FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans

Aller en bas 
+26
Corpus Christi
nO-cD
Supporter Couguars
Jiffi
Laurent MULLER
Ced
Rasheed Wallace
The Glove
James
Magic Tariq
3-points
sebfromnancy
keyser soze
BER
lolo
Jo L'incruste
xela slucky
bens84
philippe strasbourgeois
gerard mentor
reymist
JC
guillom54
manu5494
Gracen&Gracen
A-Sir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va se qualifier pour la finale de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Vote_lcap64%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Le Mans
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Vote_lcap36%[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 22:15

philippe strasbourgeois a écrit:
guillom54 a écrit:



On gagne mardi soir et tout sera oublié !

t'inquietes, cela devrait se faire, on n'a plus de meneur...........

et nous nous sommes cramés complet , alors 1 partout balle au centre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 23:01

on s'est fait dominer aujourd'hui et on a logiquement perdu

Le Mans est le plus fort c'est clair, grosse défense, des clutch players (Nicevic, Campbell, Gregory...) et ils ont un coach excellent, si ils continuent comme çà ils sont mes favoris pour le titre, encore que vu leur mauvais départ en championnat, ils risquent d'avoir le désavantage du terrain en Play-Offs ce qui est quand même un handicap

sur ce match, comme d'hab le SLUC se bat bien avec ses moyens du bord mais comme souvent on a aucune adresse de loin, et contre une grosse équipe on ne peut pas gagner Shit
çà se confirme que Tariq est franchement dans un trou physique, depuis plusieurs matchs il balbutie en attaque, et se fait même mettre des vents en défense What the fuck ?!? , ses 2 3 points en 2èMT font du bien mais c'est l'arbre qui cache la foret. Si on ne retrouve pas un grand Tariq, on va au devant de gros soucis cette saison argh
Cyril a été encore une fois dominé, je pestais chez moi pour que JLM fasse enfin rentrer D-Mac, et dès qu'il est rentré le jeu du SLUC a été nettement meilleur
Branko a été invisible, Soliver a pas mal joué du tout, même si ces pénétrations casse-croute ont fait du mal
Banks fait encore une fois un match correct, mais comme souvent son adresse ératique nous fait défaut. et comme bcp le disent ici, il faut un grand Banks pour que le SLUC joue bien
Max a été discret malgré un bon début de 1er QT
Totor toujours aussi brouillon
Hayes qui continue de s'enfoncer de plus en plus, son adresse à 3 points manque quand les titulaires ne rentrent rien Confused

sinon encore un coup Tariq fait tout le match, et vu comment il a été plus que moyen (du moins sur ce match) je n'ai pas compris pourquoi JLM ne l'a pas sorti au 3è QT , pour le réserver pour le 4èQT ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:03

Le SLUC s'est fait copieusement dominer, aucun regret à avoir.
On sent de plus en plus l'énorme trou qu'a laissé Linehan en se blessant. En effet, sans lui, les Cougars sont incapables de placer un stop défensif dans les moments chauds. Concrètement, à chaque fois que le SLUC revenait à 3 ou 4 points, le Mans nous plantait un panier dans la foulée. Attention, je ne dis pas que Branko et Ricky sont les seuls fautifs. Mais il faut bien admettre qu'un simple écran suffit à mettre nos deux meneurs en difficulté. Dès lors, le décalage est créé ...

En plus de ce problème (qui devient de plus en plus gênant, pour ne pas dire handicapant), Tariq et Cyril n'étaient pas dans un grand soir. Pour le Warrior, ça peut (plus ou moins) se comprendre vu que Nicevic le domine tout de même par la taille et l'envergure. Pas étonnant d'ailleurs que D-Mac s'en soit mieux sorti.
Mais pour Tariq, ça devient un peu plus inquiétant. Ses petits tear-drop ne rentrent plus et plus largement, son impact dans le jeu est nettement moins important (il ne parvient plus à prendre la glonfle et créer le décalage comme il le faisait si bien avant). Une mauvaise passe ? Possible. De la fatigue ? Aussi. Les temps de jeu à 40 minutes commencent peut-être à peser sur son organisme.

Quoiqu'il arrive, sans un Tariq au top (et à un degré moindre pour Cyril qui fut moyen ce soir) et sans un meneur qui puisse ralentir la montée de balle adverse, le SLUC souffre le martyre. J'espère que JLM saura trouver la solution à ces problèmes ...

Réaction attendue mardi contre la SIG. Allez Nancy :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:09

En tout cas les réactions de tous ici ce soir font vraiment plaisir bravo , cette équipe n'a pas fini de nous faire vibrer et nous n'avons pas fini de la supporter , tous à Gentilly mardi pour pousser nos Couguars

Ca va pas etre simple , mais bonne nuit à tous fou
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:13

OK ....à Mardi soir ....je serai là pour les pousser avec toi..... thumright

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:15

xela slucky a écrit:
OK ....à Mardi soir ....je serai là pour les pousser avec toi..... thumright

pareil , je suis chaud boullant pour mardi !

un match qui sent les playOffs comme l'année dernière fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:41

Dans notre "malheur", on bénéficie tout de même d'une journée supplémentaire de récupération. Et ce n'est pas du luxe, vu la fatigue accumulée de ces 2 derniers matchs.
Allez, c'est pas trop grave. On oublie cette semaine des As, et on se concentre sur le Big Match de mardi en Uleb.
Tous à Gentilly pour encourager nos Cougars... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:49

c'est vrai que c'est dans la défaite qu'on chipote toujours sur nos joueurs mais comme l'a dit qqn sur un match comme ca on sent que linehan aurait pu bien plus apporter que branko. j'ai vraiment du mal à accrocher depuis son arrivée , il n'y a qu'à voir l'entrée de soliver! on passe de -12 a -5 il me semble ou qqch comme ca! certe ca ne vient pas que de lui mais au vu de son temps de jeu et de sa qualité comparé à branko je pense qu'on peut espérer qu'il joue un petit peu plus!

enfin voila comme je l'ai dit on a fait un bon match et ca ne sert à rien de critiquer les joueurs car tous ont été à la hauteur malgrè tout! il a simplement manqué de l'adresse d'un banks , de la domination d'un julian , des ptits panier de notre tariq , d'un hayes qui réussisse à faire souffler banks etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 01:14

Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.

On vient de perdre un objectif majeur de la saison et la majorité des forumeurs disent c pas grave vivement mardi pour la coupe ULEB!

C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.

Ca fait des heures que le match est fini pourtant j arrive toujours pas à digerer, il est ou le malaise dans l equipe ?.

En exclu, voici le rapport scouting de la SIG pour le match de mardi.

1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)

2 Faire une press tout terrain sur Tariq, de toute façon il vient de faire 80 mn en 2 jours, il tient à peine debout.

3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.

4 Attendre que Cyril ne puisse plus marcher du tout pour le remplacer par Dan et encore t es sur que tu ne peux plus jouer ?

5 Concernant les remplacants, Deron ben rien a faire de toute façon il ne shootera pas, et Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.

Ouais c vrai la je suis un peu vénère là mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression.

Mention spéciale quand même à Ricky qui même s il ne fait pas toujours le bon choix en attaque se bat sur toute les balles, à Cedrick qui prend ses responsabilitées, à Max qui est le seul qui peut rivaliser athlètiquement avec les Manceaux et qui se bat, à Dan qui joue juste avec ses moyens physiques .

Enfin voila c etait mon billet d humeur, ça ira mieux demain surtout en regardant une belle finale entre deux equipes qui ont vraiment la gnac et un jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 09:45

lolo a écrit:
Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.

On vient de perdre un objectif majeur de la saison et la majorité des forumeurs disent c pas grave vivement mardi pour la coupe ULEB!

C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.

Ca fait des heures que le match est fini pourtant j arrive toujours pas à digerer, il est ou le malaise dans l equipe ?.

En exclu, voici le rapport scouting de la SIG pour le match de mardi.

1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)

2 Faire une press tout terrain sur Tariq, de toute façon il vient de faire 80 mn en 2 jours, il tient à peine debout.

3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.

4 Attendre que Cyril ne puisse plus marcher du tout pour le remplacer par Dan et encore t es sur que tu ne peux plus jouer ?

5 Concernant les remplacants, Deron ben rien a faire de toute façon il ne shootera pas, et Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.

Ouais c vrai la je suis un peu vénère là mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression.

Mention spéciale quand même à Ricky qui même s il ne fait pas toujours le bon choix en attaque se bat sur toute les balles, à Cedrick qui prend ses responsabilitées, à Max qui est le seul qui peut rivaliser athlètiquement avec les Manceaux et qui se bat, à Dan qui joue juste avec ses moyens physiques .

Enfin voila c etait mon billet d humeur, ça ira mieux demain surtout en regardant une belle finale entre deux equipes qui ont vraiment la gnac et un jeu collectif.

tu devrais de temps en temps venir aussi poster quand l'équipe fait un trés bon match Thumb down , tu verras c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:13

Dac avec Lolo ; on a trois joueurs complètement cramés et deux qui n'assurent même pas leurs rotations ....sans parler des abents ! difficile dans ce cas de battre une très belle équipe du Mans qui était batie pour l'euroligue elle ....la vraie... redescendons de notre petit nuage et......TOUS ENSEMBLE ......MARDI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:19

lolo a écrit:
Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.

On vient de perdre un objectif majeur de la saison et la majorité des forumeurs disent c pas grave vivement mardi pour la coupe ULEB!

C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.

Ca fait des heures que le match est fini pourtant j arrive toujours pas à digerer, il est ou le malaise dans l equipe ?.

En exclu, voici le rapport scouting de la SIG pour le match de mardi.

1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)

2 Faire une press tout terrain sur Tariq, de toute façon il vient de faire 80 mn en 2 jours, il tient à peine debout.

3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.

4 Attendre que Cyril ne puisse plus marcher du tout pour le remplacer par Dan et encore t es sur que tu ne peux plus jouer ?

5 Concernant les remplacants, Deron ben rien a faire de toute façon il ne shootera pas, et Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.

Ouais c vrai la je suis un peu vénère là mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression.

Mention spéciale quand même à Ricky qui même s il ne fait pas toujours le bon choix en attaque se bat sur toute les balles, à Cedrick qui prend ses responsabilitées, à Max qui est le seul qui peut rivaliser athlètiquement avec les Manceaux et qui se bat, à Dan qui joue juste avec ses moyens physiques .

Enfin voila c etait mon billet d humeur, ça ira mieux demain surtout en regardant une belle finale entre deux equipes qui ont vraiment la gnac et un jeu collectif.

Le SLUC est leader du championnat avec tous ces peintres dans son équipe !!! Shocked Je suis tellement impatient de voir ce que cela donnerait avec de vrais bons joueurs... Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:21

keyser soze a écrit:
lolo a écrit:
Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.

On vient de perdre un objectif majeur de la saison et la majorité des forumeurs disent c pas grave vivement mardi pour la coupe ULEB!

C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.

Ca fait des heures que le match est fini pourtant j arrive toujours pas à digerer, il est ou le malaise dans l equipe ?.

En exclu, voici le rapport scouting de la SIG pour le match de mardi.

1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)

2 Faire une press tout terrain sur Tariq, de toute façon il vient de faire 80 mn en 2 jours, il tient à peine debout.

3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.

4 Attendre que Cyril ne puisse plus marcher du tout pour le remplacer par Dan et encore t es sur que tu ne peux plus jouer ?

5 Concernant les remplacants, Deron ben rien a faire de toute façon il ne shootera pas, et Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.

Ouais c vrai la je suis un peu vénère là mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression.

Mention spéciale quand même à Ricky qui même s il ne fait pas toujours le bon choix en attaque se bat sur toute les balles, à Cedrick qui prend ses responsabilitées, à Max qui est le seul qui peut rivaliser athlètiquement avec les Manceaux et qui se bat, à Dan qui joue juste avec ses moyens physiques .

Enfin voila c etait mon billet d humeur, ça ira mieux demain surtout en regardant une belle finale entre deux equipes qui ont vraiment la gnac et un jeu collectif.

Le SLUC est leader du championnat avec tous ces peintres dans son équipe !!! Shocked Je suis tellement impatient de voir ce que cela donnerait avec de vrais bons joueurs... Laughing

+1 thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:08

tous ensemble mardi ??? mais arretez de dire ca, l'objectif ce n'est pas la coupe ULEB, car meme si on bat la sig ca sera tres dur d'aller o bout....
alors qu'à la semaine des as, on avait une vraie chance de gagner, mais bon c vrai que bcp de joueurs ne sont plus o niveau

Julian dominé par Nicevic, normal il fait 10cm de plus mais pourquoi ne pas remettre Dan plus tot, et puis l'haibitude de JLM de mettre Dan ds le 5 pour le sortir apres ces "traditionnelles 2 fautes" ca me gave !!!

Kirsay, je l'adore mais il en peut plus faut dire que les rotations n'apportent vraiment rien, et je le regrette car j'adore Deron Hayes....c vrai que Salmon manque, car sur certaines sequences, il soulageait bien

puis en defense au poste de meneur, aie aie, j'espere que J Linehan va revenir avec ts ses moyens, car en defense on se prend trop de panier faciles ( 1 ecran, 1 pick and roll et c fini...)

bref je suis decu, mais on va se reprendre, du moins j'espere, mais je trouve qu'il ns manque 1 joueur sur le banc, 1 2/3 genre Videnov ou Boyette à moins que deron revienne et que le retour de J Linehan....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:10

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_basket_ball__semaine_des_as__interview__fier_de_mon_equipe__13916.html


Belle interview de JLM qui résume parfaitement le match , manque de réussite tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:21

pfff , bon a à nouveau un gars qui a créer plusieurs pseudo (3gars qui viennent pour critiquer et uniquement critiquer , avec peu de msg , ca ressemble au cas d'il y a peu de temps)

vous me faites de la peine , quand vous comprendrez que le sluc est un club formé de joueurs humains vous comprendrez que le défaite existe... t'es supporters depuis , 15 ans alors comme moi tu peux admirer l'évolution du sluc depuis tout ce temps et te rappeler l'énorme exploit que ca aurait été de gagner contre le mans à l'époque! enfin bon voila , je crois que le suicide est de rigueur après cette défaite... tu mfais dla peine tu sais ! déception je comprends , le peu d'hestime que tu as pour l'équipe je comprends pas! tu seras le premiers à venir lécher les bottes des joueurs que tu viens d'incendier si on passe mardi , qui plus est si on passe vilnius (qui a par ailleurs ont aussi perdu au match aller, tu te rends compte? alors qu'ils visent le titre!!!)

bon allez que les vrais supporters soient décu par cette défaite , mais qu'ils continuent à soutenir le sluc qui nous offre pour le moment une saison magnifique! merci pour tout et tant pis pour ce titre que l'on voulait gagner mais il y a eu plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:25

reymist a écrit:
pfff , bon a à nouveau un gars qui a créer plusieurs pseudo (3gars qui viennent pour critiquer et uniquement critiquer , avec peu de msg , ca ressemble au cas d'il y a peu de temps)

vous me faites de la peine , quand vous comprendrez que le sluc est un club formé de joueurs humains vous comprendrez que le défaite existe... t'es supporters depuis , 15 ans alors comme moi tu peux admirer l'évolution du sluc depuis tout ce temps et te rappeler l'énorme exploit que ca aurait été de gagner contre le mans à l'époque! enfin bon voila , je crois que le suicide est de rigueur après cette défaite... tu mfais dla peine tu sais ! déception je comprends , le peu d'hestime que tu as pour l'équipe je comprends pas! tu seras le premiers à venir lécher les bottes des joueurs que tu viens d'incendier si on passe mardi , qui plus est si on passe vilnius (qui a par ailleurs ont aussi perdu au match aller, tu te rends compte? alors qu'ils visent le titre!!!)

bon allez que les vrais supporters soient décu par cette défaite , mais qu'ils continuent à soutenir le sluc qui nous offre pour le moment une saison magnifique! merci pour tout et tant pis pour ce titre que l'on voulait gagner mais il y a eu plus fort!
Tout est dit thumright
C'est quand même pas compliqué d'admettre que (pour une fois), le SLUC a trouvé plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:35

oh oh là je vois qu'il y en a qui comprennent pas, je suis decu, c un fait, mais la defaite est logique.

Mais je suis inquiet sur certains points qd je vois la fluidite du jeu d'equipes comme Roanne et Le Mans meme l'ASVEL avec ses 3 bléssés risque d'etre dangereuse en playoff.

Il faut bien admettre que l'on depend trop de Banks en attaque et que le rotations st limites, et pr le moment en jouant comme ca, la route pr Bercy est tres longue....

Mais je suis à fond derriere le Sluc, ca fait 14 ans que je le suis alors....mais cette année c l'année ou jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 13:02

sebfromnancy a écrit:
tous ensemble mardi ??? mais arretez de dire ca, l'objectif ce n'est pas la coupe ULEB, car meme si on bat la sig ca sera tres dur d'aller o bout....
alors qu'à la semaine des as, on avait une vraie chance de gagner, mais bon c vrai que bcp de joueurs ne sont plus o niveau

Julian dominé par Nicevic, normal il fait 10cm de plus mais pourquoi ne pas remettre Dan plus tot, et puis l'haibitude de JLM de mettre Dan ds le 5 pour le sortir apres ces "traditionnelles 2 fautes" ca me gave !!!

Kirsay, je l'adore mais il en peut plus faut dire que les rotations n'apportent vraiment rien, et je le regrette car j'adore Deron Hayes....c vrai que Salmon manque, car sur certaines sequences, il soulageait bien

puis en defense au poste de meneur, aie aie, j'espere que J Linehan va revenir avec ts ses moyens, car en defense on se prend trop de panier faciles ( 1 ecran, 1 pick and roll et c fini...)

bref je suis decu, mais on va se reprendre, du moins j'espere, mais je trouve qu'il ns manque 1 joueur sur le banc, 1 2/3 genre Videnov ou Boyette à moins que deron revienne et que le retour de J Linehan....
On dit ce que l'on veut ...nous supportons notre équipe point...! que cela soit pour la SDA ou l'Uleb ,le championat ou la coupe....nous n'arreterons pas de supporter tous ensemble....maintenant si tu ne veux pas pour l'uleb mardi soir....tu ne viens pas salut

_________________
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:38

xela slucky a écrit:
sebfromnancy a écrit:
tous ensemble mardi ??? mais arretez de dire ca, l'objectif ce n'est pas la coupe ULEB, car meme si on bat la sig ca sera tres dur d'aller o bout....
alors qu'à la semaine des as, on avait une vraie chance de gagner, mais bon c vrai que bcp de joueurs ne sont plus o niveau

Julian dominé par Nicevic, normal il fait 10cm de plus mais pourquoi ne pas remettre Dan plus tot, et puis l'haibitude de JLM de mettre Dan ds le 5 pour le sortir apres ces "traditionnelles 2 fautes" ca me gave !!!

Kirsay, je l'adore mais il en peut plus faut dire que les rotations n'apportent vraiment rien, et je le regrette car j'adore Deron Hayes....c vrai que Salmon manque, car sur certaines sequences, il soulageait bien

puis en defense au poste de meneur, aie aie, j'espere que J Linehan va revenir avec ts ses moyens, car en defense on se prend trop de panier faciles ( 1 ecran, 1 pick and roll et c fini...)

bref je suis decu, mais on va se reprendre, du moins j'espere, mais je trouve qu'il ns manque 1 joueur sur le banc, 1 2/3 genre Videnov ou Boyette à moins que deron revienne et que le retour de J Linehan....
On dit ce que l'on veut ...nous supportons notre équipe point...! que cela soit pour la SDA ou l'Uleb ,le championat ou la coupe....nous n'arreterons pas de supporter tous ensemble....maintenant si tu ne veux pas pour l'uleb mardi soir....tu ne viens pas salut

Mais ne vien pas posté sur un forum en prétendant etre supportair du SLUC et les critiquer ainsi.....tu dit que l'on a aucune chance....il y a 2 ans je te rapelle que personne n'attendait le sluc sur la scène nationale..maintenant s sera pareil sur la scène européene!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:02

A Guillom54, l'autosatisfaction n'apporte rien, à quoi ça sert de
poster quand tout va bien dans l'equipe sans argumenter, relis mon post et tu verras que je donne mon avis et j'argumente pour essayer de corriger les erreurs dans le futur.

Keyser Sose, ou tu vois que je considère nos joueurs comme des peintres sur la saison ? Je dresse juste le constat que sur ce match la moitié de l'équipe est passé à côté, si tu penses l'inverse c'est ton droit.

Pour info, je suis loin d être le seul à penser que notre equipe à été bouffé par la pression, il n'y a qu'a voir les huées qui sont partis(et dont je ne faisais pas parti) de la tribune E6 sorte de "contre courant "du club des supporters juste en face .

Enfin je faisais remarquer aussi que Nicevic s'est amusé comme un petit fou contre nous, quand on lui mets un joueur physique sur le dos style Pape Badiane ou Soliman c'est déjà autres chose, après libre à vous de me prouver le contraire !

Enfin pour montrer que le staff est bien conscient des lacunes de certains de nos joueurset pour preparer l avenir , sachez que jeudi soir il y a eu un RDV informel entre nos dirigeants et Stephun Brun de Gravelines, certainement dans le simple but de boire un verre entre amis ...

Pour conclure, on est tous supporters du Sluc ici mais svp arretez de les defendre en toute occasion et acceptez qu on les crittiques, c'est pas pour ça qu on les aime plus!.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:10

lolo a écrit:
A Guillom54, l'autosatisfaction n'apporte rien, à quoi ça sert de
poster quand tout va bien dans l'equipe sans argumenter, relis mon post et tu verras que je donne mon avis et j'argumente pour essayer de corriger les erreurs dans le futur.

Keyser Sose, ou tu vois que je considère nos joueurs comme des peintres sur la saison ? Je dresse juste le constat que sur ce match la moitié de l'équipe est passé à côté, si tu penses l'inverse c'est ton droit.

Pour info, je suis loin d être le seul à penser que notre equipe à été bouffé par la pression, il n'y a qu'a voir les huées qui sont partis(et dont je ne faisais pas parti) de la tribune E6 sorte de "contre courant "du club des supporters juste en face .

Enfin je faisais remarquer aussi que Nicevic s'est amusé comme un petit fou contre nous, quand on lui mets un joueur physique sur le dos style Pape Badiane ou Soliman c'est déjà autres chose, après libre à vous de me prouver le contraire !

Enfin pour montrer que le staff est bien conscient des lacunes de certains de nos joueurset pour preparer l avenir , sachez que jeudi soir il y a eu un RDV informel entre nos dirigeants et Stephun Brun de Gravelines, certainement dans le simple but de boire un verre entre amis ...

Pour conclure, on est tous supporters du Sluc ici mais svp arretez de les defendre en toute occasion et acceptez qu on les crittiques, c'est pas pour ça qu on les aime plus!.


tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:10

lolo a écrit:


Pour info, je suis loin d être le seul à penser que notre equipe à été bouffé par la pression, il n'y a qu'a voir les huées qui sont partis(et dont je ne faisais pas parti) de la tribune E6 sorte de "contre courant "du club des supporters juste en face .

Les huées etaient adressés aux arbitres, certainement pas aux joueurs.

Enfin pour montrer que le staff est bien conscient des lacunes de certains de nos joueurset pour preparer l avenir , sachez que jeudi soir il y a eu un RDV informel entre nos dirigeants et Stephun Brun de Gravelines, certainement dans le simple but de boire un verre entre amis ...



Ta source s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:26

lolo a écrit:

Je dresse juste le constat que sur ce match la moitié de l'équipe est passé à côté!.

C'est ce que j'appelle communément un doux euphémisme... Twisted Evil

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans   [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:55

lolo a écrit:
Franchement en tant que supporter du Sluc depuis 15 ans, je suis consterné.
C'est sur jouer la SIG sans meneur US pour après peut être avoir le droit de se faire desosser par Moscou ou Vilnius ,ça c'est de l'objectif!.1 Gaver Eidson au poste et le laisser faire un practice, de toute façon les interieurs du Sluc ont pour consigne de ne pas sortir sur le grand blanc d en face ( cf Besok 2006 et Nicevic 2007)
3 Attendre 23 sec que Mili arrete de dribbler pour lui mettre un scotch ou le laisser faire une tranche sur le panier.Victor le laisser faire son maaaaagnifique fade away jump shoot "briqué" et prendre le rebond.
mais bon faut arreter de nous faire miroiter des titres quand on a des gars qui supportent pas la pression..

Pas de doutes...ce sont des paroles constructives et argumentées de supporters à chaud suite au match d'hier soir.
Le Basket ne se joue pas que sur console et toutes les victoires ne sont pas programmées ça s'appelle la glorieuse incertitude du sport...et perdre un match ne veut pas nécessairement dire ne pas supporter la pression.
Tourner Branko ou Samnick ou JLMen ridicule dans ton post est soit la marque d'un supporter dévasté par la défaite en demie ou alors la manifestation plus inquiétante dans ce cas d'un optimisme aveugle supposant qu'accessoirement le SLUC allait dérouiller tout le monde cette saison.
Enfin au sujet de ton avis sur le parcours du SLUC en ULEB, je te suggère de rester chez toi mardi soir et de ne pas venir encourager les joueurs du SLUC qui j'en suis certain auront à coeur de se racheter de leur décevante prestation contre leMans.
Perso je serais très heureux que le SLUC accède aux quarts de cette Coupe d'Europe et je suis convaincu dans ce cas que Vilnius ou Udine (et non Moscou faut aussi se documenter avant de poster...) passeront un sale moment à l'Espace JJE...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» PLACE POUR LA DEMI FINALE ( en direct de dijon)
» [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale
» La semaine des AS 2009 :: Le Mans SB, trois ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: