FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Aller en bas 
+52
larry
Ced
Insania
Magic Tariq
huntsekker
dedemax54
Oliv G.
vince
bacou
Jacques SANTINI
jean-pierre
Etienne
xela slucky
3-points
The Warrior
qwyz
PATHENAY
moi67
Korac
bens84
James
Loverboy
keyser soze
gerard mentor
moreau
hinotori
Benoit ADAM
reymist
- Mpk -
JC
max
ElYannou
philippe strasbourgeois
shuby
hermann
Corpus Christi
The Glove
estelle
Pepsi5425
A-Sir
guillom54
Jo L'incruste
martin
le virus
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
minitarent
tendrecel
Gracen&Gracen
THEJULS
marco
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:19

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Le Lietuvos rytas s'est bien renforcé avec notamment ... Kareem Rush Shocked
Je trouve pas que ça soit une super nouvelle de pouvoir les prendre dès les quarts mais comme cela a déjà été dit, en sortant des poules, il fallait s'attendre à ne prendre que de grosses équipes.

Mais je m'avance, tâchons déjà de passer la SIG ce qui ne sera pas une mince affaire. On a certes gagner au Rhénus en saison régulière mais on avait eu énormément de réussite avec un Banks on fire (7/12 à 3 points et pas qu'avec des positions ouvertes).
Je me rappelle que Sanders avait copieusement dominé dans la raquette ... or on sait que la sécurisation du rebond est un problème qui n'est pas encore régle, même lorsque Julian est là (à Besançon par exemple).

Et même si c'est moins exotique que Jérusalem ou l'Etoile Rouge de Belgrade, c'est quand même "sympa" de pouvoir prendre notre "ennemi héréditaire" en 1/16ème de finale d'ULEB.

Oui Rush que j'ai vu jouer (en dehors de la NBA) à Gran Canaria pour son 1er match: 20pts en 20min, puis au match suivant 17pts en 16min. Mr. Green Il a clairement rien à faire en Europe celui là, ce sera un danger de poids, au moins si le SLUC passe en 1/4 ça permettra de voir un gros CV à Gentilly.

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui là , ça change quand même pas mal de chose fou
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:23

Ca va être dur ! encore la SIG puis peut être Vilnius (eux aussi pevent perdre....)
Enifn on verra ça fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:24

minitarent a écrit:
2 fois en coupe uleb, une fois en championnat, et peut-etre en SDA, et ca en l'espace de quelques semaines..

je suis dégouté par le tirage! enfin ca fait comme lorsqu'on était tombé contre dijon en coupe korac!! souvenir.. souvenir.. Wink

enfin on peut dire qu'on est en quart, mais ca va etre chaud contre vilnius!

go nancy go

On a pas loupé ton post sur le forum de la SIG , remarque fallait bien qu'il y est un post qui réveille la flamme .................attention quand même tu pourrais bien être trés déçu si le SLUC ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:26

Rasheed Wallace a écrit:
Oui Rush que j'ai vu jouer (en dehors de la NBA) à Gran Canaria pour son 1er match: 20pts en 20min, puis au match suivant 17pts en 16min. Mr. Green Il a clairement rien à faire en Europe celui là, ce sera un danger de poids, au moins si le SLUC passe en 1/4 ça permettra de voir un gros CV à Gentilly.

Si on regarde ses stats en championnat, c'est très mauvais.
Premier match: 2 points à 1/7 2 rebonds pour -4 d'évaluation en 20 minutes.
Deuxième match: 0 points et -1 d'éval en 11 minutes.
Il tourne donc en championnat à -2,5 d'éval. C'est pas très jolie.
Je ne crois pas qu'il soit largement au dessus du niveau européen. Il y a même pas mal de joueurs meilleurs que lui en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:29

Attention DANGER ...
On est pas en 1/4 encore.
Il ne faut pas prendre la SIG de haut. Si ils sont arrivés la, c'est qu'il y a une raison.
Ce sera un match difficile, voir tres difficile.
Etre les plus forts sur le papier ne veut strictement rien dire.
Il va y avoir l'accumulation de matchs difficiles pendant cette période, car comme tout le monde ici, j'espere voir notre équipe allez tres loin pendant la semaine des AS.

En plus, les rencontres entre deux clubs de même pays dans des compétitions internationales, ca n'a que rarement donner des bons matchs. L'enjeux est telle que souvent les deux équipes se neutralisent. Et si y a bien deux équipes qui se connaissent par coeur depuis le temps, c'est bien la SIG et nous.

Méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:41

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui Rush que j'ai vu jouer (en dehors de la NBA) à Gran Canaria pour son 1er match: 20pts en 20min, puis au match suivant 17pts en 16min. Mr. Green Il a clairement rien à faire en Europe celui là, ce sera un danger de poids, au moins si le SLUC passe en 1/4 ça permettra de voir un gros CV à Gentilly.

Si on regarde ses stats en championnat, c'est très mauvais.
Premier match: 2 points à 1/7 2 rebonds pour -4 d'évaluation en 20 minutes.
Deuxième match: 0 points et -1 d'éval en 11 minutes.
Il tourne donc en championnat à -2,5 d'éval. C'est pas très jolie.
Je ne crois pas qu'il soit largement au dessus du niveau européen. Il y a même pas mal de joueurs meilleurs que lui en Europe.

Oui j'avoue ne pas être un maniaque de la recherche comme toi, je n'étais pas allé voir ses stats en championnat mais bon, as-tu vu son match d'ULEB face à Gran Canaria? C'était je crois son premier match avec l'équipe et il a failli gagner le match à lui seul pour Vilnius alors qu'ils avaient été à -12 ou qq chose. Je dis pas qu'il est le meilleur joueur en Europe (^^) mais c'est un peu comme Will Bynum du Maccabi tu te demandes ce qu'ils font en Europe ces gars là. Même si l'Europe attire de plus en plus et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:48

Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Oui Rush que j'ai vu jouer (en dehors de la NBA) à Gran Canaria pour son 1er match: 20pts en 20min, puis au match suivant 17pts en 16min. Mr. Green Il a clairement rien à faire en Europe celui là, ce sera un danger de poids, au moins si le SLUC passe en 1/4 ça permettra de voir un gros CV à Gentilly.

Si on regarde ses stats en championnat, c'est très mauvais.
Premier match: 2 points à 1/7 2 rebonds pour -4 d'évaluation en 20 minutes.
Deuxième match: 0 points et -1 d'éval en 11 minutes.
Il tourne donc en championnat à -2,5 d'éval. C'est pas très jolie.
Je ne crois pas qu'il soit largement au dessus du niveau européen. Il y a même pas mal de joueurs meilleurs que lui en Europe.

Oui j'avoue ne pas être un maniaque de la recherche comme toi, je n'étais pas allé voir ses stats en championnat mais bon, as-tu vu son match d'ULEB face à Gran Canaria? C'était je crois son premier match avec l'équipe et il a failli gagner le match à lui seul pour Vilnius alors qu'ils avaient été à -12 ou qq chose. Je dis pas qu'il est le meilleur joueur en Europe (^^) mais c'est un peu comme Will Bynum du Maccabi tu te demandes ce qu'ils font en Europe ces gars là. Même si l'Europe attire de plus en plus et c'est tant mieux.

Ouais j'ai vu le match contre Gran Canaria et c'est vrai que quand il était sur le terrain on aurait dit que rytas ne jouait que pour lui.
Mais il ne faut pas se baser sur un seul match ou sur deux. On verait ce qu'il donne sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:48

Les forumeurs strasbourgeois croient déjà que tous les supporters du SLUC s'imaginent en quart de finale Confused
Ca va être bien chaud pendant plusieurs semaines sur les deux forums. Qu'est-ce qu'on va rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:50

Moi jsuis pas chaud sur ce match...

La SIG nous connait par coeur. nous aussi ... Mais on perd un gros gros atout, celui justement, de pas être trop connu. Même si notre parcours nous a exposé, c'est certain.

Maintenant, avec ce match, on va être déconnecter de l'ULEB. on va revire la finale perdue, les amtches de PO super serrés etc... Et là encore... jsuis pas certains que ça soit bon.... Surtout pour nous qui avons conserver un effectif stable...

Donc d'un point de vue psychologique, je trouve ce tirage pas génial.

Après, le 30, Strasbourg reviendra d'un match délicat dansle Béarn. Autant dire qu'il faudra en profiter pour leur rentrer dedans. Nous on jouer chez nous, contre le frère monschau... ils vont bien réussir à trouver un terrain d'entente :p. Faut que ça serve à qqch les liens familiaux.... Starsbourg en a profiter avec la présence des Greer... si nous on pouvait en tirer profit à ce moment là Smile

Par contre on es tpiégé par la SDA....
C'est un objectif...
Alors est-ce qu'on y va et on joue tout. A fond... parce que c'est u objectif... Et on laisse les alsaciens se faire éliminer tranquillement et nous regarder nous épuiser ....
Je sais pas.... Là y'a dilemen et conflit 'intérêt...

Bref pour toutes ces chose là j'aurais préféré Jerusalem ou même Belgrade.

Nancy n'est jamais plus fort que lorsque personne ne nous attend.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:22

guillom54 a écrit:
minitarent a écrit:
2 fois en coupe uleb, une fois en championnat, et peut-etre en SDA, et ca en l'espace de quelques semaines..

je suis dégouté par le tirage! enfin ca fait comme lorsqu'on était tombé contre dijon en coupe korac!! souvenir.. souvenir.. Wink

enfin on peut dire qu'on est en quart, mais ca va etre chaud contre vilnius!

go nancy go

On a pas loupé ton post sur le forum de la SIG , remarque fallait bien qu'il y est un post qui réveille la flamme .................attention quand même tu pourrais bien être trés déçu si le SLUC ne passe pas !

ET ALORS?!
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:26

strasbourg et alors!lorsque l'on est engagé dans une compétition,quelque soit l'adversaire,il faut gagner.vu le sluc actuel moi j'ai vraiment confiance car la sig sur les derniers match uleb,les resultats ne sont pas terribles:je crois qu'ils étaient premiers assez longtemps avant de s'écrouler dans la phase retour et en plus n'ont il pas perdu leur dernier match à domicile je crois!
c'est vrais qu'un club européen,aurais eté mieux! mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:40


_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:55

Dommage pour le basket francais qui ne pourra avoir 2 représentants en quart.

Pour le reste, je rejoins totalement Corpus Christi.
Je rajouterai seulement que c'est un gros plus pour les supporters des 2 camps qui pourront se déplacer en masse.

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:00

Les strasbourgeois vont connaitre la furia lorraine de la COupe d'Europe.... ça au moins c'est bon... revirvre des moments comme ça...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:08

Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait chier quand même ! mais bon on est tombé sur l'adversaire le plus facile donc on ne va pas s'en plaindre.

A noter aussi que l'on n'est pas tombé dans le parcours le plus difficile pour aller jusqu'en finale.


c'est marrant, on pense la meme chose ici Very Happy Very Happy Very Happy sauf que nous, on est ravis......mais entre le sluc, khimki et le monstre Kazan, le choix etait vite fait........ salut
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:15

Pas vraiment, ça m'aurait fait plaisir de voir Kazan ou Khimki à Gentilly
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:27

philippe strasbourgeois a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Ca fait chier quand même ! mais bon on est tombé sur l'adversaire le plus facile donc on ne va pas s'en plaindre.

A noter aussi que l'on n'est pas tombé dans le parcours le plus difficile pour aller jusqu'en finale.


c'est marrant, on pense la meme chose ici Very Happy Very Happy Very Happy sauf que nous, on est ravis......mais entre le sluc, khimki et le monstre Kazan, le choix etait vite fait........ salut


Ce qu'il y a de bien dans cette confrontation c'est qu'il n'y aura pas de Bichon cette fois au Rhénus , ca évitera un remake de " la farce alsacienne " de l'an passé Smile .

Du point de vue sportif on est ravi nous aussi puisque l'on tombe contre l'adversaire le plus faible , ne te trompes pas c'est du point de vue spectacle que l'on est décu car la sig ne propose pas un beau basket , et SURTOUT aller jouer au Rhénus c'est toujours plus facile que d'aller jouer chez les fans de Jerusalem ou chez les ultras fans de Belgrade.

salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:39

Je pensais pas que la guerre serait déclarée si tôt ...
Que c'est bon d'affronter son meilleur ennemi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:10

Il y en a certains qui font rigoler sur ce topic,à se voir déjà en quarts.
Pour votre info Strasbourg reste sur 6 victoires consécutives en pro A,et est passé de la 16 ième à la 4 ième place au classement à l'espace de quelques semaines.
De plus ça se joue en aller retour,avec en cas d'égalité la différence de points qui rentre en compte,donc pas de belle cette fois ci.
Soit la meme formule qui avait sacré la sig championne de France en 2005....................
Il suffit donc de passer à coté de son match et de prendre une raclée à l'aller,et le match retour sera anécdotique.
Donc continuez à vous réjouir pour certains,et on en reparlera à la fin des 2 matchs. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:10

C'est bien oui et non. Cela manque d'originalité... Imaginez que l'on passe ce tour, et qu'on rencontre... Rytas !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:15

max a écrit:
Il y en a certains qui font rigoler sur ce topic,à se voir déjà en quarts.
Pour votre info Strasbourg reste sur 6 victoires consécutives en pro A,et est passé de la 16 ième à la 4 ième place au classement à l'espace de quelques semaines.


Ouais enfin 6 victoires consécutives contre des clubs plus que moyen , donc a relativiser.

Pour info le SLUC a gagné une Korac avec ce systeme de matchs au panier average , donc t'inquiete on connait:lol: .


salut salut salut .

PS/ Max : t'as plus de chance de faire une dédicace à Jésus qu'à moi à la fin de la série ! salut .


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:22

Gracen&Gracen a écrit:
max a écrit:
Il y en a certains qui font rigoler sur ce topic,à se voir déjà en quarts.
Pour votre info Strasbourg reste sur 6 victoires consécutives en pro A,et est passé de la 16 ième à la 4 ième place au classement à l'espace de quelques semaines.


Ouais enfin 6 victoires consécutives contre des clubs plus que moyen , donc a relativiser.

Pour info le SLUC a gagné une Korac avec ce systeme de matchs au panier average , donc t'inquiete on connait:lol: .


salut salut salut .


T'es toujours le premier quand il s'agit d'etre prétentieux au sujet du sluc sur ce forum.
On te fera une spéciale dédicace à la fin des 2 matchs. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:33

On va mettre les choses au point tout de suite.

Les sujets concernant cette rencontre seront épiés avec attention par nos soins.
Tout débordement sera lourdement sanctionné. En effet si ces matchs ont un parfum particulier c'est tant mieux mais veillez à ne pas dépasser les bornes.

C'est valable pour les supporters des deux camps. Les jonglages entre forums ne seront que très peu appréciés.

Merci d'avance.


PS: Gracen et Philippe. Merci vous me faites penser à dire que les posts à smiley seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:47

- Mpk - a écrit:
On va mettre les choses au point tout de suite.

Les sujets concernant cette rencontre seront épiés avec attention par nos soins.
Tout débordement sera lourdement sanctionné. En effet si ces matchs ont un parfum particulier c'est tant mieux mais veillez à ne pas dépasser les bornes.

C'est valable pour les supporters des deux camps. Les jonglages entre forums ne seront que très peu appréciés.

Merci d'avance.


PS: Gracen et Philippe. Merci vous me faites penser à dire que les posts à smiley seront effacés.


t'aimes pas les smileys?
moi j'adore et souvent ils valent mieux qu'un long discours chauvin comme peut les produire G........, pardon, tu vois de qui je veux parler.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)   [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 17:51

Utilisé avec parcimonie, un smiley est effectivement pour les internautes porteur de sens.
Les leçons d'objectivité je les prendrai ailleurs que chez toi.

Merci de parler du match désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Infos Locations SLUC - ASVEL ici!
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: