FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Agrandissement de Gentilly ?

Aller en bas 
+65
julker
James
bubu54
maxboss54
fonzie
squale
5NancyBoy4
andiamo
wooffit
xela slucky
Tibooo
Genzô
raffaelo
muggsy54
le virus
CAM-ROM
The Warrior
phil
SYLvain
Cr4cK3r
hubert-felix thie
Aegis
Jul54
Bactere
flo54
les autres
ReSet
machin00
BAP
Theseus
bacou
MERLU
Mike Ratliff
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
maki kata
Mister dome
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
pascal arnaud
Diabolix
lolo
Philippe
Supporter Couguars
daddy
aircraft
raph
Tux
Korac
marco
Benoit ADAM
kanounch
guillom54
peret005
claudius
gerard mentor
dedemax54
JC
Rasheed Wallace
manu5494
moreau
THEJULS
A-Sir
Corpus Christi
Magic Tariq
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyLun 15 Sep 2008, 16:09

je vous retranscrit ce qui est marqué mot par mot dans le maxi basket de septembre a propos de cette éventuelle nouvelle salle :

Citation :
Quant a la salle de 10 000 places( je précise qu'auparavant, l'article détaillait les conséquences de l'euroleague nouvelle formule pour Nancy), ce diktat qui n'a rien de sportif inspire cette réflexion au coach nancéien : <>

Ou? Sans que rien ne soit formalisé, l'utilisation du zénith, dont les travaux de rénovation sont actuellement stoppés, pourrait offrir une solution correcte et pas très couteuse.Comment? En utilisant une structure gonflable étendue à l'amphithéâtre extérieur, ce qui porterait la capacité à 26 000 places. Un record européen, dont l'hypothétique concrétisation exige du temps, des études préalables et des crédits. Autant dire que, pour aussi séduisant qu'il soit, le projet tient encore de la chimère.

Voili voilou Smile

Donc on parle plus d'une éventualité que d'un projet ancré a l'heure ou je vous parle, mais pourquoi pas rêver d'un bibendôme ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyLun 15 Sep 2008, 16:23

Un projet de comme ça, c'est gonflé !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Cr4cK3r
Fauteuil rouge
Cr4cK3r


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: [hors sujet] à fusionner avec agrandissement gentilly   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMar 16 Sep 2008, 23:46

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis le mec qui a créer le post pour le SLUC sur le forum de l'ASNL. J'ai toujours suivi les résultats du SLUC avec attention, ainsi que votre forum que je parcour régulierement Smile
Je m'y connais un peut plus en foot mais j'aime beaucoup le Basket.
J'aimerais savoir ce qu'ils ont dit en rapport à la salle ? Agrandissement ? Nouvelle structure gonflable pret du Zénith à 26 000 places ? Que va t'il ce passer ?
Est-ce qu'il y a eu des questions pour Rod Benson pour son blog et ses premiere "més"aventures à Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 00:16

A propos de la salle, je vais essayer de te faire un résumé:
Il a été dit que BN n'a pas inventé l'histoire de la salle de 26000 places au Zénith mais que cela fait depuis plusieurs années qu'il y a une réflexion sur un agrandissement de Gentilly, alors que ça passe par Gentilly ou une autre structure, le Sluc a aussi besoin d'une plus grande salle pour continuer a grandir. Mais cela passe par un engouement populaire (salle comble) et une prise de conscience du Grand Nancy (l'un va avec l'autre) pour qu'un éventuel projet puisse voir le bout de son nez. Il s'est dit aussi qu'avec une salle de 26000 places, le Sluc posséderait la plus grande enceinte basketballistique de toute l'Europe, et que les instances Euroligue ne devrait pas a fortiori passer a côté de la plus grande scène basketballistique EU (c'est un argument supplémentaire face aux demandes de l'Euroligue).
Voilà, sinon ils ne sont pas rentrés dans les détails sur le fait qu'il y ai réellement un projet concret, le Sluc n'est pas décideur sur ces dossiers là vu que les installations appartiennent a la communauté urbaine de Nancy.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Cr4cK3r
Fauteuil rouge
Cr4cK3r


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 13:49

D'accord merci beaucoup pour les infos Smile
Donc pour le moment la CUGN va devoir débourser pas mal d'argent si on compte l'agrandissement de Marcel Picot. Mais ça serait vraiment intéressant pour l'Euroligue si on a la plus grande salle d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 15:19

La plus grande salle d'Europe, ne rêvez pas quand même!
Faudra déjà payer pour Picot 3, les lignes 2 et 3 du tram bis...
Gare les impôts locaux dans le Grand Nancy!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 19:56

Picot 3 ? pourquoi faire, il est déjà bien assez gros !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 20:24

machin00 a écrit:
Picot 3 ? pourquoi faire, il est déjà bien assez gros !

pas si sûr bidule, pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:20

Les champions de France, c'est qui ? Le foot ou le basket ? Mr. Green
Picot 3, ce sera lorsqu'il y aura des buts !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:32

oui enfin compares les taux de remplissage, gentilly, on doit être a 70% picot depasse les 85 dont la priorité est pas forcément celle qu'on pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:35

aircraft a écrit:
oui enfin compares les taux de remplissage, gentilly, on doit être a 70% picot depasse les 85 dont la priorité est pas forcément celle qu'on pense... Very Happy
OUI , mais a Picot on s e.....e grave a 99,99%.. salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:44

oui m'enfin économiquement qu'est ce qui est le plus intéressant pour nancy, un stade avec un potentiel économique pour plus de 20000 personnes ou un palais des sports avec un potentiel de 6000 . D'autant que le foot a plus de notoriété et affiche bien plus souvent complet donc tu peux être raciste envers le foot si tu veux mais a un moment donner faut pas péter plus haut que son c... et savoir accepter qu'on soit pas la priorité des élus... salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:51

Ah Hubert , on t'as pas prévenu, Aircraft est un poil susceptible dès qu'on s'attaque à l'ASNL Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:53

Hum hum, le basket ne remplit pas la rubrique faits divers de l'ER lui ... Pour l'image que l'on veut donner de la ville de Nancy Embarassed

Pi on peut ne pas aimer le foot sans être "raciste" envers lui ... D'ailleurs raciste envers le foot ça veut dire quoi, scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:56

[quote="bacou"]Hum hum, le basket ne remplit pas la rubrique faits divers de l'ER lui ... Pour l'image que l'on veut donner de la ville de Nancy Embarassed

Pi on peut ne pas aimer le foot sans être "raciste" envers lui ... D'ailleurs raciste envers le foot ça veut dire quoi, scratch[/quote]

euh je sais pas, faudrait demander aux "supporters "hollandais venus il y a 2 ans à Nancy, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:08

oui bacou je suis d'accord avec toi, le basket y'a pas de hooligan machin machin...

ce qui m'énervait dans les propos d'hubert c'est qu'il faut être conscient de ce qu'on est et ce qu'on représente. L'ASNL et le foot sont la vitrine de nancy a travers la france ( même si je suis d'accord avec toi que c'est pas toujours clean ) le basket a nancy?? ben on est une minorité entre 3 et 4 fois moins qu'au foot, on est une poignée de fanas de ce sport en france donc partant de ce constat il est logique et normal que picot 3 soit la priorité des élus plus que gentilly avec les enjeux économique et la rentabilité derrière...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:12

Ou as tu vu ou lu que Picot était la priorité des élus ? Je trouve au contraire qu'il n'y a pas tros de favoritisme, ni pour l'un, ni pour l'autre .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:19

aircraft a écrit:
oui m'enfin économiquement qu'est ce qui est le plus intéressant pour nancy, un stade avec un potentiel économique pour plus de 20000 personnes ou un palais des sports avec un potentiel de 6000 . D'autant que le foot a plus de notoriété et affiche bien plus souvent complet donc tu peux être raciste envers le foot si tu veux mais a un moment donner faut pas péter plus haut que son c... et savoir accepter qu'on soit pas la priorité des élus... salut
NO comment Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr4cK3r
Fauteuil rouge
Cr4cK3r


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:22

Je pense que les 2 sont important. Nous avons la chance d'avoir 2 sports au sommet (surtout le SLUC).
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:23

non j'ai pas lu que c'était la priorité mais réfléchis 5 minutes aux enjeux économiques ( voire politique y'a plus d'élécteurs dans picot qu'a gentilly ) derrière. Picot devrait en toute logique être la priorité car le bénéfice est plus important ( t'aura vite fait de faire tourner picot a 25/30000 personnes des qu'il y a une affiche ) la demande est plus pressante alors qu'a gentilly, ben le nombre de match a guichet fermé fait qu'on s'en fout de le ragrandir vu qu'il y a pas ou peu de recettes supplémentaires a éspérer. Et puis l'ASNL en terme médiatique est quand même devat le SLUC, va demander a un français lambda y'a plus de chance qu'il connaisse l'ASNL que le SLUC mais ça c'est le problème du basket en général
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:25

Cr4cK3r a écrit:
Je pense que les 2 sont important. Nous avons la chance d'avoir 2 sports au sommet (surtout le SLUC).

Beaucoup de villes de France aimeraient avoir deux clubs "phares" dans deux sports co comme le football et le basket...
A part Le Mans et Nancy ...allez Toulouse avec le foot le top 14 ....

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Cr4cK3r
Fauteuil rouge
Cr4cK3r


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:27

Ce qui serait interessant c'est de faire une salle coller à Picot, les 2 sports réuni au même endroit. Et pourquoi pas une chaine TNT dans notre région sur le SLUC et l'ASNL ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:29

Et Paris avec le PSG et le PBL, non ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:29

aircraft a écrit:
oui bacou je suis d'accord avec toi, le basket y'a pas de hooligan machin machin...

ce qui m'énervait dans les propos d'hubert c'est qu'il faut être conscient de ce qu'on est et ce qu'on représente. L'ASNL et le foot sont la vitrine de nancy a travers la france ( même si je suis d'accord avec toi que c'est pas toujours clean ) le basket a nancy?? ben on est une minorité entre 3 et 4 fois moins qu'au foot, on est une poignée de fanas de ce sport en france donc partant de ce constat il est logique et normal que picot 3 soit la priorité des élus plus que gentilly avec les enjeux économique et la rentabilité derrière...
Cool men tu t enerves pour rien >8< LE second degré ....tu connais scratch Le SPORT est et doit rester UNIVERSEL.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:32

Et pis de toute façon l'ASNL c'est nul







je plaisante Aircraft Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de Gentilly ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» match le 11/09 a Gentilly
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: