FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...

Aller en bas 
+16
carmelo55
sebpabst
marco
Rasheed Wallace
A-Sir
FG-seb
Magic Tariq
gerard mentor
kikizz
moreau
xela slucky
peret005
Gracen&Gracen
Thomas
THEJULS
Supporter Couguars
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 11:20

Je suis de retour de séjour en Haute Savoie et j'apprends qu'à présent les enfants de 8 ans doivent payer leur place à Gentilly!

Là on décide une politique inverse de celle qui a rempli le stade Marcel Picot en décidant des tarifs et abonements attractifs...

Que cherche t on ?
Ne plus remplir Gentilly?
Ne plus faire partie des meilleurs publics de France?
Quelle politique pour le trophée des as? Jouer devant 3000 personnes jeudi et vendredi?

En tous cas, pour ma part, avec 2 enfants de 8 et 9 ans (licenciés en basket en plus! ), n'aurai plus les moyens d'assister à presque tous les matchs...désolé!

J'espère que mon petit message sera largement commenté et surtout relayé vers le haut, des amis ont déjà posé cette question à Monsieur FRA;
On est nombreux à attendre une réponse et espérer pouvoir encore venir en famille voir du basket de haut niveau et soutenir le SLUC!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 11:28

C'est vrai que c'est dommage, en plus le club n'a pas communiqué la dessus et à mis en place ce tarif dans la plus grande indifférence...
Payer 5€ une place pour un enfant de 5 ans c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 11:46

Pourtant je me rappelle encore Fra la saison derniere qui avait dit , on est en train d'étudier pour la saison prochaine les tarifs etudiants et pour les plus jeunes etc... (pour cette saison normalement....) Toujours rien donc je pense qu'il n'y aura jamais rien ... que dire a coté du foot ??? les decisison prises par Holveck et Rousselot vont toujours dans le sens des supporters ... Moi etant etudiant pour , je paye 60 € pour voir 19 matchs de ligue 1 et en+ des matchs de coupe de la ligue offerts, et que dire que des offres pour garder ses supporters !!!!
Le sluc est encore loin de ce traitement de faveur pour ses supporters c'est bien dommage , car on pourrait remplir gentilly et obtenir une salle brulante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 11:56

Gentilly est plein lors des gros matchs et c'est brulant aussi. C'est sur que l'on peut pester contre certains tarifs cependant l'ASNL pratique de bons tarifs pour ses abo mais soyons serieux : il n'y a aucune star dans l'équipe.

Au SLUC il y a des stars , pratiquement les meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix forcemment. Je prefere que l'on reste a ce tarif de places plutot que de brader des abonemments et avoir une équipe qui joue la 8eme place.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 12:51

A la base l'abonnement au sluc n'est pas rentable si on loupe un match on est presque perdant.
De plus, le club n'a jamais invité ses abonné pour un match de coupe de france ou autre.
Ca rapporterait autant d'argent en baissant le tarif abonnement et en ayant plus d'abonnés
En ce qui concerne les tarifs, je trouve que globalement ils sont correct comparé au cinéma et autres sorties.
Mais le tarif réduit (etudiant, lyceen et - de 16 ans) est un peu trop cher pour certaines matchs.
Le sluc devrait s'inspirer sur l'asnl pour sa politique d'abonnement et de billetterie et pe sur d'autres points
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 13:07

peret005 a écrit:
A la base l'abonnement au sluc n'est pas rentable si on loupe un match on est presque perdant.
De plus, le club n'a jamais invité ses abonné pour un match de coupe de france ou autre.
Ca rapporterait autant d'argent en baissant le tarif abonnement et en ayant plus d'abonnés
En ce qui concerne les tarifs, je trouve que globalement ils sont correct comparé au cinéma et autres sorties.
Mais le tarif réduit (etudiant, lyceen et - de 16 ans) est un peu trop cher pour certaines matchs.
Le sluc devrait s'inspirer sur l'asnl pour sa politique d'abonnement et de billetterie et pe sur d'autres points

Sauf qu'il y a un risque concernant la capacité de la salle.A l'asnl ils ont fait des tarifs assez bas car le stade était vide.
Au sluc tu baisses les tarifs, tu fais guichets fermés à tous les matchs. On aurait une salle de 8000-10000 places on pourrait baisser le prix des places...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 13:27

Peut etre mais maintenant le stade Picot n'est plus vide...et les abonnements pourraient augmenter...que le stade serait toujours remplis !!! ok c'est sur il n'y a pas de star mais en meme temps a part à lyon, marseille ( cissé, ribery) ya t'il des stars de d'autres equipe... Dia, Diakhate voila les graines de star ...
Et gentilly est plein pour les matchs brulant... ok mais contre les petites equipes ?? c'est bien mieux d'avoir une ambiance de feu à tous les matchs !!! Moi je pense comme peret005, le Sluc devrait s'inspirer quelque peu sur l'asnl pour le contact avec ses abonnés... au moins avoir des tarifs etudiants, moin de 16ans et un petit match de coupe offert ou quelque chose pour montrer qu'on aime les supporters , qu'on y pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 13:40

Gracen&Gracen a écrit:
Gentilly est plein lors des gros matchs et c'est brulant aussi. C'est sur que l'on peut pester contre certains tarifs cependant l'ASNL pratique de bons tarifs pour ses abo mais soyons serieux : il n'y a aucune star dans l'équipe.

Au SLUC il y a des stars , pratiquement les meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix forcemment. Je prefere que l'on reste a ce tarif de places plutot que de brader des abonemments et avoir une équipe qui joue la 8eme place.
moi je pense que ce n'est pas au public à payer les stars...il y à les sponsors et les télés.....si aujourd'hui la politique financière et de faire payer les enfants...les recettes vont exploser Laughing C'est n'imp.....le prix des places à déja légerement augmenté ainsi que celui des abonnements pour cette saison...alors ou vont les dirigeants...y à une caisse à renflouer?......non quand meme pas?? scratch

_________________
Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 13:58

d'accord avec toi surtout que les recettes liés à la billeterie (hors loges vip) représentent une part mineure du budget du club je dirais 10%
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 14:05

Soyons clair, l'ASNL a bradé ses prix pour remplir un stade desesperement vide, ou l'echo des cris pouvait faire croire qu'il y avait le double de supporters qu'il n'y paraissait (et encore...).
Au Sluc, la salle est remplis a plus de 80% lors des matchs, alors faut vraiment etre con pour bradé les prix alors que la salle est deja bien garnie!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 17:41

moreau a écrit:
Soyons clair, l'ASNL a bradé ses prix pour remplir un stade desesperement vide, ou l'echo des cris pouvait faire croire qu'il y avait le double de supporters qu'il n'y paraissait (et encore...).
Au Sluc, la salle est remplis a plus de 80% lors des matchs, alors faut vraiment etre con pour bradé les prix alors que la salle est deja bien garnie!!!

Bien sur mais ce que tu dis ce n'est plus le cas... tu crois vraimenet que l'asnl vu son jeu, ses resultats et surtout ce qui interesse tout le monde sa place en ligue 1, à besoin de mettre des petits tarifs pour remplir le stade ?
certainement pas, ils veulent seulement faire venir ensemble des familles pas seulement le père ( car il ne peut payer pour ses enfants ou autres...) l'asnl pourrait mettre ses places plus chers que le stade serait toujours plein !!!
Donc ce n'est pas une excuse valable ... Basketball
Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs alors que les 3/4 des vip ont des places gratuites...les etudiants n'ont pas re revenus...on ne les incite pas a venir au basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 17:56

Thomas a écrit:
moreau a écrit:
Soyons clair, l'ASNL a bradé ses prix pour remplir un stade desesperement vide, ou l'echo des cris pouvait faire croire qu'il y avait le double de supporters qu'il n'y paraissait (et encore...).
Au Sluc, la salle est remplis a plus de 80% lors des matchs, alors faut vraiment etre con pour bradé les prix alors que la salle est deja bien garnie!!!

Bien sur mais ce que tu dis ce n'est plus le cas... tu crois vraimenet que l'asnl vu son jeu, ses resultats et surtout ce qui interesse tout le monde sa place en ligue 1, à besoin de mettre des petits tarifs pour remplir le stade ?
certainement pas, ils veulent seulement faire venir ensemble des familles pas seulement le père ( car il ne peut payer pour ses enfants ou autres...) l'asnl pourrait mettre ses places plus chers que le stade serait toujours plein !!!
Donc ce n'est pas une excuse valable ... Basketball
Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs alors que les 3/4 des vip ont des places gratuites...les etudiants n'ont pas re revenus...on ne les incite pas a venir au basket !!!

Je trouve que cette année l'asnl a bien augmenté ses tarifs comparé à l'ancien 30€ pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 18:35

Thomas a écrit:

Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs alors que les 3/4 des vip ont des places gratuites...

J'ajouterais meme que 100 % des vip ont des places gratuites ! Very Happy ... et pas que les places d'aileurs !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 18:50

Les places VIP sont payés par une entreprise qui en donne à ses collaborateurs:)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 19:20

Thomas a écrit:
certainement pas, ils veulent seulement faire venir ensemble des familles pas seulement le père ( car il ne peut payer pour ses enfants ou autres...) l'asnl pourrait mettre ses places plus chers que le stade serait toujours plein !!!
Donc ce n'est pas une excuse valable ... Basketball
Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs alors que les 3/4 des vip ont des places gratuites...les etudiants n'ont pas re revenus...on ne les incite pas a venir au basket !!!

Oui mais il faut tout relatiliviser là!!!
Est ce que l'ASNL aurait diminué ces tarifs a la base si le stade était deja plein, non? Et pourquoi? Parcequ'il avait besoin d'une opéraion séduction pour refaire venir le public qui boudait l'ASNL... Opération réussie brillament pour l'ASNL qui s'est rendue compte qu'elle gagnerait plus d'argent en diminuant les prix et plus de public que le contarire et pas sur que cette année, avec une politique de prix élevé, Marcel Picot ferait le plein pour des ASNL-Valenciennes ou Troyes et autres...
Donc excuse VALABLE!!! Et si ce n'est pas le cas démontre moi le contraire, argh désolé c'est vrai tu peux pas!!!

Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs??? On aura tout entendu, les recettes guichets sont comme il est écrit des recettes et elles permettent de pouvoir apporter des finances au club!!!!!
Les étudiants n'ont pas de revenu, et moi je faisais comment quand j'étais étudiant, et bah au lieu de m'acheter un paquet de clope et bah j'achetais un billet pour le Sluc, ah mais c'est différent là car les étudiants ils ont le budget pour fumer et pour sortir le soir et se bourrer la gueule mais claquer 6€ pour un match de basket c'est limite le trou de la sécurité!!!

Et puis les VIP sont des sponsors alors heureusement qu'ils ont des places gratuites c'est la moindre des choses, c'est eux qui font vivre majoritairement le club!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 19:38

moreau a écrit:


Ce n'est pas aux jeunes de payer les joueurs??? On aura tout entendu, les recettes guichets sont comme il est écrit des recettes et elles permettent de pouvoir apporter des finances au club!!!!!
Les étudiants n'ont pas de revenu, et moi je faisais comment quand j'étais étudiant, et bah au lieu de m'acheter un paquet de clope et bah j'achetais un billet pour le Sluc, ah mais c'est différent là car les étudiants ils ont le budget pour fumer et pour sortir le soir et se bourrer la gueule mais claquer 6€ pour un match de basket c'est limite le trou de la sécurité!!!

Et puis les VIP sont des sponsors alors heureusement qu'ils ont des places gratuites c'est la moindre des choses, c'est eux qui font vivre majoritairement le club!!!

tout a fait d'accord thumright
de plus ce n'est pas plus cher que d'aller au cinema c'est un choix a faire pour l'etudiant lambda qui trouve toujours 80 euros a claquer dans une bouteille en boite

_________________
Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 20:42

faut pas oublier que les tarifs attractifs de l'asnl sont remontés bien comme il faut.
si il n'avait pas fait cela la moyenne des supps à Gentilly serait toujours aussi élevé que Picot...
Et ds le budget tu multipli 17 matchs par 5500 supps de moyenne par 10 euros environ, aux calculettes messieurs, dames. C pas rien du tt.
Moi perso si un euro de plus permet en fin de saison de garder des joueurs faire avancer le club, moi je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 21:04

THEJULS a écrit:
Les places VIP sont payés par une entreprise qui en donne à ses collaborateurs:)

T'inquiétes, je suis assez bien placé pour le savoir... l'entreprise dans lakelle je bosse en fait partie... j'en ai deja profité 2-3 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 21:19

kikizz a écrit:
THEJULS a écrit:
Les places VIP sont payés par une entreprise qui en donne à ses collaborateurs:)

T'inquiétes, je suis assez bien placé pour le savoir... l'entreprise dans lakelle je bosse en fait partie... j'en ai deja profité 2-3 fois Wink

Fais tourner alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 21:23

Baskett=riche

Foot=pauvre

voila pourquoi je vais a picot lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 21:38

Je constate avec plaisir que beaucoup se rangent derrière mon avis...
Dur de venir en famille à GENTILLY c'est tout!
Et mes gamins jouent au basket
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 21:44

FG-seb a écrit:
Baskett=riche

Foot=pauvre

voila pourquoi je vais a picot lol
6.5 euros une place, c'est quand même pas le bout du monde. D'autant plus qu'une place (en Hazotte étant donné qu'il n'y a plus de places derrière les buts) pour un seul match à Picot tourne autour de 10 euros me semble t-il. Alors arrêtez un peu avec ces raisonnements à l'emporte-pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 22:45

THEJULS a écrit:
kikizz a écrit:
THEJULS a écrit:
Les places VIP sont payés par une entreprise qui en donne à ses collaborateurs:)

T'inquiétes, je suis assez bien placé pour le savoir... l'entreprise dans lakelle je bosse en fait partie... j'en ai deja profité 2-3 fois Wink

Fais tourner alors Mr. Green

Je pense pas que t'en eu besoin toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyDim 21 Jan 2007, 23:08

Les prix au SLUC sont corrects par rapport à d'autres salles en France: 7 euros la place la moins chère alors qu'au Havre ou Bourg par exemple je crois que c'est rien en dessous de 10 euros!
Par rapport au spectacle offert et aux résultats du club c'est très correct même.

Maintenant il est vrai que si les places pour enfants sont devenues payantes c'est abusé, de même que les prix des abonnements qui comme le dit peret05 ne font finalement pas vraiment économiser, ce qui est gênant. Peu d'avantages pour les abonnés donc qui ne sont pas invités aux matches de CdF et qui sont tout juste prioritaires pour les PO.

Personnellement c'est la première année que je suis abonné et j'en viens presque à regretter lorsque j'achetais à chaque fois une place à 6.50 ou que j'en achetais une à 5 euros aux p'tits jeunes devant la salle. Mr. Green

J'ajouterai que le plus rageant est surtout ces fameux sièges rouges, entreprises invitées par le SLUC et où il y a toujours la moitié des places vides parce qu'il n'y a que 2 personnes de l'entreprise sur 10 qui se sont bougé le cul.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... Empty
MessageSujet: Re: Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...   Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly... EmptyLun 22 Jan 2007, 08:11

Au sujet des sièges rouges, les places sont acheté à la saison ? ou à chaque match?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
 
Politique des dirigeants au sujets des tarifs à Gentilly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: