FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Salyers prolonge à Roanne

Aller en bas 
+3
fabask
A-Sir
Korac
7 participants
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptySam 26 Mai 2007, 20:01

Dans la foulée de sa qualification en finale du championnat de France, Roanne a annoncé à ses supporters une autre bonne nouvelle, avec la prolongation de contrat de deux années supplémentaires de l'un de ses joueurs vedettes, Marc Salyers. Champion de France avec Pau-Orthez en 2004, l'Américain, sorti de l'université de Samford en 2001, a terminé cette saison deuxième meilleur marqueur de Pro A (19,12 points), derrière son coéquipier Dewarick Spencer (20,56), qui quittera lui la Chorale.

WWW.LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptySam 26 Mai 2007, 20:11

M'en fiche, moi je veux qu'on prenne Harper Mr. Green

En tout cas, c'est un joli coup de la part de la Chorale. Avec au moins Pellin et Badiane, il restera quoiqu'il arrive une bonne épine dorsale à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptySam 26 Mai 2007, 21:01

A-Sir a écrit:
M'en fiche, moi je veux qu'on prenne Harper Mr. Green

En tout cas, c'est un joli coup de la part de la Chorale. Avec au moins Pellin et Badiane, il restera quoiqu'il arrive une bonne épine dorsale à l'équipe.

je crois que t'es pas le seul à vouloir harper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyDim 27 Mai 2007, 19:57

salyers par moment c'est un sacré croqueur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyDim 27 Mai 2007, 21:02

baron a écrit:
salyers par moment c'est un sacré croqueur.
Oui c'est vrai. Mais contre Chalon, lors de la belle et alors qu'il avait croqué pendant 35 minutes, c'est lui qui colle le 3 points qui tue et surtout, qui achève les chalonnais en gobant 3 rebonds offensifs dans les deux dernièles minutes. Qui dit joueur d'impact dit déchet. C'est mieux qu'un type qui enfile tout ce qui veut pendant 3 quarts temps et demi et qui s'efface dans le money-time.
Et puis lorsqu'il est en forme comme à la Semaine des As, on a vu de quoi Salyers était capable ...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyLun 28 Mai 2007, 13:46

moi je ne trouve pas "harper" terrible comme joueur.des mecs comme lui à son poste il y en a plusieurs en france dont au sluc!alors!..
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyLun 28 Mai 2007, 13:53

claudius a écrit:
moi je ne trouve pas "harper" terrible comme joueur.des mecs comme lui à son poste il y en a plusieurs en france dont au sluc!alors!..
Des joueurs aussi bons qu'Harper en Pro A et pas trop chers qu'on aurait oublié ? Il faut déjà signaler qu'il joue chez le 2ème de Pro A donc le comparer, par exemple, avec un type de Besançon ou Hyères-Toulon, ce n'est pas valable.
J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver. Tariq évidemment, mais s'il venait à partir, il faudrait bien le remplacer. Sinon, il y a bien Ricardo Greer que j'aime bien mais il coûte bien plus cher qu'Harper (à cause de son exposition à toute l'Europe via l'Euroleague).
Niveau qualité / prix, je pense qu'on ne peut pas faire mieux qu'Harper en Pro A ... a moins bien sûr que tu aies des noms auxquels je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyLun 28 Mai 2007, 21:08

claudius a écrit:
moi je ne trouve pas "harper" terrible comme joueur.des mecs comme lui à son poste il y en a plusieurs en france dont au sluc!alors!..

Mouhahaha, n'importe quoi... fou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Salyers prolonge à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers prolonge à Roanne   Salyers prolonge à Roanne EmptyLun 28 Mai 2007, 21:40

des Harper, y'en a plusiueurs en France ? scratch

bon on met Kirksay et Eidson de coté, et ils restent qui ? scratch
MAM Laughing
Sy Laughing
Adomaitis fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Salyers prolonge à Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salyers à Roanne
» Basket - Pro A - Roanne : Harper prolonge
» MARC SALYERS A NANCY C EST OFFIEL!!!!
» Branko Milisavljevic prolongé
» A Roanne aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: