FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Orléans - SLUC , mardi 20 h

Aller en bas 
+42
moi67
Gracen&Gracen
Philou
Philippe
baron
Babou_67
marchal gerard
marco
Jiffi
bouba
lolo
Etienne
The Warrior
keyser soze
- Mpk -
Jo L'incruste
BB
sophie05
bacou
Tintin
VIP
manouzout
Zianveni
bens84
martin
gerard mentor
Alphonse BROWN
shuby
dedemax54
babilon 31
vince
James
Rasheed Wallace
PATHENAY
Benoit ADAM
JC
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
A-Sir
xela slucky
manu5494
guillom54
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007, 23:24

Avec le match de samedi dans les pattes, on a peut-être vu aussi la différence entre une équipe qui a l'habitude de jouer des matchs assez rapprochés tous les 3 jours (coupe d'Europe + championnat) et une autre qui a toujours joué un seul match par semaine.
Ceci expliquerais (au conditionnel bien sur) le gros écart de points?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2007, 23:45

Jo L'incruste a écrit:
Avec le match de samedi dans les pattes, on a peut-être vu aussi la différence entre une équipe qui a l'habitude de jouer des matchs assez rapprochés tous les 3 jours (coupe d'Europe + championnat) et une autre qui a toujours joué un seul match par semaine.
Ceci expliquerais (au conditionnel bien sur) le gros écart de points?


pas bête du tout, peut etre une explication effectivement , mais ne minimise pas trop la victoire du Sluc on va de suite dire que tu es un mauvais supporter et que tu es mauvaise langue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 08:28

Rasheed Wallace a écrit:
SOLIVER et BRANKO ensemble sur le terrain. Shocked thumright
Le truc qu'on voit jamais en match hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Babou_67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : très proche de votre club favori...la sig
Date d'inscription : 14/02/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 08:57

Bravo le sluc...belle victoire sur une belle équipe!

Quel exploi de JML, qui tourne l'effectif!!! Il y a pas de secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:01

Comme j'aime bien chercher la petite bête, on notera la belle intox de JLM sur Dan et Branko, les "deux blessés" qui se révèlent être les deux meilleurs nancéiens à l'évaluation Very Happy

Enfin bref, c'est quand même une immense satisfaction, surtout que c'était plus qu'inattendu. Et puis quelle manière ! Je ne sais pas si Nancy était vraiment supérieur ou si Orléans a fait un match pitoyable (comme pour Nancy - Strasbourg en fait) mais l'écart est impressionnant.

Fais péter les articles de l'Est Guillom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:14

C'est qui le patron ?

Le SLUC s'est montré sans pitié pour Orléans, repoussé de près de trente points,hier soir, sur son parquet. Costaud, le leader !


Malgré l'absence de Cyril Julian, le SLUC Nancy avait envie d'effacer son échec du match aller contre une équipe orléanaise qui s'était fait une spécialité de battre les "gros", avant de céder contre Pau lors de sa dernière apparition à domicile.Dans cette rencontre, le suspense n'allait pas durer longtemps : très rapidement la supériorité du leader se voyait sur le parquet. Après un bon début de match, la défense orléanaise commençait à donner des signes de faiblesse. Bien emmenée par un Milisavljevic impeccable, Nancy passait devant sur un panier de Banks tout juste entré en jeu (15-14, 6e). Les Orléanais répondaient surtout par une excellente adresse dans les tirs à trois points. Mené par 30 à 26 à l'entame du deuxième quart temps, Nancy voyait son adversaire revenir à deux points sur un panier d'Aka. Pas de quoi inquiéter le leader qui passait la vitesse supérieure.
Mc Clintock trouvait sa place dans la raquette adverse et cette fois Orléans ne pouvait plus répondre. 14-0 pour Nancy en l'espace de quatre minutes avant que Gordon n'arrête cette série... Lourd. Peu en réussite en attaque à l'image de Cope ou Boyette, l'équipe de Philippe Hervé prenait l'eau en défense de toutes parts. Kirksay et Salmon profitaient des faiblesses adverses pour alourdir le score avec une remarquable réussite dans les shoots (74 %). Le début de la seconde mi-temps de Nancy n'était pas du même niveau, il est vrai qu'avec 30 points d'avance, la motivation n'est plus la même. Malgré cela, Orléans n'arrivait pas à redresser la barre. Sur un lancer franc de Soliver, l'écart montait même à 41 points (77-31, 27e minute). Du côté orléanais, les jeunes faisaient leur entrée sur le terrain, et Gordon tentait de secouer ses partenaires. Du côté nancéen, Jean-Luc Monschau faisait également tourner sa jeune garde dans un rencontre qui était jouée depuis longtemps.
Le leader a largement effacé l'échec du match aller et a montré pendant une mi-temps un niveau de jeu largement digne de son rang. Jean-Luc Monschau était satisfait de la prestation de son équipe : « Quand tout de passe comme cela, on dit merci. Cela ne veut pas dire que les difficultés antérieures sont résolues. L'écart n'est pas significatif, il y a des matches qui se passent comme ça, on ne sait pas toujours pourquoi. Il y a eu de la réussite et l'objectif de notre tournée de cinq jours était ce match, et non celui d'avant ». Référence faite à l'élimination en Coupe de France naturellement.


Paru le : 28-03-2007
© Le Républicain Lorrain 2007

_________________
Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:23

A-Sir a écrit:
Comme j'aime bien chercher la petite bête, on notera la belle intox de JLM sur Dan et Branko, les "deux blessés" qui se révèlent être les deux meilleurs nancéiens à l'évaluation Very Happy

Enfin bref, c'est quand même une immense satisfaction, surtout que c'était plus qu'inattendu. Et puis quelle manière ! Je ne sais pas si Nancy était vraiment supérieur ou si Orléans a fait un match pitoyable (comme pour Nancy - Strasbourg en fait) mais l'écart est impressionnant.

Fais péter les articles de l'Est Guillom Mr. Green

Aller c'est parti !!



Tout simplement magnifique !


Avec McClintock et Milisavljevic opérationnels, le SLUC a sorti un match ébouriffant, donnant une leçon de basket à une équipe d'Orléans dépassée. Le coup parfait.
De notre envoyé spécial Anthony GUILLE
ORLEANS. _ Il y a des matches qui se déroulent comme dans un rêve. Des matches qu'on aimerait voir durer des heures et des heures tellement sur le parquet, une indicible sensation de plénitude vous étreint. Des matches comme celui qu'a joué le SLUC Nancy à Orléans, on n'en vit pas toutes les semaines.
Alors, en salle de presse, Jean-Luc Monschau était presque embarrassé pour mettre des mots sur la prestation de son équipe. « Quand cela rigole comme ça, il n'y a rien à dire » glissait le coach nancéien, « on dit merci et on s'en va... ». On s'en va, mais avec un beau magot en poche, une éclatante victoire chez une équipe d'Orléans qui était pourtant seule cinquième du championnat avant cette journée, une victoire d'autant plus importante que Roanne, Chalon ou encore Strasbourg ont également gagné hier. Ce n'était pas le moment de mollir. Mais le SLUC a répondu présent.
Avec d'autant plus de force que si Cyril Julian était toujours sur le flanc (entorse à la cheville), il pouvait finalement compter sur Branko Milisavljevic et Dan McClintock. Alors qu'ils étaient incertains avant le match, les deux hommes étaient finalement opérationnels. Et dans le cinq de départ, s'il vous plaît ! « C'était pour avoir des infos rapidement » expliquera encore Jean-Luc Monschau, « c'est parfois plus facile pour des joueurs blessés de démarrer la rencontre, profiter de l'échauffement, se lancer dans le match et oublier qu'ils ont mal plutôt que de passer quelques instants sur le banc à se rappeler qu'ils ont mal ».
Orléans invoquera peut-être un poil d'intox, mais qu'importe. Malgré la douleur, les deux hommes ont en tout cas brillé et pris toute leur part dans la démonstration nancéienne.
Et pourtant, qui aurait pu prédire un tel scénario après le premier quart-temps ? Orléans, qui avait finalement décidé de se passer des services de Blot et de Kanté insuffisamment remis, avait en effet tenu tête à grands coups de rafales à trois points (5/7) après dix minutes. Mais si l'équipe du Loiret revint ainsi à -2 au début du deuxième quart (28-30), le SLUC allait alors mettre les gaz de manière magistrale. Alors que Samnick et Zianveni avaient rejoint le banc pour deux fautes, McClintock prenait de plus en plus d'envergure sous les panneaux, bien alimenté en caviars par Branko Milisavljevic, et le SLUC passait en un tournemain un 14-0 aux Orléanais (44-28, 14'). Orléans était déjà dans les cordes. Philippe Hervé demandait un temps mort, hurlait à ses joueurs « On ne peut pas jouer comme ça ».


74 % de réussite à la pause

Sans savoir que le pire pour Orléans, le meilleur pour Nancy, n'était pas encore arrivé. Car sur le parquet, le SLUC imposait une énorme présence des deux côtés du terrain et faisait complètement perdre les pédales à une équipe orléanaise qui paraissait désoeuvrée à l'image de Dewar qui envoyait deux passes dans le vide.
Kirksay était au four et au moulin, Milisavljevic jouait les patrons, et Aurélien Salmon ne se démontait pas après avoir raté un premier lay-up d'école en signant un deuxième quart-temps superbe (8 pts, 2/2 à 3 pts, 13 d'évaluation). Superbe, comme la prestation collective du SLUC durant cette période. Des chiffres ? 32-6 au deuxième quart-temps et 62-32 à la mi-temps ! Le navire orléanais avait pris l'eau de toute part, torpillé par les innombrables missiles d'une équipe nancéienne qui atteindra la pause avec un effarant 74 % de réussite aux shoots.
Autant dire que le contraste était abyssal entre la piteuse prestation de samedi à Limoges et celle d'hier. Sur le parquet, le SLUC continuait ainsi à dérouler un basket d'école au retour des vestiaires, prenant en fin de troisième quart-temps... 41 points d'avance (77-36, 30'). Oui, vous avez bien lu. Philippe Hervé, qui avait dû rappeler sur le banc Dials sanctionné d'une quatrième faute dans la première moitié du troisième quart-temps, avait beau multiplier les changements, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain.
Dans un dernier quart-temps pour la forme où Orléans tentait évidemment d'alléger l'ardoise, le SLUC lançait ses jeunes pousses Mathias Piault et Seydou N'Joya participer à la fête alors que Dan McClintock y allait de son panier à trois points dans l'euphorie ambiante ! Décidément, il ne pouvait rien arriver au SLUC hier. Absent à Limoges, le SLUC a réagi de la plus belle des façons. En véritable leader du championnat. Présent au bord du terrain, le président Fra a apprécié. Lui qui fête ses 62 ans ce dimanche ne s'attendait sans doute pas à un si joli cadeau de la part de son équipe...

A. G. (Anthony GUILLE)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:28

« On a joué notre vrai basket »

• Maxime Zianveni : « C'était un grand SLUC et un petit Orléans. Le match a vite été plié. La balle a tourné, tout le monde court, va au rebond... On a joué notre vrai basket ».

• Cédric Heitz (assistant) : « Je croyais avoir tout vu lors du premier quart-temps face à Villeurbanne, mais 74 % de réussite à la mi-temps, c'est proprement hallucinant ».

• Deron Hayes : « Après le match de Limoges, il fallait montrer que ce n'était pas notre vrai visage. On savait que ce serait beaucoup plus dur que samedi et on s'est préparés en conséquence. Il faut continuer comme ça ».

• Tariq Kirksay : « On a bien débuté en attaque mais on n'était pas là au premier quart-temps. Mais on a haussé le ton en défense, on a tout mis sur le terrain et cela a tout changé ».

• Branko Milisavljevic : « On a simplement joué comme il le fallait, avec une bonne défense, une bonne présence au rebond. Personnellement ? C'est ce matin (lire hier matin) que j'ai su que je pourrais jouer. Je ne m'attendais pas à faire un match comme celui-là. Mais je n'ai pas trop envie de parler de ma prestation. L'important, c'est l'équipe et la victoire ».

• Seydou N'Joya : « Je suis rentré pour jouer arrière et j'ai pris du plaisir à être sur le parquet. Le SLUC s'est comporté en vrai leader, a montré son visage de premier ».

• Dan McClintock : « Mon dos me fait toujours mal mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est qu'on a gagné et joué un grand match. A Limoges, on était un peu endormis. Mais on a bien réagi ».

• Jermaine Boyette (Orléans) : « Il nous a manqués de l'énergie ce soir. Avant le match, on a avalé des entraînements intenses, peut-être trop, et les jambes étaient lourdes. En tout cas, Nancy nous a pris à la gorge et ne nous a jamais lâchés. Le SLUC mérite sa première place actuelle ».



Bon A-Sir je veux faire péter les articles de l'Est , mais j'avais réclamé les croissants il y a un petit moment !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:32

Un grand merci à toi :cheers:

Pour les croissants, désolé mais il sont rassis maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 09:42

çà fait plaisir de lire des articles comme çà :cheers:

n'empeche, j'en reviens toujours pas.........à un moment on les a même menés 80 à 40 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:00

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
SOLIVER et BRANKO ensemble sur le terrain. Shocked thumright
Le truc qu'on voit jamais en match hein ? Mr.Red

Match qu'on aurait dû perdre dans les grandes largeurs d'ailleurs...? fou Mr. Green

A-Sir a écrit:
surtout que c'était plus qu'inattendu.

Parle pour toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:32

on note bien que mili fait passer l'equipe avaant tout mais d'une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:34

Salut Guillom !
Pour les croissants , tu les veux samedi ? a moins que tu prefere une biere ...... Basketball :cheers: salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 11:10

Philippe a écrit:
Salut Guillom !
Pour les croissants , tu les veux samedi ? a moins que tu prefere une biere ...... Basketball :cheers: salut

Ah ouais , les soirs de matches , personnellement je préfère une petite bière ........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:10

Agréable surprise ce matin, le SLUC a gagné et de quelle manière, j'avoue que je les voyais perdre, content de m'être trompé.

Bravo le SLUC bravo quand l'effectif sera au complet, quelle équipe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:38

guillom54 a écrit:
Philippe a écrit:
Salut Guillom !
Pour les croissants , tu les veux samedi ? a moins que tu prefere une biere ...... Basketball :cheers: salut

Ah ouais , les soirs de matches , personnellement je préfère une petite bière ........... Laughing

Salut Guillaume !

Y'a pas à dire, c'est au milieu Wink qu'il faut viser Quelle belle réussite hier soir.

Encore merci pour les articles. Faute de croissants samedi, je te paierai une bière ou un sandwich
+ une boisson
pour ton fiston
(c'est pour la rime).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:51

Philou a écrit:
guillom54 a écrit:
Philippe a écrit:
Salut Guillom !
Pour les croissants , tu les veux samedi ? a moins que tu prefere une biere ...... Basketball :cheers: salut

Ah ouais , les soirs de matches , personnellement je préfère une petite bière ........... Laughing

Salut Guillaume !

Y'a pas à dire, c'est au milieu Wink qu'il faut viser Quelle belle réussite hier soir.

Encore merci pour les articles. Faute de croissants samedi, je te paierai une bière ou un sandwich
+ une boisson
pour ton fiston
(c'est pour la rime).

C'est super sympa , si ça continue comme ça je vais repartir dans un sale état Samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 13:24

Tres belle victoire hier soir , avec la manière et avec de la défense ! bravo .

Ca fait plaisir de voir Dan s'eclater en attaque , mais qui en doutait ? pas moi en tt cas Mr. Green , il suffit de le laisser sur le terrain et il met ses points !

Le SLUC a apparement bien recadré les choses en défense depuis 5 matchs , Branko sait maintenant comment jouer dans cette équipe et Tariq a sortit la tête de l'eau en modifiant lui aussi son jeu. Max phénoménal mais cela devient une habitude depuis ce début d'année.

Vivement mais alors vivement le retour de John ! Parce que quand même avec Linehan et au complet pour les PO , il y a quand même un P..... de roster au SLUC !! A-Sir .
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 14:06

Bravo à vous pour votre très belle performance. De plus, JLM est parvenu à bien faire tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 14:11

guillom54 a écrit:
Philou a écrit:
guillom54 a écrit:
Philippe a écrit:
Salut Guillom !
Pour les croissants , tu les veux samedi ? a moins que tu prefere une biere ...... Basketball :cheers: salut

Ah ouais , les soirs de matches , personnellement je préfère une petite bière ........... Laughing

Salut Guillaume !

Y'a pas à dire, c'est au milieu Wink qu'il faut viser Quelle belle réussite hier soir.

Encore merci pour les articles. Faute de croissants samedi, je te paierai une bière ou un sandwich
+ une boisson
pour ton fiston
(c'est pour la rime).

C'est super sympa , si ça continue comme ça je vais repartir dans un sale état Samedi soir


Heuuuuuuuuuu en ce qui me concerne, c'est toi qui me dois une bière hein...Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 17:45

Pour être surprenante, cette victoire a été surprenante et ceci, tant par la manière que par le résultat...
Quel contraste entre cette équipe combattante, sûre de son basket et celle sans âme de samedi dernier...
J'avoue franchement que je ne croyais pas beaucoup aux chances de notre équipe face à ces orléannais...Et pourtant...Bravo donc aux joueurs et en particulier à Mac Clintock...
Et Monschau qui a fait tourner...c'est "l'Amérique"!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:11

bonjour a tous
je me suis inscrit juste pour vous poser une question importante à mon sens.......faut-il toujours virer Branko comme j'ai pu souvent le lire dans de nombreux messages.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:18

patrick a écrit:
bonjour a tous
je me suis inscrit juste pour vous poser une question importante à mon sens.......faut-il toujours virer Branko comme j'ai pu souvent le lire dans de nombreux messages.
Patrick

A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:34

C'est sur que le forum va gagner en intérêt grace à ton inscription...
Et à tes questions

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - SLUC , mardi 20 h   Orléans - SLUC , mardi 20 h - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:10

Je pense que toute l'équipe devrait apprendre le serbo-croate et tout roulerait comme sur des roulettes! elle est pas belle la vie? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - SLUC , mardi 20 h
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProB-J24] Orléans Vs Nancy- mardi 20 mars 2018*20H30
» J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00
» SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
» Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
» [CdF - 1/16e] EO45 Orléans 58 (28) - (31) 64 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: