FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BCM - Sluc .........samedi 20h

Aller en bas 
+42
Magic Tariq
Pepsi5425
James
vince
THEJULS
Monsieur Smiley
Mundo-Team11
BER
Tintin
Rasheed Wallace
lolo
le virus
baron
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
Zianveni
manu5494
shuby
tendrecel
Korac
machin00
xela slucky
bacou
reymist
carmelo55
Benoit ADAM
pintol
PATHENAY
moi67
Le pti lutin Marques
bens84
Fox
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
dedemax54
JC
Gracen&Gracen
3-points
raffaelo
fraga
A-Sir
guillom54
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:02

manu5494 a écrit:
le Samnick qui déclare qu'il y a un pb au poste de meneur Shocked

il ferait mieux de balayer devant sa porte celui-là Confused
pas étonnant que les meneurs n'aient pas envie de lui filer la balle car à chaque fois c'est soit marché, soit balle perdue, soit un shoot casse-croute fou
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Manque de confiance tout comme tarik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:11

Quel sentiment de gâchis, d'accord il y a des blesssés mais avec un match par semaine ils devraient récuper.

Si les joueurs "s'enngueulent" sur le parquet c'est bien qu'il y a un gros problème.

Qu'on change de meneur fin mars, même si c'est dur d'en trouver un.
Tariq et l'égnime du Real, Sannick erreur de recrutement, Banks pas au niveau du début de saison, Soliver pas assez d'expérience, Hayes en pré-retraite...

J'ai vraiment peur pour l'avenir, peut être le retour de John...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:46

Cette nouvelle défaite était très prévisible et en toute logique, elle est arrivée, confirmant l'énorme malaise qui règne au SLUC, actuellement...
Soliver a, une fois de plus, confirmé qu'il n'a pas sa place en Pro-A...Samnick a confirmé ses évaluations nulles ou négatives..."Mili" a confirmé qu'il ne comptait que jouer tout seul et que ce n'était pas un meneur...Kirksay a confirmé qu'il était complètement hors sujet...Banks a confirmé que c'est un petit shooteur...Hayes a confirmé qu'il fait l'année de trop...Reste deux joueurs qui ont tenté de sauver les apparences : Mac Clintock et surtout Zianveni (à qui je tiens à rendre hommage car "sortir" son match dans ces conditions, "chapeau"!)...
Quand je lis Monschau avouer que le problème vient de Kirksay et de Julian, ça me fait doucement "rigoler"...Voilà seulement qu'il s'aperçoit que son équipe ne tenait jusqu'ici qu'avec ces deux joueurs...Voilà 3 mois que c'est plus que flagrant...Mais ça ne fait rien, Kirksay même avec des béquilles jouera 39 minutes avec Monschau...et même s'il ne fait rien de bon...Je pose une question...la conséquence navrante de la situation actuelle n'est-elle pas de la responsabilité de l'entraîneur qui aurait dû ne demander que 3 autres joueurs professionnels pour encadrer les 2 vedettes de l'équipe, en début de saison...? (question justifiée au vu de la confiance et du temps de jeu demandés au "banc"!)...il y aurait eu, au moins un avantage, faire des économies au SLUC...
Par ailleurs, le même Monschau déclare qu'il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau (heureusement qu'il vient de s'en apercevoir!)...Et lui, ne devrait-il pas se regarder devant une glace...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:57

bon ba je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas me lancer dans un long spitch mais une nouvelle défaite qui confirme le grand n'importe quoi chez nous ces derniers temps! je pensais que face à une équipe décimée par les blessures on avait une petite chance aussi mais ce n'était pas le cas

apparemment (et au vu des commentaires seulement!) branko nous a encore sorti un match pitoyable on devient abitué... j'en viens réelement à espérer que l'on prenne qqn d'autre en mars ou qu'il comprenne que le basket se joue à 5 et non tout seul...

tariq qui confirme sa grande méforme , il aurait mieux fait de même pas venir tout comme cyril et de profiter de 2 semaines de congé pour pouvoir revenir au top si c'est vraiment le problème... (je n'y crois plus!)


voila voila une nouvelle désilusion , il faut tout de même y croire on ne perdra pas tous nos matchs jusqu'à la fin... la première victoire pourrait être sinonyme de déclic!

ps: ca y est on est parti pour une invasion de strasbourgeois pendant 2 mois Very Happy


ps' : nancy-le mans et nancy-bourg le même jour à la même heure apparemment ... si l'on pouvait décaler un des 2 matchs ce serait pas mal^ j'en suis à 5 défaites consécutives en 2 semaines des 2 équipes j'aimerai prolonger cette belle série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:44

ouais ca commence a faire lourd la..
Surtout que ces matchs on va les regretter a la fin de saison car Chalon se prend 30 pions et on arrive pas a en profiter... Si Roanne gagne, adieu la première place...
Et on a toujours pas vu Zaki, au lieu de ca on met Samnick qui (excusez moi de l'expression) nul a chier encore hier soir!!! D'ailleurs le debut des soucis c'est qd Totor rentre sur le terrain qui loupe a lay-up inmanquable et qu'il fait faute plus le panier sur Nsonwu.. La je me suis dis ca y'est c fini Totor est sur le terrain...

Et Deron c'est pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée mais pourquoi le met-on pas plus sur le terrain!! et Branko qui joue pour sa gueule comme dit max. Tres belle interview de Max d'ailleurs ca en dit long sur l'etat d'esprit qui règne sur cette equipe..
Voila dépité...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:53

Le pti lutin Marques a écrit:
ouais ca commence a faire lourd la..
Surtout que ces matchs on va les regretter a la fin de saison car Chalon se prend 30 pions et on arrive pas a en profiter... Si Roanne gagne, adieu la première place...
Et on a toujours pas vu Zaki, au lieu de ca on met Samnick qui (excusez moi de l'expression) nul a chier encore hier soir!!! D'ailleurs le debut des soucis c'est qd Totor rentre sur le terrain qui loupe a lay-up inmanquable et qu'il fait faute plus le panier sur Nsonwu.. La je me suis dis ca y'est c fini Totor est sur le terrain...

Et Deron c'est pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée mais pourquoi le met-on pas plus sur le terrain!! et Branko qui joue pour sa gueule comme dit max. Tres belle interview de Max d'ailleurs ca en dit long sur l'etat d'esprit qui règne sur cette equipe..
Voila dépité...

J'adore ce joueur, mais le gros problème de Deron c'est qu'il ne défend pas non plus ,c'est un torticoli à chaque fois et son adversaire se régale au scoring
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:53

Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 13:59

THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

Désolé mais effectivement c'est complètement con ........... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:06

THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

Lol c'est énorme comme JLM n'a plus aucune crédibilité à nos yeux..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:07

THEJULS a écrit:
Une petite parenthèse au match d'hier...
Les cadets jouent aujourd'hui la coupe de france cadets. Leur meneur est en équipe de France et seydou était prévu pour le remplacer.
Seulement un joueur (seniors et cadets) ne peut jouer plus de deux matchs par week end et seydou a joué le match espoirs et....30 secondes du match pro! Ce qui fait qu'il ne pourra pas jouer avec les cadets cette apres midi.

Je trouve dommage que JLM, qui était au courant de la chose, ait fait jouer seydou 30 secondes alors qu'il aurait pu donner un serieux coup de mains aux cadets.

Il faut faire jouer les jeunes, c'est une évidence, mais dans ce cas je pense qu'il y a un tit soucis...

C pas nouveau, il gere tres mal l'effectif et leurs tps de jeu et de repos. Si CJ en est là, c en grande partie à son temps de jeu en étant blessé, c Warrior il dit rien joue avec la douleur. Pareil pour Tariq. Victor, je l'ai ecrit ds un autre post, comment etait D-Mac la saison derniere qd le coach ne lui faisiat plus vraiment confiance, c la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:15

N'empeche jsus en train de me dire que si Julian avait été la, bah on aurait peut etre pu gagner ce match finalement..Pas si loin que ca. ne serait-ce qu'au rebond...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:17

Oui, mais notre Warrior a le dos en compote. Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:18

Le pti lutin Marques a écrit:
N'empeche jsus en train de me dire que si Julian avait été la, bah on aurait peut etre pu gagner ce match finalement..Pas si loin que ca. ne serait-ce qu'au rebond...

Avec des si on serait toujours 1er Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:26

C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé. Je crois d'ailleurs qu'on a pas gagné de match sans lui cette saison.

En tout cas l'ambiance délétère dans le groupe se confirme, mauvaise nouvelle. IL faut espérer que le groupe n'explose pas. Le retour de Linehan changera la donne j'en suis sur...mais encore faut-il qu'il revienne. Salmon pourra lui aussi apporter de la fraicheur et une rotation aux postes 3/4 (retour prévu bientôt d'ailleurs non?). Je serai partisan de faire jouer les jeunes comme N'joya et pourquoi pas Zaki, si certains ne montrent pas plus d'envie face à Bourg-en-Bresse
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:29

James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé. Je crois d'ailleurs qu'on a pas gagné de match sans lui cette saison.

En tout cas l'ambiance délétère dans le groupe se confirme, mauvaise nouvelle. IL faut espérer que le groupe n'explose pas. Le retour de Linehan changera la donne j'en suis sur...mais encore faut-il qu'il revienne. Salmon pourra lui aussi apporter de la fraicheur et une rotation aux postes 3/4 (retour prévu bientôt d'ailleurs non?). Je serai partisan de faire jouer les jeunes comme N'joya et pourquoi pas Zaki, si certains ne montrent pas plus d'envie face à Bourg-en-Bresse
Mais pour zaki je l'ai toujours dit!! C'est qd meme un sacré intimidateur dans la raquette avec ses 2m 14 et ses contres.. en tout cas ca vaudrait mieux qu'un Totor..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:31

Je crois que notre ami salmon revient le 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:32

nouvelle defaite, nouvelle colere.on a le droit de faire la gueule, ya forcement un probleme quelque part mais le plus dangereux en effet c est que mm les joueurs se tirent dessus.pas tres bonne ambiance.apres c facile de critiquer kan nous regardons des tribunes mais le retour o calme passera par une victoire a mon avis.tjrs les mm problemes,mm si les rotations ne st pas terribles en ce moment je pense ke le chemin de la victoire passe par la. on s en fout mais il faut absolument les faire mm si c juste 5 min ou 10 fo remettre les joueurs du banc en confiance et branko et banks peuvent tres bien jouer en 2.impliker aussi soliver mm si c pas fameux mais c ca va remettre des joueurs en confiance.les interieurs se battent bien chapo a zianveni et dmac.victor n a pas perdu son basket mais kan le moral est tres bas...c difficile mais il faut encore pluss l impliker c une rotation en 5 ,4 et peut etre 3 fo voir si tarik peut aller sur le banc un jour de temps en temps.sinon zaki et seidou peuvent apporter leur folie ne serait ca ke kelke minutes.enfin pour moi c pas fini mais le retour o calme s impose mm aupres du public on eteint pas le feu avc de l essence.jlm a ses tords c sur mais il n est pas seul c tout le navire a la fois dc arretons de viser certains parce ke dans l ensemble ts ne st pas terribles. vivement le match contre bourg ce samedi et go go sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:35

d'ailleurs banks n'a pas pris la mène a un moment?? je suis pas sur..
Signe qu'il n'y a plus de solution au poste de meneur..entre un Branko qui bouffe la feuille et un Soliver qui n'a pas assez d'experience..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:40

James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Heu parce que Gravelines n'était pas pénalisé sans Turner et sans Adomatis ??? la sig n'était pas pénalisé sans Cooper ?? et le Msb n'était lui pas aussi pénalisé sans Rogers ??

Sinon et bien c'est une nouvelle brique de plus dans le mur ! non mais quelle honte quand même , apres avoir perdu contre le msb , apres s'être fait corriger par les alsacos voila maintenant que même gravelines s'y met ! tout simplement honteux , le SLUC tombe bien bas.

" C'est la 8eme blessure de Julian depuis le début de l'année , que voulez -vous ? " dixit JLM ! Finalement c'est nO-cD qui avait raison quand il déclarait que c'était la 14 ou 15eme fois que le n°7 était blessé depuis 2 ans , en tout cas c'est pile poil dans la moyenne ! Que voulez vous hein ? c'est comme ca ! les dirigeants ont signé en connaissance de cause , faut pas pleurer après Shit .

Quand à JLM celui ci est de plus en plus navrant dans ses déclarations , pour ne pas dire pitoyable ! apres avoir comparé les temps de jeu des joueurs du SLUC avec ceux des joueurs de NBA argh , apres avoir fait une comparaison avec les 2 derniers résultats de l'ASNL en foot ?? scratch , apres nous avoir déclaré a FR3 avec un large sourire que la blessure pour les basketeurs c'est un peu ce qu'est la grèle pour les agriculteurs ! Shocked , que va t'on lire cette semaine ??? que tout continue d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ?? que le SLUC fait partie des 200 meilleurs équipes au monde ??? Que c'est le réchauffement climatique de la planète qui perturbe nos joueurs , que d'habitude en lorraine il fait froid au mois de fevrier et que le beau temps actuel bouleverse l'équipe ???? fou fou fou . Que Fra va rencontrer cette semaine les épouses des joueurs pour sonder si tout va bien dans leur vies privées ??? Non mais on va t'on ???

En tout cas la rencontre de Bourg se fera sans moi , quand on arretera au SLUC de prendre les gens pour des " cons " je reviendrais peut être à Gentilly , en attendant la déchéance et la décadence se fera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:46

vince a écrit:
Bon ben,pour moi le mot crise qui surprenait JLM,est le plus approprier en ce moment.Demain je vous annonce que l'un des sujets principale de Pro Action sera à n'en pas douter"Crise à Nancy"et on va casser du sucre sur le dos du sluc pendant 10 bonne minutes.
Une seule solution,mais ça n'engage que moi,changer de meneur est prendre un gestionnaire bon à la passe et en défense,méme s'il n'a pas le talent de Mili il nous apportera beaucoup plus.87pts encaissé,c'est beaucoup trop et méme Essart qui n'est pas un grand marqueur s'en est donné à coeur joie,15pts à 7/9,John revient.

Bon ben voila,fallait pas étre médium"Nancy au fond du gouffre"
Et ils ont raisons,on va voir dans les semaines à venir si Monschau est un grand coach et si il arrive à redrésser la barre,tous comme si Fra arrive à évaluer les choses et à réagir alors qu'il est dans le monde du basket depuis peu.On à de la chance,ils l'ont fait court et ça à pas cartonner plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 14:47

Gracen&Gracen a écrit:
James a écrit:
C'est clair que l'absence de Julian nous a quand même beaucoup pénalisé.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Heu parce que Gravelines n'était pas pénalisé sans Turner et sans Adomatis ??? la sig n'était pas pénalisé sans Cooper ?? et le Msb n'était lui pas aussi pénalisé sans Rogers ??

Sinon et bien c'est une nouvelle brique de plus dans le mur ! non mais quelle honte quand même , apres avoir perdu contre le msb , apres s'être fait corriger par les alsacos voila maintenant que même gravelines s'y met ! tout simplement honteux , le SLUC tombe bien bas.

" C'est la 8eme blessure de Julian depuis le début de l'année , que voulez -vous ? " dixit JLM ! Finalement c'est nO-cD qui avait raison quand il déclarait que c'était la 14 ou 15eme fois que le n°7 était blessé depuis 2 ans , en tout cas c'est pile poil dans la moyenne ! Que voulez vous hein ? c'est comme ca ! les dirigeants ont signé en connaissance de cause , faut pas pleurer après Shit .

Quand à JLM celui ci est de plus en plus navrant dans ses déclarations , pour ne pas dire pitoyable ! apres avoir comparé les temps de jeu des joueurs du SLUC avec ceux des joueurs de NBA argh , apres avoir fait une comparaison avec les 2 derniers résultats de l'ASNL en foot ?? scratch , apres nous avoir déclaré a FR3 avec un large sourire que la blessure pour les basketeurs c'est un peu ce qu'est la grèle pour les agriculteurs ! Shocked , que va t'on lire cette semaine ??? que tout continue d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ?? que le SLUC fait partie des 200 meilleurs équipes au monde ??? Que c'est le réchauffement climatique de la planète qui perturbe nos joueurs , que d'habitude en lorraine il fait froid au mois de fevrier et que le beau temps actuel bouleverse l'équipe ???? fou fou fou . Que Fra va rencontrer cette semaine les épouses des joueurs pour sonder si tout va bien dans leur vies privées ??? Non mais on va t'on ???

En tout cas la rencontre de Bourg se fera sans moi , quand on arretera au SLUC de prendre les gens pour des " cons " je reviendrais peut être à Gentilly , en attendant la déchéance et la décadence se fera sans moi...

Sans CJ on en aurait perdu plus des matchs, donc faut arreter avec Cyril.

Pour JLM la totalement d'accord. Le tip top c la comparaison avec les joueurs NBA qui il doit l'oublier carburent à la créatine et autres surement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:01

En tout cas ça me fait doucement rire, il y encore peu lorsqu'on osait emettre un minimum de doutes sur le coaching Monschau on se faisait taper sur les doigts, maintenant on voudrait le bruler sur la place publique...

Et arrêtez un peu avec Milisavljevic, il est peut être à la base du déreglement de l'équipe mais c'est quand même un des seuls qui est un minimum productif sur le match d'hier et qui ne signe pas un 0 d'éval (ou moins). D'autres sont beaucoup plus ridicules que lui hier, à commencer par Tariq (sic).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:09

Oui mais Tariq est Samnick les cartonner nous fait pas avancer à grand chose car ils sont sous contrat au minimum j'usqu'a la fin de la saison,et vue que le but du jeu est de provoquer un electrochoc et de trouver une solution rapidement,y'a pas 36 solutions,soit on vire Branko pour un meneur plus gestionnaire,soit on vire le coach.
Samnick il à un contrat de 3ans,et Tariq c'est Tariq donc mauvaise passe ou pas,on en reparlera plus en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:13

vince a écrit:
Oui mais Tariq est Samnick les cartonner nous fait pas avancer à grand chose car ils sont sous contrat au minimum j'usqu'a la fin de la saison,et vue que le but du jeu est de provoquer un electrochoc et de trouver une solution rapidement,y'a pas 36 solutions,soit on vire Branko pour un meneur plus gestionnaire,soit on vire le coach.
Samnick il à un contrat de 3ans,et Tariq c'est Tariq donc mauvaise passe ou pas,on en reparlera plus en playoffs.

Les DEUX sont problématiques (coach et meneur), ça me semble évident. C'est pour ça que l'équipe est au fond du trou en ce moment. Si le problème venait uniquement du coach, les joueurs ensemble sur le terrain feraient abstraction de ça et la bonne ambiance (?) dans l'équipe les ferait jouer collectivement, là c'est pas le cas car le meneur "fout" la merde.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:24

En gros,si vous avez raison,on est dans la mer..,car voir Fra virer Jlm,faut pas compter dessus,mais bon pour l'instant je préfére me dire que vous avez tort et qu'il n'ya pas de probléme Monshau,méme si c'est pas impossible,j'ose espérer qu'un nouveau meneur suffirait à nous remettre sur les rails,si on perd contre Bourg à la maison c'est certain qu'il y'aura du changement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
BCM - Sluc .........samedi 20h
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
» Besançon - SLUC, samedi
» Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
» SLUC NANCY / MSB LE MANS samedi - 08/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: