FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Du côté de l'OL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Du côté de l'OL ! Empty
MessageSujet: Du côté de l'OL !   Du côté de l'OL ! EmptyLun 05 Fév 2007, 20:10

Et oui, la machine à gagner lyonnaise s'est enraillée. Alors simple accident de parcours ou vraie crise de confiance ? La suite nous le dira. En tout cas, c'est bien pour le championnat : ça le relance un peu.
Maintenant, si ça me fait plaisir de voir l'OL chuter devant des clubs comme Troyes, je serai de tout coeur avec eux pour la Ligue des Champions avec le déplacement à Rome dans 15 jours. A moins que d'ici là, on ne joue toujours pas au football en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Du côté de l'OL ! Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'OL !   Du côté de l'OL ! EmptyLun 05 Fév 2007, 20:24

Benoit ADAM a écrit:
En tout cas, c'est bien pour le championnat : ça le relance un peu.

Lyon possède encore 11 points d'avance sur le 2ème. Donc encore un très bon matelas... Le championnat ne peut être relancé que si l'écart passe en dessous des 9 points (et encore...)

Mais je ne me fais pas de souci pour l'OL, il vont surement remettre la machine en route...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Du côté de l'OL ! Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'OL !   Du côté de l'OL ! EmptyMar 06 Fév 2007, 12:26

Benoit ADAM a écrit:
Et oui, la machine à gagner lyonnaise s'est enraillée. Alors simple accident de parcours ou vraie crise de confiance ? La suite nous le dira. En tout cas, c'est bien pour le championnat : ça le relance un peu.
Maintenant, si ça me fait plaisir de voir l'OL chuter devant des clubs comme Troyes, je serai de tout coeur avec eux pour la Ligue des Champions avec le déplacement à Rome dans 15 jours. A moins que d'ici là, on ne joue toujours pas au football en Italie.

Si visiblement le championnat italien va reprendre mais sans spectateurs tant que les stades ne seront pas aux normes de sécurité et apparement il n'y aurait que 5 stades conformes en Serie A Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Du côté de l'OL ! Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'OL !   Du côté de l'OL ! EmptyMar 06 Fév 2007, 13:50

guillom54 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Et oui, la machine à gagner lyonnaise s'est enraillée. Alors simple accident de parcours ou vraie crise de confiance ? La suite nous le dira. En tout cas, c'est bien pour le championnat : ça le relance un peu.
Maintenant, si ça me fait plaisir de voir l'OL chuter devant des clubs comme Troyes, je serai de tout coeur avec eux pour la Ligue des Champions avec le déplacement à Rome dans 15 jours. A moins que d'ici là, on ne joue toujours pas au football en Italie.

Si visiblement le championnat italien va reprendre mais sans spectateurs tant que les stades ne seront pas aux normes de sécurité et apparement il n'y aurait que 5 stades conformes en Serie A Shocked

5 stades sont aux normes : les stades ne sont mis aux normes que pour les coupes d'europe. Comme la fédération italienne ne sanctionne pas, les autres clubs qui ne jouent pas en coupe d'Europe ne font pas d'efforts.

Lyon pourra jouer à Rome (la Lazio et la Roma ont le meme stade), de meme que l'Inter et le Milan AC qui se partagent San Siro.

Pour ce qui est de Lyon, ce qu'il y a de plus navrant, c'est que malgré leurs derniers résultats médiocres (2 points sur 15), personne n'arrive à revenir derrière... Pauvre L1. Par contre, je ne pense pas qu'ils gagneront la Champions League : a part Baros qui a remplacé Carew, il n'y a rien de nouveau en attaque, leur point faible en CL.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Du côté de l'OL ! Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'OL !   Du côté de l'OL ! EmptyMar 06 Fév 2007, 19:52

Moi non plus je me fais pas de souci pour l Ol!tout de facon c est pas une équipe que j aime!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de l'OL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du côté de Strasbourg
» Le SLUC côté tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: