FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00

Aller en bas 
+29
Slucky54500
bens84
xela slucky
gerard mentor
patrick
Philippe
martin
Etienne
Rasheed Wallace
babilon 31
Corpus Christi
peret005
ElYannou
guillom54
MaxBanks
dedemax54
A-Sir
BB
baron
marco
bacou
PATHENAY
Korac
THEJULS
oliv2710
manu5494
Jo L'incruste
Benoit ADAM
JC
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:17

Jo L'incruste a écrit:
MaxBanks a écrit:
et surtout Cedrick qui retrouve son adresse à 3 points 3/6 Very Happy et 4/4 à 2 pts

Cédrick a fait un très bon match. En attaque comme en défense. Il en avait besoin pour retrouver une confiance qui le fuyait jusqu'à présent. Et on pouurait rajouter que sur ses 3 shoots ratés à 3 points, il fait quand même 2 "gamelles" rageant...!!

Par contre , sur un de ses shoots dans le corner , il voit le défenseur arriver comme une balle , il se démonte pas et envoie un shoot qui monte trés haut et ficelle .....magnifique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:18

ah oui celui-là était superbe, un shoot arc-en-ciel, celui qui fait tomber la pluie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:32

Le seul point noir de la rencontre: l'arbitrage o_O

D'habitude c'est pas terrible mais j'ai trouvé que ce soir, c'était encore plus honteux que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:39

Le SLUC a gagné contre une petite équipe parisienne...Seule, la victoire était importante...Donc, mission accomplie et bon point à nos Couguars...
Mais honnêtement, on n'a pas vu un grand match de basket...
Je constate également que le SLUC est premier et que l'affluence est pour le moins médiocre...Et ce n'est plus, hélas, nouveau...N'y aurait-il pas des questions à se poser à ce sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:44

PATHENAY a écrit:
Le SLUC a gagné contre une petite équipe parisienne...Seule, la victoire était importante...Donc, mission accomplie et bon point à nos Couguars...
Mais honnêtement, on n'a pas vu un grand match de basket...
Je constate également que le SLUC est premier et que l'affluence est pour le moins médiocre...Et ce n'est plus, hélas, nouveau...N'y aurait-il pas des questions à se poser à ce sujet...?

MDR tu kiff refroidir les gens toi!!!
Déride toi mon pote, la vie est belle; 90% de tes posts sont négatifs....et on est 1er A-Sir !!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:52

PATHENAY a écrit:
Le SLUC a gagné contre une petite équipe parisienne...Seule, la victoire était importante...Donc, mission accomplie et bon point à nos Couguars...
Mais honnêtement, on n'a pas vu un grand match de basket...
Je constate également que le SLUC est premier et que l'affluence est pour le moins médiocre...Et ce n'est plus, hélas, nouveau...N'y aurait-il pas des questions à se poser à ce sujet...?

Ba ce soir c'était pas une grosse affiche... mais on était pas loin des 5000. Pas si mal quand même.
On verra l'affluence contre Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 23:58

Je suis d'accord avec PATHENAY on a vu un match de basket correct mais sans plus.


Concernant l'affluence, étant en période de vacances les gens ne se sont pas bouscules.
De plus il y a la foire et ca joue sur le budjet des gens

Le basket est soumis à a fort coeff de saisonnalite
Plus il fait beau moins les gens ont envie de s'enfermer même si c'est pour voir un match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 00:05

peret005 a écrit:
Je suis d'accord avec PATHENAY on a vu un match de basket correct mais sans plus.


Concernant l'affluence, étant en période de vacances les gens ne se sont pas bouscules.
De plus il y a la foire et ca joue sur le budjet des gens

Le basket est soumis à a fort coeff de saisonnalite
Plus il fait beau moins les gens ont envie de s'enfermer même si c'est pour voir un match de basket

Il peut faire 40°C, on peut aussi avoir la mer et la plage... rien ne m'empêchera de voir mon équipe favorite jouer ! Les gens qui ont pas envie de s'enfermer... ne sont pas de vrais fans alors.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 00:17

PATHENAY a écrit:
Le SLUC a gagné contre une petite équipe parisienne...Seule, la victoire était importante...Donc, mission accomplie et bon point à nos Couguars...
Mais honnêtement, on n'a pas vu un grand match de basket...
Je constate également que le SLUC est premier et que l'affluence est pour le moins médiocre...Et ce n'est plus, hélas, nouveau...N'y aurait-il pas des questions à se poser à ce sujet...?

La foire, le beau temps et le fait que ce soit Paris... Non ?
Sinon, la salle s'est remplie progressivement, et l'ambiance était vraiment simpa. Pas de quoi paniquer non plus !!

Match assez simpa quand même, à part l'arbitrage, qui casse bien le jeu. Une belles pluie de fautes techniques... Magnifique, pour changer !

Déplacement à Pau (où Nancy n'a jamais gagné !), et récéption de Besançon, soit deux rencontres qui à mon avis, vont être très tournées vers l'offensive !!! Ca promet !

En tous cas, nous avons vu que Soliver et Samnick assurent, et que lorsque l'on fait tourner, même si l'écart n'est pas énorme (comme à Roanne tient !), et bien on assure. Alors oui, ce n'était pas Roanne, mais Samnick et Soliver ne sont pas des danseuses quand même ! Very Happy

Julian revient tout doucement, et Linehan n'est plus très loin du retour. En plus de cela, le banc assure, Banks reprend confiance (ou retrouve l'adresse tout simplement...) et Branko joue à merveille depuis sa prolongation.

Une victoire historique à Pau serait vraiment géniale !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 00:34

Avec leur défaite à Besak, on peut pas dire qu'on arrive dans les meilleures conditions.

Pau va vouloir gagner à tout prix. Autant dire qu'il va falloir un grand SLUC...Un très grand SLUC, pour piéger Pau à domicile.

Et surtout, faire gaffe aux tirs extérieurs....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 01:07

victoire, encore une c est bien.moi je n attends que les playoffs, de toute facon on verra bien sinon bon turnover de jlm...le titre c est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 03:03

Benoit ADAM a écrit:
peret005 a écrit:
Je suis d'accord avec PATHENAY on a vu un match de basket correct mais sans plus.


Concernant l'affluence, étant en période de vacances les gens ne se sont pas bouscules.
De plus il y a la foire et ca joue sur le budjet des gens

Le basket est soumis à a fort coeff de saisonnalite
Plus il fait beau moins les gens ont envie de s'enfermer même si c'est pour voir un match de basket

Il peut faire 40°C, on peut aussi avoir la mer et la plage... rien ne m'empêchera de voir mon équipe favorite jouer ! Les gens qui ont pas envie de s'enfermer... ne sont pas de vrais fans alors.

Peret a raison les spectateurs occasionnels ne se déplacent pas pour ce genre de matches, encore moins quand la météo est clémente. Le SLUC devrait balancer beaucoup plus d'invitations gratos pour remplir la salle! Mieux vaut avoir un spectateur, même s'il n'a pas payé pour voir le match, qu'un siège vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 03:08

Sinon, même si je n'étais pas au match je vois deux bonnes choses, le regain d'adresse de C-Banks (il était temps!) qui sera à confirmer face à une toute autre opposition béarnaise ; ainsi que le match encore très propre de Mili.

Il n'est pas étonnant que Mili joue plus sobre et serve plus ses partenaires. Lorsqu'il est arrivé il n'était pas sûr de rester au SLUC jusque la fin de saison/PO, cette période d'incertitude a certainement fait qu'il a plus joué pour lui, pour faire ses stats et se montrer au cas où il devait retrouver un autre club plus tard, ainsi que pour "mettre la pression" sur le staff pour le prolonger. Ce n'est pas du chantage, il faut comprendre le joueur dans cette situation instable. Le staff a pris la bonne décision en lui faisant confiance jusqu'à la fin de l'exercice, et Branko leur rend bien en jouant maintenant comme il le faut! thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 08:54

Pour ce qui de l'affluence, l'ennemi du SLUC hier, c'était clairement ... le barbecue. Sur les hauteurs de Nancy, j'ai eu l'impression que la ville était en guerre tellement ça fumait de partout. Mais il ne faut pas voir là une désaffection du public pour les Cougars comme se le demandait le Nostradamus du forum a.k.a. Pathenay.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 11:56

PATHENAY a écrit:
Le SLUC a gagné contre une petite équipe parisienne...Seule, la victoire était importante...Donc, mission accomplie et bon point à nos Couguars...
Mais honnêtement, on n'a pas vu un grand match de basket...
Je constate également que le SLUC est premier et que l'affluence est pour le moins médiocre...Et ce n'est plus, hélas, nouveau...N'y aurait-il pas des questions à se poser à ce sujet...?

Faut pas oublier que c'est encore les vacances scolaires; il manquait pas mal de monde dans le secteur du Club des Supporters et ils étaient absents de la région nanceienne et d'autres vu les conditions météo partent en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:04

Quelqu'un peut m'expliquer la disqualifiante de Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:14

je crois plutot que c'était une technique suite à une faute qui a été sifflée contre lui sur le rebond avec Max, et il a du discuter un peu trop avec l'arbitre qui lui met la technique, du coup 2 fautes pour le prix d'une...
enfin c comme ça que je l'ai compris hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:26

il l'a pris aussi pour l'ensemble de son oeuvre, vu que çà faisait déjà un moment qu'il se chauffait avec un des 3 arbitres et que peu de temps avant il avait réalisé un "attentat" sur Tariq qui partait au dunk Shit
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:04

Etienne a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la disqualifiante de Joseph ?
Pas de disqualifiante, mais une technique pour contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:33

Pour l'affluence d'hier soir , peut-on évoquer le concert de Polnareff ? J'y étais avec mon maillot rouge de supporters et j'ai pu parler avec des supporters du Sluc qui avaient reconnu le maillot !! Confused
En tous cas , je suis content de l'anecdote de Dan concernant ses 2 tirs à 3 pts : pour qu'il tente ça , fallait que l'équipe soit dans une super ambiance , et ait une belle avance ,j'imagine !! thumright bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:42

bonjour

après cette belle victoire, je voudrais vous signaler un incident assez important quand à ses conséquences

Il y avait 8 supporters du PBR à gentilly qui ont fait le voyage de paris et à la fin du match ont été pris à partie par 2 " pseudos supporters" nancéiens

A signaler également qu'ils ont été constamment bombardés de projectiles pendant le match

Dire qu'à Paris a chaque fois que l'on se déplace malgré la réputation des parisiens (foot) nous sommes super bien reçus

Je ne sais pas si ses deux personnes lisent le forum, mais si c'est le cas j'envoie un message de la part des vrais supporters du SLUC...........Recevons les autres supporters dans le fair play ou bien RESTEZ CHEZ VOUS......
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:52

de retour de gentilly (ok j'ai d'abord feté la victoire dormi et petit dejeuner)en F3 avec le jersey noir des couguars je fait dans le discret lol dans une marée rouge match facile des couguars avec un bonne rotation de l'equipe sa se voit a l'eval aucun joueur n'a vraiment explosé les stats mais ils ont joué collectivement

tout d'abord je crois que Joseph Georgi n'a pas trop apprecier que l'on applaudissent sa sortie du terrain surement tres enervé suite a sa faute a sa decharge j'ai trouvé l'arbitrage moyen voir mediocre par contre je n'est pas aimer du tout son attentat sur tariq il aurait put nous casser notre captain

ricky: il a eut du temps de jeu et a part quelque passes hasardeuse pour essayer de faire le spectacle il fut tres bon offensivement et defendivement

branko une perle il joue juste alternant a merveilles les passes et les penetrations

cyril a peu joué et tant mieux il apporte une belle serenité au rebond et en attaque il est impressionnant sous le panier

max un super alley oop une bonne prescence

totor il fut tres bon il a su bonifié son temps de jeu surtout face a son ancien club ce qui n'est pas toujours evident

deron certes il st un peu moins saignant en defense mais quel beau geste dans ses tirs a 3 pts

cedrick tres bon defensivement parfait ou presque en attaque avec enfin a shoot a 3pts retrouvé a confirmer

tariq bah il fait du tariq un poison pour les defense avec ses lay up millimetré

aurelien peu de temps de jeu mais une belle aggressivité en defense

dan: asurement pas son plus grand match mais un 3 pts qui a fait vibrer la salle autant qu'un alley oop de air max et comme toujours une superbe attitude et un air ball qui lui a valu les moquerie du banc et les aplaudissement de la salle. C'est un joueur qu'ils faut garder car on a vu qu'en l'abscence de cyril meme si ce n'est pas le meme style de jeu dan et un exellent pivot et sa relation avec Max est devastatrices
(cela c'est surtout vu face a roanne) surtout que Dacoury arette pas de cracher sur lui comme quoi il est est bon que sur quelques gestes en se retournant et surtout il est d'une grande humilité

_________________
SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 14:01

patrick a écrit:
bonjour

après cette belle victoire, je voudrais vous signaler un incident assez important quand à ses conséquences

Il y avait 8 supporters du PBR à gentilly qui ont fait le voyage de paris et à la fin du match ont été pris à partie par 2 " pseudos supporters" nancéiens

A signaler également qu'ils ont été constamment bombardés de projectiles pendant le match

Dire qu'à Paris a chaque fois que l'on se déplace malgré la réputation des parisiens (foot) nous sommes super bien reçus

Je ne sais pas si ses deux personnes lisent le forum, mais si c'est le cas j'envoie un message de la part des vrais supporters du SLUC...........Recevons les autres supporters dans le fair play ou bien RESTEZ CHEZ VOUS......

c'est juste affligeant et j'espere que les supporters parisiens comprendront que helas il ya des C... partout et que il ne faut pas generaliser sa a tous les supporters de nancy

_________________
SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 14:19

Quand je pense que l'année dernière le seul supporter Parisien présent à eté acceuilli par le club des supporters dans le cop et à eu droit aux applaudissements à la demande de notre speaker dans un esprit on ne peut plus fair play.Cette année hélas il y aurait plus de c.. à frequenter Gentilly???Désolant!!!!

_________________
SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00   SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 14:28

et en plus nous sommes allés au restaurant avec ces 8 supporters du PBR après le match.....ils ont très bien compris que le club des supporters n'y était pour rien
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Paris Basket Racing :: Samedi 14 avril à 20h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS BASKET - SLUC NANCY Samedi 15/04 à 20h00
» SLUC NANCY - CHOLET BASKET J19 - Samedi 28/1/23 20h00
» SLUC - PARIS BASKET
» [ProA -J28] Cholet VS Nancy * samedi 9 avril, 20H00
» [J25 ProB 2K18-9 ] Nancy Vs Lille* samedi 6 avril 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: