FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté

Aller en bas 
+39
bacou
anthony
Rasheed Wallace
dedemax54
moreau
McFLO
coach
pascal arnaud
xela slucky
Jiffi
les autres
A-Sir
keyser soze
reymist
#7
VIP
shuby
Rage
Magic Tariq
Benoit ADAM
moustiquejuju
Gracen&Gracen
bens84
James
kikizz
Jo L'incruste
Fox
martin
Zianveni
philippe strasbourgeois
vince
gerard mentor
Alphonse BROWN
marco
Slucky54500
le virus
guillom54
manu5494
- Mpk -
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 10:17

martin a écrit:
Toulonnais83 a écrit:
martin a écrit:
besançon a du regarder nos pronos et ils se sont dit qu'ils allaient nous faire une bonne blague!!!!!

maintenant, au sluc d'en profiter ce soir pour creuser un petit écart avec la chorale avant de la rencontrer


Je crie au scandale pour Roanne argh du n'importe quoi de la Chorale
S'il vous plais laissez nous gagnés Mr. Green



euh....non

De toute facon on va faire comme a Pau mais j'y crois pas A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 10:43

moi non plus mais on ne sait jamais... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 10:56

martin a écrit:
moi non plus mais on ne sait jamais... Basketball


Si vous jouez sérieusement pas de problème pour vous
Shit
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 21:55

dedemax54 a écrit:
Plus que 6 veinards en lice pour le perfect Shocked et je n'en suis pas argh argh Les bisontins ont rendu la Chorale aphone scratch 89/74 pour BESANCON Basketball :cheers: merci les francs-comtois et aux couguars d'en profiter demain soir A-Sir thumright

pas de perfect ce soir Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:48

guillom54 a écrit:
Besançon - Roanne
Chalon - Reims
Le Havre - Bourg
clermont - Gravelines
Pau - Paris
Cholet - ASVEL
Nancy - Hyères Toulon
Strasbourg - Le Mans
Dijon - Orléans


ça sent le perfect ! Mr.Red

Embarassed t'es sur? Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:53

bacou a écrit:
guillom54 a écrit:
Besançon - Roanne
Chalon - Reims
Le Havre - Bourg
clermont - Gravelines
Pau - Paris
Cholet - ASVEL
Nancy - Hyères Toulon
Strasbourg - Le Mans
Dijon - Orléans


ça sent le perfect ! Mr.Red

Embarassed t'es sur? Mr.Red

La sortie est par ou ? Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:55

6 sur 8

pas mécontent de mon "risque" mis en mettant Le Mans gagnant à strasbourg thumright
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 22:55

6/8 avant DIJON/ORLEANS. je pensais que CHOLET resterait maître à la Meilleraie. Par contre, je vais ouvrir une boite de rillettes demain en l'honneur des manceaux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 23:49

xela slucky a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Besançon - Roanne
Chalon - Reims
Le Havre - Bourg
Clermont - Gravelines
Pau - Paris
Cholet - ASVEL
Nancy - Hyères Toulon (pas de blague les gars !)
Strasbourg - Le Mans
Dijon - Orléans

Depuis le début de saison, il y a en moyenne 3,5 victoires à l'extérieur lors de chaque journée. Alors vais-je suivre les statistiques ou me fier comme toujours à mon instinct ?
Là il me manque 2 ou 3 victoires dehors. Je mettrais bien Orléans vainqueur à Dijon et l'ASVEL à Cholet. Vous en pensez quoi ? Je modifie ou je ne touche à rien.
Met Le Mans à Strasbourg Laughing et Asvel à Cholet...... salut
Pourquoi tu ne m'as pas écouté Benoit? salut
7/8........je retrouve des sensations.... A-Sir

_________________
[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 08:08

6/8 pour... Fichu Strasbourgeois et Ronnais.....

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:27

6/8 aussi pour le moment mais bon les défaites de la Sig et de Roanne font notre affaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:49

La prochaine journée va avoir son importance :
- Roanne/Sluc
- Gravelines/Sig
- Le Mans/Pau
- Asvel/Chalon

Allez les gars une petite victoire à Roanne pour la route A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:07

Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...
Je persiste néanmoins à penser que nos plus gros concurrents seront la SIG, Le Mans et à un degré moindre, Pau et Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:36

5/8 pourquoi je persiste à mettre Graveslines gagnant argh

Dur année pour eux, pas de semaine des As, les PO qui s'éloignent...

Victoire importante cet aprèm pour Orléans s'ils veulent rester dans les 8 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 14:19

PATHENAY a écrit:
Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...

L'avantage; c'est qu'il n'y aura pas de phiphi cette semaine sur le forum Mr. Green .

7/7 hier soir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 14:30

PATHENAY a écrit:
Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...
Je persiste néanmoins à penser que nos plus gros concurrents seront la SIG, Le Mans et à un degré moindre, Pau et Roanne...
Erreur d'arbitrage sur un panier accordé au Mans aprés le buzzer.. Shocked ..information dna et infrarouge....Effectivement la Sig et Le Mans apparaissent comme nos plus gros concurents pour ce championnat à cette heure-ci...

_________________
[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 16:41

7/9 après la victoire DIJON sur ORLEANS. les coéquipiers de BOYETTE sont 8ème et vont devoir s'accrocher pour conserver un espoir de participer aux play-offs
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 17:13

xela slucky a écrit:
PATHENAY a écrit:
Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...
Je persiste néanmoins à penser que nos plus gros concurrents seront la SIG, Le Mans et à un degré moindre, Pau et Roanne...
Erreur d'arbitrage sur un panier accordé au Mans aprés le buzzer.. Shocked ..information dna et infrarouge....Effectivement la Sig et Le Mans apparaissent comme nos plus gros concurents pour ce championnat à cette heure-ci...

En effet le shoot d'Eric Campbell à 3pts n'a pas encore quitté ses mains lorsque le buzzer retentit, mais il a été accordé. Thumb down Ce genre de chose ne serait jamais arrivé en NBA où là on OSE utiliser la vidéo. Mad Ca me rappelle le shoot de Linehan pour la SIG l'année dernière, accordé à 3pts alors qu'il avait largement le pied sur la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 17:59

Pouah, week-end de prono tout pourri Mad
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 20:49

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
PATHENAY a écrit:
Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...
Je persiste néanmoins à penser que nos plus gros concurrents seront la SIG, Le Mans et à un degré moindre, Pau et Roanne...
Erreur d'arbitrage sur un panier accordé au Mans aprés le buzzer.. Shocked ..information dna et infrarouge....Effectivement la Sig et Le Mans apparaissent comme nos plus gros concurents pour ce championnat à cette heure-ci...

En effet le shoot d'Eric Campbell à 3pts n'a pas encore quitté ses mains lorsque le buzzer retentit, mais il a été accordé. Thumb down Ce genre de chose ne serait jamais arrivé en NBA où là on OSE utiliser la vidéo. Mad Ca me rappelle le shoot de Linehan pour la SIG l'année dernière, accordé à 3pts alors qu'il avait largement le pied sur la ligne...
Exact thumright

_________________
[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 21:23

8/9............... nettement mieux que la semaine dernière A-Sir

_________________
[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:06

Les Strasbourgeois se sont bien fait carroté quand même. Mais bon, la vidéo n'est pas encore d'actualité en proA, donc...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:03

Zianveni a écrit:
Les Strasbourgeois se sont bien fait carroté quand même. Mais bon, la vidéo n'est pas encore d'actualité en proA, donc...
Et les strasbourgeois crient au scandale ...
Où sont passés les donneurs de leçon de l'après Chalon - Nancy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:54

xela slucky a écrit:
xela slucky a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Besançon - Roanne
Chalon - Reims
Le Havre - Bourg
Clermont - Gravelines
Pau - Paris
Cholet - ASVEL
Nancy - Hyères Toulon (pas de blague les gars !)
Strasbourg - Le Mans
Dijon - Orléans

Depuis le début de saison, il y a en moyenne 3,5 victoires à l'extérieur lors de chaque journée. Alors vais-je suivre les statistiques ou me fier comme toujours à mon instinct ?
Là il me manque 2 ou 3 victoires dehors. Je mettrais bien Orléans vainqueur à Dijon et l'ASVEL à Cholet. Vous en pensez quoi ? Je modifie ou je ne touche à rien.
Met Le Mans à Strasbourg Laughing et Asvel à Cholet...... salut
Pourquoi tu ne m'as pas écouté Benoit? salut
7/8........je retrouve des sensations.... A-Sir

J'aurais dû en effet argh
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté   [PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 20:11

shuby a écrit:
PATHENAY a écrit:
Moi, je n'en reviens pas de la défaite de la SIG chez elle, même par Le Mans...Et quel petit score...

L'avantage; c'est qu'il n'y aura pas de phiphi cette semaine sur le forum Mr. Green .

7/7 hier soir A-Sir

t'as perdu, je suis là. Mr. Green

mais enfin, on est ici tres enerves apres ce qu'il faut bien appeler une bourde monumentale de notre cher trio arbitral qui a accorde ce fameux trois pts alors que le tir est declenche apres la limite des 24 secondes......bien sur que la sig aurait pu tuer le match avant cela, tant elle dominat la plupart du match. mais enfin, arbitrage bien pourri avec match bien pourri et grosse activite defensive des deux cotes.....quelle tension pdt le match, en somme une ambiance de pos sans les pos. Pour un match de saison reguliere, tres vilain match avec peu de belles actions, tellement les defenses etaient serrees, trop serrees à mon gout......et puis on se fait enc..... à la fin par bichon et Chambon.....incroyable qu'aucun des trois pingouins n'ait vu que le tir n'etait pas valable. bien la peine d'etre trois.......
enfin, le msb est bien là et sera bien dur à jouer en po.......si le classement reste en l'etat, c'est pour nous, alors esperons que cela va encore bouger un peu car les battre deux fois, même au Rhenus, cela ne sera pas tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO] - Journée 27 - ##Fini## - classement posté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 12 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 13 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 29 - ##Fini## - classement posté
» [PRONO] - Journée 10 - ##fini## - Classement posté -
» [PRONO] - Journée 25 - ##fini## - Classement posté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: