FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BCM - Sluc .........samedi 20h

Aller en bas 
+42
Magic Tariq
Pepsi5425
James
vince
THEJULS
Monsieur Smiley
Mundo-Team11
BER
Tintin
Rasheed Wallace
lolo
le virus
baron
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
Zianveni
manu5494
shuby
tendrecel
Korac
machin00
xela slucky
bacou
reymist
carmelo55
Benoit ADAM
pintol
PATHENAY
moi67
Le pti lutin Marques
bens84
Fox
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
dedemax54
JC
Gracen&Gracen
3-points
raffaelo
fraga
A-Sir
guillom54
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:24

La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. Son talent n'a pas disparu depuis Paris.

Cette période est toute proportion gardée la même que Lyon a vécu en football ces dernières semaines. Une fatigue physique accentuée par une lassitude mentale.

Alors tous ceux qui vivent au coeur du sluc, qui sont dans les vestiaires aux matchs, aux entrainements... vous savez surtout retourner votre veste.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:26

Mundo-Team11 a écrit:
Strasbourg gagne face à Dijon. Gros match de Eidson et Sanders comme d'hab ...
Chapeau a Sciarra qui a maintenue Dijon a lui seul.
Plus qu'un point et on vous passe sous le nez héhé
C'etait plutot serré ....gros nez héhé!!!!!!

_________________
BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:30

Mundo-Team11 a écrit:
Strasbourg gagne face à Dijon. Gros match de Eidson et Sanders comme d'hab ...
Chapeau a Sciarra qui a maintenue Dijon a lui seul.
Plus qu'un point et on vous passe sous le nez héhé

Ne nous enterres pas si vite tu veux , le Sluc n'est pas mort et on est toujours devant à ce que je sache ! alors ta provoc tu te la gardes et viens un peu plus souvent pour parler basket et pas seulement quad la SIG gagne
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:33

guillom54 a écrit:
Mundo-Team11 a écrit:
Strasbourg gagne face à Dijon. Gros match de Eidson et Sanders comme d'hab ...
Chapeau a Sciarra qui a maintenue Dijon a lui seul.
Plus qu'un point et on vous passe sous le nez héhé

Ne nous enterres pas si vite tu veux , le Sluc n'est pas mort et on est toujours devant à ce que je sache ! alors ta provoc tu te la gardes et viens un peu plus souvent pour parler basket et pas seulement quad la SIG gagne
Mundo Team 11...un petit tour .....et puis s'envole Laughing...Encore un courageux celui là...... Laughing

_________________
BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:36

Monsieur Smiley a écrit:
La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. Son talent n'a pas disparu depuis Paris.

Cette période est toute proportion gardée la même que Lyon a vécu en football ces dernières semaines. Une fatigue physique accentuée par une lassitude mentale.

Alors tous ceux qui vivent au coeur du sluc, qui sont dans les vestiaires aux matchs, aux entrainements... vous savez surtout retourner votre veste.
Si tu allais au match, tu saurais que la crise est plus profonde. Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:41

A-Sir a écrit:
Monsieur Smiley a écrit:
La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. Son talent n'a pas disparu depuis Paris.

Cette période est toute proportion gardée la même que Lyon a vécu en football ces dernières semaines. Une fatigue physique accentuée par une lassitude mentale.

Alors tous ceux qui vivent au coeur du sluc, qui sont dans les vestiaires aux matchs, aux entrainements... vous savez surtout retourner votre veste.
Si tu allais au match, tu saurais que la crise est plus profonde. Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas que ça à faire ...

On ne peut pas appeler ça retourner sa veste, le Sluc traverse une crise actuellement et il est on ne peut plus normal que les supporters réagissent , je trouve d'ailleurs que les supporters sont assez corrects dans l'ensemble , nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe et ce n'est pas juste une histoire de fatigue je peux te l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:46

guillom54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Monsieur Smiley a écrit:
La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. Son talent n'a pas disparu depuis Paris.

Cette période est toute proportion gardée la même que Lyon a vécu en football ces dernières semaines. Une fatigue physique accentuée par une lassitude mentale.

Alors tous ceux qui vivent au coeur du sluc, qui sont dans les vestiaires aux matchs, aux entrainements... vous savez surtout retourner votre veste.
Si tu allais au match, tu saurais que la crise est plus profonde. Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas que ça à faire ...

On ne peut pas appeler ça retourner sa veste, le Sluc traverse une crise actuellement et il est on ne peut plus normal que les supporters réagissent , je trouve d'ailleurs que les supporters sont assez corrects dans l'ensemble , nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe et ce n'est pas juste une histoire de fatigue je peux te l'assurer !
Si le club des supporters parle de se mettre en grève, ce n'est sûrement pas à cause d'une grosse fatigue des Cougars. Enfin je sais pas, faut être un tout petit peu logique ... et surtout venir aux matchs pour comprendre que l'ambiance est actuellement détestable dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:57

heureusement que Max sort un super match et que Dan a été très correct aussi , sinon c'était la raclée encore pire que contre la SIG argh

comme d'hab ce sont les intérieurs qui font le job, les arrières-ailiers n'apportent stricitement rien depuis 5 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 22:59

En tout cas on sent vraiment un manque de confiance évident dans l'équipe...... Shit

_________________
BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 23:01

guillom54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Monsieur Smiley a écrit:
La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. La fatigue c'est une excuse qui se justifie désolé. Regardez tarik il est cuit physiquement et l'equipe l'est moralement. C'est une passe difficile mais tout remettre en cause n'est pas la solution. Alors oui, Mili n'est sans doute pas le meneur qu'il nous fallait, son profil desiquilibrant l'equipe tout entiere par rapport a linehan. Samnick est au fond du trou laissons le revenir lentement. Son talent n'a pas disparu depuis Paris.

Cette période est toute proportion gardée la même que Lyon a vécu en football ces dernières semaines. Une fatigue physique accentuée par une lassitude mentale.

Alors tous ceux qui vivent au coeur du sluc, qui sont dans les vestiaires aux matchs, aux entrainements... vous savez surtout retourner votre veste.
Si tu allais au match, tu saurais que la crise est plus profonde. Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas que ça à faire ...

On ne peut pas appeler ça retourner sa veste, le Sluc traverse une crise actuellement et il est on ne peut plus normal que les supporters réagissent , je trouve d'ailleurs que les supporters sont assez corrects dans l'ensemble , nous cherchons juste à comprendre ce qui s'y passe et ce n'est pas juste une histoire de fatigue je peux te l'assurer !

Le terme "retourner sa veste" est un peu fort ok.
C'est une question de tempérament après.
Pour ma part, je suis d'un naturel optimiste et pas vraiment à chercher une polémique stérile.
On aime ce club, on le supporte, on se passionne pour, mais on ne s'est pas ce qui s'y passe réellement. Certains ont peut être des tuyaux mais même avec ces derniers on ne sait pas 50% de ce qui se passe.

Je ne suis pas un habitué de Gentilly pour diverses raisons mais je suis assidûment le sluc et je lis pas mal sur le sujet.

Or, j'ai pas envie de trop taper sur les joueurs et le coach, je trouve pas ça anormal que certains le fassent mais en partie irrespectueux et je n'ai pas envie de voir sur ce forum ce qui s'est passé sur le forum du Mans l'année dernière à peu près au même moment.

Kirksay est cramé. Point Final. Laissons le souffler un peu et surtout foutons lui la paix.

Les 2/3 de l'effectif joue au sluc depuis mal de temps, il mérite pour cela de la reconnaissance et je ne les critiquerai pas ouvertement parce qu'entre autre c'est trop tôt à mes yeux et inutiles. Je ne suis pas un admirateur béât de leur perfs actuelles mais je ne veux pas tirer sur l'ambulance parce que j'ai un certain respect et quelque part de "l'amour" (le mot est fort et mal utilisé je m'en fou chambrez si vous voulez) pour ce qui a été construit depuis deux ans.

Et depuis le début de l'année, c'est pas mal non plus!
Pour moi, notre malheur ça a été de perdre Linehan, vous savez celui qui a été critiqué avant même son arrivée par des forumistes avisés qui se reconnaitront!
Mili n'était pas un bon choix, trop personnel, aucune défense et effectivement il est en passe de se mettre le collectif à dos.

Et à mes yeux avec la fatigue (en partie dûe au coach je vous l'accorde) c'est lui la cause de nos problèmes.
Pourquoi? Parce que le poste de meneur est clé! Aussi bien dans les phases offensives que défensives. Et je crois que de ce simple changement peut venir tous nos maux.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 23:14

Comme je suis au lux ce week end vous savez pas si il y a un match de basket dans le coin, ca fait longtps que je n'ai pas vu du jeu tout simplement :-)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 23:45

Bon ben,pour moi le mot crise qui surprenait JLM,est le plus approprier en ce moment.Demain je vous annonce que l'un des sujets principale de Pro Action sera à n'en pas douter"Crise à Nancy"et on va casser du sucre sur le dos du sluc pendant 10 bonne minutes.
Une seule solution,mais ça n'engage que moi,changer de meneur est prendre un gestionnaire bon à la passe et en défense,méme s'il n'a pas le talent de Mili il nous apportera beaucoup plus.87pts encaissé,c'est beaucoup trop et méme Essart qui n'est pas un grand marqueur s'en est donné à coeur joie,15pts à 7/9,John revient.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 00:00

vince a écrit:
Bon ben,pour moi le mot crise qui surprenait JLM,est le plus approprier en ce moment.Demain je vous annonce que l'un des sujets principale de Pro Action sera à n'en pas douter"Crise à Nancy"et on va casser du sucre sur le dos du sluc pendant 10 bonne minutes.
Une seule solution,mais ça n'engage que moi,changer de meneur est prendre un gestionnaire bon à la passe et en défense,méme s'il n'a pas le talent de Mili il nous apportera beaucoup plus.87pts encaissé,c'est beaucoup trop et méme Essart qui n'est pas un grand marqueur s'en est donné à coeur joie,15pts à 7/9,John revient.

Ouai enfin ca résoud pas le problème kirksay...il joue plus du tout comme avant...c'est aussi lui qui crée du jeu collectif. Je voudrais pas qu'on ouvre un dossier kirksay mais bon, sa baisse de forme coïncide quand même pas mal avec nos mauvaises perfs (malgré sa blessure, je crois qu'il y a autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 00:12

James a écrit:
vince a écrit:
Bon ben,pour moi le mot crise qui surprenait JLM,est le plus approprier en ce moment.Demain je vous annonce que l'un des sujets principale de Pro Action sera à n'en pas douter"Crise à Nancy"et on va casser du sucre sur le dos du sluc pendant 10 bonne minutes.
Une seule solution,mais ça n'engage que moi,changer de meneur est prendre un gestionnaire bon à la passe et en défense,méme s'il n'a pas le talent de Mili il nous apportera beaucoup plus.87pts encaissé,c'est beaucoup trop et méme Essart qui n'est pas un grand marqueur s'en est donné à coeur joie,15pts à 7/9,John revient.

Ouai enfin ca résoud pas le problème kirksay...il joue plus du tout comme avant...c'est aussi lui qui crée du jeu collectif. Je voudrais pas qu'on ouvre un dossier kirksay mais bon, sa baisse de forme coïncide quand même pas mal avec nos mauvaises perfs (malgré sa blessure, je crois qu'il y a autre chose...)
L'affaire Real ?
L'excuse de la blessure a ses limites. Il y a un médecin au club et si vraiment sa blessure était handicapante au point de sortir des feuilles de stats aussi indignes de son statut, il aurait été mis sur la liste des blessés.
Tout son jeu a changé. Il a inventé un nouveau style, le jeu dos au panier derrière la ligne des 6 mètres 25. Pas facile d'enfoncer son adversaire jusqu'au panier sans faire un marché, un passage en force, ou sans se faire piquer la balle.
Et ses petits tear-drop, il n'en rentre plus un seul Sad

Ca fait vraiment de la peine de voir notre Cap'tain à ce niveau. Et puis le dunk d'Eidson sur sa tête, quelle tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:29

Bon, et bien allez tous chercher vos messages des derniers matches du SLUC, et faites copier-coller...
Sérieux, j'en ai marre de poster toujours la même chose ! Les stats parlent d'elles-mêmes. Plus de collectif, plus de mouvements, plus de tirs faciles, plus rien... Même Philippe Renaud en avait marre de ce bon vieux Branko, qui a entendu parler du pays de la part de Zianveni et Banks ce soir, parce qu'au lieux de donner la gonfle à Samnick tout seul, et bien il a jouer pour sa pomme !

Quand à Kirksay, je pense que lui est vraiment sur les rotules, et déjà qu'il n'a pas de shoot... Essayez donc de me trouver une seule fois un tir normal à mi-distance de Tariq Kirksay ! C'est une arme qu'il ne possède pas malheureusement. Pour que Tariq soit très bon, il faut que ça bouge, et là, ce n'est pas le cas, et depuis un bon bout de temps déjà.
Et puis le coup de "laissons-le souffler"... encore 36 minutes ce soir. Regardez le résultat avec Julian...

On en revient toujours à ce problème "d'orchestration" du collectif nancéien, qui se repose uniquement sur les exploits individuels de chacun. Ce qui explique aussi ce manque d'adresse, ces balles perdues, ces passes décisives trop peux nombreuses etc... On assiste donc à des actions figées et ce dès que le meneur passe la ligne médiane. Aucun changement de rythme, de mouvement sans ballon, rien ! Et que dire de notre défence ! C'est tout simplement navrant de voir où nous sommes tombés.

La seule chose qu'interesse notre meneur en ce moment, c'est d'avoir le ballon, de passer en phase offensive le plus vite possible, afin de se faire en "héro" en tentant de revenir au score tout seul, et de rattraper les résultats négatifs de son oeuvre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:39

t'as pas tord. Sauf que les autres ne bougent pas non plus. Regarde le SLUC en attaque, ça bouge pas. ça reste au poste mais ça bouge pas.

la faute n'est pas sur Branko uniquement. y'a je pense pas mal de joueurs qui ce soir devrait avoir la conscience professionnelle et aller s'excuser. C'est indigne...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:40

A-Sir a écrit:
James a écrit:
vince a écrit:
Bon ben,pour moi le mot crise qui surprenait JLM,est le plus approprier en ce moment.Demain je vous annonce que l'un des sujets principale de Pro Action sera à n'en pas douter"Crise à Nancy"et on va casser du sucre sur le dos du sluc pendant 10 bonne minutes.
Une seule solution,mais ça n'engage que moi,changer de meneur est prendre un gestionnaire bon à la passe et en défense,méme s'il n'a pas le talent de Mili il nous apportera beaucoup plus.87pts encaissé,c'est beaucoup trop et méme Essart qui n'est pas un grand marqueur s'en est donné à coeur joie,15pts à 7/9,John revient.

Ouai enfin ca résoud pas le problème kirksay...il joue plus du tout comme avant...c'est aussi lui qui crée du jeu collectif. Je voudrais pas qu'on ouvre un dossier kirksay mais bon, sa baisse de forme coïncide quand même pas mal avec nos mauvaises perfs (malgré sa blessure, je crois qu'il y a autre chose...)
L'affaire Real ?
L'excuse de la blessure a ses limites. Il y a un médecin au club et si vraiment sa blessure était handicapante au point de sortir des feuilles de stats aussi indignes de son statut, il aurait été mis sur la liste des blessés.
Tout son jeu a changé. Il a inventé un nouveau style, le jeu dos au panier derrière la ligne des 6 mètres 25. Pas facile d'enfoncer son adversaire jusqu'au panier sans faire un marché, un passage en force, ou sans se faire piquer la balle.
Et ses petits tear-drop, il n'en rentre plus un seul Sad

Ca fait vraiment de la peine de voir notre Cap'tain à ce niveau. Et puis le dunk d'Eidson sur sa tête, quelle tristesse Sad


c'est vrai que ca méforme coincide comme par hasard avec l'affaire real... bizarre en toutcas le real en voudra pu la
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:46

Sean Colson 11,5 passes décisives de moyenne aprés 2 matchs joué avec Besançon,voila ça c'est un meneur de jeu.
Pour Tariq,faut arréter avec l'affaire Real,il à signé des grosses perfs pendant et aprés cette affaire,il est cuit physiquement et il ne trouve plus sa place dans le jeu du Sluc,lui qui avait réussi à fonctionner en duo pour la création avec tous les meneurs passé à Nancy,notamment avec Linehan,n'as pas réussi à faire entendre raison à Branko,alors il à baissé les bras et laisse Mili monopolisé la balle.
Et ça agace tous les joueurs du Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 01:57

Corpus Christi a écrit:
t'as pas tord. Sauf que les autres ne bougent pas non plus. Regarde le SLUC en attaque, ça bouge pas. ça reste au poste mais ça bouge pas.

la faute n'est pas sur Branko uniquement. y'a je pense pas mal de joueurs qui ce soir devrait avoir la conscience professionnelle et aller s'excuser. C'est indigne...


C'est vrai aussi, mais je me focalise tout particulèrement sur son cas, qui me chagrine depuis un petit bout de temps déjà. Il ronge tout doucement, et c'est peut-être involontaire aussi, le collectif du SLUC. Au début, tout va bien, c'est l'effet de surprise et il joue à peu près avec les autres pour se familiariser avec son nouvel environnement, et gagnr la confiance de ses coéquipiers, mais là, cela fait pas mal de rencontres où il veut que tout vienne de sa personne... sauf la défence, car c'est assez épuisant d'éviter tous ces écrans... Et puis mes interieurs sont là derrière.

Je dois dire que les seuls instants où ça commence à bouger (quelques fois), il y a toujours un "couillon" pour demander la balle près de la ligne médiane, pour bien casser le rythme...

Je crois bien que certains baissent les bras devant cela. Je dis bien certains. Qu'est-ce que vous voulez faire si d'un coup, il n'y a plus de chef d'orchestre, et que chacun doit jouer plusieurs instruments ? Je fais des métaphores à la P. Renaud là... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:18

A lire les réactions à chaud des joueurs , ils se retiennent mais se tirent belle et bien sur la gueule , et j'ai l'impression que le Branko n'y est pas etranger , Samnick le charge indirectement (alors lui en ce moment il ferait bien de faire profil bas et de suivre la ligne) et Max dit carrement que des joueurs ne donnent pas tout Thumb down

Si une nouvelle désilusion devait se produire , je crois que certains se lacheraient Mr.Red

En tout cas respect aux joueurs qui continuent à se battre , nous les connaissons tous et ils se reconnaitront bravo

Réactions à lire ici : https://slucnancy.forumactif.com/PROA-f2/Articles-de-Presse-t857.htm
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:39

Il faut une belle victoir pour remonter le moral!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 11:18

guillom54 a écrit:
A lire les réactions à chaud des joueurs , ils se retiennent mais se tirent belle et bien sur la gueule , et j'ai l'impression que le Branko n'y est pas etranger , Samnick le charge indirectement (alors lui en ce moment il ferait bien de faire profil bas et de suivre la ligne) et Max dit carrement que des joueurs ne donnent pas tout Thumb down

Si une nouvelle désilusion devait se produire , je crois que certains se lacheraient Mr.Red

En tout cas respect aux joueurs qui continuent à se battre , nous les connaissons tous et ils se reconnaitront bravo

Réactions à lire ici : https://slucnancy.forumactif.com/PROA-f2/Articles-de-Presse-t857.htm


Samnick il la ramène, mais en ce moment même sans défense il arriverait pas à marquer un panier. il est nul et va falloir qu'il se dise que dans tout ça il a une bonne part de responsabilité.

Branko, quand tout va bien, son jeu est une force pour nous. Là plus du tout. Le hic c'est qu'on va essayer de le forcer à jouer diamétralement à l'opposé de ce pour quoi il est bon . ça peut marcher, mais faut pas s'étonner s'il donne pas 15 passes apr matches. Ceci dit, il a plus l'esprit d'un 2 que d'un meneur...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 11:28

La dure réalité du sport, et en particulier du basket !!
Un jour ça va, le lendemain tout bascule. Regardez le BBCD; à la rue il y a 15 jours, en train de se refaire la cerise aujourd'hui.
C'est pareil pour la Sluc. Les joueurs et le staff ne sont pas devenus nuls par enchantement.
Nous avons un exemple récent avec le MSB à la ramasse en mars avril 2006 et CHAMPION de FRANCE en juin.
Demain sera meilleur et ce qui compte, c'est le mois de mai et le début des play-offs. Soyez optimistes les gars !!
Un jour, le Warrior et Tariq redeviendront ce qu'ils sont réellement. Avec un Air Max stratosphérique, tout sera plus facile.
J'en suis sûr. Rendez vous dans 2 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 11:33

Pepsi5425 a écrit:
La dure réalité du sport, et en particulier du basket !!
Un jour ça va, le lendemain tout bascule. Regardez le BBCD; à la rue il y a 15 jours, en train de se refaire la cerise aujourd'hui.
C'est pareil pour la Sluc. Les joueurs et le staff ne sont pas devenus nuls par enchantement.
Nous avons un exemple récent avec le MSB à la ramasse en mars avril 2006 et CHAMPION de FRANCE en juin.
Demain sera meilleur et ce qui compte, c'est le mois de mai et le début des play-offs. Soyez optimistes les gars !!
Un jour, le Warrior et Tariq redeviendront ce qu'ils sont réellement. Avec un Air Max stratosphérique, tout sera plus facile.
J'en suis sûr. Rendez vous dans 2 mois .....

si tout le monde se sert les coudes oui...
Avec des mecs qui allument leur coéquipiers par voie de presse , je doute que la sérénité soit de mise longtemps.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BCM - Sluc .........samedi 20h   BCM - Sluc  .........samedi 20h - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 11:58

le Samnick qui déclare qu'il y a un pb au poste de meneur Shocked

il ferait mieux de balayer devant sa porte celui-là Confused
pas étonnant que les meneurs n'aient pas envie de lui filer la balle car à chaque fois c'est soit marché, soit balle perdue, soit un shoot casse-croute fou
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
BCM - Sluc .........samedi 20h
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Sluc samedi 20 H
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
» Besançon - SLUC, samedi
» Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
» SLUC NANCY / MSB LE MANS samedi - 08/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: