FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Places pour Bercy et déplacement]

Aller en bas 
+76
kikizz
Papoum54
fabolous
patdembo
etno10
vince
minikill
killer_54
FG-seb
arno54
keyser soze
reine54
le furet
gerard mentor
tony parker
PATHENAY
aircraft
jean-pierre
TariqisMagic
oliv2710
Thomas
estelle
Alphonse BROWN
minitarent
bacou
MERLU
The Warrior
machin00
sluc forever
#7
nacedo
Ced
THEJULS
Magic Tariq
The Glove
domrogers
ZAZA42
sailor_man
- Mpk -
djpiers
ObeyYourMaster
dedemax54
A-Sir
anthony_54
CAM-ROM
xela slucky
Supporter Couguars
nanceen
vive le sluc nancy basket
JC
patrick
manu5494
Korac
Le pti lutin Marques
lolo
Corpus Christi
reymist
Nono54
Insania
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
manaia
baron
Tux
rems
Rage
guillom54
ZIMZAMZOUM
SYLvain
Benoit ADAM
James
fraga
NICOLAS
bens84
shuby
ketwi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 9:54

L'idéal quand même, comme l'a dit shuby, ça aurait été que le club réserve un ou deux trains...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 9:56

JC a écrit:
C'est un peu comme la grosse c******* de mettre la ProA en lever de rideau... Le match phare : Vichy-Quimper ! Bon, le fait que ce soit l'inverse ne changerait rien concernant les bus, mais cela aurait été plus logique de mettre la ProA en second match.

Sinon, l'idée des minibus, c'est simpa, mais combien de minibus de 9 places ? lol Vla le débarquement à Paris !

Le problème c'est que si tu mets la finale de Pro B en lever de rideau , la finale de Pro A risque de se jouer dans une salle non remplie du fait de la désertion des supporters des equipes de Pro B après leur match (pratiquement autant que ceux de Pro A) et comme celle ci est télévisée ça ferait un peu désordre je crois
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 9:58

Rasheed Wallace a écrit:
L'idéal quand même, comme l'a dit shuby, ça aurait été que le club réserve un ou deux trains...

Exact, quitte à annoncer aux supporters que ça coute .. tant ! au moins il y aurait quelque chose d'organisé et tout le monde ne partirait pas dans son coin

il parait qu'avec la SNCF "tout est possible"........ alors on va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 9:59

lolo a écrit:
ok Guigui,

j'annonce 22 bus pleins déjà donc reste 150 places dispo.
et c'est mon dernier mot Jean pierre!

Lolo, tu peux créé le "TOPIC A LOLO" avec le suivi détaillé :

_ Nb de bus disponible au moment "t"
_ Nb de bus en prévisions
_ Nb de supporteurs casés dans les bus dispo
_ Nb de places encore disponible au club


Remarque : en laissant un seul message, éditer à chaque fois pour mise à jour, entre lolo, insania et 2/3 proches du clubs, on aurait un indicateur assez fiable pour nous donner la situation en temps réel.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:08

M. Fra vient de dire sur France 3 qu'il y aura 36 bus et qu'il reste 1500 places sur les 4000...
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:17

2 questions ....lol
Combien y a t il d'abonnés au sluc ?
Les abonnés avaient droit a combien de places ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:19

estelle a écrit:
M. Fra vient de dire sur France 3 qu'il y aura 36 bus et qu'il reste 1500 places sur les 4000...

Je confirme, c'est ce que j'ai entendu sur france 3. Mais bon, à 11h25 j'étais à Gentilly pour prendre mes places et ils avaient rajouté seulement que 2 bus, donc 22 au total... scratch
(J'ai bien fait d'attendre pour avoir mes places avec le bus... A-Sir )
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:21

TariqisMagic a écrit:
2 questions ....lol
Combien y a t il d'abonnés au sluc ?
Les abonnés avaient droit a combien de places ?

Merci

Je ne sais pas combien il y a d'abonnés, mais, comme Insania la dit à plusieurs reprises dans ce topic, les abonnés avaient droit à 10 places maxi.
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:28

Entierement d'accord pour une priorité aux abonnés mais 10 places excusez moi !!!
Vu comme cela ca provoque forcement une selection.Il faut connaitre des abonnés pour aller a bercy.En gros c'est ça.
Je ne vois vraiment pas en quoi cette formule est équitable
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:30

ben on se plains depuis des années d'avoir aucun privilège à être abonné. Là y'en a un vrai.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:34

TariqisMagic a écrit:
Entierement d'accord pour une priorité aux abonnés mais 10 places excusez moi !!!
Vu comme cela ca provoque forcement une selection.Il faut connaitre des abonnés pour aller a bercy.En gros c'est ça.
Je ne vois vraiment pas en quoi cette formule est équitable

Je suis d'accord avec toi. 3 places par abonné, c'était suffisant. D'après M. Fra, il ne resterait que 1500 places à vendre pour le grand public. Ca risque d'être "short" et je pense qu'ils seront écoulées d'ici ce soir. Ceux qui veulent des places, va falloir se bouger pour y aller cet après-midi.
Le bon point, c'est qu'on risque d'être plus de 4000 à Bercy, voir 5000 avec ceux qui ont pris leur place sur le net... thumright
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:35

Corpus Christi a écrit:
ben on se plains depuis des années d'avoir aucun privilège à être abonné. Là y'en a un vrai.

Je m'attendais a autre chose comme réponse.

Il aurait été encore plus juste d'accorder un privilège aux abonnés sans pour autant léser les autres passionnés du sluc qui ne vont pas moins a tous les matchs...

Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:38

TariqisMagic a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ben on se plains depuis des années d'avoir aucun privilège à être abonné. Là y'en a un vrai.

Je m'attendais a autre chose comme réponse.

Il aurait été encore plus juste d'accorder un privilège aux abonnés sans pour autant léser les autres passionnés du sluc qui ne vont pas moins a tous les matchs...

Ridicule

je dis pas que c'est idéal. je dis qu'on réclame des avantages et que le jour ou on en a, on critique ces avantages...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:42

De toute façon, il en faut toujours qui viennent se plaindre ?!? Je pense que ceux qui s'abonnent le font parce que le Basket les interesse un minimum, non ? C'est le coeur de Gentilly et ça semble logique qu'ils aient un "privilège" qui leur permet de pouvoir être par exemple avec leurs conjoints, leurs enfants qui eux, ne sont pas forcément abonnés pour la saison...
Franchement, je dis bravo au Club, à Mr Fra, qui comme chaque année, se démène comme un beau diable pour trouver les places, les bus, etc.... Il y a également tous les bénévoles du Club et tous ceux du club des supporters qui, trois ans de suite se démènent pour que ça se passe le mieux possible. (sachant que le club des supporters gère en même temps le stand à la foire expo).

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:45

jean-pierre a écrit:
De toute façon, il en faut toujours qui viennent se plaindre ?!? Je pense que ceux qui s'abonnent le font parce que le Basket les interesse un minimum, non ? C'est le coeur de Gentilly et ça semble logique qu'ils aient un "privilège" qui leur permet de pouvoir être par exemple avec leurs conjoints, leurs enfants qui eux, ne sont pas forcément abonnés pour la saison...
Franchement, je dis bravo au Club, à Mr Fra, qui comme chaque année, se démène comme un beau diable pour trouver les places, les bus, etc.... Il y a également tous les bénévoles du Club et tous ceux du club des supporters qui, trois ans de suite se démènent pour que ça se passe le mieux possible. (sachant que le club des supporters gère en même temps le stand à la foire expo).

Coup de chapeau à tous ceux qui gèrent ça. L'essentiel reste que le maximum de nancéiens se retrouvent au POPB samedi. A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:46

Corpus Christi a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ben on se plains depuis des années d'avoir aucun privilège à être abonné. Là y'en a un vrai.

Je m'attendais a autre chose comme réponse.

Il aurait été encore plus juste d'accorder un privilège aux abonnés sans pour autant léser les autres passionnés du sluc qui ne vont pas moins a tous les matchs...

Ridicule

je dis pas que c'est idéal. je dis qu'on réclame des avantages et que le jour ou on en a, on critique ces avantages...

Attention je ne suis pas abonné c'est pour cela que je dis ça...Je crois que ca ne sert a rien de débattre pendant des heures.Ou est la difference entre le mec abonné et le mec qui va a tout les matchs en prenant sa place au guichet ?
Si tous ceux qui ont retirés moult places ce matin pour des connaissances les faisaient venir aux matchs en saison régulière on serait pas a 5000 de moyenne.
3 ou 4 places ok mais 10 je le redis c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
anthony_54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:48

je suis d'acor C tout a fait honteux sa met tous le monde dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
anthony_54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:48

y na t'il du nouveau concernant les bus ??
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:49

jean-pierre a écrit:
De toute façon, il en faut toujours qui viennent se plaindre ?!? Je pense que ceux qui s'abonnent le font parce que le Basket les interesse un minimum, non ? C'est le coeur de Gentilly et ça semble logique qu'ils aient un "privilège" qui leur permet de pouvoir être par exemple avec leurs conjoints, leurs enfants qui eux, ne sont pas forcément abonnés pour la saison...
Franchement, je dis bravo au Club, à Mr Fra, qui comme chaque année, se démène comme un beau diable pour trouver les places, les bus, etc.... Il y a également tous les bénévoles du Club et tous ceux du club des supporters qui, trois ans de suite se démènent pour que ça se passe le mieux possible. (sachant que le club des supporters gère en même temps le stand à la foire expo).

Ca c'est le discours classique de quelqu'un d'abonné et qui a pu avoir ses places sans problème...Et faut arrêter de croire que parce qu'on est pas avec le club des supporters on est pas autant passionné par son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
anthony_54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:51

cette saison j'ai vu tous les matches du sluc a domicile pourtant je ne suis pas abonné
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:52

Le basket interresserait moins ceux qui ne s'abonnent pas ????
Prenons l'exemple des cadets ou minimes régions du sluc qui mouillent le maillot du club chaque week-end mais ne peuvent s'abonner puisqu'ils peuvent avoir des matchs à 19 ou 20h le samedi.

Prenons également l'exemple des gens qui sont dingues du sluc depuis plus de 20 ans mais qui ont des activités certains samedis soir et qui ne peuvent non plus s'abonner

Arrêtez de dire n'importe quoi et de dénigrer ... mais prenez conscience qu'il y en a de ces deux catégories citées ci-dessus qui seraient de la baise samedi à cause des 10 places données aux abonnés, je suis un peu vénère !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony_54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:52

est la je suis mal grace au abonné qui prennent 10 places merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:52

Moi cette année j'ai décidé d'y aller en voiture. Nous sommes deux. J'ai encore 2 places dans ma voiture.
Je serais en K rang 19.

J'ai même déjà réservé 1 place de parking à Bercy (15 euros).
Pour les frais je préviens moi la Nationale cela m'enquiquine au plus haut point donc à Vitry je vire à droit et je vais prendre l'autoroute donc péage. Donc pour les frais cela sera un peu plus cher.

Avis aux amateurs !

Etant abonnée, j'ai eu mes places tôt ce matin mais je suis d'accord 10 places par abonné c'est un peu beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:53

Peut-être que 10 c'est un peu exagéré en effet, on ne va pas débattre la dessus éternellement puisque de toute façon, maintenant les places restantes seront pour les non-abonnés...
Et puis, qui dans son entourage ne connait pas untel ou untel avec un abonnement. Moi, je dis juste bravo à Insania, Nath, Anne, Fabien et tous les autres car c'est pas facile à gérer tout ça.

Faites-nous des belles listes bien claires pour les bus que l'on s'y retrouve facilement ! lol

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Places pour Bercy et déplacement]   [Places pour Bercy et déplacement] - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:55

moi qui suis abonné de longue date je trouve cette situation un peu exagéré c clair qu'il est normal qu'un abonné puisse prendre 1 ou 2 places en rab ( ça me permet d'amener ma copine qui n'était pas abonné cette année ) mais il faudrait limiter a 2 ou 3 places par abonnement pour amener sa famille mais 10 c'est effectivement exagérer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Places pour Bercy et déplacement]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» Les places pour Bercy ...
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: