FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 John est de retour à Nancy.

Aller en bas 
+9
PATHENAY
Corpus Christi
A-Sir
carmelo55
gerard mentor
JC
Rasheed Wallace
guillom54
Magic Tariq
13 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 11:16

De retour de Saitn Raphael hier matin, John Linehan n'a pas attendu tres longtemps avant de passer dire un un ptit bonjour à ses coéquipiers. Il etait en effet sur le banc lors de la séance d'entrainement hier après-midi et va désormais poursuivre sa réeducation à Nancy. Ds L'est aujourd'hui.


Une bonne nouvelle. retour se rapproche de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 14:24

Excellente nouvelle, ça sent effectivement bon , j'ai hâte .............
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 15:29

Je l'ai apperçu à Paris samedi soir lors du match PBR-Orléans, il avait l'air en forme et il marchait sans gêne apparente...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 16:01

Rasheed Wallace a écrit:
Je l'ai apperçu à Paris samedi soir lors du match PBR-Orléans, il avait l'air en forme et il marchait sans gêne apparente...

Il marchait déjà bien lors de la Semaine des As. Vu le physique qu'il a, il va revenir sans problème fin Avril.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 17:13

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je l'ai apperçu à Paris samedi soir lors du match PBR-Orléans, il avait l'air en forme et il marchait sans gêne apparente...

Il marchait déjà bien lors de la Semaine des As. Vu le physique qu'il a, il va revenir sans problème fin Avril.
esperons le car meme si ne pourra surement pas tenir 40 minutes il pourrait etre tres precieux dans la rotation des meneurs

_________________
John est de retour à Nancy. 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 20:02

il sera guérit totalement quand?

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 20:15

Enfin une bonne nouvelle. Avec de la chance, John sera remis pour mi-avril comme il le prévoyait (fin avril pour les médecins je le rappele pour Carmelo).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 21:01

et d'après ce qu'il disait, c'est qu'il serait plus fort que jamais d'un point de vue musculaire.

Restera le rythme à retrouver.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 22:58

Corpus Christi a écrit:
et d'après ce qu'il disait, c'est qu'il serait plus fort que jamais d'un point de vue musculaire.

Restera le rythme à retrouver.
Même s'il se sent plus fort sur le plan musculaire, il restera tout de même une certaine appréhension dans les contacts (les joueurq qui subissent ce genre de blessures le disent à peu près tous). Encore une fois, je pense qu'il ne faut pas l'attendre comme un messie qui révolutionnera notre jeu actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMar 06 Mar 2007, 23:39

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
et d'après ce qu'il disait, c'est qu'il serait plus fort que jamais d'un point de vue musculaire.

Restera le rythme à retrouver.
Même s'il se sent plus fort sur le plan musculaire, il restera tout de même une certaine appréhension dans les contacts (les joueurq qui subissent ce genre de blessures le disent à peu près tous). Encore une fois, je pense qu'il ne faut pas l'attendre comme un messie qui révolutionnera notre jeu actuel.

Certe, il y aura toujours une petite appréhension, mais c'est psychologique et non pas physique tout ça... En tous cas, cela pourrait être un facteur bonus très interessant pour le SLUC, qui aura le choix sur ses rotatons aux lignes arrières. Sa défence, sur de courtes séquences et même sa science du jeu posé sera l'une des clés de cette fin de saison. Ce contraste entre Linehan et Milisavljevic pourrait perturber quelques équipes adverses pour ces PlayOffs.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 00:14

"Sa science du jeu posé"...Tu parles de John Linehan? N'éxagérons rien non plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 12:18

mi avril, ca approche!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 15:01

Rasheed Wallace a écrit:
"Sa science du jeu posé"...Tu parles de John Linehan? N'éxagérons rien non plus ! Mr.Red

Par rapport à Branko... Même s'il garde beaucoup le ballon dans les mains, ça tourne et il recherche la meilleure passe...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 18:58

Je suis un des premiers à émettre des critiques ou des observations quand quelque chose "cloche" et en ce moment, il y aurait beaucoup à écrire mais losque les choses sont positives, je suis également un des premiers à le souligner...Et l'arrivée de Linehan, en début de saison, a été, selon moi, un super coup du SLUC...Sa blessure a beaucoup coûté à notre équipe et je ne peux que me réjouir de revoir prochainement ce garçon si talentueux et qui me fera oublier facilement les 2 meneurs actuels qui sont très loin d'avoir son impact sur le reste de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 19:14

John va revenir

il nous fera 10 minutes de feu en 3è QT comme en début de saison, là où le SLUC faisait la différence avec des interceptions et des contre-attaques
au 4è QT on mène, Branko rentre, les autres font faute sur lui systématiquement et hop il nous met tous ses lancers francs et on gagne la finale sur 2 lancers francs décisifs de Branko à la dernière seconde
Laughing A-Sir

et on érige une statue à Branko sur la place stan A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 19:33

La vache ! Si on fait une statue à Branko, qu'est ce que l'on fait aux autres ? lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 20:25

JC a écrit:
La vache ! Si on fait une statue à Branko, qu'est ce que l'on fait aux autres ? lol


un panthéon Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 07 Mar 2007, 21:49

JC a écrit:
La vache ! Si on fait une statue à Branko, qu'est ce que l'on fait aux autres ? lol


un jours spécial dans l année.

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 14 Mar 2007, 18:11

SLUC - ASVEL, dimanche (15h) à Gentilly

Le but de John

Revenu à Nancy terminer sa rééducation, John Linehan a une idée fixe en tête, retrouver le parquet mi-avril. Un sacré challenge.
NANCY. _ Hier après-midi à Gentilly. Dehors, il fait plein soleil, un vrai temps printanier. John Linehan arrive avec une casquette rouge des plus ''flashy'' vissée sur la tête. Elle ne passe pas inaperçue auprès de certains de ses coéquipiers. Devant les vestiaires, cela chambre gentiment. Le meneur américain rigole franchement, sans se départir de son éternel sourire.
On le sent, on le lit presque sur son visage, il est heureux d'être là, John Linehan. Heureux d'avoir retrouvé Nancy, d'avoir retrouvé ses coéquipiers il y a une huitaine de jours après plusieurs semaines passées à Saint-Raphaël en rééducation, heureux de pouvoir partager de nouveau la vie du groupe. Et à le voir manier le ballon à l'échauffement, à le voir trottiner, on aurait presque envie de croire que la reprise n'est qu'une question de quelques jours. Alors quoi, plus douloureux, ce genou ? « Si, parfois » sourit le joueur, « mais c'est normal. Il faut que je me remuscle à ce niveau. Mais le plus important, c'est que le tendon est solide... ».
Rassuré sur l'état de ce tendon qui avait rompu lors du match SLUC - Roanne fin novembre, John Linehan travaille d'arrache-pied pour revenir le plus vite sur le parquet. « Dès le début, je me suis fixé quatre mois et demi d'indisponibilité » reprend le meneur US, « je n'ai pas changé d'objectif. Sincèrement, j'espère être de retour mi-avril afin d'avoir deux ou trois matches de saison régulière pour me permettre de reprendre le rythme et aider l'équipe avant le début des play-offs ».


« Je suis impatient »

John Linehan a donc réglé son horloge interne pour mi-avril. Ambitieux bien sûr, d'autant que le staff médical reste extrêmement prudent quant à une éventuelle reprise anticipée (lire par ailleurs). Mais en tout cas, le meneur américain ne ménage pas ses efforts pour arriver à atteindre son but. « Tous les matins, je viens à la salle avant l'entraînement collectif. Je fais un peu de shooting avec Cédric (l'assistant Cédric Heitz, NDLR), une demi-heure environ. Cela dépend de ma forme. Ensuite, de 10h à 12h, je vais suivre des soins au centre de Lionnois. Et puis, l'après-midi, je reviens à la salle et généralement, je reste pour l'entraînement. Ce n'est pas une obligation, mais cela me tient à coeur. Vous voyez, cela fait quand même des journées chargées... »
Mais s'il fallait en faire plus, le meneur américain n'hésiterait pas une seconde tant le manque du terrain est énorme. « C'est sûr que c'est plus facile à vivre qu'au début » sourit-il, « mais comme mon retour se rapproche, l'impatience grandit. J'ai vraiment hâte ».
Hâte de retrouver sa place à la mène aux côtés notamment de Branko Milisavljevic, prolongé il y a peu jusqu'à la fin de saison en qualité de joker. L'association aurait de l'allure...
Mais en attendant, c'est du banc que John Linehan vivra le match dimanche face à Villeurbanne. Avec, forcément, un oeil avisé sur le duel des meneurs que Milisavljevic et Soliver devront relever face à l'attelage villeurbannais Jeanneau-Sangaré. « Sangaré est plus un scoreur, un meneur qui aime jouer en pénétration » précise-t-il, « Jeanneau est davantage un meneur qui pose le jeu, bon passeur, un leader. On était coéquipiers l'année dernière à Strasbourg, c'est un très bon joueur... ».
Mais John Linehan ne se gênera pas pour filer quelques tuyaux à ses coéquipiers. En se disant que dans quelques semaines, c'est sur le parquet qu'il pourra distiller ses conseils...

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 14 Mar 2007, 18:13

L'avis médical.

« Il faut voir les risques »
NANCY. _ John Linehan de retour à l'entraînement collectif mi-avril comme il l'espère ? Interrogé, le staff médical nancéien avoue que dans l'absolu, « tout est possible ». Mais si la blessure de John Linehan suit « une belle évolution », le corps médical reste prudent quant à un hypothétique retour anticipé alors qu'officiellement, le joueur a été arrêté jusqu'au 28 avril. « Il faut voir les risques. Il ne faudrait pas que suite à cette blessure au genou gauche, le genou droit soit en surcharge (pour compenser). Il n'y a pas de risque à prendre et en tout état de cause, la décision sera prise avec le joueur, le staff médical et l'entraîneur ».
Alors, même si on sait que le meneur américain a une folle envie de revenir au plus vite, il est possible que la prudence conseille au club nancéien de temporiser et d'envisager plus vraisemblablement un retour du joueur fin avril ou début mai.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 14 Mar 2007, 19:18

Merci pour les articles.
La motivation de John fait vraiment plaisir. J'ai hâte qu'il revienne sur le terrain même si ça sera très difficile pour lui de retrouver son niveau du début de saison.
Je pense tout de même qu'il pourra être très précieux si Jlm l'utilise sur des courtes périodes pour mettre un peu plus de pression défensive
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 14 Mar 2007, 19:37

Je le vois quasiment tous les midis au Jean Lamour (Place Stan') et franchement, je n'ai qu'un conseil à lui donner : le petit chien à sa maman avec le tricot rouge, ça le fait vraiment pas pour un joueur aussi féroce que lui sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

John est de retour à Nancy. Empty
MessageSujet: Re: John est de retour à Nancy.   John est de retour à Nancy. EmptyMer 14 Mar 2007, 19:42

bens84 a écrit:
Merci pour les articles.
La motivation de John fait vraiment plaisir. J'ai hâte qu'il revienne sur le terrain même si ça sera très difficile pour lui de retrouver son niveau du début de saison.
Je pense tout de même qu'il pourra être très précieux si Jlm l'utilise sur des courtes périodes pour mettre un peu plus de pression défensive

Comme tu dis, il faudra utiliser John à très bon escient et par doses homéopatiques, avant que celui-ci ne retrouve pleinement ses moyens et le niveau qui était le sien avant sa blessure. Espérons que JLM ne le "crame" pas d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 
John est de retour à Nancy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Le cas John Linehan???
» John Linehan remplace Marques Green
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: