FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...

Aller en bas 
+16
carmelo55
sebpabst
marco
Rasheed Wallace
A-Sir
FG-seb
Magic Tariq
gerard mentor
kikizz
moreau
xela slucky
peret005
Gracen&Gracen
Thomas
THEJULS
Supporter Couguars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 08:28

A la saison......pour les places entreprises....

_________________
Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 12:38

Les places à l'asnl derrière les buts ils en restent pour ceux ki en veulent ... Chaque fois que des amis a moi viennent a picot qu'ils vont chercher leurs places le jour de l'ouverture ils en ont !!! Et puis au foot il existe les tarifs réduits... Je demande pas que les places pour le basket soit moin cher seulement qu'il adopte une strategie "jeune" avec les places etudiantes pour les enfants...
Sinon pour repondre, je pense que contre Valenciennes comme contre n'importe quelle equipe, oui Picot ferait le plein car les supporters sont attachés a leur equipe. c'est sur que contre lyon ou autre les personnes qui viennent ne sont pas supp de l'asnl mais viennent voir jouer Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 13:00

marco a écrit:
Au sujet des sièges rouges, les places sont acheté à la saison ? ou à chaque match?

Ca dépend mais en général c'est à l'année
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:37

il existe bel et bien un tarif étudiant à gentilly. il suffit de le demander.

en tarif étudiant, le prix de la place prise est équivalent au prix de la place de la catégorie inférieure.

seul bémol, pas de tarif étudiant pour les places les moins chères... quoiqu'il m'est déjà arrivé de les avoir à 5€ à certains guichets, et pas à d'autres qui m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de tarif étudiant pour cette catégorie de place "la moins chère".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 17:42

moi les prix me conviennent trés bien.

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:19

Je suis déjà allé voir des match de N2 et j'ai payé 7.5 € la place !
Sinon pour les enfants je trouve que c'est pas sympa quand même...

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:32

Les prix sont fixés, si ils sont trop élevés pour toi,libre à toi de ne pas voir le match.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:58

Pour l'obligation d'acheter un ticket aux enfants, ce n'est pas à cause d'une drôle d'histoire où des parents avaient menacé d'attaquer le SLUC vu que leurs mômes avaient eu un accident à Gentilly (une chute je crois) ?

Y'a pas trop de rapport entre le fait de devoir acheter un ticket à son môme et la responsabilité du SLUC pour les accidents dans la salle ... mais Fra a peut-être penser que devoir payer un ticket à son gosse, ça ferait réflèchir les parents avant qu'ils n'emmènent leurs enfants à Gentilly en pensant s'en débarasser pendant deux heures (j'exagère un peu, c'est vrai Mr. Green ).

Ca pénalise l'énorme majorité des gens qui veulent partager avec leurs enfants leur passion pour le basket et le SLUC ... mais je ne pense pas que cette décision ait été prise (uniquement) pour rentabiliser au maximum les matchs du SLUC.

Mais j'extrapôle beaucoup, peut-être que je me plante complètement Mr. Green
J'invite des gens mieux renseignés à donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:27

C'est peut-être un peu ballot ce que je vais dire, mais si tout ceci avait un rapport simplement avec la nouvelle billetterie informatisée du Sluc...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 20:09

marco a écrit:
Les prix sont fixés, si ils sont trop élevés pour toi,libre à toi de ne pas voir le match.

Je pense que cette réponse montre toute ton intelligence !!! bravo bravo bravo
C'est vrai que certains qui ont envie d'aller au basket mais ne peuvent pas doivent s'en priver !!!
Enfin ne sois pas egoiste car le jour si ca arrive, ou toi tu pourras pu y aller tu viendras pleurer !!! La on ne se plaint pas des prix mais seulement qu'il pourrait y avoir des tarifs reduits c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 20:46

Thomas a écrit:
marco a écrit:
Les prix sont fixés, si ils sont trop élevés pour toi,libre à toi de ne pas voir le match.

Je pense que cette réponse montre toute ton intelligence !!! bravo bravo bravo
C'est vrai que certains qui ont envie d'aller au basket mais ne peuvent pas doivent s'en priver !!!
Enfin ne sois pas egoiste car le jour si ca arrive, ou toi tu pourras pu y aller tu viendras pleurer !!! La on ne se plaint pas des prix mais seulement qu'il pourrait y avoir des tarifs reduits c'est tout !!!!
Les prix à Gentilly sont parmi les moins élevés de toute la Pro A. Et pour cela, on peut voir l'une de meilleures équipes de France. Désolé mais si on veut avoir du beau jeu et avoir des résultats, il faut savoir y mettre le prix ... car la billetterie a une part non-négligeable dans le budget du SLUC.

Et comme cela a déjà été dit, la salle est bien remplie avec ces tarifs, il faudrait être complèment débile pour baisser les prix.

Bon et puis ça me fait rigoler que certaines personnes supplient Fra de faire les efforts nécessaires pour conserver Tariq ... tout en quémandant une baisse des tarifs à Gentilly fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 01:17

Moi ce qui me gêne le plus c'est que lorsque 3/4 des personnes invitées par le club ne viennent pas car elles en ont rien à cirer du basket, on ne laisse pas des jeunes ou d'autres gens venir se mettre dans les sièges laissés vacants, plus près du terrain donc. Au lieu de ça on a droit à des personnels d'organisation qui nous virent alors qu'il y a une rangée entière de sièges libres. Laissons le basket a son vrai public un peu...

Bon et puis le fait qu'on y gagne quasiment pas en s'abonnant par rapport à si l'on achète sa place à chaque match, c'est pas top non plus, "mais bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 17:54

Après renseignement pris aujourd'hui au Palais des Sport au service billetterie, les enfants de moins de 9 ans payent tarif réduit seulement pour la semaine des AS. Ensuite, pour le championnat, ils ne payent pas, du moins pour le restant de la saison en cours.
Pour la saison suivante, seul les enfants de moins de 4 ans ne payeront pas, à condition de les prendre sur les genoux des adultes qui les accompagnent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 20:23

Jo L'incruste a écrit:
Après renseignement pris aujourd'hui au Palais des Sport au service billetterie, les enfants de moins de 9 ans payent tarif réduit seulement pour la semaine des AS. Ensuite, pour le championnat, ils ne payent pas, du moins pour le restant de la saison en cours.
Pour la saison suivante, seul les enfants de moins de 4 ans ne payeront pas, à condition de les prendre sur les genoux des adultes qui les accompagnent... Rolling Eyes

Les enfants gratuits jusqu'à 9 ans , fallait bien que ça s arrete un jour(et dieu sait que ça me fait chier j'ai 2 enfants qui veulent venir à chaque match) , après tout dans tous les sports notament le foot, les enfants sont payant mais à tarif réduit
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:24

Moi je dis: les prix ne sont pas chers. Mais je tiens à dire qu'avec la mise en place de la billeterie info il y a une reflexion quant à la politique tarifaire à adopter. tout en sachant que le SLUC cherche toujours à essayer de faire plaisir au plus grand nombre. Alors 7 euros ce n'est pas cher. Il n'y a pas de tarif réduit dans les petits prix car la zone fait office de tarif réduit. Vous voulez quoi? Payer 4 euros? Il ne faut pas abuser non plus. A savoir pour les enfants: il est normal qu'ils paient passé un certain âge et que le prix varie selon la zone. Pourquoi un môme placé derrière les paniers paierait comme un môme placé en tribune centrale et sur un fauteuil rouge??? A savoir aussi que le SLUC ne tire pas ou peu de bénéfice avec la billeterie. Les places VIP sont vendues mais à des partenaires après libre à ces partenaires de les vendre ou de les donner mais à la base elles sont majoritairement vendues.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 20:33

Majoritairement vendues mais pas majoritairement occupées, et ça c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Engagement politique des joueurs
» Renseignements sur les tarifs....merci d'avance
» [Abonnement 2011-12] Informations et Tarifs pour le SLUC
» Vamos à gentilly ....
» Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: