FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club

Aller en bas 
+12
keyser soze
- Mpk -
A-Sir
fofi
nO-cD
Opa Opa
Rasheed Wallace
Magic Tariq
sebpabst
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
James
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 04:00

Alors...Gentilly est une des plus belles et plus bruyantes salles de France. Je pense qu'on a quand meme de la chance là dessus!
Allez donc aux Docks Océane et vous reviendrez à Gentilly en rampant.

Il faudrait simplement plus de bruit et d'ambiance CONTINUS, pas seulement quand Green met un 3 pour repasser devant, et que surtout MEME quand l'équipe est derrière on continue à les encourager (pas comme à Bercy en juin Rolling Eyes). Si nos amis les VIP-sièges-rouges-qui-n'ont-jamais-vu-un-match-de-basket pouvaient un peu plus se lâcher et se bouger le cul ce serait pas plus mal.

Pour finir, les danseuses...lol mercredi ma mère était avec moi. C'était la première fois depuis 3-4 ans qu'elle voyait un match, et c'est la première chose qu'elle m'a dit: "oh là là qu'est-ce qu'elles sont molles les choré des danseuses, on dirait de la gym tonic!" Mr. Green
J'crois qu'elle a tout dit, y'a vraiment un gros effort à faire à ce niveau là. Et si on pouvait les recruter un peu plus agées aussi, parce que je n'ai peut etre que 20 ans mais des gamines de 14 c'est un peu gentillet quoi, elles ont un peu de mal à bouger leurs hanches... qu'elles n'ont pas (encore). Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 04:51

moi sincerement je prefererai une troupe de KAMEL OUALI plutot que MYA FRYE(rire salut fou )
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 05:46

A-Sir a écrit:
Nan nan le sujet c'est toi qui l'a lancé. Au départ, on parlait de l'ambiance à Gentilly, pas du spectacle des pom-poms. Tu sais si t'es pas content, t'as qu'à aller leur dire "mesdemoiselles, vos danses sont à chier".
Nan mais c'est dingue, le gars il se crée un profil, met 3 messages et à chaque fois c'est pour beugler que telle chose n'est pas bien, telle autre l'endort.
Tu veux discuter des pom-poms ? Très bien. La prochaine fois, je prend mon bloc, je note chacune des danseuses, et je te fais part de mes commentaires.
Ah tu connais donc des clubs qui s'en sortent mieux ? Des noms s'il te plaît. On a tous envie de savoir où une troupe de Mya Frye se produit un samedi soir sur deux à chaque temps mort et à la mi-temps.

Je veux bien qu'on critique certains points du club mais pas de cette façon. T'as vu de quelle façon tu en parles ? Elles ne dansent pas si mal que ça. D'accord ce n'est pas de l'opéra mais on n'est pas là pour ça.

Et alors? J'ai lancé le sujet mais c'est une discussion libre, non? Une fois de plus, si ça ne t'intéresse pas, t'es pas obligé de lire et/ou de répondre! Il y en a certains qui ont répondu sans avoir la rage comme toi!
Et est-ce que je dois d'abord poster 500 fois pour avoir le droit de dire c'que j'pense/critiquer?! Est-ce que le nombre de messages fait l'importance ici?! Ppffff! C'est à cause de rageux comme toi que j'veux pas venir souvent!
Bon, je sais que les exemples sont faciles, mais à Levallois en proB, ils ont des supers danseuses, majeures et habillées, normal quoi, un jean, un t shirt... Mais bon, on va dire que c'est Paris etc...
Tu veux bien qu'on critique certains points du club mais lesquels?! Le président? Non, on peut pas ! Le coach? Non, on peut pas! Les pom pom? Non, on peut pas! Heu... L'arbitrage durant un match? Non, on peut pas!...
Alors quoi? Qu'est-ce que tu veux critiquer? Le parking est trop petit?!!!! Il n'y pas assez de guichets à l'entrée?!!! Le costume de la mascotte (que je trouve excellente! Tu vois que je fais pas que critiquer!) est trop vieux?!!!! Y a pas assez de coca à la buvette?!!!! Il fait trop froid à Nancy?!!!
Arrete de t'offusquer bong sang! C'est pas la fin du monde non-plus c'que j'dis! Y a plus important que les pom pom, c'est archi-clair! Alors pourquoi tu t'emportes à ce point si c'est pas ta préoccupation première? En répondant comme ça, tu donnes du crédit à ce futile tout petit problème!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 07:58

c'est sûr que le levé de jambe n'est pas top (comparé au show de la SDA qui fait plus "américain")... Mais quitte à choisir entre les 2 types de spectacle, je préfère celui du SLUC !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 09:47

Ce qui est cool je trouve, c'est qu'il y a beaucoup plus de drapeaux qu'avant côté supporters. Ah si on pouvait avoir un autre groupe en face, ce serait de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 14:22

Benoit ADAM a écrit:
Ce qui est cool je trouve, c'est qu'il y a beaucoup plus de drapeaux qu'avant côté supporters. Ah si on pouvait avoir un autre groupe en face, ce serait de la balle !

thumright Les drapeaux c'est vrai que ca claque dans Gentilly , tu as raison Benoit il faudrait un autre groupe de supporters en face de ceux déja présent. Chaque camp devrait avoir ses drapeaux.

PS/ Perso pour moi les pom poms font leurs taf , a vrai dire je ne prete pas attention à leur chorégraphie et je m'en fous un peu vu que je ne paie pas ma place pour les voir car franchement à part les 2 ou 3 gars frustré que je vois dans ma tribune limite bavé sur les pom poms et le public féminin de Gentilly , il convient de dire sans chauvinisme Mr. Green que le fan de base s'en bat les c... de la chorégraphie des pom pom .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 14:48

fofi a écrit:
A-Sir a écrit:
Nan nan le sujet c'est toi qui l'a lancé. Au départ, on parlait de l'ambiance à Gentilly, pas du spectacle des pom-poms. Tu sais si t'es pas content, t'as qu'à aller leur dire "mesdemoiselles, vos danses sont à chier".
Nan mais c'est dingue, le gars il se crée un profil, met 3 messages et à chaque fois c'est pour beugler que telle chose n'est pas bien, telle autre l'endort.
Tu veux discuter des pom-poms ? Très bien. La prochaine fois, je prend mon bloc, je note chacune des danseuses, et je te fais part de mes commentaires.
Ah tu connais donc des clubs qui s'en sortent mieux ? Des noms s'il te plaît. On a tous envie de savoir où une troupe de Mya Frye se produit un samedi soir sur deux à chaque temps mort et à la mi-temps.

Je veux bien qu'on critique certains points du club mais pas de cette façon. T'as vu de quelle façon tu en parles ? Elles ne dansent pas si mal que ça. D'accord ce n'est pas de l'opéra mais on n'est pas là pour ça.

Et alors? J'ai lancé le sujet mais c'est une discussion libre, non? Une fois de plus, si ça ne t'intéresse pas, t'es pas obligé de lire et/ou de répondre! Il y en a certains qui ont répondu sans avoir la rage comme toi!
Et est-ce que je dois d'abord poster 500 fois pour avoir le droit de dire c'que j'pense/critiquer?! Est-ce que le nombre de messages fait l'importance ici?! Ppffff! C'est à cause de rageux comme toi que j'veux pas venir souvent!
Bon, je sais que les exemples sont faciles, mais à Levallois en proB, ils ont des supers danseuses, majeures et habillées, normal quoi, un jean, un t shirt... Mais bon, on va dire que c'est Paris etc...
Tu veux bien qu'on critique certains points du club mais lesquels?! Le président? Non, on peut pas ! Le coach? Non, on peut pas! Les pom pom? Non, on peut pas! Heu... L'arbitrage durant un match? Non, on peut pas!...
Alors quoi? Qu'est-ce que tu veux critiquer? Le parking est trop petit?!!!! Il n'y pas assez de guichets à l'entrée?!!! Le costume de la mascotte (que je trouve excellente! Tu vois que je fais pas que critiquer!) est trop vieux?!!!! Y a pas assez de coca à la buvette?!!!! Il fait trop froid à Nancy?!!!
Arrete de t'offusquer bong sang! C'est pas la fin du monde non-plus c'que j'dis! Y a plus important que les pom pom, c'est archi-clair! Alors pourquoi tu t'emportes à ce point si c'est pas ta préoccupation première? En répondant comme ça, tu donnes du crédit à ce futile tout petit problème!
Bah désolé mais tu postes 2 fois et à 2 fois c'est pour parler des pom-poms. Au début je t'ai pris pour un danseur de l'opéra qui s'était perdu à Gentilly et qui s'offusquait du spectacle aux temps morts.

Pour la critique qui serait quasi-censurée, désolé mais si tu daignais lire plus souvent le forum, tu verrais qu'il est possible de critiquer le SLUC que ce soit Monschau (la pleureuse), Green (pour sa gestion discutable de l'équipe fin 2005) ou l'ambiance. Mais en l'occurrence après un tel match, c'est vraiment chercher la petite bête que de vouloir trouver ce qui n'allait pas sur ce match. Les déclarations de JLM ne t'ont pas plu ? Bah moi c'est Bergeaud qui m'a saoûlé sur ce match et Rasheed n'était pas d'accord avec moi. Voilà, y'a plusieurs points de vue. Tant mieux, ça veut dire que tous les forumeurs ne sont pas aussi chauvins que moi.

Si t'as envie de critiquer, lâche toi, le forum est (presque) fait pour ça. Simplement, ça me semblait étrange que tes premières apparitions concernaient uniquement les pom-poms, qui plus est pour les critiquer. Et puis c'est toi qui donnes de l'importance à ce futile sujet. Je veux dire, qu'est-ce qu'on a à talquer qu'elles bougent maladroitement leur "body" ou non sur un cube en plastique ?! Ah oui c'est sûr que lorsqu'elles auront pris des cours de danse ou qu'elles auront mis un jean et un T-Shirt, on sera bien avancé.

Quand on arrive sur un forum, la meilleure chose à faire n'est pas de massacrer tel ou tel aspect du club. Alors oui dans ce cas, je pense que quelqu'un qui a fréquenté le forum plus longtemps peut plus facilement se permettre de critiquer le club. Parce que toi, tu arrives avec ta gueule enfarinée pour tapper sur l'ambiance, les pom-poms et les déclarations du coach, mais tu penses vraiment que je vais te dire "c'est bon, no problemo, t'es arrivé ici depuis 3 jours mais tu peux casser tout ce que tu veux dans le club". Désolé mais je trouve que pour quelqu'un qui débarque, c'est assez maladroit comme entrée dans une communauté de supporters (avec tout le chauvinisme que cela implique pour certains ; oui je précise pour toi Rasheed, je sais que tu es d'une objectivité sans faille) que de critiquer le club dans tous ses messages, même s'ils sont peu nombreux.

Comme le basket est un sport de statistique, je te donne un chiffre : les 3 premiers messages de Fofi = 3 messages pour critiquer un aspect du club, 100% de réussite. Si tu soignes aussi bien tes stats que Christophe Lion, tu pourras peut-être devenir le critiqueur N°1 au % de messages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 17:26

A-Sir a écrit:
(avec tout le chauvinisme que cela implique pour certains ; oui je précise pour toi Rasheed, je sais que tu es d'une objectivité sans faille)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 19:54

Amen!
Donc t'es plus objectif si tu viens sur le forum souvent et depuis longtemps que si tu vas aux matchs depuis plus de 10 ans?! Si un jour, tu découvres un forum, tu dis forcément des conneries au début?!
Ppppffffffff! C'est de mieux en mieux! J'vous laisse!
Vive le Sluc... et go sixers!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 19:59

Ah et au fait, j'ai pas lancé le sujet, j'ai cité sebpabst au sujet des pom pom... Lui a parlé de toutes les facettes de l'animation, c'est que ça intéresse certains donc... c'est d'ailleurs pour cela que ce sujet existe: "vos idées pour l'animation..." Des idées, des suggestions... Un dialogue quoi... On propose, ils disposent... Où on doit parler uniquement de choses qui vont t'intéresser TOI? Totalitaire va!
allez tchô!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 23:41

fofi a écrit:
Amen!
Donc t'es plus objectif si tu viens sur le forum souvent et depuis longtemps que si tu vas aux matchs depuis plus de 10 ans?! Si un jour, tu découvres un forum, tu dis forcément des conneries au début?!
Ppppffffffff! C'est de mieux en mieux! J'vous laisse!
Vive le Sluc... et go sixers!!
Ciao l'autiste, continue dans ton style "je ne comprend rien à ce qu'on me dit". Bon vent salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:42

Fofi tu serais donc une nana? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:48

Rasheed Wallace a écrit:
Fofi tu serais donc une nana? Mr. Green

Mes supers pouvoirs me font dire que oui vous venez de griller l'espoir de féminisation de ce forum. C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:55

Il reste toujours Lili. Mr.Red

Pour ce qui est de Fofi désolé James mais moi je n'ai rien à voir là-dedans, je ne lui ai rien dit, je suis meme plutot d'accord avec certains points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 01:55

J'ai rien contre Fofi mais j'ai rarement vu quelqu'un faire autant chahuté ce forum, même Phil le Strasbourgeois se fait moins houspiller! Au début d'ailleur j'ai cru que Fofi était un supporter d'une autre équipe qui venait de temps en temps mettre un coup de taquet sur le forum!

Comme dit si bien Fofi, chacun sa croix, nous, la nôtre c'est Fofi! LOL

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club   Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 12:46

Benoit ADAM a écrit:
Je pense qu'un groupe de supporters situé de part et d'autre de Gentilly, ce serait pas mal. L'un pourrait répondre à l'autre, etc.... Il faudrait encore plus de drapeaux, d'écharpes...

c'est une tres bonne idée

le show lumiere je suis pas sur que l'espace JJE soit equipé pour ce genre de choses cela demande un investissement en vaut t'il vraiment le coup

pour nos cheerleaders je pense que les danses entre chaque quart on peut garder par contre le fait de chauffer le public a chaque temps morts sa peut etre sympa (n'oublions pas que se sont des jeunes filles je les appris a mes depend dans la section pronostic du forum ) avec une moyenne d'age qui doit a peine depassé 15 ans elle viennent surtout pour s'amuser donc danser des choré (que je ne jugerai pas) repeté ensemble. Engager des pros resoudrez sans doute le probleme car se sont des prestataires de services qui sont la pour travaillé (surcout sur la place ??)
nos petites couguarettes ont deja le courage de danser devant presque 6000 personnes et elle s'en sorte tres bien pour l'ambiance c'est aussi a nous de la faire ok les 30 premieres seconde tu te sent un peu seul mais a force d'autres te rejoingne et celui qui te regarde comme si tu venait de peter un cable laisse le dans son coin on vient pour etre le sixieme homme pas pour regarder trankilou pour cela ily a tps mon canapé et mon pack de biere

_________________
Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Vos idées pour Gentilly et l'animation, le club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Recherche d'un DJ pour soirée dansante du Club des Supporter
» Le SLUC, toujours un petit club pour certains
» LE BASKET CLUB DE LIVERDUN RECRUTE POUR LA SAISON 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: