lui qui marque les paniers!!!! Idea bravo pathenay bravo pathenay bravooooooo..... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:44

the silent killer a écrit:
PATHENAY a écrit:
Maintenant, à mon avis, ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, qui marquent les paniers, etc...Ce n'est pas Monschau!


Mad et ben dis donc là je te decerne la palme de la connerie!!! magnifique!!
A mon avis y'a de la réflexion!!!! Shocked
Mais tu as sûrement eu une idée somptueuse alors pourquoi Monschau? Toute façon ça sert à rien de le garder c'est pas lui qui marque les paniers!!!! Idea bravo pathenay bravo pathenay bravooooooo..... bravo bravo
T'as pas raté ton premier message toi...
Nan sérieusement il faut trouver un juste milieu entre les 2 points de vue. Evidemment ce n'est pas JLM qui inscrit les paniers ou qui s'arrache en défense mais il ne faut pas non plus minimiser son importance.
Vendredi je suis bien d'accord pour dire que ce sont Mo', Jermaine et Max qui nous gagnent le match mais JLM a bien mené sa barque avec notamment les 3 "petits" ensemble (même s'il a été un peu "guidé" par les fautes rapidement prises par Dan et Moussa).
Plus généralement, sur toute la saison, c'est pas dit qu'avec un Courcier ou un Monclar, le SLUC serait, avec le même effectif, à la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:18

Monclar j'aime bien moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:27

J'aime bien son "oeil" sur le site de l'Equipe, et je l'apprécie aussi en tant que commentateur NBA (sur Sport+ il y a quelques temps) mais pour le reste... silent
Bon allez, pour froisser personne, je reprend la phrase juste avec Courcier :
"Plus généralement, sur toute la saison, c'est pas dit qu'avec un Courcier, le SLUC serait, avec le même effectif, à la 4ème place."
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:55

Courcier en effet j'suis pas fan, cela dit j'suis d'accord avec toi, Monclar j'aime avant tout son charisme, sa voix, ses commentaires et sa connaissance NBA. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:18

the silent killer a écrit:
Maintenant, à mon avis, ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, qui marquent les paniers, etc...Ce n'est pas Monschau!


Mad et ben dis donc là je te decerne la palme de la connerie!!! magnifique!!
A mon avis y'a de la réflexion!!!! Shocked
Mais tu as sûrement eu une idée somptueuse alors pourquoi Monschau? Toute façon ça sert à rien de le garder c'est pas lui qui marque les paniers!!!! Idea bravo pathenay bravo pathenay bravooooooo..... bravo bravo[/quote]

Le match, c'est le match... Il ya les joueurs, mais le "coaching" est très très présent en basket (beaucoup plus qu'au foot par exemple) : Conseils incessants, prises de temps morts, discussion avec les arbitres, changement très tactiques... On ne peut pas nier ça !!!

Avant le match, il y a l'entraînement et la vidéo. Et là, y a intérêt à avoir le bon entraîneur avec la bonne connaissance du basket !!!

Et avant tout cela, il y a le recrutement (l'année dernière avec la venue de Tarik de Mo', Dan et Meir, cette saison avec Julian, Marques et Jermaine... Qui les fait venir, qui construit son équipe... qui peut se tromper (avec Berry et Hoover) et qui corrige ???

Je ne suis pas un fan à tout prix de JLM... mais il faut reconnaître qu'il fait du Sluc une équipe redoutable... et redoutée.

Olivier Veyrat a construit durant 6 année les bases et nous a propulsé de la ProB à la ProA, Sylvain Lautié a réussi à prendre le relais du Dub' et de remporter la Korac... JLM installe le Sluc en haut du classement (les As et la Finale en 2005 + une 4ème place à mi-parcours 2006)...

Non sérieux, les Coaches c'est très important.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:53

...Merci beaucoup pour le tact, la politesse et la...leçon de ce "Serial Killer"...Mais j'ai déjà eu l'occasion de le dire ou plutôt de l'écrire, s'il n'est pas d'accord avec ma version, il pourrait au moins modérer sa prose et ne pas m'attaquer vulgairement...De toutes façons, ça ne me fera pas changer d'idée...
A côté de ça, je n'ai jamais prétendu qu'un coach ne sert à rien mais à mon sens, ce sont les joueurs qui sont plus importants...Nuance!
Quant à l'administrateur, je suis étonné qu'il ne réagisse pas pour sanctionner ce genre d'attaque aussi gratuite que ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:59

PATHENAY a écrit:
...Merci beaucoup pour le tact, la politesse et la...leçon de ce "Serial Killer"...Mais j'ai déjà eu l'occasion de le dire ou plutôt de l'écrire, s'il n'est pas d'accord avec ma version, il pourrait au moins modérer sa prose et ne pas m'attaquer vulgairement...De toutes façons, ça ne me fera pas changer d'idée...
A côté de ça, je n'ai jamais prétendu qu'un coach ne sert à rien mais à mon sens, ce sont les joueurs qui sont plus importants...Nuance!
Quant à l'administrateur, je suis étonné qu'il ne réagisse pas pour sanctionner ce genre d'attaque aussi gratuite que ridicule...
[

Je n'ai rien contre vous mr Pathenay mais bon... Lire des choses comme ça c'est complètement fou, incroyable, irréaliste!!!! De plus j'ai pu remarquer (même sur lancien forum) que vous n'êtes JAMAIS content!! Quand c'est pas les joueurs c'est le coach quand c'est pas JLM c'est le staff quand c'est pas le staff c'est les dirigeants etc ....
Pourquoi? certes nous sommes ici sur un forum pour débattre, échanger des idées mais franchement je n'ai JAMAIS vu un de vos posts qui soit positif et optimiste!! Permettez moi de vous rapeller qu'il y'a trois mois vos posts étaient alarmant , le sluc allait droit dans le mur ....
Alors, cette "attaque" (c'est vous qui le dites) aussi gratuite que ridicule est a l'image de ce que l'on peut lire venant de vous !!!

sportivement[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:38

The silent killer salut,

Pathenay est irréprochable dans ses posts sur la forme (sur le fond, on en discute Mr. Green) tu devrais t'en inspirer plutôt que d'écrire un post incendiaire, sans arguments, qui ne fait pas avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:47

Je vais mettre une précision sur le post précédent...Je ne cache pas que je ne suis pas de ceux qui pensent "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil"...Par contre, à la place d'affirmer que je ne suis jamais optimiste ou que j'en ai après tout le monde, il faudrait lire tous mes messages et pas uniquement ceux qui vous font croire que je ne suis qu'un pessimiste ou un critique...Exemple: j'adore des joueurs comme Julian, Tapiro, Kirksay, Smith, Massingue...Et là, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire maintes fois...Alors, de grâce, un peu de calme et cessez d'affirmer tout et n'importe quoi...
Mais si ça vous fait plaisir, je vous confirme que je n'apprécie pas le coaching de Monschau, le jeu de Green, etc...Par contre, je n'ai jamais agressé un fervent supporter de ces gens-là...
Dernière chose, je ne me réfugie pas derrière un "pseudo", moi...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:49

Merci à l'administrateur pour cette sage remarque...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:55

PATHENAY a écrit:
j'adore des joueurs comme Julian, Tapiro, Kirksay, Smith, Massingue...Et là, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire maintes fois...

Pour Julian je confirme Mr. Green

Par contre a chaques fois tu ecrit Massingue Shocked Wink c'est fait expres ? Mr. Green

_________________
Le coaching Monschau - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:21

Comme j'ai toujours dit "Massingue", j'ai toujours écrit Masingue mais s'il n'y a qu'un "s"...autant pour moi...
Ceci étant, même parti à Villeurbanne, j'aime encore énormémént ce joueur...Ca m'étonnerait beaucoup d'ailleurs (puisque l'on parle de lui) qu'il se comporte comme un Durham, pour un retour à Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coaching Monschau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COACHING DE MONSCHAU
» Coaching
» ITW de Ch Monschau
» MONSCHAU sur l'Est
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: