FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2

Aller en bas 
+45
vive le sluc nancy basket
sonia
PATHENAY
lilietjeje
keyser soze
ElYannou
Chardon86
GranD J
reymist
oeil2renard
SYLvain
Flying Donuts
najo54
fraga
moustiquejuju
ZIMZAMZOUM
shuby
bacou
bouba
oliv2710
ADORACION
domrogers
Jo L'incruste
tony parker
*** fabio ***
vince
Korac
fabask
Benoit ADAM
baron
James
guillom54
kukrapok88
dedemax54
jean-pierre
#7
The Warrior
Corpus Christi
Insania
A-Sir
JC
Rasheed Wallace
xela slucky
manu5494
Alphonse BROWN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 00:23

Jean-Luc Monschau (entraîneur de Nancy): "On savait que Villeurbanne allait s'engager avec beaucoup de vigueur et de fermeté. On a simplement essayé de se battre et d'être présent physiquement. Sur ce point notre première mi-temps a été réussie. Après il a fallu chasser le syndrome de Gravelines (Nancy avait mené largement et avait failli se faire rejoindre), mais on a été un peu plus rigoureux en défense cette fois-ci et on a fait des choix plus judicieux en attaque."

Tariq Kirksay (capitaine de Nancy): "On se souvenait du match de Gravelines et on s'est dit qu'il ne fallait pas lâcher à la mi-temps. On a été plus agressif et ça a fait la différence. On peut être fier de nous ce soir mais on ne veut pas encore célébrer. On a fait la moitié du chemin mais il faut finir le job."

Yves Baratet
(entraîneur de Villeurbanne): "On n'a pas su rester concentré sur la rigueur, la discipline qu'on doit apporter à notre attaque. Cela aurait éviter de rendre les ballons si vite à Nancy qui les exploite formidablement bien. Il nous manque un peu d'expérience et un peu d'histoire. On a besoin de se construire sur la durée. Regardez Nancy, qui va joueur sa troisième finale avec un effectif peu modifié. On va prendre ça comme référence."


france3.fr
Revenir en haut Aller en bas
oeil2renard
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 00:25

les photos du match de ce soir sur le blog

http://blog.oeil2renard.com

Rdv à Bercy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:20

Déjà des images SLUC TV du match sur le site off!

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=35880

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 11:29

pfff vous pouvez pas savoir comme j'ai la haine d'avoir raté ce match! (exam de surveillant de baignade qui a duré 3 piges ...)

d'apèrs ce que l'on voit sur le images du site off l'ambiance avait l'air sublime
linehan sur le banc ca fait plaisir à voir!
on m'a dit que masingue-public ca n'avait pas été l'harmonie qqn pourrait m'en dire plus s'il a 2 minutes? (pas envie de relire les 15 pages du topic...)

en tout cas une nouvelle fois saison extraordinaire pour le sluc , roanne qui va disputer un match samedi c'est tout bénef pour nous (j'espère vraiment que roanne passera pour assister à une superbe finale , j'adore cette équipe)


quand à nous c'est le moment! 3 finales consécutives , on la gagne la 3ème!
j'aime bien ce petit séjour chaque année à paris c'est plutot sympatoche ^^
et un t-shirt en plus collector! lol . espérons que cette fois il sera dans la vitrine des vainqueurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:28

Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)
A la fin du match, ça se voyait qu'il était très très déçu. Je pense qu'il devait envier tous les joueurs du Sluc de faire la fête et de participer à cette finale. (Il aurait bien voulu la gagner avec le Sluc cette finale...)
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:30

Alors, il y a eu un léger kop strasbourgeois au final ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:32

Un kop de 3 personnes oui. avec bannière et tout. Sans être le débarquement, c'est tout de même à signaler comme une démarche honorable et louable

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:39

Corpus Christi a écrit:
Un kop de 3 personnes oui. avec bannière et tout. Sans être le débarquement, c'est tout de même à signaler comme une démarche honorable et louable

C'est l'intention qui compte. Même si certains n'approuvent pas leur action, on se doit de tirer un coup de chapeau à ces trois Strasbourgeois. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:47

Jo L'incruste a écrit:
Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)
A la fin du match, ça se voyait qu'il était très très déçu. Je pense qu'il devait envier tous les joueurs du Sluc de faire la fête et de participer à cette finale. (Il aurait bien voulu la gagner avec le Sluc cette finale...)

C'est vrai. Mais bon, je veux bien qu'on joue physique et tout, pas de problème, c'est le basket. Mais là, il y a certaines limites des fois ! Il y a un moment où j'ai cru qu'il avait blesser Julian à la nuque ! Il y est allé de bon coeur, et pas souvent avec les meilleures intentions...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:49

Les arbitres ont silffle un peu n'importe quoi en debut de match autrement tous les joueurs du sluc on apportes quelque chose a leur rentré et que dire de kirksay qui avait les mains partout un vrai capitaine.

MAINTENANT ON BONIFIE CES 3 ANNéES EXCEPTIONELLE AVEC L'EUROLIGUE


GO SLUC :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:50

JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)
A la fin du match, ça se voyait qu'il était très très déçu. Je pense qu'il devait envier tous les joueurs du Sluc de faire la fête et de participer à cette finale. (Il aurait bien voulu la gagner avec le Sluc cette finale...)

C'est vrai. Mais bon, je veux bien qu'on joue physique et tout, pas de problème, c'est le basket. Mais là, il y a certaines limites des fois ! Il y a un moment où j'ai cru qu'il avait blesser Julian à la nuque ! Il y est allé de bon coeur, et pas souvent avec les meilleures intentions...

Ouais enfin, après le match il était parmi les supporters nancéiens, près du vestiaire de Nancy...J'pense pas que quiconque lui en veuille pour le match, joueurs du SLUC ou supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:13

Ne pas oublier tout ce que Vincent Masingue a apporté au Sluc, lors de son passage à Nancy...
Malgré ma joie intense pour cette qualification, j'ai eu une petite pensée pour lui lorsqu'il a regagné les vestiaires tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:40

Quel match! Merci aux joueurs pour cette troisième qualif' pour bercy en trois ans thumright
Et quel niveau atteint dans le jeu! Ils nous ont produits des séquences de contre-attaque tout simplement sublimes!

Le niveau de l'équipe ne cesse d'augmenter depuis 3 ans, on atteint maintenant le très haut niveau. L'équipe donne vraiment l'impression de pouvoir broyer n'importe quel adversaire sur un quart temps. Et si l'on rajoute la concentration pendant tout le match comme cela a été le cas sur cette série contre l'asvel, franchement, on a des raisons d'espérer autre chose qu'un petit tour par bercy!

Go Sluc, go! C'est l'année ou jamais! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:01

Pour les quelques uns que ça intéressent, quelques photos du match:
>>> http://chardon86.canalblog.com <<<
Very Happy Embarassed :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:15

Jo L'incruste a écrit:
Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)

Masingue a fait du Masingue. J'étais le premier à l'applaudir quand il a tué Wesson sous nos couleurs, on ne peut pas le désavouer maintenant. Je pense qu'avant et après match ce doit être quelqu'un de charmant, mais sur le parquet c'est un pitbull. Ce n'est pas toujours un défaut au poste où il joue.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:15

Corpus Christi a écrit:
Un kop de 3 personnes oui. avec bannière et tout. Sans être le débarquement, c'est tout de même à signaler comme une démarche honorable et louable

Peut-on espérer le double à Bercy ?? Cool Smile

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:19

Chardon86 a écrit:
Pour les quelques uns que ça intéressent, quelques photos du match:
>>> http://chardon86.canalblog.com <<<
Very Happy Embarassed :cheers:

Sympas tes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:19

ElYannou a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)

Masingue a fait du Masingue. J'étais le premier à l'applaudir quand il a tué Wesson sous nos couleurs, on ne peut pas le désavouer maintenant. Je pense qu'avant et après match ce doit être quelqu'un de charmant, mais sur le parquet c'est un pitbull. Ce n'est pas toujours un défaut au poste où il joue.

Bien "muselé" tout de même pour un pittbull ... A-Sir
mais tu as cent fois raison...il a la rage et ça n'a pas de prix...Notre Warrior est aussi sacrément capable d'être enragé...il l'a démontré encore hier soir...Par contre chez DMac c'est plus "intérieur" pour être poli scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:22

keyser soze a écrit:
ElYannou a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Vincent Masingue a été provocateur et a joué des "coudes" comme a son habitude. (Pas très fair-play par moment)

Masingue a fait du Masingue. J'étais le premier à l'applaudir quand il a tué Wesson sous nos couleurs, on ne peut pas le désavouer maintenant. Je pense qu'avant et après match ce doit être quelqu'un de charmant, mais sur le parquet c'est un pitbull. Ce n'est pas toujours un défaut au poste où il joue.

Bien "muselé" tout de même pour un pittbull ... A-Sir
mais tu as cent fois raison...il a la rage et ça n'a pas de prix...Notre Warrior est aussi sacrément capable d'être enragé...il l'a démontré encore hier soir...Par contre chez DMac c'est plus "intérieur" pour être poli scratch

Hier, D-Mac m'a donné l'impression d'être un peu "dépassé" par la tournure que prenait ce match, surtout au début, avec l'agressivité et la dureté du jeu mis en place par l'Asvel. Cela s'est ressenti surtout dans sa défense où il a été souvent à la peine...
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:36

N'en jettons pas trop sur Dan SVP car cette saison il a tout de même été très régulier et a su pallier les "absences" de Cyril...
Quant on voit le travail qu'a abattu notre cher Dan tout au long de la saison on peu lui pardonner son absence d'hier...

Les joueurs sont tous suceptible d'avoir une défaillance surtout avec la chaleur étouffante qu'il y avait hier soir...

rendons hommage à la saison magique qu'ils nous ont fait vivre, avec des mauvais moments (blessure de John, semaine des as) mais avec surtout des moment comme hier soir !!!

Alors tous à BERCY et même si nous perdons nous aurons vécu une superbe saison
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 15:44

lilietjeje a écrit:
N'en jettons pas trop sur Dan SVP car cette saison il a tout de même été très régulier et a su pallier les "absences" de Cyril...
Quant on voit le travail qu'a abattu notre cher Dan tout au long de la saison on peu lui pardonner son absence d'hier...

Les joueurs sont tous suceptible d'avoir une défaillance surtout avec la chaleur étouffante qu'il y avait hier soir...

rendons hommage à la saison magique qu'ils nous ont fait vivre, avec des mauvais moments (blessure de John, semaine des as) mais avec surtout des moment comme hier soir !!!

Alors tous à BERCY et même si nous perdons nous aurons vécu une superbe saison

Attention, ce n'est pas une critique, mais juste une constatation. Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 18:35

Superbe match...Superbe victoire...Superbe ambiance...Bref, superbe soirée avec un Julian omniprésent et des Couguars avec une énorme envie...
...Et que la fête se poursuive à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:58

lilietjeje a écrit:

Alors tous à BERCY et même si nous perdons nous aurons vécu une superbe saison

Alors tous à BERCY et même si nous...quoi ??? scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 21:10

J'AI hate d'être à bercy vivement Samedi prochain et surtoooooooouuuuut le trophée à ramener à la place stanislas ,ZIO je crois en toi .
Rappelons aussi que les espoirs ont battu strasbourg à chôlet ils joueront les demi finale contre le mans.
Bonne chance au SLUC NANCY BASKET
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2   (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 21:23

SAVEZ VOUS SI IL Y A UN BUS VIP POUR BERCY??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale PO] ASVEL-SLUC match 1
» ASVEL - SLUC (le match)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» Match avancé 3eme journée ASVEL -ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: