FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Agrandissement de Gentilly ?

Aller en bas 
+65
julker
James
bubu54
maxboss54
fonzie
squale
5NancyBoy4
andiamo
wooffit
xela slucky
Tibooo
Genzô
raffaelo
muggsy54
le virus
CAM-ROM
The Warrior
phil
SYLvain
Cr4cK3r
hubert-felix thie
Aegis
Jul54
Bactere
flo54
les autres
ReSet
machin00
BAP
Theseus
bacou
MERLU
Mike Ratliff
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
maki kata
Mister dome
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
pascal arnaud
Diabolix
lolo
Philippe
Supporter Couguars
daddy
aircraft
raph
Tux
Korac
marco
Benoit ADAM
kanounch
guillom54
peret005
claudius
gerard mentor
dedemax54
JC
Rasheed Wallace
manu5494
moreau
THEJULS
A-Sir
Corpus Christi
Magic Tariq
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:25

En lisant le journal du jour, on apprend ce jour les projets du Grand Nancy pour 2007, tram ligne 2 et 3, ARTEM, agrandissement de Picot et l'agrandissement de Gentilly (en etude pour les deux). Donc le PDF sur le site de la LNB, n'etait pas du vent sur l'augmentation de Gentilly à 8000 places. Voilà la ptite info du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:37

Ben Fra en parle depuis longtemps de l'agrandissement à 8000 places. Gentilly accueille de plus en plsu d'événements. Et si on veut continuer à être attractif il faut avoir une salle de grande capacité. Donc outre le basket, ce era profitable à tous les nancéiens.


Quand on vois Orléans ou Reims qui tablent sur des salles de 10 000 places, est-ce que Nancy, ne devrait non plus réfléchir à la création purement et simplement d'une nouvelle enceinte de 10 000 places (près du Zenith par exemple) histoire d'avoir dans la région une vraie enceinte sportive majeure.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:46

Agrandissement de Gentilly ? Bof. Ca ne me semble pas vraiment utile. Avec une moyenne de 5000 personnes, je pense que ça sonnerait légèrement creux.
Quant à la théorie qui veut que plus la salle soit grande, plus il y ait de monde qui vienne, j'en suis revenu. Par rapport à Gentilly I, les affluences ont augmenté d'un petit millier de personnes (et encore, ça doit plutôt être 600 ou 700). Et cela est sans doute dû à la montée en puissance du SLUC (grâce notamment à la victoire en Korac), plutôt qu'à l'agrandissement de la salle.
Ca m'énerve cette surrenchère dans les projets de salle (8000 à Nancy donc mais 10000 à Orléans voire même 15000 à Villeurbanne !). On n'est pas en NBA, le basket n'est pas un sport majeur en France (pour le moment en tout cas). Ponctuellement, on peut copieusement garnir Bercy, mais quant à remplir de grosses salles en province, j'ai de plus gros doutes.

Oui lors de la Korac, Gentilly aurait potentiellement pu accueillir 12000 personnes mais ça reste un fait isolé dans l'histoire de notre Palais des Sports. Je ne dis pas qu'il faut que Gentilly soit à guichets fermés à chaque match pour agrandir la salle mais je vois pas l'intérêt à l'heure actuelle de vouloir suivre les grands projets d'Orléans ou Villeurbanne.

Quant aux autres événèments accueillis par Gentilly, ça reste quand même assez modeste. De la Coupe Davis (loin de remplir la salle), du patinage une ou deux fois et basta. Ou alors la CUGN a un véritable projet de complexe omnisports plus d'autres événements ... mais dans ce cas, Gentilly ne serait plus dédié au basket comme ça l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:12

Faut pas raisonner en ce disant :"on agrandit à 8000 pour viser 8000 personnes au SLUC".

Non....

Mai avec une enceintes de 8000 places, tu accèdes à la réception d'évènements sportifs ou pas, auxquels avec une salle de 6000 ou 400 tu n'aurais jamais pu prétendre.

C'es avant tout un élément de stratégie politiue plutôt qu'un argument propre au SLUC.Quand aux salles des autres villes, là encore, ça ne sera pas des salles dédiées exclusivement ua basket. Faut pas croire ^^
Et puis.... Pas sûr qu'ils soient tjs aussi contentquand ils auront à payer la location de salle ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:23

Corpus Christi a écrit:
Faut pas raisonner en ce disant :"on agrandit à 8000 pour viser 8000 personnes au SLUC".

Non....

Mai avec une enceintes de 8000 places, tu accèdes à la réception d'évènements sportifs ou pas, auxquels avec une salle de 6000 ou 400 tu n'aurais jamais pu prétendre.

C'es avant tout un élément de stratégie politiue plutôt qu'un argument propre au SLUC.Quand aux salles des autres villes, là encore, ça ne sera pas des salles dédiées exclusivement ua basket. Faut pas croire ^^
Et puis.... Pas sûr qu'ils soient tjs aussi contentquand ils auront à payer la location de salle ^^
C'est clair que je raisonne avant tout en tant que supporter du SLUC. Moi que Gentilly III avec 8000 places puisse désormais accueillir Holiday on Ice ou la démonstration des moines Shaolin, je m'en fiche Mr. Green
Ce que je vois, c'est que Gentilly va faire aussi vide que le Palais des Sports de Pau, et ça, c'est vraiment négatif pour moi (raisonnant en tant que supporter du SLUC, je le rappelle). Bon on va peut-être recevoir la Coupe Davis une fois avec cette capacité ... Super.
Et c'est en ça que je comprend pas trop pourquoi Fra veut un agrandissement de la salle si c'est "un élement de stratégie politique avant d'être un argument propre au SLUC". Je doute qu'il s'intéresse aux quelques euros qu'il grapillera quand la salle fera 7000 personnes contre Strasbourg ou en demi-finales des PO.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:27

A moins qu'il fasse des abonnements pas cher pour remplir la salle...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:32

THEJULS a écrit:
A moins qu'il fasse des abonnements pas cher pour remplir la salle...
Ouais, j'y pensais aussi. Ca serait peut-être le moment de faire venir plus de monde en faisant des offres (pour les étudiants entre autres). En espèrant qu'on ne fasse pas venir les "arbitres enc..." de Picot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:57

Il faut pas non plus raisonner a Court termes, mais a Long terme!
8000 places me parait indispansable pour l'avenir du Sluc, et pas pour faire de la surenchère mais pour rester compétitif face aux autres clubs qui veulent évoluer car ce n'est certainement pas en stagnant que le club accroitera ses ambitions (Euroligue!!!!!!!!!!!).
Et puis si on passe a 8000 places qui dit qu'on ne fera pas 6500 spectateurs en moyenne! Il faut se donner les moyens d'accroitre la progression du Sluc et cela passe par une salle a 8000 places, c'est sur et certain et de toute maniere si on regarde bien la salle ne sonnera pas plus le creux a 800 qu'a 6000 car c'est principalement une hausse des gradins qui est prévu donc la salle reste la meme, il y aura toujours la meme ambiance!!! Et puis la plus de problème pour recevoir les strasbourgeois en masse chez nous! Smile
En tout cas moi je pense raisonner en tant que supporter du Sluc qui veut voir évoluer son club et si on augmente pas la capacité de la salle c'est sur qu'on augmentera JAMAIS le nombre de spectateur!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:05

je suis dubitatif concernant une salle de 8000 places pour le SLUC et çà même dans le futur lointain
quand on voit que depuis 2 ans , le SLUC a des résultats inouïs (SDA 2005, 2 finales de championnat, 2è de saison régulière 2006 et 1er cette année) et que finalement depuis 2 ans, on a fait salle comble maximum 2 fois par an, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'avoir 2000 places de plus scratch
surtout que vu le budget qu'on a , rien ne dit que la période dorée va durer, surtout que Tariq, Max, JLM et Cyril ne seront plus chez nous , et sans ces 4 là je vois tout à fait le SLUC retomber à sa place habituelle, à savoir entre la 5è et la 9è place Confused

ou alors quitte à ce que la CUGN investisse, autant le faire directement dans une nouvelle salle omnisport de 10000 places et ne pas se contenter d'un é-nième replatrage de Gentilly à 8000 places... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:33

Je pense pour ma part que ce projet d'agrandissement est une bonne idée, pas indispensable mais quand même intéressante si elle se concrétise. Si on parle uniquement du SLUC, l'agrandissement est bienvenu au cas où on joue un jour l'Euroleague, de même que pour accueillir plus d'événements. Pour ce qui est de la fréquentation, moi je suis persuadé qu'elle augmenterait significativement avec une salle de 8000 places, rien à voir avec la cathédrale Paloise donc. Nancy aime le basket, avec des campagnes de promotion ou des abonnements peu chers on peut voir débarquer 6000 personnes à chaque match à mon avis, pour aller vers les 8000 pour les grosses affiches et PO.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:38

quand je vois qu'en ULEB, une compétition finalement intéressante et où le SLUC s'est fort bien débrouillé, on a eu du mal à faire plus de 4000 spectateurs payants, je vois mal comment on pourrait avoir régulièrement plus de 7000 personnes en Euroleage Confused
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:57

manu5494 a écrit:
je suis dubitatif concernant une salle de 8000 places pour le SLUC et çà même dans le futur lointain
quand on voit que depuis 2 ans , le SLUC a des résultats inouïs (SDA 2005, 2 finales de championnat, 2è de saison régulière 2006 et 1er cette année) et que finalement depuis 2 ans, on a fait salle comble maximum 2 fois par an, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'avoir 2000 places de plus scratch
surtout que vu le budget qu'on a , rien ne dit que la période dorée va durer, surtout que Tariq, Max, JLM et Cyril ne seront plus chez nous , et sans ces 4 là je vois tout à fait le SLUC retomber à sa place habituelle, à savoir entre la 5è et la 9è place Confused

ou alors quitte à ce que la CUGN investisse, autant le faire directement dans une nouvelle salle omnisport de 10000 places et ne pas se contenter d'un é-nième replatrage de Gentilly à 8000 places... Shit



Dites-vous bien aussi que une fois en Superligue, il n'y aura plus de montées/descentes ProA/ProB. Pas de réels risques au niveau spotif non plus ! Du moins, pendant trois ans pour commencer.
Je trouve ça intéressant que Gentilly puisse être agrandi, mais comme Guigui, il vaudrait mieux reconstruire une autre enceinte, car si on relève à nouveau le niveau de Gentilly (bientôt l'Espace Eisenbach !) pour équilibrer la hauteur des tribunes de derrière les panneaux comme elles sont sur les ailes, c'est plus les parkings et la circulation autour qui m'inquiète...
Et puis cela permet de réaliser un projet global complet, sans faire des retouches à tir l'arigot dans notre pauvre Gentilly.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:58

manu5494 a écrit:
quand je vois qu'en ULEB, une compétition finalement intéressante et où le SLUC s'est fort bien débrouillé, on a eu du mal à faire plus de 4000 spectateurs payants, je vois mal comment on pourrait avoir régulièrement plus de 7000 personnes en Euroleage Confused

L'Euroleague, c'est quand même autre chose que l'Uleb Cup !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:02

Pour le comparatif Palois, il faut savoir que la bas, le basket, c'est le sport du pauvre, et ne me faite pas dire le contraire, je connais bien la region et les gens qui y habitent!!! La bas, tu leur parle basket, ils en ont rien a secouer, pour eux c'est RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY! Et puis il n'y a pas non plus le même potentiel point de vue spectateur à Pau et à NAncy alors pour moi la comparaison avec Pau n'est pas a débattre car pas même contexte de situation.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:40

JC a écrit:
manu5494 a écrit:
quand je vois qu'en ULEB, une compétition finalement intéressante et où le SLUC s'est fort bien débrouillé, on a eu du mal à faire plus de 4000 spectateurs payants, je vois mal comment on pourrait avoir régulièrement plus de 7000 personnes en Euroleage Confused

L'Euroleague, c'est quand même autre chose que l'Uleb Cup !

je sais bien, mais pour le consommateur de basket lambda, c''est pas sur qu'une affiche SLUC-Moscou attire bcp plus de monde qu'une affiche SLUC-Vilnius en ULEB
le gars moyen, celui qui va voir le SLUC juste pour les matchs de PO et les SLUC-Pau Orthez, les équipes européennes il ne les connait pas de toute façon Shit
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:42

moreau a écrit:
Pour le comparatif Palois, il faut savoir que la bas, le basket, c'est le sport du pauvre, et ne me faite pas dire le contraire, je connais bien la region et les gens qui y habitent!!! La bas, tu leur parle basket, ils en ont rien a secouer, pour eux c'est RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY! Et puis il n'y a pas non plus le même potentiel point de vue spectateur à Pau et à NAncy alors pour moi la comparaison avec Pau n'est pas a débattre car pas même contexte de situation.

là-dessus je suis d'accord, le bassin de population de Pau n'a quand même rien à voir avec celui de la Lorraine, car le SLUC c'est le club de basket de la Lorraine et qui ratisse large maintenant (jusqu'à Metz et les Vosges...)
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:08

JC a écrit:
manu5494 a écrit:
quand je vois qu'en ULEB, une compétition finalement intéressante et où le SLUC s'est fort bien débrouillé, on a eu du mal à faire plus de 4000 spectateurs payants, je vois mal comment on pourrait avoir régulièrement plus de 7000 personnes en Euroleage Confused

L'Euroleague, c'est quand même autre chose que l'Uleb Cup !

D'accord mais le spectateur lambda réagira plus facilement si c'est PAU ou l'ASVEL qui jouent plutot que le TEL AVIV ou le CSKA MOCOU quelque soit la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:12

je pense q'une grande salle de sports de 8000 a 10000 a nancy pour acceuillir le sluc et plien d'autres manifestation sportive (style equipe de france de hand volley etc ) une nouvelle salle serait peut etre pas reellement rentable l'agrandissement de gentilly a 8000 et une bonne alternative

mais pour cela il faudra trouver des evenements pour rentabiliser l'investissement car une salle plus grande c'est pas forcement plus de monde

_________________
Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 09 Fév 2007, 08:32

Y'a quand même un paramètre important là dessus.... Le démarchage...

Aujourd'hui, le SLUC en est ou :

1°) ça fait plus de 10 ans de ProA
2°) un public fidèle et reconnu
3°) des résultats sportifs qui commencent à naître
4°) un club qui prend de l'ampleur.

Derrière ça, le SLUC attire de plus en plus de sponsors. Le SLUC va pouvoir à terme aller dans une politique de démarchage des personnes. C'est ce qui manque. C'est ce que fait l'ASVEL et qui marche notament.

Une salle de 8000 places, avec la possibilité de mettre en place une politique étendue d'offres, un vrai démarchage, c'est évident que la salle sera plus remplie...

la prochaine étape importante du SLUC, ce sera sa comm. J'allais dire comme toute entreprise. On assure ses base, on met en palce les outils pour l'avenir, reste la comm qui est l'élément déterminant et qui est un de éléments clés de différence entre une ptite boîte tranquille, et la boîte bien rodé, genre machine à à réussir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 09 Fév 2007, 10:21

Le gros problème pour moi c'est le parking, hier Gentilly plein dur de trouver une place handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptyVen 09 Fév 2007, 22:01

Sebond a écrit:
Le gros problème pour moi c'est le parking, hier Gentilly plein dur de trouver une place handicapé.

Tout le parking etait VIP il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptySam 10 Fév 2007, 10:26

Magic Tariq a écrit:
Sebond a écrit:
Le gros problème pour moi c'est le parking, hier Gentilly plein dur de trouver une place handicapé.

Tout le parking etait VIP il me semble !

Oui c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptySam 10 Fév 2007, 10:49

moi je confirme que c'est vrai pour le parquing qui est un casse tete à chaque match.qui dit agrandissement dit plus + de voiture!ou les garées?le vrai probléme est "la" aussi.faire une salle plus grande ok,mais ce serais plus logique de metre de l'argent dans le club(le sluc se trouve ou au niveau budget!10é je crois).si veux continuer à monter dans la hierarchie,je pense que le budget et indispensable et non 8000 personnes sachant que l'abonnement augmentera(c'est logique)et que la salle ne sera jamais remplit à part 2 ou 3 matchs dans l'année.ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptySam 10 Fév 2007, 11:03

Le projet d'agrandissement bis etait deja prevu à la premiere augmentation de la salle et donc le parking aussi. Et on a pas le 10eme budget on est un peu plus haut, mais on a plus d'argent dispo pas de location de salle et pas d'espoir ds le budget (ils ont leur budget à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de Gentilly ?   Agrandissement de gentilly, palais des sports Jean-Weille  EmptySam 10 Fév 2007, 11:05

Et ce n'est pas l'augmentation de la salle qui va gener l'augmentation du budget.

Et en vue d'une progression du club l'agrandissement est important, il y aura plus de place à 7 euros vu que les nouvelles places sont au dessus de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de Gentilly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» match le 11/09 a Gentilly
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: