FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté

Aller en bas 
+41
McFLO
pascal arnaud
A-Sir
guillom54
keyser soze
Rasheed Wallace
dedemax54
marco
Loverboy
Alphonse BROWN
Monsieur Smiley
Slucky54500
les autres
manu5494
Rage
shuby
coach
anthony
Jacques SANTINI
Toulonnais83
kikizz
gerard mentor
xela slucky
Gracen&Gracen
vince
bens84
BOBO
tendrecel
James
Jo L'incruste
ZIMZAMZOUM
Zianveni
Fox
philippe strasbourgeois
Jiffi
le virus
manouzout
Magic Tariq
#7
moustiquejuju
- Mpk -
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:07

4/9 Mad Mad argh comment LE GOFF va faire pour sauver PAU Twisted Evil scratch scratch Dommage pour BESANCON. C'est mal engagé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:14

Vu comment c'est engagé, je nous vois bien prendre Pau au premier tour scratch
Bon c'est pas insurmontable comme obstacle mais Dijon ou Cholet me semblent plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:46

Merci Dijon :cheers: voila pour que le HTV se maintiennent il faut une victoire sur deux car je pense pas que le BBCD gagnera 2 fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:05

Avec cette défaite assez innatendue de Pau, très difficile de prévoir qui de Cholet, Pau, Dijon ou Orléans finira 7ème, 8ème ou 9ème... car les 2 matchs qui restent à jouer pour ces 4 équipes, ne sont pas évidents. Je pense que Orléans a le calendrier le moins ardu!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:23

A-Sir a écrit:
Vu comment c'est engagé, je nous vois bien prendre Pau au premier tour scratch
Bon c'est pas insurmontable comme obstacle mais Dijon ou Cholet me semblent plus abordables.

Prendre Pau au 1er tour ? Et ben c'est quand même pas insurmontable ! En tout cas, sur le forum de l'Elan, les fans des verts n'aimeraient pas vraiment tomber sur le SLUC dès les quart. Maintenant, il faut encore qu'ils se qualifient !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:32

Benoit ADAM a écrit:
A-Sir a écrit:
Vu comment c'est engagé, je nous vois bien prendre Pau au premier tour scratch
Bon c'est pas insurmontable comme obstacle mais Dijon ou Cholet me semblent plus abordables.

Prendre Pau au 1er tour ? Et ben c'est quand même pas insurmontable ! En tout cas, sur le forum de l'Elan, les fans des verts n'aimeraient pas vraiment tomber sur le SLUC dès les quart. Maintenant, il faut encore qu'ils se qualifient !
Je le dis bien que ce n'est pas un obstacle infranchissable. Simplement, avec leurs ricains, ils sont vraiment imprévisibles. J'ai encore en tête leur match au Mans où ils avaient surclassés leurs hôtes (et ce n'est pas très vieux, à peine 2 semaines).
Et puis le "petit" Mahinmi semble enfin avoir compris que pour s'exprimer pleinement, il ne devait pas faire 3 fautes en 5 minutes ...

Pour ce qui est de supporters palois qui ne souhaitent pas nous affronter, honnêtement, qui aurait envie de prendre le SLUC en 1/4 à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:47

A-Sir a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
A-Sir a écrit:
Vu comment c'est engagé, je nous vois bien prendre Pau au premier tour scratch
Bon c'est pas insurmontable comme obstacle mais Dijon ou Cholet me semblent plus abordables.

Prendre Pau au 1er tour ? Et ben c'est quand même pas insurmontable ! En tout cas, sur le forum de l'Elan, les fans des verts n'aimeraient pas vraiment tomber sur le SLUC dès les quart. Maintenant, il faut encore qu'ils se qualifient !
Je le dis bien que ce n'est pas un obstacle infranchissable. Simplement, avec leurs ricains, ils sont vraiment imprévisibles. J'ai encore en tête leur match au Mans où ils avaient surclassés leurs hôtes (et ce n'est pas très vieux, à peine 2 semaines).
Et puis le "petit" Mahinmi semble enfin avoir compris que pour s'exprimer pleinement, il ne devait pas faire 3 fautes en 5 minutes ...

Pour ce qui est de supporters palois qui ne souhaitent pas nous affronter, honnêtement, qui aurait envie de prendre le SLUC en 1/4 à l'heure actuelle ?

Peut-être certains supporters du MSB qui n'ont pas été très impressionnés par la victoire du SLUC vendredi soir : en gros, avec 2 joueurs en moins (Gregory et le nouveau meneur), le MSB s'en est plutôt bien sorti, avec ses frenchies sur le parquet (Batum, Bokolo, Amagou, Leloup), tandis que le SLUC a dû puiser dans ses réserves (par ex. Tariq et Mili à 40 et 38' de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:48

Benoit ADAM a écrit:
A-Sir a écrit:
Vu comment c'est engagé, je nous vois bien prendre Pau au premier tour scratch
Bon c'est pas insurmontable comme obstacle mais Dijon ou Cholet me semblent plus abordables.

Prendre Pau au 1er tour ? Et ben c'est quand même pas insurmontable ! En tout cas, sur le forum de l'Elan, les fans des verts n'aimeraient pas vraiment tomber sur le SLUC dès les quart. Maintenant, il faut encore qu'ils se qualifient !

Si, visiblement les Palois aimeraient bien prendre le Sluc en 1/4 histoire de faire taire Max et Cyril qui ont irrité pas mal de monde du côté de Pau lors de notre dernière visite.

Un chose est sûre , ils n'aiment pas Max , ils en parlent dans beaucoup de posts (tout comme mili sur le forum du Mans d'ailleurs)


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:50

Et après, on dira que les nancéiens sont parano' quand ils disent que l'on n'apprécie pas leur club et leurs joueurs Rolling Eyes
Enfin, je dis ça mais de mon côté, je ne peux pas saquer Mahinmi à Pau, et Nicevic au Mans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 21:10

Pau est vraiment capable de tout mais n'a aucune constance. Ils sont tout bonnement incapables d'enchaîner les bons matches, et ont en plus du mal à jouer à domicile : ils ont perdu 3 de leurs quatre derniers matches à domicile (Hyères, Nancy, Cholet) alors qu'ils ont gagné trois de leurs quatre derniers matches à l'extérieur (Dijon en championnat, Gravelines et la SIG en Coupe).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 21:11

moi67 a écrit:
Pau est vraiment capable de tout mais n'a aucune constance. Ils sont tout bonnement incapables d'enchaîner les bons matches, et ont en plus du mal à jouer à domicile : ils ont perdu 3 de leurs quatre derniers matches à domicile (Hyères, Nancy, Cholet) alors qu'ils ont gagné trois de leurs quatre derniers matches à l'extérieur (Dijon en championnat, Gravelines et la SIG en Coupe).

C'est ça une équipe qui n'a pas d'âme ni de cohésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 21:35

Benoit ADAM a écrit:
Prendre Pau au 1er tour ? Et ben c'est quand même pas insurmontable !

tu m'étonnes car ils sont quand même pas terribles
çà fait 3 défaites d'affilée qu'ils prennent à domicile lors de matchs qu'ils devaient absolument gagner pour assurer les PO, on peut pas dire que çà soit rassurant pour eux en vue des matchs couperet en PO
surtout que la semaine prochaine ils vont à Chalon qui est quasiment invincible chez eux cette année
bref pour moi Pau est encore TRES loin d'être en PO fou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:17

5 sur 9

çà aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:37

moi67 a écrit:
Pau est vraiment capable de tout mais n'a aucune constance. Ils sont tout bonnement incapables d'enchaîner les bons matches, et ont en plus du mal à jouer à domicile : ils ont perdu 3 de leurs quatre derniers matches à domicile (Hyères, Nancy, Cholet) alors qu'ils ont gagné trois de leurs quatre derniers matches à l'extérieur (Dijon en championnat, Gravelines et la SIG en Coupe).

Ils seraient donc "avantagés" en PO puisqu'ils joueront l'éventuelle belle à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 11:20

Pas terrible les pronos cette journée 4/9 argh
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:32

Classement J32 :

1. Manouzout 18
2. Pascal Arnaud 18
3. Rasheed Wallace 18
4. Tendrecel 18
5. Tintin 18

6. Anthony 15
7. Les autres 15
8. Loverboy 15
9. Manu5494 15
10. McFlo 15
11. Moreau 15
12. Mpk 15
13. Rage 15
14. Slucky54500 15
15. Toulonnais83 15
16. Vince 15

17. #7 12
18. A-Sir 12
19. Alphonse Brown 12
20. Bacou 12
21. Benoit Adam 12
22. Bens84 12
23. Bobo 12
24. Coach 12
25. Dedemax54 12
26. Fox 12
27. Gerard Mentor 12
28. Guillom 54 12
29. Jacques Santini 12
30. James 12
31. Magic Tariq 12
32. Marco 12
33. Monsieur Smiley 12
34. Sebond 12
35. Zianveni 12

36. Gracen&Gracen 9
37. Jiffi 9
38. Jo l'incruste 9
39. Keyser Soze 9
40. Kikizz 9
41. Le virus 9
42. Moustiquejuju 9
43. Philippe_strasbourgeois 9
44. Shuby 9
45. Xela Slucky 9
46. ZimZamZoum 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:36

A oublier Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 18 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 31 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 10 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 25 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 06 - ##Fini## - Classement posté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: