FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL

Aller en bas 
+57
Wild Thing
The Glove
tony parker
MERLU
Philippe
BB
kikizz
machin00
tophe54
Slucky54500
lucas
Malloul
mutwit
Alpha Tauri
fabask
Namele
qwyz
anthony
Philou
Theseus
minikill
La Voix Off
#7
Jul54
Loverboy
Thomas
JC
Supporter Couguars
aircraft
Korac
bacou
reymist
Fox
manu5494
bens84
VIP
THEJULS
Insania
baron
carmelo55
Magic Tarik
gerard mentor
FG-seb
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
tom54
hinotori
- Mpk -
dedemax54
marco
peret005
Jo L'incruste
Monsieur Smiley
guillom54
xela slucky
Benoit ADAM
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:23

J'ai bien vu. On s'est mal compris. Et on parle d'achat de joueurs, pas de recrues sans achat.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:25

L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:17

Benoit ADAM a écrit:
L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.

Il a bigremment augmenté cette année. Par rapport à l'année dernière où l'Asnl avait l'avant-dernier budget de L1 devant Troyes avec 23,5 millions d'euros, je crois...
Cette année, il est passé à 38 millions d'euros!!

Si seulement le Sluc pouvait en faire autant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:33

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.

Il a bigremment augmenté cette année. Par rapport à l'année dernière où l'Asnl avait l'avant-dernier budget de L1 devant Troyes avec 23,5 millions d'euros, je crois...
Cette année, il est passé à 38 millions d'euros!!

Si seulement le Sluc pouvait en faire autant... drunken

L'Asnl devrait sponsorisé le sluc Very Happy Very Happy 2 ptits millions sur 38, c rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:32

Pas de juste milieu !
La double vie de l'ASNL entre la maison et l'extérieur va-t-elle reprendre ? Surtout dans sa physionomie très offensive du moment, l'équipe nancéienne est-elle capable d'aussi bien se comporter qu'à Rennes ? Nous sommes allés chercher des réponses chez les hommes du milieu, Benjamin Gavanon et Landry N'Guemo.
NANCY. _ Nul ne sait encore très exactement ce que cette troisième saison en Ligue 1 réservera aux supporters nancéiens. Et ne cherchez pas dans les archives, malgré la stabilité ambiante, une réponse à cette interrogation majeure. Pourquoi ? Tout bêtement parce que les mêmes joueurs, ou à peu près, ont été capables de choses radicalement opposées. Tout à fait exportable lors de sa remontée mais fragile à Picot, l'ASNL est devenue l'an passé tyrannique à domicile et poussive à l'extérieur puisqu'il a fallu attendre l'avant-dernier déplacement à Lille pour enregistrer la première victoire ! Pour un résultat final similaire : douzième puis treizième.
Quelques mois plus tard, le mystère de cette métamorphose reste entier. Timide tentative d'explication de Benjamin Gavanon : « C'est vrai que c'est bizarre. On ne réussissait pas à l'extérieur, peut-être parce qu'on était trop joueurs ! ». On sauterait donc d'un paradoxe à l'autre puisque dans le même temps, l'ASNL possède la triste réputation d'escamoter le jeu, d'être difficilement malléable. « Mais on a les attaquants qui taclent le plus du championnat », précise en riant Landry N'Guemo. Alors forcément, à la veille d'un premier match à Marcel-Picot, impatiemment attendu à l'intérieur et en dehors du club, on ne sait trop quoi imaginer.
Dans ses discours d'avant-saison, Pablo Correa avait d'ailleurs laissé entendre qu'il aimerait réduire la fracture entre bilan à l'extérieur et à domicile. OK, mais comment ? Autant qu'un problème tactique, il y aurait là des méandres psychologiques. Pour mieux comprendre, nous sommes allés à la rencontre des hommes du milieu. Benjamin Gavanon et Landry N'Guemo forment en quelque sorte le balancier d'équilibre de cette ASNL démarrant tambour battant. Ils ont leur vision des choses. Premier aveu de Gavanon, sourire au coin des lèvres : « C'est vrai qu'on a tendance à vouloir attaquer ». A un pas, son complice Landry acquiesce. A Rennes, le risque est apparu de manière flagrante en première période. Avec quasiment quatre attaquants en permanence, Nancy a frôlé plusieurs fois la perte d'équilibre et les deux rescapés du tampon médian ont joué parfois les funambules. « Le coach a bien rectifié le tir à la pause. Il a bien redit que tout le monde devait participer à la récupération... ». La suite fut du reste beaucoup plus rationnelle.
Mais cette ASNL penche tout de même joliment vers l'avant. Gavanon et N'Guemo eux-mêmes ont cette tendance naturellement. « Alors, on se parle beaucoup pour le replacement. Et puis, si on part à l'aveuglette, on se fait reprendre de volée. Mais je pense qu'aujourd'hui, tout le monde a bien compris ». L'enfant de Marseille se veut fondamentalement rassurant.
L'international camerounais aussi. « A l'entraînement, on a travaillé ça. En tout cas, moi, je me trouve bien comme je suis en ce moment. Même si des fois, j'ai envie de partir encore plus vers l'avant. Il faut que je me corrige.. ». Benjamin ajoute un autre élément déterminant : « En plus, on a des attaquants qui vont tellement vite devant ! Jamais on n'a été aussi forts offensivement... ». Sous-entendu : cela vaut le coup de se décarcasser pour eux.


« On saura être patients ! »

Landry N'Guemo, qui fut utilisé à différents postes avant de se poser dans la récupération et la base de lancement, se rappelle aussi une chose : « A Nancy, il n'y a pas de joueurs de complément. Il n'y a peut-être que deux ou trois gars qui sont sûrs d'être titulaires... ». Et de rendre ainsi hommage à Gaston Curbelo ou Cris Malonga qui devraient pouvoir se mêler à la fête un de ces matins, si l'on en croit ce beau principe. Au passage, on a hâte d'ailleurs de découvrir les aménagements signés Pablo Correa, s'il y en a, sur la problématique d'un match à domicile où l'adversaire sera forcément plus frileux. « On saura être patients ! », promet N'Guemo qui connaît le piège par coeur. Voilà toutes les subtilités du football capricieux et moderne.
Encore une fois, ces deux là auront en main une bonne partie du problème. S'ils tiennent le choc, la supériorité numérique se fera ailleurs. « C'est vrai que certaines fois, on a l'impression d'être débordés », disent-ils en coeur, mais du bout des lèvres. On ajoutera que comme Benjamin Gavanon est dépositaire exclusif des coups de pied arrêtés, il lui faut parfois accomplir de longues diagonales pour sa distillation maison. Mais là aussi, à Nancy, on sait que ce jeu-là en vaut la chandelle.
Samedi, ils retrouveront Picot. Ses ballons et son herbe. « On sera peut-être crispés sur les premières actions », concède Landry N'Guemo « Mais ensuite, le public nous pousse ». « On est contents de revenir à la maison », ajoute Benjamin, le préposé aux hautes oeuvres. Curiosité garantie, évidemment...

Christian FRICHET

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:37

Magic Tariq a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.

Il a bigremment augmenté cette année. Par rapport à l'année dernière où l'Asnl avait l'avant-dernier budget de L1 devant Troyes avec 23,5 millions d'euros, je crois...
Cette année, il est passé à 38 millions d'euros!!

Si seulement le Sluc pouvait en faire autant... drunken

L'Asnl devrait sponsorisé le sluc Very Happy Very Happy 2 ptits millions sur 38, c rien !!!!

Ce n'était pas l'ASNL qui avait donnée son nom et un budget à l'équipe nancéienne de handball lorsque cette équipe était en D1 ? Bon après, mauvaise gestion, etc... Mais c'est bien ça ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:52

JC a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.

Il a bigremment augmenté cette année. Par rapport à l'année dernière où l'Asnl avait l'avant-dernier budget de L1 devant Troyes avec 23,5 millions d'euros, je crois...
Cette année, il est passé à 38 millions d'euros!!

Si seulement le Sluc pouvait en faire autant... drunken

L'Asnl devrait sponsorisé le sluc Very Happy Very Happy 2 ptits millions sur 38, c rien !!!!

Ce n'était pas l'ASNL qui avait donnée son nom et un budget à l'équipe nancéienne de handball lorsque cette équipe était en D1 ? Bon après, mauvaise gestion, etc... Mais c'est bien ça ?

Si exactement. Bon apres il y a eu une tres mauvaise gestion, qui avait entrainé la liquidation de l'asnl handball. Dommage car ils avaient finis à une bonne place en D1.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:11

Magic Tariq a écrit:
JC a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
L'ASNL 12e budget de L1 derrière des clubs comme Sochaux ou Lens mais devant Strasbourg, Nice, Lorient, Valenciennes ou Metz.

Il a bigremment augmenté cette année. Par rapport à l'année dernière où l'Asnl avait l'avant-dernier budget de L1 devant Troyes avec 23,5 millions d'euros, je crois...
Cette année, il est passé à 38 millions d'euros!!

Si seulement le Sluc pouvait en faire autant... drunken

L'Asnl devrait sponsorisé le sluc Very Happy Very Happy 2 ptits millions sur 38, c rien !!!!

mélangez pas tout, ce n'était pas JR aux commandes de l'ASNL handball d'ailleurs je sais bien ce qui s'est passé entant donné qu'a cette époque j'en était fervent supporter de cette belle asnl handball...
Ce n'était pas l'ASNL qui avait donnée son nom et un budget à l'équipe nancéienne de handball lorsque cette équipe était en D1 ? Bon après, mauvaise gestion, etc... Mais c'est bien ça ?

Si exactement. Bon apres il y a eu une tres mauvaise gestion, qui avait entrainé la liquidation de l'asnl handball. Dommage car ils avaient finis à une bonne place en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007, 23:12

Bon et ben voila, 6 pts en 2 matches, c'est tout bon. Alors ce soir, ce ne fut pas le match du siècle, ni de l'année d'ailleurs, mais Nancy a été solide derrière et a été, comme à Rennes, ultra réaliste devant. Pas beaucoup d'occases mais les rouge et blanc ont "planté" et c'est bien l'essentiel.
Caen a bien joué, de belles passes, de beaux enchaînements mais ne s'est rien procuré du tout en occasions (juste 2 - 3 situations chaudes devant les cages de genna).

A surveiller de près : Malonga thumright . Un p'tit jeune dont on reparlera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007, 23:26

C top tout ca !!! encore 36 pts !!!
Ils commencent fort c bon tout ca. Les nicois jeudi encore 3 pts et se serait surement le plus beau depart de l'Asnl.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:26

Je me suis rendu hier à Marcel Picot hier, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années ( je n'avais pas eu l'occasion de voir les tribunes de virage ).

Plus de 17000 personnes hier, mais l'ambiance ne m'a pas bouleversé en dépit du fait que nous avons marqué assez rapidement.

Match relativement tranquille de mon point de vue, Caen ne s'étant pas procuré beaucoup de situation réellement chaudes. J'ai tout de même le sentiment que notre milieu de terrain a été dominé, heureusement que les attaquants caennais étaient amorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:04

Apparement un futur tout bon le ptit Chris Malonga.
J'ai suis presser de voir l'Asnl jouer, jeudi soir contre Nice beau match en perspective
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:17

Loverboy a écrit:
Je me suis rendu hier à Marcel Picot hier, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années ( je n'avais pas eu l'occasion de voir les tribunes de virage ).

Plus de 17000 personnes hier, mais l'ambiance ne m'a pas bouleversé en dépit du fait que nous avons marqué assez rapidement.

Match relativement tranquille de mon point de vue, Caen ne s'étant pas procuré beaucoup de situation réellement chaudes. J'ai tout de même le sentiment que notre milieu de terrain a été dominé, heureusement que les attaquants caennais étaient amorphes.

viens a partir de septembre quand les kop seront au complé Wink , pis bon c'étais caen, viens quand c'est lyon paris marseille ou encore mieux metz ou strasbourg Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:22

Faudrait surtout qu'is se regroupent les differents groupes ou deux max.
Je suis allé voir 3 matchs la saison derniere belle ambiance, dommage trop de groupe 3 il me semble et un 4eme cette année...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:30

Magic Tariq a écrit:
Faudrait surtout qu'is se regroupent les differents groupes ou deux max.
Je suis allé voir 3 matchs la saison derniere belle ambiance, dommage trop de groupe 3 il me semble et un 4eme cette année...

oui nouveau groupe en virage Rolling Eyes sans commentaire. pour une belle ambiance il faut 2 kop different, 1 dans chaque virage pour permettre les échange, mais bon on aura jamais le public d'un geoffrey guichard, d'un velodrome ou d'un parc des princes malheureusement Confused

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:23

FG-seb a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Faudrait surtout qu'is se regroupent les differents groupes ou deux max.
Je suis allé voir 3 matchs la saison derniere belle ambiance, dommage trop de groupe 3 il me semble et un 4eme cette année...

oui nouveau groupe en virage Rolling Eyes sans commentaire. pour une belle ambiance il faut 2 kop different, 1 dans chaque virage pour permettre les échange, mais bon on aura jamais le public d'un geoffrey guichard, d'un velodrome ou d'un parc des princes malheureusement Confused

Pourquoi ne vous regroupez-vous pas dans un seul et unique endroit. Les groupes l'un à côtè des autres, se sera plus voyant et vous ferez beaucoup plus de bruit. Comme tu l'as si bien dit, Picot ce n'est pas Geoffroy Guichard ou le Vélodrome. Vous n'êtes pas assez nombreux pour dispercer vos groupes dans le stade...
Hier, on ne vous entendez presque pas et on ne vous voyait pour ainsi dire pas non plus. On entendait beaucoup plus la trentaine de supporters Caennais...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:28

FG-seb a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Faudrait surtout qu'is se regroupent les differents groupes ou deux max.
Je suis allé voir 3 matchs la saison derniere belle ambiance, dommage trop de groupe 3 il me semble et un 4eme cette année...

oui nouveau groupe en virage Rolling Eyes sans commentaire. pour une belle ambiance il faut 2 kop different, 1 dans chaque virage pour permettre les échange, mais bon on aura jamais le public d'un geoffrey guichard, d'un velodrome ou d'un parc des princes malheureusement Confused

Faut toujours se dire qu'on peut mieux faire, à Picot comme à Gentilly!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:58

Jo L'incruste a écrit:
FG-seb a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Faudrait surtout qu'is se regroupent les differents groupes ou deux max.
Je suis allé voir 3 matchs la saison derniere belle ambiance, dommage trop de groupe 3 il me semble et un 4eme cette année...

oui nouveau groupe en virage Rolling Eyes sans commentaire. pour une belle ambiance il faut 2 kop different, 1 dans chaque virage pour permettre les échange, mais bon on aura jamais le public d'un geoffrey guichard, d'un velodrome ou d'un parc des princes malheureusement Confused

Pourquoi ne vous regroupez-vous pas dans un seul et unique endroit. Les groupes l'un à côtè des autres, se sera plus voyant et vous ferez beaucoup plus de bruit. Comme tu l'as si bien dit, Picot ce n'est pas Geoffroy Guichard ou le Vélodrome. Vous n'êtes pas assez nombreux pour dispercer vos groupes dans le stade...
Hier, on ne vous entendez presque pas et on ne vous voyait pour ainsi dire pas non plus. On entendait beaucoup plus la trentaine de supporters Caennais...

fallais pas te mettre dans le parckage Laughing Laughing

les SNE (le nouveau groupe)voulais se mettre en shuth a coté des AFC, mais le club n'a pas voulus a cause du parkage (qui nous promette de déplacé depuis pas mal d'année deja comme changé les panneau d'affichage)enfin bref
donc tant que le parkage ne sera pas déplacé en virage ou hazotte basse, les SNE resteront en virage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007, 20:58

les SNE (le nouveau groupe)voulais se mettre en shuth a coté des AFC, mais le club n'a pas voulus a cause du parkage (qui nous promette de déplacé depuis pas mal d'année deja comme changé les panneau d'affichage)enfin bref
donc tant que le parkage ne sera pas déplacé en virage ou hazotte basse, les SNE resteront en virage.


Dis pourrais tu expliquer où sont localisés les supporters à Picot, leur nom par secteur, leur nombre et ce qui les différencie.
Merci!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:16

La Clique Nancy (LCN): créé en 2005 une petite centaine de membres, mentalité ultra. (PIANTONI)

Red Sharks Nancy (RS): créé en 2000 une petite centaine de membres, non ultra, mais s'en rapproche. (PIANTONI)

ASNL Fans Connexion (AFC): créé en 2001 il me semble, c'était a la base une tchat qui rassemblais des supportaire de l'ASNL et ils ont décidé de créé un groupe de supportaire non ultra. (SHUTH)

Section Nord Est (SNE) créé en 2007 une soixantaine de membres mentalité ultra apparament. (VIRAGE 4)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007, 23:18

FG-seb a écrit:
La Clique Nancy (LCN): créé en 2005 une petite centaine de membres, mentalité ultra. (PIANTONI)

Red Sharks Nancy (RS): créé en 2000 une petite centaine de membres, non ultra, mais s'en rapproche. (PIANTONI)

ASNL Fans Connexion (AFC): créé en 2001 il me semble, c'était a la base une tchat qui rassemblais des supportaire de l'ASNL et ils ont décidé de créé un groupe de supportaire non ultra. (SHUTH)

Section Nord Est (SNE) créé en 2007 une soixantaine de membres mentalité ultra apparament. (VIRAGE 4)

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est la "mentalité ultra" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyMar 14 Aoû 2007, 09:19

FG-seb a écrit:
La Clique Nancy (LCN): créé en 2005 une petite centaine de membres, mentalité ultra. (PIANTONI)

Red Sharks Nancy (RS): créé en 2000 une petite centaine de membres, non ultra, mais s'en rapproche. (PIANTONI)

ASNL Fans Connexion (AFC): créé en 2001 il me semble, c'était a la base une tchat qui rassemblais des supportaire de l'ASNL et ils ont décidé de créé un groupe de supportaire non ultra. (SHUTH)

Section Nord Est (SNE) créé en 2007 une soixantaine de membres mentalité ultra apparament. (VIRAGE 4)

Merci! Un jour il faudrait se concerter entre groupes...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:01

petit clin d'oeil aux footeux!!!! nouvelle victoire de l'ASNL 2 à 1 face a nice... voila nancy aux avants postes avec deja 9 points... matchs super en plus
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:06

Belle victoire et 9 points engrangés!
Bravo et allez Nancy!

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Asnl8

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL   Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:12

J'ai vu le match à la télé, et je n'avais pas fais gaffe avant. Ca fait longtemps qu'il y a les écrans pour les publicités autour du terrain ?
Pour le basket (comme en Espagne je crois), ça pourrait être pas mal. Plutôt que nos pauvres installations, avec les bonnes grosses barres de fer qui soutiennent le tout... Ca pour se blesser, il n'y a rien de mieux.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» [Le Topic de l'ASNL]
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...
» [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: