FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)

Aller en bas 
+30
makerman
Gracen&Gracen
vince
Benoit ADAM
Jo L'incruste
tom54
bouba
THEJULS
The Glove
James
Jacques SANTINI
banks-25
sebfromnancy
Korac
dedemax54
gerard mentor
ObeyYourMaster
kikizz
Etienne
Loverboy
oliv2710
huntsekker
BOBO
manu5494
CAM-ROM
guillom54
Rasheed Wallace
minitarent
JC
A-Sir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:43

Les fautes provoquées ne rentre pas en compte dans l'évaluation,les mecs de Sport+ se sont enflammé,Max fait un double double ce soir,et c'est déja pas mal.D'ailleurs quand le mec à dit à Max qu'il avait fait un triple double,celui à été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:43

ce qui est un peu triste dans tout çà, c'est qu'on a tourné a seulement 8 joueurs et encore les remplaçants n'ont eu que 14, 10 et 3 minutes Rolling Eyes
on se croirair revenu à l'époque du SLUC de Pro B quand on tournait avec seulement 6 pros argh

surtout que ni Banks ne cassait la baraque (Soliver et Hayes auraient pu le faire tourner + longtemps), Tariq non plus (Hayes et même Totor auraient pu le remplacer un peu plus) et même Cyril qui n'était pas dans un grand soir, Totor aurait pu le remplacer plus longtemps surtout qu'il tenait largement le choc en défense ...

bref comprends pas fou
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:45

A-Sir a écrit:
Et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je crois qu'un joueur du SLUC a connu un décès dans sa famille. JLM le disait avant le début du match mais ma Live Box a coupé juste à ce moment-là. Si quelqu'un pouvait me répondre, je l'en remercie d'avance.

c'est pas çà, c'est l'ancien entraineur de Golbey-Epinal qui est décédé cet aprem, j'ai oublié son nom Embarassed
c'est pour çà que JLM faisait la gueule au micro...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:47

A-Sir a écrit:
Et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je crois qu'un joueur du SLUC a connu un décès dans sa famille. JLM le disait avant le début du match mais ma Live Box a coupé juste à ce moment-là. Si quelqu'un pouvait me répondre, je l'en remercie d'avance.

Non, non, c'est une personalité connue du basket français qui est décedée. JLM venait de l'apprendre, juste au coup de sifflet de la minute de silence. Désolé, je ne sais plus de qui il s'agit.


EDIT : Désolé pour le doublon, je postais en même temps je crois...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:49

manu5494 a écrit:
A-Sir a écrit:
Et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je crois qu'un joueur du SLUC a connu un décès dans sa famille. JLM le disait avant le début du match mais ma Live Box a coupé juste à ce moment-là. Si quelqu'un pouvait me répondre, je l'en remercie d'avance.

c'est pas çà, c'est l'ancien entraineur de Golbey-Epinal qui est décédé cet aprem, j'ai oublié son nom Embarassed
c'est pour çà que JLM faisait la gueule au micro...
Ah d'accord, merci Confused
JLM allait dire ce qui s'était passé lorsque l'image s'est figée. Et vu sa tête, j'ai cru que ça concernait un joueur (ce qui n'empêche pas que ce soit triste).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:54

manu5494 a écrit:
ce qui est un peu triste dans tout çà, c'est qu'on a tourné a seulement 8 joueurs et encore les remplaçants n'ont eu que 14, 10 et 3 minutes Rolling Eyes
on se croirair revenu à l'époque du SLUC de Pro B quand on tournait avec seulement 6 pros argh

surtout que ni Banks ne cassait la baraque (Soliver et Hayes auraient pu le faire tourner + longtemps), Tariq non plus (Hayes et même Totor auraient pu le remplacer un peu plus) et même Cyril qui n'était pas dans un grand soir, Totor aurait pu le remplacer plus longtemps surtout qu'il tenait largement le choc en défense ...

bref comprends pas fou

Oui mais faut pas oublier que maintenant le SLUC a 5 jours de récup pour préparer les As , JLM n'avait pas obligation de faire tourner son effectif ce soir , je pense qu'il a assuré la victoire pour ce match sans prendre de risque dans ses rotations.

Enfin 15 victoires , le SLUC toujours 1er et c'est bien l'essentiel ! :cheers:

Place à la SDA maintenant ! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:03

[quote="manu5494"]
A-Sir a écrit:
j'ai oublié son nom Embarassed
Charlie Auffrey
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 00:04

manu5494 a écrit:
A-Sir a écrit:
Et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je crois qu'un joueur du SLUC a connu un décès dans sa famille. JLM le disait avant le début du match mais ma Live Box a coupé juste à ce moment-là. Si quelqu'un pouvait me répondre, je l'en remercie d'avance.

c'est pas çà, c'est l'ancien entraineur de Golbey-Epinal qui est décédé cet aprem, j'ai oublié son nom Embarassed
c'est pour çà que JLM faisait la gueule au micro...

Charlie Auffray salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 02:06

James a écrit:
Pour info je serais sur Panam à l'endroit habituel (Forum café, rue Littré, m° st placide). Si il y a du nancéien on pourra peut-être avoir l'écran géant...

Je suis sur Paris en ce moment jusque début mars (sauf WE du 10 et 11 retour à Nancy pour les demis et finale des AS bien sûr, espérons que le SLUC en soit), je note ton endroit, je viendrai peut être y faire un tour, pourquoi pas dès le 1/4 face à Orléans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 02:11

Jo L'incruste a écrit:
Je crois que Branko Mili a fait taire tous ses détracteurs ce soir. Très bon match de sa part et qu'est qu'il est précieux en fin de match sur les lancers francs...
Soliver n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ce soir, dommage pour lui, mais il fallait sans doute un meneur avec de l'expérience pour battre Clermont ce soir.

Tout est dit.
D'un côté, gros match de Brank-Mili qui a dû lire le topic dégoulinant qui lui est dédié et a décidé de répondre sur le terrain. Mr.Red
Match comme toujours très propre de sa part, grosse adresse (il est quand même rarement en dessous de 50% aux tirs et 90% aux LF ce mec...c'est énorme), 6asst (dont certaines très jolies) et une assez bonne circulation du ballon. Ses automatismes avec Max notamment sont de plus en plus rôdés, ils commencent à bien se trouver les deux-là. Et puis il a retenu la leçon de Chalon, cette fois avec +8 à 2:30 de la fin sa gestion de la balle dans le money-time a été bien meilleure.

D'un autre côté, voir Ricky jouer que 3 minutes fait vraiment de la peine pour lui. Il mérite amplement mieux. Shit Rolling Eyes

A-Sir a écrit:
La nouvelle de la soirée, c'est quand même la réponse de Max sur son mauvais début de saison. S'il n'a pas apporté son rendement habituel durant les trois premiers mois de la saison, c'est bien à cause d'un manque de motivation. Bref, Max voulait partir mais comme il n'a pas pu le faire, il a moins travaillé. On s'en doutait mais avec les vrais-faux problèmes personnels "inventés" par certains, le doute s'était installé.

On me souffle dans l'oreillette que le discours du coach ne passerait plus...

Nan, j'rigole. ^^


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 04:48

Clip Clermont / SLUC au H.A.F

salut

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 06:16

Il a fallu batailler

Avec un coeur énorme, Clermont a longtemps refusé de mettre genou à terre. Le SLUC, privé de McClintock, a dû puiser dans ses ressources pour s'imposer. Ouf !


De notre envoyé spécial Thomas SIMON



CLERMONT. Hier, à la maison des sports de Clermont, on était très loin du spectacle offert par les voisins Strasbourg et Nancy, mardi dernier en coupe ULEB. Le jeu était certes moins enlevé, plus fermé. Mais de ce combat de tranchées, le SLUC est sorti vainqueur, grâce notamment à un grand Maxime Zianveni (17 points et 13 rebonds). Et c'est bien là l'essentiel.


Une chose est sûre, il est tout sauf simple de cibler le danger face à cette formation clermontoise, dépourvue de vedette et où le nouvel Américain Hairston et ses 33 ans font figure d'ancien, mais qui protège son territoire avec un coeur gros comme ça... et, accessoirement, la défense la plus imperméable de Pro A. Cette difficulté, l'assistant Cédric Heitz l'évoquait encore quelques instants avant la rencontre, lui qui s'est arraché les cheveux à tenter de décrypter le jeu clermontois sur vidéos.


Dans l'équipe de Jean-Aimé Toupane, tout le monde est au service du collectif. Pourtant, il est un loup qui n'a pas tardé à sortir du bois, hier : un certain Larry Owens. Tout droit sorti de l'université d'Oral Roberts et fan de Scottie Pippen, le jeune joueur sait assumer ses responsabilités. La preuve : à la pause, il avait déjà enfilé 14 points au SLUC. En réalité, c'est d'abord à lui et son compatriote Hairston que le Stade devait de coller aux basques du SLUC à la pause (43-48). Une équipe nancéienne, privée de McClintock victime d'une petite entorse la veille à l'entraînement, qui avait pourtant pris le match en main dès l'entame.


Grâce à l'impact de Zianveni (9 points et 9 rebonds à la mi-temps) et Julian à l'intérieur dans le premier acte, puis à la patte de Banks dans le deuxième, l'équipe de Jean-Luc Monschau, dominatrice au rebond et à l'aise derrière les 6,25m (6/10), avait été à plusieurs reprises en position de réaliser un break intéressant (14-21, 10e ; 33-39, 17e). Mais on l'a dit, Clermont a du coeur et n'est pas du genre à baisser les bras au moindre éclat.


Pour en juger, il n'y avait qu'à apprécier la défense du jeune meneur Totti sur l'expérimenté Milisavljevic. Un poison, tout comme d'ailleurs cette satanée défense de zone que Jean-Aimé Toupane eut l'idée de mettre en place par période. Juste histoire de contrarier le SLUC.


L'élastique clermontois



Dans cette partie d'échec fermée à double tour, les Nancéiens ne s'affolèrent pas et continuèrent leur pilonnage à l'intérieur où le tandem Zianveni-Julian multipliait les efforts. C'est d'ailleurs ce même Julian qui allait à nouveau mettre les siens sur le chemin du break en fin de troisième quart-temps (50-61, 30e), alors que le SLUC venait d'élever sensiblement son niveau d'intensité défensive (9 points cédés dans le troisième quart-temps).


L'élastique clermontois allait-il enfin finir par rompre ? Pas vraiment. Une fois encore, Julian eut beau mettre le SLUC sur la voie (56-68, 34e), ce petit diable de Skinn redonna espoir aux siens suite à deux missiles consécutifs à trois points (63-68, 35e). Le SLUC était à nouveau sous la menace...


C'est alors que Maxime Zianveni déploya à nouveau ses ailes pour aller pousser du bout des doigts un shoot capricieux de Kirksay. ''Air Max'' était passé par là (64-73, 38e) et le SLUC n'avait désormais plus qu'à s'en remettre aux lancers-francs de Milisavljevic pour assurer son succès.

© L'Est Républicain - 03/02/2007

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 06:18

« C'était un match compliqué »



Tariq Kirksay : « C'était encore un match très compliqué. Mais on savait que ça allait être difficile. Nous avons gagné, et nous restons leaders avant d'entamer la semaine des As. C'était l'essentiel ».

Maxime Zianveni : « Je joue sereinement en ce moment. Je m'implique plus au rebond, je fais ce que j'ai à faire. Ce soir, on a jamais vraiment réussi à faire un écart contre Clermont. Mais c'est une équipe contre laquelle il est très dur d'attaquer ».

Jean-Luc Monschau : « Il fallait s'attendre à un match difficile. Nous avons su resserrer la défense en 2e mi-temps et contrôler le tempo du match. Clermont n'était pas dans un bon jour d'adresse à 3 points. Par conséquent ? il fallait fermer les accès au cercle, ce que l'on a mieux fait en 2e mi-temps ».

© L'Est Républicain - 03/02/2007

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 06:20

voila le journal il manque + que les croissants Laughing Laughing

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 09:47

JC a écrit:
Ouais, très mitigé sur ce match, qui nous montre encore un fois de plus que Nancy se fait la plupart du temps manger sur les rebonds offensifs. Avec en plus une très mauvaise défence en première période... Cela devient assez récurent, joueurs malades ou pas !

Bref, j'espère voir autre chose, en défence lors de la Semaine des As. Il faut que Nancy profite de sa semaine pour travailler là dessus, car cela devient inquiètant. Un Julian à la peine ce soir ! J'espère que certains auront compris ce que je disais sur la défence plus que limite de Julian, car ce soir, il n'a pas eu les 44 d'éval. pour cacher ses lacunes défensives... assez habituelles. Je ne dis pas que c'est tout le temps, mais c'est souvent.
Etes-vous certains que les fautes provoquées entrent en ligne de compte pour le triple-double ?
JULIAN en PRO B!!! Comment le SLUC peut-il être premier avec une telle équipe?Encore des magouilles!!! Z'ont intérêt à bosser la défence cette semaine ou ça va chier cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 10:06

JC a écrit:
Un Julian à la peine ce soir ! J'espère que certains auront compris ce que je disais sur la défence plus que limite de Julian, car ce soir, il n'a pas eu les 44 d'éval. pour cacher ses lacunes défensives... assez habituelles. Je ne dis pas que c'est tout le temps, mais c'est souvent.

je ne vois où t'as vu qu'il a été si mauvais en défense hier soir ? scratch

les 3 pivots contre qui il a joué hier (Bing, badiane, Issa) font en tout : 5 sur 13 au shoot, prennent en tout 14 rebonds et n'ont shooté que 5 lancers
on peut pas dire que face à Julian ils ont cassé la baraque !
c'est plutôt sur les postes 3 et 4 qu'ils iont assuré les clermontois avec Owens (18 pts à 8 sur 13) et Hairston (16 pts à 6 sur 13), mais là c'est pas la faute de Julian fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 10:20

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
La nouvelle de la soirée, c'est quand même la réponse de Max sur son mauvais début de saison. S'il n'a pas apporté son rendement habituel durant les trois premiers mois de la saison, c'est bien à cause d'un manque de motivation. Bref, Max voulait partir mais comme il n'a pas pu le faire, il a moins travaillé. On s'en doutait mais avec les vrais-faux problèmes personnels "inventés" par certains, le doute s'était installé.

On me souffle dans l'oreillette que le discours du coach ne passerait plus...

Nan, j'rigole. ^^
Laughing

C'est exactement à ça que je pensais. Problèmes personnels, discours du coach, on en a eu des excuses bidon.

Enfin bon, on sait bien que si Dan n'a pas joué hier, c'est à cause du traumatisme de son chien qui vient de se faire écraser fou
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 10:48

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Pour info je serais sur Panam à l'endroit habituel (Forum café, rue Littré, m° st placide). Si il y a du nancéien on pourra peut-être avoir l'écran géant...

Je suis sur Paris en ce moment jusque début mars (sauf WE du 10 et 11 retour à Nancy pour les demis et finale des AS bien sûr, espérons que le SLUC en soit), je note ton endroit, je viendrai peut être y faire un tour, pourquoi pas dès le 1/4 face à Orléans? Wink

Tu penseras à faire un bibi à Dacoury, car je pense qu'on va plus souvent voir sport+ que tps à gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:14

Visiblement, sur ce match, seule la victoire est à retenir...et c'est bien là, l'essentiel...
Maintenant..."place aux As"...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:23

Le SLUC fait parler sa puissance

Nancy, sérieux et concentré, s'est logiquement imposé, hier soir à Clermont (79-70). Le leader a évité le piège auvergnat grâce, notamment, à un grand Branko Milisavljevic.


Trop tendre et trop léger. Comme il fallait s'y attendre, il a manqué un poil de métier et des kilos de muscles au Stade Clermontois pour pouvoir tenir tête à Nancy (79-70). De l'adresse aussi, comme en témoigne son indigent 3 sur 21 à trois points. Ainsi, sur les épaules de Julian, sur l'explosivité de Zianveni et sur la vista de Milisavljevic, le SLUC a-t-il construit son succès qui a couronné une partie globalement maîtrisée. Courir quand on peut, sinon faire dans la patience, jusqu'au bout de l'horloge.
Le Stade Clermontois aborda le leader sans déroger à ses habitudes de jeu. En commençant par défendre et en gelant le ballon quand le champ n'était pas ouvert. Ce qu'il fit plutôt bien. Seulement, il eut à souffrir d'un manque d'efficacité, à l'image d'Hill dans un soir sans, et rendit de la sorte les ballons à un Nancy n'ayant, lui, pas de problème à la conclusion. Sorti du banc, pour venir suppléer Samnick, Zianveni fit ensuite valoir son explosivité dessous, provoqua des fautes, mit des points et créa, avec l'appui de Julian et de Kirksay à trois points, exercice qui n'est pourtant pas le sien, une première différence à l'issue du premier quart-temps (23-16).
Le Stade ne baissa pas le nez. Il releva même la tête avec Dounia Issa, encore pertinent en défense et au rebond défensif mais vite rappelé sur le banc en raison de deux fautes ; avec Hairston jouant toujours avec les ficelles de son métier ; avec Owens, surtout, percutant comme à l'accoutumée et, en plus, en réussite. Le Stade Clermontois s'esquinte à trois points. Toutefois, cela ne suffit pas pour rétablir l'équilibre. Nancy persista dans ses intentions en s'appuyant sur sa puissance, sa vitesse et trouva en Banks et Milisavljevic, lequel se déjoua des rotations des meneurs auvergnats, la bonne alternance extérieure (6 sur 10 à trois points à la mi-temps) pour préserver son avantage à la mi-temps (48-43). Clermont ne put se refaire dans un troisième quart-temps qui, pourtant, aurait dû mieux lui convenir, car plus lent, donc plus défensif. Mais, là, encore il vendangea deux occasions de contre, se fit punir derrière et, surtout, s'esquinta à trois points (0 sur 7), là où la défense nancéienne l'avait renvoyé. De fait, tournant trop souvent en rond, il céda du terrain, la barre des points d'écart sautant à l'approche de la demi-heure de jeu. Oh, bien sûr, il y eut bien un sursaut et même une petite reprise d'espoir après deux paniers à trois points de Skinn pour concrétiser un passage en zone qui perturba Nancy quelques instants. Mais que quelques instants seulement, le trio Zianveni-Julian-Milisavljevic éteignant vite le retour de flamme.


Paru le : 03-02-2007
Réagir à cet article

© Le Républicain Lorrain 2007

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:34

domrogers a écrit:
JULIAN en PRO B!!! Comment le SLUC peut-il être premier avec une telle équipe?Encore des magouilles!!! Z'ont intérêt à bosser la défence cette semaine ou ça va chier cinq minutes

Mais t'es frais toi....soit tu es ironique...ou tu es complétement fou et ta jamais vu un match de basket de ta vie!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:46

3-points a écrit:
domrogers a écrit:
JULIAN en PRO B!!! Comment le SLUC peut-il être premier avec une telle équipe?Encore des magouilles!!! Z'ont intérêt à bosser la défence cette semaine ou ça va chier cinq minutes

Mais t'es frais toi....soit tu es ironique...ou tu es complétement fou et ta jamais vu un match de basket de ta vie!!!!!! fou

Je crois bien que c'est de l'ironie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:48

vince a écrit:
Les fautes provoquées ne rentre pas en compte dans l'évaluation,les mecs de Sport+ se sont enflammé,Max fait un double double ce soir,et c'est déja pas mal.D'ailleurs quand le mec à dit à Max qu'il avait fait un triple double,celui à été surpris.

AH quand Cozette est pas là c'est le bordel ! Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 19:13

guillom54 a écrit:
3-points a écrit:
domrogers a écrit:
JULIAN en PRO B!!! Comment le SLUC peut-il être premier avec une telle équipe?Encore des magouilles!!! Z'ont intérêt à bosser la défence cette semaine ou ça va chier cinq minutes

Mais t'es frais toi....soit tu es ironique...ou tu es complétement fou et ta jamais vu un match de basket de ta vie!!!!!! fou

Je crois bien que c'est de l'ironie ! salut

Il y en a au moins un qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 19:28

domrogers a écrit:
guillom54 a écrit:
3-points a écrit:
domrogers a écrit:
JULIAN en PRO B!!! Comment le SLUC peut-il être premier avec une telle équipe?Encore des magouilles!!! Z'ont intérêt à bosser la défence cette semaine ou ça va chier cinq minutes

Mais t'es frais toi....soit tu es ironique...ou tu es complétement fou et ta jamais vu un match de basket de ta vie!!!!!! fou

Je crois bien que c'est de l'ironie ! salut

Il y en a au moins un qui suit!

lol ben fallait la trouver ton ironie Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
 
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pronos J20] : Avant vendredi 21 février, 20h30
» [Pronos J21] : Avant vendredi 28 février, 20h30
» [ProA J18] Strasbourg IG bat SLUC Nancy 98 (48) à 73 (43)
»  [Pronos J20] :: Avant vendredi 22 février, 20h
» SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: