FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je ne vois rien venir !

Aller en bas 
+12
carmelo55
James
The Glove
Rasheed Wallace
manu5494
guillom54
ObeyYourMaster
Jo L'incruste
A-Sir
gerard mentor
Magic Tariq
Benoit ADAM
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 18:47

Les championnats du monde de handball se déroulent en Allemagne et l'équipe de France, déjà titrée à maintes reprises (championne d'Europe l'an dernier, sans oublier les médailles aux JO ou les 2 titres de championne du monde) n'a toujours pas les faveurs de la télé hertzienne argh . Bien dommage.
Si les Bleus atteignent les demi-finales, France Télévisions et son directeur des sports Bilalian scratch daignera peut-être s'y intéresser. Enfin, on peut pas disperser ses billes à droite, à gauche : on a déjà le championnat d'Europe de patinage artistique, faut pas trop en demander non plus !
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 19:10

Triste constat en effet (Sur Sport+ sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 19:41

C tout simplement honteux !!! du Dakar, velo, tennis, rugby et FOOT biensur, coupe du monde 3 chaines diffusent les matchs Hand le plus gros palmares du sport co Francais et RIEN.

Ce qui me fait bien rire c France 4 devait etre la chaine sport de la TNT ....... hihihihihi...... mort de rire !

J'ai hate d'avoir la TNT à Nancy pour voir encore plus de programme pourris!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 20:07

Magic Tariq a écrit:


Ce qui me fait bien rire c France 4 devait etre la chaine sport de la TNT ....... hihihihihi...... mort de rire !

c'est pas la chaine de la musique ??

c'est la que l'on voit toute la consideration donner au sportifs français

_________________
Je ne vois rien venir ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 23:12

Le plus lamentable, c'est que France Télévisions nous saoule avec du patinage depuis deux soirs. Diffuser une épreuve de temps en temps, passe encore, mais entre le "Miko Masters Machin"ou le "Trophée de la glace je sais plus quoi" sans oublier les championnats d'Europe et du Monde, je trouve qu'il y a une (trop) large part donnée à ce sport alors que le handball, le basket ou le volley draîne nettement plus de licenciés ou simplement de fans.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 23:15

Ne me parler pas de patinage artistique, je HAIS ce sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 23:19

FT diffuse les sports dont ils ont les droits tout simplement ! Et quand ils ont les droits, tu as des diffusions / programmes à toutes les sauces... SAD BUT TRUE

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 23:39

ObeyYourMaster a écrit:
FT diffuse les sports dont ils ont les droits tout simplement ! Et quand ils ont les droits, tu as des diffusions / programmes à toutes les sauces... SAD BUT TRUE

D'accord avec toi, mais FT aurait pu acheter les droits du championnat du monde de Hand, ce qu'ils, visiblement, n'ont pas fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptySam 27 Jan 2007, 23:41

Jo L'incruste a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
FT diffuse les sports dont ils ont les droits tout simplement ! Et quand ils ont les droits, tu as des diffusions / programmes à toutes les sauces... SAD BUT TRUE

D'accord avec toi, mais FT aurait pu acheter les droits du championnat du monde de Hand, ce qu'ils, visiblement, n'ont pas fait... Rolling Eyes
Oulà malheureux, il aurait fallu débourser de l'argent. Et pire, le donner à Sport + (donc Canal). Sacrilège pour l'autre guignol de Bilalian.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 00:00

C'est des branques à FT, ils ont toujours eu un train de retard sur ce qui interesse les gens et quand ils passent du foot par exemple les commentateurs sont nuls à chier la plupart du temps !

Enfin bref pour reparler Hand, je me demande quand même si nous avons pas mis un peu trop tôt l'étiquette Champion du monde sur l'équipe de France .
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 00:12

guillom54 a écrit:
Enfin bref pour reparler Hand, je me demande quand même si nous avons pas mis un peu trop tôt l'étiquette Champion du monde sur l'équipe de France .

clairement , ils ont franchement pas été terribles cet aprem face aux allemands Shit
dominés pendant quasiment tout le match surtout physiquement...et malgré tout ils auraient pu faire le hold-up s'ils n'avaient pas loupé 2 pénaltys dans les 2 dernières minutes argh

en tout cas, magnifique salle de hand-ball que cette salle de Dortmund Shocked
salle comble, et 12 000 personnes qui hurlent "deutschland, deutschland" c'est impressionnant Shocked fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 00:19

Le plus impressionnant en Allemagne, c'est que la plupart des salles font au moins 6000 places et atteignent jusqu'à 10000 voire 15000 places. Evidemment, il y a beaucoup de grands clubs là-bas, et ils arrivent à attirer nos meilleurs joueurs (Karabatic, Narcisse ...). Un véritable sport national ... avec le football évidemment.
Je croise les doigts pour que le basket fasse de même chez nous fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 00:35

Ceci est illustré par le fait que la seule salle qui répond aux critères NBA (notamment en termes de capacité) est la Koln Arena de Cologne et ses...19 000 places.

J'parle même pas des stades de foot où la plupart font 50 000. fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 00:38

Rasheed Wallace a écrit:
Ceci est illustré par le fait que la seule salle qui répond aux critères NBA (notamment en termes de capacité) est la Koln Arena de Cologne et ses...19 000 places.

J'parle même pas des stades de foot où la plupart font 50 000. fou

Eh oui, une autre mentalité en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 10:37

Jo L'incruste a écrit:
Ne me parler pas de patinage artistique, je HAIS ce sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est un sport Shocked Shocked Shocked

_________________
Je ne vois rien venir ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 22:58

gerard mentor a écrit:
Magic Tariq a écrit:


Ce qui me fait bien rire c France 4 devait etre la chaine sport de la TNT ....... hihihihihi...... mort de rire !

c'est pas la chaine de la musique ??

c'est la que l'on voit toute la consideration donner au sportifs français

Elle devait etre la chaine de la musique mais aussi du sport, justement à la base il devait passer plein de sport qui ne passait pas forcement sur FR 2 ET 3 ... la bonne blague!! 2 ans apres la TNT (il me semble), c surtout de la musique, mais le sport ..... fou ils l'ont perdu en chemin apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 23:03

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
FT diffuse les sports dont ils ont les droits tout simplement ! Et quand ils ont les droits, tu as des diffusions / programmes à toutes les sauces... SAD BUT TRUE

D'accord avec toi, mais FT aurait pu acheter les droits du championnat du monde de Hand, ce qu'ils, visiblement, n'ont pas fait... Rolling Eyes
Oulà malheureux, il aurait fallu débourser de l'argent. Et pire, le donner à Sport + (donc Canal). Sacrilège pour l'autre guignol de Bilalian.

Ils en ont deboursé des sous-sous pour le foot americain A-Sir (même si j'adore ce sport) mais vraiment c faire passer notre EDF de Hand pour des c..., ils lachent du fric pour un sport plutot confidentiel en France.
Je me repete mais qd on voit le palmares de cette EDF ! ouffff !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyDim 28 Jan 2007, 23:42

J'avais déja envoyer plusieurs mails à FT concernant leurs programmations sportives.
Leurs réponses reposaient sur le fait, que le libéralisme touchait également la télé, et que c'était les plus offrants qui possédaient les droits. Bref rien de nouveaux quoi !!!!!
Et le mois derniers, j'ai recu avec grandes surprises un mail de leur part. Me gratifiant de l'intéret que je portais à leurs chaines, qu'ils avaient bien pris en compte mes considérations, j'en passe et des meilleurs. Et que j'allais etre récompenser, car France Télévision avait acheté le droit de la coupe de France de foot !!!!!
Si c'est pas du (foot)age de gueules ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 00:06

The Glove a écrit:
J'avais déja envoyer plusieurs mails à FT concernant leurs programmations sportives.
Leurs réponses reposaient sur le fait, que le libéralisme touchait également la télé, et que c'était les plus offrants qui possédaient les droits. Bref rien de nouveaux quoi !!!!!
Et le mois derniers, j'ai recu avec grandes surprises un mail de leur part. Me gratifiant de l'intéret que je portais à leurs chaines, qu'ils avaient bien pris en compte mes considérations, j'en passe et des meilleurs. Et que j'allais etre récompenser, car France Télévision avait acheté le droit de la coupe de France de foot !!!!!
Si c'est pas du (foot)age de gueules ca ....

C vrai, il n'y avait pas assez de foot argh

Trop fort la reponse FT
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 07:35

The Glove a écrit:
J'avais déja envoyer plusieurs mails à FT concernant leurs programmations sportives.
Leurs réponses reposaient sur le fait, que le libéralisme touchait également la télé, et que c'était les plus offrants qui possédaient les droits. Bref rien de nouveaux quoi !!!!!
Et le mois derniers, j'ai recu avec grandes surprises un mail de leur part. Me gratifiant de l'intéret que je portais à leurs chaines, qu'ils avaient bien pris en compte mes considérations, j'en passe et des meilleurs. Et que j'allais etre récompenser, car France Télévision avait acheté le droit de la coupe de France de foot !!!!!
Si c'est pas du (foot)age de gueules ca ....

Patiente encore quelques mois et tu auras droit à Rolland Garros et au Tour de France, avec promis cette année aucun cyclistes dopés (avant l'Alpe d'huez évidement fou )
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 16:13

guillom54 a écrit:


Patiente encore quelques mois et tu auras droit à Rolland Garros et au Tour de France, avec promis cette année aucun cyclistes dopés (avant l'Alpe d'huez évidement fou )

c'est vrai que la niveau credibilité c'est fort il retire le titre au premier qui c'est dopé pour le donner au second mais finalement lui non plus n'est pas tres clair Mr. Green Mr. Green

_________________
Je ne vois rien venir ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 18:50

Le dopage ne m'étonne même plus dans le cyclisme, car comme disait Coluche, sans dopage, les coureurs finiraient le tour de France à Noël... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 20:22

France - Croatie en quart demain à 20h. Sur Sport +.
Le champion d'Europe contre le vice-champion olympique... Gros match en perspective.
Bilalian doit prier les dieux du sport pour que les Bleus s'arrêtent ici. Il n'aura pas à se tracasser la méninges pour trouver une excuse bidon de pas retransmettre demi, et éventuellement finale.

NB : pourtant, France Télévisions a déjà fait l'effort de retransmettre des matches à partir des 1/4 de finale je crois. En tout cas, je me souviens du succès des filles en finale d'un Euro (ou d'un Mondial ???) et du sacre des gars dans une finale mondiale.

Donc FT peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 20:29

Le soucis c'est pas que France Télévision n'a pas d'argent (pour le basket comme pour le handball), ils ont des budgets beaucoup plus gros que sport+ ou TPS à mon avis.
Le truc c'est qu'ils ont du tout dépenser dans le rugby, le patinage artistique, le tour de france et deux/trois matchs de foot. fou
Les chaines payantes ont bien compris l'intérêt d'avoir le monopole sur un sport pour ramener de nouveaux abonnés. Pour France télévision il faut de l'audience pour que les espaces pubs soient facturés plus chers, donc tant que les audiences de la proa restent confidentielles, aucun intérêt pour eux, même si on les finance avec la redevance.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! EmptyLun 29 Jan 2007, 20:43

James a écrit:
Le soucis c'est pas que France Télévision n'a pas d'argent (pour le basket comme pour le handball), ils ont des budgets beaucoup plus gros que sport+ ou TPS à mon avis.
Le truc c'est qu'ils ont du tout dépenser dans le rugby, le patinage artistique, le tour de france et deux/trois matchs de foot. fou
Les chaines payantes ont bien compris l'intérêt d'avoir le monopole sur un sport pour ramener de nouveaux abonnés. Pour France télévision il faut de l'audience pour que les espaces pubs soient facturés plus chers, donc tant que les audiences de la proa restent confidentielles, aucun intérêt pour eux, même si on les finance avec la redevance.

Ca fait ch... ce que tu dis, mais c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois rien venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: