FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 demande d'aide pour un anniversaire

Aller en bas 
+6
Magic Tariq
gerard mentor
- Mpk -
Fab83
3-points
brousti
10 participants
AuteurMessage
brousti
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 10:21

Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger. Je comprendrai que vous m'en vouliez de ne venir sur votre forum que pour vous demander une faveur mais étant donné que je rêve de réaliser un projet pour une de mes amis et que je voudrais réunir des gens de tous bords et tous horizons je toc toc à la porte d'un peu partout....pour lui offrir un arc en ciel de voeux...vous ne comprendez sans doute pas ce que je raconte alors voilà les explications!

Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !

Vous entrez en piste à ce moment là !

Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier !
N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !

A vos claviers, prêts?

Voici le lien: http://www.tiana-and-julie.com/CarteAnniversaire.php

Tapez !

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 14:08

Punaise je trouve que en ce moment ce forum ne tourne plus rond...entre réglement de compte....demande de rencontre de pom-pom girls......demande de local.....je tiens a rapeller a certain(e) que c'est un site consacré au SLUC et a ses supportairs....donc ICI on parle BASKET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 14:15

3-points a écrit:
Punaise je trouve que en ce moment ce forum ne tourne plus rond...entre réglement de compte....demande de rencontre de pom-pom girls......demande de local.....je tiens a rapeller a certain(e) que c'est un site consacré au SLUC et a ses supportairs....donc ICI on parle BASKET!!!!!

Sur notre forum également il nous a fait le coup de l'anniversaire.
Le problème c'est qu'on s'en fout complétement. Il n'y a que le basket qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 15:33

Citation :
Punaise je trouve que en ce moment ce forum ne tourne plus rond...entre réglement de compte....demande de rencontre de pom-pom girls......demande de local.....je tiens a rapeller a certain(e) que c'est un site consacré au SLUC et a ses supportairs....donc ICI on parle BASKET!!!!

En fait ICI dans la buvette il est permis de parler d'autre chose que de basket. Donc fais gaffe avec tes rappels à l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 15:47

- Mpk - a écrit:
Citation :
Punaise je trouve que en ce moment ce forum ne tourne plus rond...entre réglement de compte....demande de rencontre de pom-pom girls......demande de local.....je tiens a rapeller a certain(e) que c'est un site consacré au SLUC et a ses supportairs....donc ICI on parle BASKET!!!!

En fait ICI dans la buvette il est permis de parler d'autre chose que de basket. Donc fais gaffe avec tes rappels à l'ordre Very Happy

et oui bientot je vous ponderai un superbe post sur ma collection d'épingle a nourrice j'en ai 14532
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
demande d'aide pour un anniversaire 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 15:49

Ah toi aussi t'es épinglophile ? j'en suis a + de 20000 alors fais pas le malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 17:40

- Mpk - a écrit:
Ah toi aussi t'es épinglophile ? j'en suis a + de 20000 alors fais pas le malin Very Happy

Je vois que je suis pas le seul à en faire la collection. Vous êtes plus fort que moi, j'en suis à peine à 500 scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 19:45

gerard mentor a écrit:
- Mpk - a écrit:
Citation :
Punaise je trouve que en ce moment ce forum ne tourne plus rond...entre réglement de compte....demande de rencontre de pom-pom girls......demande de local.....je tiens a rapeller a certain(e) que c'est un site consacré au SLUC et a ses supportairs....donc ICI on parle BASKET!!!!

En fait ICI dans la buvette il est permis de parler d'autre chose que de basket. Donc fais gaffe avec tes rappels à l'ordre Very Happy

et oui bientot je vous ponderai un superbe post sur ma collection d'épingle a nourrice j'en ai 14532
Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca m'interesse fortement ! tu le post qd ...... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 20:01

au vu de la grosse demande voici messieurs
L'épingle a nourice/L’épingle de surêté

L’épingle de surêté, inventé il y a presque cent cinquante ans par le New-Yorkais Walter Hunt, est un chef-d’oeuvre d’ingéniosité, de simplicité et de praticité. C’est un objet qui est généralement cantonné dans les trousses de coutures ou de pharmacie, mais en plus de rattraper des vêtements ou de maintenir des bandages sans danger de se piquer, l’épingle de surêté peut se montrer un partenaire crédible dans le cadre de l’EDC.
C’est un outil léger, peu coûteux (donc consommable) qui peut sauver une journée en cas de bouton perdu, de cavité à nettoyer, de CD coincé dans un ordinateur ou d’appareil électronique à zéroter (quand on n’a pas de trombone sous la main), de tube de colle bouché, etc.
demande d'aide pour un anniversaire Epingle01ne4




Un couteau léger peut même être accroché à une doublure pour un port discret ou pour éviter d’être perdu. Le fait est que l’on a très souvent besoin d’une petite épingle. Victorinox a plus ou moins répondu à ce besoin avec ses accessoires de plaquettes (une épingle se loge sous le tire-bouchon, par exemple), mais faute de couteau suisse, l’épingle à nourrice (qui tient son nom du fait que Chuck Norris a inventé onze méthodes pour tuer quelqu’un avec elle, nom qui s’est déformé par la suite lors de la francisation) peut tout à fait remplir ce rôle.
demande d'aide pour un anniversaire Epingle02gq2

mes 3 modeles les plus rares

demande d'aide pour un anniversaire Qd2demande d'aide pour un anniversaire Reddemande d'aide pour un anniversaire 124

_________________
demande d'aide pour un anniversaire 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 22:39

gerard mentor a écrit:
et oui bientot je vous ponderai un superbe post sur ma collection d'épingle a nourrice j'en ai 14532
Laughing Laughing Laughing Laughing

fais gaffe, çà c'est un coup à se faire inviter à diner un mercredi soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 27 Jan 2007, 23:03

manu5494 a écrit:
gerard mentor a écrit:
et oui bientot je vous ponderai un superbe post sur ma collection d'épingle a nourrice j'en ai 14532
Laughing Laughing Laughing Laughing

fais gaffe, çà c'est un coup à se faire inviter à diner un mercredi soir Mr.Red

Excellent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 24 Fév 2007, 16:23

ca part en vrille ce topic!mais je vais peu etre faire collection! Mr. Green Arrow je sors

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 24 Fév 2007, 17:33

le reveil de carmelo ... 1 mois apres le 1er et dernier post de ce topic fou

Encore heureux qu'on comptait pas sur toi pour l'anniv' de la demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

demande d'aide pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire   demande d'aide pour un anniversaire EmptySam 24 Fév 2007, 17:35

j ai hiberner lol en + je suis mauvaise langue car vu le sujet que je viens de poster mdr mais bon entre supporters on peut s aider!!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour un anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire le forum!
» Joyeux anniversaire Max!!!
» Bon Anniversaire Président !!
» Joyeux anniversaire !
» Bon anniversaire le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: