FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Prévoir quelque chose pour Jeudi

Aller en bas 
+15
vive le sluc nancy basket
JC
A-Sir
baron
jean-pierre
reymist
James
bouba
Namele
MERLU
xela slucky
machin00
Gracen&Gracen
oliv2710
Corpus Christi
19 participants
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 11:45

Voilà. Je voulais créer un sujet à aprt entière, parce que jeudi, Gentilly fera son adieu à un certain nombre de joueurs. On ne sait pas qui.... Néanmoins.... je pense, j'espère... Que Gentilly fera une ovation, une acclamation, pour chaque joueur.

Max... Tariq.. Comme cela a déjà été dit, c'est peut être leur dernier match à Gentilly. Au delà de cette 1/2 retour, y'aura cette dimension là en plus...

J'aimerai tellement voir un Gentilly debout, réservant un hommage à chacun des joueurs. Ils le méritent.
j'amerais pouvoir applaudir avec une émotion sans nom un Max qui a donné 10 ans de sa vie au SLUC. applaudir un Deron Hayes qui arua aussi bcp donné. bref...


Que GENTILLY se lève pour applaudir ceux qu'elle ne reverra sans doute pas. Que GENTILLY se lève pour remercier ces joueurs de la saison HISTORIQUE qu'ils nous ont offert.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 12:07

ca me donne envie de pleurer serieux!!!!!!
j'aurais la larme a l'oeil jeudi soir c'est certain... Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(ou samedi... au cas ou...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 12:25

Corpus Christi a écrit:
Voilà. Je voulais créer un sujet à aprt entière, parce que jeudi, Gentilly fera son adieu à un certain nombre de joueurs. On ne sait pas qui.... Néanmoins.... je pense, j'espère... Que Gentilly fera une ovation, une acclamation, pour chaque joueur.

Max... Tariq.. Comme cela a déjà été dit, c'est peut être leur dernier match à Gentilly. Au delà de cette 1/2 retour, y'aura cette dimension là en plus...

J'aimerai tellement voir un Gentilly debout, réservant un hommage à chacun des joueurs. Ils le méritent.
j'amerais pouvoir applaudir avec une émotion sans nom un Max qui a donné 10 ans de sa vie au SLUC. applaudir un Deron Hayes qui arua aussi bcp donné. bref...


Que GENTILLY se lève pour applaudir ceux qu'elle ne reverra sans doute pas. Que GENTILLY se lève pour remercier ces joueurs de la saison HISTORIQUE qu'ils nous ont offert.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Que Gentilly donne de la voix pour rallier Bercy ! faut pas se tromper d'objectif , chaque chose en son temps.

salut .

Nul ne sait ce qu'il va se passer pour l'avenir , et puis si quand bien même certains joueurs devaient partir à la fin de la saison il reste un match à Bercy pour leur rendre hommage , mais certainement pas celui de demain.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 12:28

certe mais le dernier match a domicile ca a quand meme une saveur assez particuliere,non?
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 12:37

on leur rendra hommage place stan le 2juin après le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 12:54

machin00 a écrit:
on leur rendra hommage place stan le 2juin après le titre Very Happy
Faut pas aller trop vite en besogne....... Wink

_________________
Prévoir quelque chose pour Jeudi Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: AMBIANCE DE FEU   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 13:33

Nous devrons mettre une ambiance de FEU jeudi soir. Montrer à nos joueurs que nous sommes derrière eux, mettre une grosse intensité sur l'équipe de Villeurbanne et leur montrer ce qu'est un vrai public, mettre une grosse intensité sur le corps arbitral qui est d'une médiocrité absolue en ce moment. (voir le match aller alors que l'on ne peut pas dire que la salle de villeurbanne soit une chaude salle)

Etre nombreux, Encourager et faire le plus de bruit possible seront la clé pour un nouveau pelerinage à Bercy.

TOUS ENSEMBLE.............
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 13:35

Je suis d'accord avec ça...
C'est peut être une des dernières fois où on reverra Kirksay & Co en France, autant les remercier une bonne fois
Je serais debout, pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 13:35

Vous allez tous trop vite car il y aura peut être une belle samedi. Je vous rappelle qu'on n'est pas encore en finale !
Et puis l'heure ne me semble pas être aux remerciements des uns ou des autres car les joueurs sont concentrés sur le titre.
Il sera temps de les honorer après (quel que soit le résultat final de la saison). Pour l'instant, c'est la victoire et la qualification que l'on cherche. Si elle est au rendez-vous jeudi, rien n'empêche évidemment de les applaudir au maximum de nos possibilités.
Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 13:39

certes, mais c'est bien aussi d'y croire.

et puis, si par malheur on perd, yaura bien un truc d'organisé pour venir feliciter l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 19:58

Corpus Christi a écrit:
Voilà. Je voulais créer un sujet à aprt entière, parce que jeudi, Gentilly fera son adieu à un certain nombre de joueurs.

scratch y a aussi la possibilité du samedi, hein...

Bien sur, je ne la souhaite pas.

Si euroleague il y a, pas sur que les départs annoncés soient tous confirmés, enfin on en est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 20:10

je suis absolument pour à 100% qu'on réserve une ovation à l'équipe qui le mérite amplement! après la victoire si possible Mr. Green (mais oui on va gagner ! enfin on espère) j'arriverai à la bourre (j'espère d'ailleurs ne pas arriver a 22h...) donc j'aimerais bien assister a ca !

quand on départ on voit trop vite partir les joueurs , c'est assez marrant comme situation! tariq qui refuse le real en janvier... avec euroligue peut être à la clé je suis pas aussi sur que vous que c'est son dernier match à domicile...!

quand à zianveni ca parait plus probable qu'il parte mais encore une fois qui sait? l'année dernière il y avait 1 chance sur 10 qu'il reste... au final certe il fait un début de saison à chier (n'ayons pas peur des mots) mais c'est pour l'instant lui qui nous envoie en finale!

savourons nos PO , faisons vibrer gentilly jeudi , pour ce qui est des départs on verra après cette belle épreuve que sont le PO !
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 20:20

Pour ce qui est de prévoir quelque chose, c'est déjà de remplir Gentilly et de mettre une ambiance de folie pour pousser nos couguars certainement fatigués de ces rencontres de ouf !
On pousse , on pousse à tout rompre car si ça passe, on (supporters et joueurs), une bonne grosse semaine pour s'en remettre.... Et puis question ambiance, on sait très bien ce que ça donne chez nous, pour avoir été à l'astroballe, excusez du peu mais il n'y avait que Eddy et la sono pour envoyer les watts. Là bas, c'est musique à fond, puis jiggles entrecouper d'un eddy des "grands soirs", qui doit se sentir un peu seul car pas suivi par le public. Même Astroking, la mascotte doit sortir les pancartes marquées d'un : Criez plus fort ou d'un " on ne vous entend pas !"... lol

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 20:29

c'est clair que jeudi et samedi on se doit de se bouger plus le cul pour certain que contre le bcm j'y serais et j'espere q'il y aurat une grosse ambiance
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 20:36

En français, ça donne quoi ...

Plus sérieusement, il faudrait aller en souffler un mot à Marco, notamment pour qu'il demande une standing ovation pour Tariq, Max et tous les autres. Car sans ça, je ne sais pas si le "grand public" prendra conscience qu'il voit peut-être le dernier match de ces fantastiques joueurs à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 21:10

De toutes façons, si Euroleague il y a, c'est proposition de gros contrat pour Kirksay de la part du SLUC !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 21:33

SSNNIIFF Sa me fait pleurer a l' idée de savoir que Tarik et Max vont peut êtres partir et que je ne les reverrai put jamais jouer un match a Gentilly. Je suis d accord avec tous il faut leur rendre un belle hommage il le mérite amplement. On va devoir les supporter jusqu au bout il ne faut pas qui perde car cela va faire mal a tout les supporter de ne plus les revoir Crying or Very sad Je suis sur que si demain il perde je vais lâcher une larmes se sera sur mais espérons qui vont donner un max pour qui il y ai une belle ou pour gagner demain comme sa direction BERCY se serait se quo on pourrai leur rendre de plus beau a c est joueurs qui on fait une magnifiques saison et qui nous on apporter autant de bonheur ( je ne l ai OUBLIRAI JAMAIS VOUS ALLER ME MANQUER ENORMEMENT LES MEC . JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE ET BEAUCOUP DE BONHEURE). c est peut être la dernières fois que vous verré ses fantastiques joueurs😢 Crying or Very sad a notre palais des sport cela restera un grande place dans l histoire du basket. L équipe a besoin de vous les mec sa v êtres trop dur de vous voir par tire pour moi et les supporter je sais put quoi dire a part que je pleure c etait sur de sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j arret d ecrire c est trop dur
FAITE TOUS DU BRUIT DEMAIN ET RENDONT HOMMAGE A C EST MAGNIFIQUEJOUEURES QUE JE N OUBLIRAI JAMAIS
adieu les mec je vous adore et je ne vous oublirai jamais
vous serer toujour des cougar pour nancy et vous le resterer pour toujour esperon que demain ne sera pas votre dernier match
felicitation a vous
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyMer 23 Mai 2007, 21:52

Pour le moment, personne n'est parti... et pour cause, la saison est pas finie !

Arrêtez de mettre la Charrue avant les boeufs !

L'important c'est remplir Gentilly (pas 3600 spectateurs comme samedi et même pas 5000 comme jeudi dernier...) mais bien 6000 supporters tous en rouge, avec banderolles, écharpes etc...
Que Gentilly soit bruyant comme on sait si bien le faire (cf 1/2 contre la SIG la saison passée).

Il faut d'abord se qualifier... et ce sera très dur ne l'oublions pas, l'ASVEL n'a plus grand chose à perdre, et la pression sera sur nous.
Donc on doit aider nos joueurs dès le début et ensuite faire du bruit, du bruit que du bruit comme le demmande sans cesse Branko !

En cas de qualif, il sera temps de se préparer pour notre 3ème finale consécutive !!! et essayer de la gagner celle là !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Nono54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:59

Petite question:
Avec des amis, nous souhaitons preparer des sacs de conféttis. Est ce que c'est autorisé ou faut il demander au club?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyJeu 24 Mai 2007, 11:05

Nono54 a écrit:
Petite question:
Avec des amis, nous souhaitons preparer des sacs de conféttis. Est ce que c'est autorisé ou faut il demander au club?

Appelle peut-être directement au secrétariat du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyJeu 24 Mai 2007, 11:06

Nono54 a écrit:
Petite question:
Avec des amis, nous souhaitons preparer des sacs de conféttis. Est ce que c'est autorisé ou faut il demander au club?
Evil or Very Mad c'est interdit Evil or Very Mad

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Prévoir quelque chose pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Prévoir quelque chose pour Jeudi   Prévoir quelque chose pour Jeudi EmptyJeu 24 Mai 2007, 11:09

Insania a écrit:

Evil or Very Mad c'est interdit Evil or Very Mad

C'est pas drôle, on a déja deux sacs de prêts argh argh

On mettra le feu rien qu'avec nos voix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoir quelque chose pour Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location pour le Match de jeudi
» 3 places à vendre SDA match du jeudi
» Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août
» Chalon - Nancy
»  [J12 ProB 2K18-9] Saint-Chamond Vs Nancy Jeudi 27/12 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: